AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'y arriverai pas seul <Gabriel>

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 14:51

Il était hors de question que je reste là sans rien faire. Aujourd'hui Alexa m'a demander de lui laisser ma sœur pour la journée, elle arrivera surement à la faire sortir, en tout cas c'est son but. De mon côté, je n'ai rien trouver de mieux a faire qu'aller voir Gabriel. J'espérais sincèrement qu'il soit dans leur chambre, je n'allais pas voler le téléphone de ma sœur afin d'avoir le numéro de son copain pour le chercher partout dans le country club, je suis pas non plus un taré. C'est sur un coup de tête que je me suis rendu là bas sans réfléchir, en me disant simplement qu'il pouvait pas laisser tomber ma sœur comme ça sans rien faire. Que je le veuille ou non, ils forment tout les deux une famille et Hope a besoin de sa mère. J'arrive assez stressé et frappe en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 15:24

Je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour que Brittany redevienne comme avant. Je sais qu'elle n'est pas véritablement comme ça. Du coup, ça fait quelques jours que je reste dans la chambre d'hôtel, à part pour balader Hope car elle en a besoin. Du coup, pendant qu'elle fait sa sieste, je regarde la télévision sans me concentrer dessus. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à Brittany. Je n'ai vraiment pas envie que ce soit fini entre nous, et je veux que Hope aie sa maman. J'étais encore perdu dans mes pensées quand quelqu'un frappe à la porte. Je lève d'un pas lourd, je n'ai aucune idée de qui ça peut être. J'ouvre la porte et je vois Nathan, le frère de Brittany. Je suis légèrement surpris. Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 15:40

Lorsque Gabriel m'ouvre la porte, il m'a l'air surpris. Nathan ? Je respire un grand coup avant de répondre simplement par une question a la con : Je te dérange pas ? A vrai dire je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu, enfin si, pour ma soeur, parce que je sais qu'elle a besoin de l'homme qu'elle aime de sa fille et je pense que Gabriel la connais bien mieux que moi, je pense qu'en 4 ans elle n'aime plus les même choses qu'avant, elle a changer et je ne sais pas en quoi. Je veux aider ma jumelle et j'ai besoin de Gabriel pour le faire. J'espère que je ne le dérange pas parce que je n'aurais jamais le courage de revenir. Gabriel et moi on s'est jamais entendu mais je le fais pour ma soeur, je dois accepter qu'ils s'aiment et s'il peut la rendre heureuse alors je l'accepterais. Pour le moment elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 16:33

Je ne m'attendais pas à ce que Nathan vienne frapper à la porte car il ne m'a jamais vraiment apprécié. Personnellement je n'ai rien contre lui, mais je me demande ce qu'il peut bien me vouloir. Il me demande s'il me dérange. Je secoue la tête de droite à gauche pour répondre négativement. Je demande, hésitant Tu veux rentrer ? je ne sais pas pourquoi Nathan viens, mais mon intuition me dit que c'est à propos de Brittany. De toute façon, à propos de quoi d'autre ça pourrait être ? Du coup j'ouvre la porte en grand pour qu'il puisse rentrer si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 16:50

Je remarque qu'en plus d'être surpris, Gabriel me semble hésitant. Il me montre alors d'un mouvement de tête avant de me proposer : Tu veux rentrer ?. Je lui souris légèrement d'un air assez gêné et entre dans sa la chambre. Je me tourne vers Gabriel en parlant assez bas et calmement. La petite dort ? Je pense que si elle n'est pas dans le salon et pas avec son père c'est qu'elle dort. Sinon c'est qu'il l'a mit à la garderie et là je le tuerai parce qu'il ne fait rien alors il peut la garder. Bref ne nous énervons pas mentalement pour rien, je suis sûr qu'elle dort, après tout elle doit être toute petite. Je voulais te parler de ma soeur, ou plutot te demander quelques petits trucs sur elle. J'hallucine de devoir venir le mec de ma soeur pour apprendre a la connaitre. Si j'avais pas fait le con il y a 4 ans a l'avoir laisser tomber j'en serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 17:19

Nathan rentre alors et me demande si la petite dort. Oui, elle fait sa sieste. je lui répond avec un petit sourire. Je remarque qu'on est tout les deux un peu gênés. Nathan me dit "Je voulais te parler de ma soeur, ou plutôt te demander quelques petits trucs sur elle." ça veut sûrement dire qu'il n'a pas parlé avec elle depuis quelques temps, il ne sait peut être pas qu'on est en froid. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé et j'éteins la télé. Tu veux boire quelque chose ? je me prépare mentalement à lui expliquer qu'avec Brittany on ne s'est pas parlé depuis quelques jours déjà, qu'on est en "break" parce que notre couple n'allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 17:26

Je venais de demander a Gabriel si Hope dormait, il me répond simplement que Oui, elle fait sa sieste. avec un petit sourire. J'aurais peut être l'occasion de la voir, c'est pas que j'en ai spécialement envie mais c'est ma nièce je peux pas la renier non plus. Gabriel détourne ma question en eteignant la télévision, en m'invitant a m'asseoir sur le canapé mais aussi en me demandant : Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruit si t'as, je veux bien. Je m'assoie donc et attend qu'il reviennes pour le relancer sur le sujet de ma soeur, beaucoup plus déterminé qu'il y a deux minutes. Brittany va mal Gabriel et je suis sur que tu le sais aussi bien que moi. Je l'ai jamais vu comme ça et pour qu'elle vienne me voir moi après votre dispute c'est bien qu'il y a un gros problème et j'arrive pas a savoir lequel, tu sais ce qu'elle a ? Elle m'a simplement dit ne plus supporter sa fille, ses pleurs et ne pas se sentir a la hauteur mais j'ai appris hier qu'elle prenait des anti-depresseur et je n'ose pas lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'y arriverai pas seul <Gabriel> Empty
MessageSujet ☆ Re: J'y arriverai pas seul <Gabriel>   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverai pas seul <Gabriel>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
» GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
» [Gabriel] J'ai besoin de repos
» Maximilian Kellan Wettington - J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.
» Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: