AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Sam 14 Juin - 1:38


«I miss you »

'J'AI FAIS LE CON, J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CE QUE J'AI DIS, JE LE PENSAIS PAS LE MOINS DU MONDE'☇ ft.SAVANAH BASS.

Je n'en pouvais plus de rester dans ma chambre, je n'en pouvais plus d'essayer d'arrêter, d'essayer d'écouter Alfredo qui ne voulait que mon bien après tout. Je m'étais rendu au parc pour décompresser, prenant bien soin de rester caché, capuche, lunettes de soleil, malgré la chaleur, je tentais de passer inaperçu. Je ne voulais pas qu'on me dérange, je voulais être seul, oublier ou regretter la connerie qui m'avait perdre Savanah. Elle ne voulait plus me voir depuis hier soir seulement mais elle me manquait atrocement, j'avais besoin de la voir, de pouvoir la tenir dans mes bras, lui parler, entendre sa voix, son rire, la voir sourire... C'était presque devenu vitale. J'avais été con et il ne me restait plus qu'à subir les conséquences de mes actes. Assis à l'ombre d'un grand arbre, à l'abris des regards indiscrets, je poste un énième tweet de déprime et envoyant pour la centième fois un message d'excuse à Savanah, lui demandant si nous pouvions parler et si elle acceptait de me voir, pour que je m'explique, je le donnais rendez-vous ici et attendais, presque certain qu'elle ne viendrait pas.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Sam 14 Juin - 16:29

on est pas là pour parler de moi
Je me souviens de notre rencontre, je me souviens de toute notre histoire dans ses moindre détails, mais je ne me souviens pas de quand ça à déraper. Quand est-ce que tu as commencer à changer? Quand est-ce que tu es devenu ce que tu es maintenant? J'ai pas le moindre souvenir de t'avoir perdu autant parce-que j'ai jamais eu l'impression d'être aussi proche de toi qu'aujourd'hui. Tu me manques putain! Ressaisi toi merde, fais quelque chose mon pote, bois un coup, plonge ta tête dans de l'eau froide, fume un joint, embrasse quelqu'un, mais fais quelque chose!



La veille, je n'avais pas dormi plus d'une heure, je m’apprêtais à enfin aller me coucher quand on avait frapper à la porte, Nathan dormait déjà et je m'étais donc sacrifier pour sortir du lit et aller ouvrir. Je tombais nez à nez avec Justin qui n'avait pas l'air clean le moins du monde. Il avait commencer à me faire des avances et je lui avais calmement demander de partir et de ne revenir que lorsqu'il serait conscient de ses actes. Je m'étais alors pris une flopée d'injure dans la tronche, genre j'en avais bien besoin en ce moment, aller BIM! Savanah prend toi ça dans la gueule, j'étais donc une salope qui chauffait les mecs pour les laisser pour compte... J'avais gifler Justin, ç'avait été la seule réaction qui m'étais venu en tête puis lui avait calmement demander de partir et de ne plus venir me parler. Depuis quelques temps, il buvait et fumait plus que de raisons et je n'avais plus le moindre doute quant à sa consommation de substance plus ou moins illicites. Je ne voulais plus lui parler et pourtant, je n'aimais pas le savoir dans cet état, j'avais tenter de comprendre à plusieurs reprise en vain. C'est pourquoi ce matin, en lisant la demi centaines de messages que Justin avait laissé sur mon téléphone, j'hésitais à aller le rejoindre au parc. Je n'avais parler à personne de ce qu'il s'était passé la veille, je ne voulais pas que ça s'ébruite. Avant de prendre ma décision, j'avais demander conseil à la seule personne qui pouvait m'aider à comprendre Justin en ce moment, Alfredo, son meilleur ami.


Savanah a écrit:
Fredo... Justin t'as parler de ce qu'il avait fait hier?
Fredo the best a écrit:
Hey Vanah! Comment va?
Il m'en à parler en effet... Il est mal, il s'en veut franchement.
Savanah a écrit:
Je pourrais aller mieux... J'éspère que tu vas bien toi au moins?
Il m'a demander de venir le voir au parc, tu crois que je devrais y aller? Je suis inquiète pour lui, il fait de plus en plus de connerie...
Fredo the best a écrit:
Je suis au meilleur de ma forme! Los Angeles c'est le pied pour des vacances tu sais!
Tu devrais y aller, je dis pas ça parce-que c'est mon meilleur ami, mais je pense que si vous en parlez tout les deux ça pourra que l'aider. Il déprime, son compte twitter est envahit de message de déprime totale, ses fans s'inquiète et y'a que toi qui peut l'aider Vanah. C'est tout ce que je peux te dire...
Savanah a écrit:
Je vais y aller... Merci Fredo, passe de bonne vacance alors! Oublie pas de passer devant mon chez moi, tu sais où sont les clés si tu veux faire la fête! <3

Suite à cet échange, j'avais donc décider de le rejoindre au parc. Enfilant rapidement une tenue, je sors de l'hôtel et prend la direction du parc, il n'est pas très loin du country club, je ne prend donc pas la peine d'y aller en voiture ou en taxi, marcher me fera du bien et me permettra de réfléchir un peu avant de faire face à Justin. Lorsque j'arrive sur place, je me rend directement au point de rendez-vous, faisant bien attention à ne pas trop être vu, s'il est autant caché c'est pour une bonne raison. J'ai de la chance de ne pas être autant harceler par des fans, je ne suis pas encore à ce point de ma carrière et je m'en porte très bien, lui par contre... Il suffit qu'il mette un pied dehors pour qu'on lui saute dessus. J'avance doucement vers lui, il est adosser à un arbere, à l'ombre, à l'abris des regards. Je m'installe à ses côtés sans un mot puis fixe mon regard droit devant moi. Tu as de la chance d'avoir Fredo dans ta vie. Garde le précieusement, tu ne trouveras jamais de meilleurs amis que lui tu sais. dis-je simplement.




made by pandora.






Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES


Dernière édition par Savanah Bass le Mar 17 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Dim 15 Juin - 0:14


«I miss you »

'J'AI FAIS LE CON, J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CE QUE J'AI DIS, JE LE PENSAIS PAS LE MOINS DU MONDE'☇ ft.SAVANAH BASS.

Malgré l'ombre apportée par l'arbre sous lequel je m'étais installé, la chaleur étouffante qui pèse aujourd'hui me fait presque suffoquer. J'enlève donc ma veste à capuche et me libère d'un poids, soufflant longuement. J'ai envoyer mon dernier message à Savanah il y'a bien dix minutes et je me déséspère de la voir venir. Pourtant, au moment où j'allais abandonner tout espoir de la voir, elle arrive enfin. Je retiens un sourire, elle ne doit pas être là pour parler souvenirs et bonheur. Elle s'installe à mes côtés sans me lancer de réel regard et braquant ses yeux face à elle, me dit d'une voix calme et posée: Tu as de la chance d'avoir Fredo dans ta vie. Garde le précieusement, tu ne trouveras jamais de meilleurs amis que lui tu sais. Je tourne la tête vers elle, aurait-elle parler avec Fredo? Il est vrai qu'il est mon meilleur ami, c'est d'ailleurs à lui que j'ai été parler hier soir après avoir eu cette embrouille avec Vanah. Il m'a toujours été de bon conseil et je ne saurais contredire Savanah sur le fait qu'il me serais dur de trouver meilleur ami que lui. Tu es venus finalement... dis-je simplement avant de reprendre: Je ne compte pas perdre Alfredo, il est de ces personnes que je n'ai pas envie de perdre. Comme toi. dis-je en tournant la tête vers le paysage du parc qui s'offrait devant moi.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Mar 17 Juin - 23:15

on est pas là pour parler de moi
Je me souviens de notre rencontre, je me souviens de toute notre histoire dans ses moindre détails, mais je ne me souviens pas de quand ça à déraper. Quand est-ce que tu as commencer à changer? Quand est-ce que tu es devenu ce que tu es maintenant? J'ai pas le moindre souvenir de t'avoir perdu autant parce-que j'ai jamais eu l'impression d'être aussi proche de toi qu'aujourd'hui. Tu me manques putain! Ressaisi toi merde, fais quelque chose mon pote, bois un coup, plonge ta tête dans de l'eau froide, fume un joint, embrasse quelqu'un, mais fais quelque chose!



Lorsque j'étais arrivée, il était perdu dans ses pensées, je m'étais juste assise près de lui, sans un mot au départ, puis j'avais parler d'Alfredo. Je ne le regarde pas, je n'en ai pas envie, enfin si, mais je ne peux pas, je ne dois pas le regarder parce-que je ne veux pas lui pardonner trop vite ce qu'il m'a dit. Je lui en veux, j'ai mal, il m'a blessée. Il ne répond pas immédiatement à ma remarque sur Fredo, lançant d'abord un "Tu es venus finalement..." ce à quoi je ne répond rien. Il reprend ensuite la parole, répondant finalement à mes dires sur son meilleur ami. "Je ne compte pas perdre Alfredo, il est de ces personnes que je n'ai pas envie de perdre. Comme toi." Je réprime un sourire, Justin n'a jamais cacher qu'il tenait à moi, pourtant, je ne dois pas m'attendrir, je n'ai pas le droit de flancher, il doit comprendre qu'il ne peut pas venir m'insulter, me blesser et se faire pardonner simplement en jouant les grands dépressifs. C'est pas comme ça que ça marche, je ne veux pas le perdre, mais je ne peux pas pardonner ainsi. Tu t'y prend plutôt mal pour ne pas perdre les gens à qui tu tiens... Enfin, c'est ce que tu dis, rien ne prouve que tu tiens réellement à eux. En tout cas, pas tes actes. dis-je presque sèchement, je n'avais pas voulu être trop brusque mais ses mots de la veille résonnant encore dans ma tête, me poussait à l'être.




made by pandora.






Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Sam 28 Juin - 15:48


«I miss you »

'J'AI FAIS LE CON, J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CE QUE J'AI DIS, JE LE PENSAIS PAS LE MOINS DU MONDE'☇ ft.SAVANAH BASS.

Les paroles de Savanah me font l'effet d'une dizaine de coup de couteau dans le ventre, je subis sans rien dire, je la comprend, je comprend. Tu t'y prend plutôt mal pour ne pas perdre les gens à qui tu tiens... Enfin, c'est ce que tu dis, rien ne prouve que tu tiens réellement à eux. En tout cas, pas tes actes. Elle avait parler sèchement, ça ne m'avait pas empêché de tourner la tête vers elle, je la découvrais les yeux fixés devant elle, son expression ne m'indiquait rien sur son état d'esprit et je m'en voulais d'avantage pour mes actes de la veille. J'avais dis des choses que je ne pensais pas le moins du monde et je l'avais blessée, je ne voulais pas la perdre et je ne savais plus quoi faire pour le lui faire comprendre. Je m'en veux Savanah... Je sais que je n'agis pas comme je devrais agir pour te prouver que je tiens à toi... Je m'en veux tellement, je suis idiot, j'aurais jamais du dire ce que j'ai dis hier, j'étais pas moi même, j'étais dans un état second, défoncé, bourré, énervé... Je ne ferais jamais rien qui te fasse du mal en étant conscient de me actes... dis-je d'une voix brisée, je n'avais jamais pleuré devant elle, mais je ne pourrais pas retenir longtemps les larmes que je tentais de garder depuis trop longtemps, je n'étais pas un surhomme, je ne pouvais pas l'admettre facilement certes, mais j'étais moi aussi humain et je ne pouvais pas retenir mes sentiments trop longtemps. Je ne pouvais plus. Je sentais les larmes embuées doucement mes yeux et je fermais les paupières un instant pour les chassés, tournant de nouveau mon regard vers le fond du parc.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Dim 29 Juin - 16:40

on est pas là pour parler de moi
Je me souviens de notre rencontre, je me souviens de toute notre histoire dans ses moindre détails, mais je ne me souviens pas de quand ça à déraper. Quand est-ce que tu as commencer à changer? Quand est-ce que tu es devenu ce que tu es maintenant? J'ai pas le moindre souvenir de t'avoir perdu autant parce-que j'ai jamais eu l'impression d'être aussi proche de toi qu'aujourd'hui. Tu me manques putain! Ressaisi toi merde, fais quelque chose mon pote, bois un coup, plonge ta tête dans de l'eau froide, fume un joint, embrasse quelqu'un, mais fais quelque chose!



J'avais été sèche, méchante et je m'en était voulu presque aussitôt après. Qu'est-ce qui clochait chez moi? Il m'insulte et je m'en veux de le rembarrer? Quoi que dans un sens je me comprend, enfin je veux dire, j'aime Justin, je l'ai aimer longtemps et c'est toujours le cas, je suis attachée à lui bien qu'aujourd'hui je le vois plus comme un frère que comme un petit ami. Je tourne mon regard vers lui et l'observe un instant, son regard se perd à fixé le fond du parc, je vois de là qu'il à les yeux brillant, je n'ai jamais vu Justin pleurer, il n'a jamais craquer. Ce n'est pourtant pas ce qui me fais le plus de mal, non ce qui me blesse le plus ce sont ses paroles, non pas qu'elles soient blessantes au contraire, mais je me rend compte que je suis stupide. Je m'en veux Savanah... Je sais que je n'agis pas comme je devrais agir pour te prouver que je tiens à toi... Je m'en veux tellement, je suis idiot, j'aurais jamais du dire ce que j'ai dis hier, j'étais pas moi même, j'étais dans un état second, défoncé, bourré, énervé... Je ne ferais jamais rien qui te fasse du mal en étant conscient de me actes... Bien sûre qu'il n'aurait jamais pu dire ça, que ce soit à moi ou à quelqu'un d'autre Justin à toujours su se contrôler, il n'a jamais été violent et encore moins avec moi. Il était dans un état second, je l'avais remarquer et j'avais mal réagis. Le savoir me conforte dans l'idée que je peux lui pardonner, mais je ne peux pas le faire aussi vite, je lui en veux même si je sais qu'il regrette. Je pose doucement une main sur son bras puis de l'autre le force à tourner la tête vers moi en la posant sur sa joue. Je plonge mon regard dans ses yeux noisettes. Je tiens à toi aussi Justin. Tu le sais et je ne te permettrais jamais d'en douter... Tu n'es pas idiot, loin de là. Tu es quelqu'un d'incroyablement gentil et je ne comprend même pas que tu puisse encore être là pour moi après tout ce que je t'ai fais subir. C'est moi l'idiote Justin. C'est moi qui ne prend pas assez souvent conscience de la chance que j'ai de t'avoir près de moi. Je lui souris, un sourire léger, faible et presque trop forcer. Je m'en veux bien plus à moi que je ne lui en veux à lui.




made by pandora.






Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin Lun 7 Juil - 17:18


«I miss you »

'J'AI FAIS LE CON, J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CE QUE J'AI DIS, JE LE PENSAIS PAS LE MOINS DU MONDE'☇ ft.SAVANAH BASS.

Le regard brillant fixant le fond du parc, je laisse le silence s'installer entre nous suite à mes paroles, je ne tourne pas la tête vers elle quand je sens sa main se poser sur mon bras, trop honteux de montrer ma faiblesse, cependant elle ne semble pas de cet avis et d'une main douce, me force à la regarder, plongeant ses yeux dans les miens. Je tiens à toi aussi Justin. Tu le sais et je ne te permettrais jamais d'en douter... Tu n'es pas idiot, loin de là. Tu es quelqu'un d'incroyablement gentil et je ne comprend même pas que tu puisse encore être là pour moi après tout ce que je t'ai fais subir. C'est moi l'idiote Justin. C'est moi qui ne prend pas assez souvent conscience de la chance que j'ai de t'avoir près de moi. Je ne retiens pas tellement mes larmes, laissant échapper une simple perle salée qui dévale ma joue, je l'essuie d'une geste brusque, ce ne sont pas ses paroles qui me détruisent, c'est elle, ce qu'elle pense d'elle. Comment peut-elle se demander pourquoi je suis toujours là alors qu'elle devrais le savoir, je ne dis pas qu'elle à toujours été tendre avec moi, certaines périodes de nos vies sont plus durs que les autres mais elle à toujours été importante pour moi et a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Savanah je t'interdis de dire que tu es idiote et de te demander pourquoi je suis toujours à pour toi, c'est dingue, tu devrais le savoir... Tu es la personne la plus importante qu'il m'ai été donner de connaître, la plus adorable, jolie, généreuse et douce que je connaisse. Tu ne dois pas en douter, tu as le droit d’avoirs de mauvaise période, d'en vouloir aux gens et d'être parfois mauvaise avec eux, on l'est tous un jour, on est tous humains Vanah... Et je veux que tu sache que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi, même si tu décidais à l'instant de ne plus me parler.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin

Revenir en haut Aller en bas

Il ne te mérite pas, je te le répète trop souvent! - Savanah & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre du Mérite» [Ordre de Mérite] Poitou» [Ordre de Mérite] Normandie» [Ordre de Mérite] Flandres - Sainte Illinda» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-