AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 19:05



Gabriel Davis
featuring Andrew Garfield

••• Le personnage •••

Il s'appelle Gabriel Davis, il a 22 ans, né en 1993. Il est arrivé ici il y a peu de temps. Il est Américain, et vivait à Chicago avant. Il est en couple avec Brittany Sykes, de qui il est vraiment amoureux. Il a une petite soeur qui est âgée de 16 ans, nommée Eden, qu'il adore.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Gabriel, Gabriel. Il est né à Chicago en 1993. Son père était barman et sa mère infirmière. Les deux travaillaient la nuit alors il dormais chez sa tante. Il avait le temps de profiter de ses parents la journée, c'était sûr, mais sa tante en avait un peu marre de garder un bébé de trois semaines tous les jours. D'ailleurs sa tante ne le disait pas, mais lorsqu'elle dû déménager, elle laissa échapper tout ce qu'elle pensait. Gabriel était alors âgé de 11 mois. Donc ses parents durent trouver une nounou. Ils en trouvèrent une, mais une nounou qui garde la nuit ça court pas les rues, alors avant qu'ils ne la trouve, cette nounou, il s'écoula trois mois. Trois mois où la mère de Gabriel dû arrêter le travail de nuit, échanger ses horaires, etc. Un gros dérangement en clair. Mais il trouvèrent, cette nounou, et le cours de la vie des parents de Gabriel recommença. Mais malheureusement, 3 années plus tard, lorsque Gabriel avait 4 ans, la mère du petit garçon tomba malade. Une tumeur. Le diagnostic arriva tard, et ce fût un choc pour les deux jeunes parents. Heureusement elle fût vite soignée, et décida d'arrêter pendant un certain temps le travail. Puis M et Mrs Davis attendirent un second enfant, Gabe était âgé de 6 ans. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Eden. Eden Davis était une jolie petite fille toute rousse, et son frère l'adorait, dès sa venue au monde.
Lorsque Gabe était âgé de 15 ans, ses parents commencèrent à se disputer, ça devenait même violent parfois. Alors avec sa petite soeur ils sortaient par la fenêtre et allaient se promener pendant des heures, pour ne pas entendre leurs parents crier. Gabriel suggéra à ses parents de penser au divorce, comme ça, franchement, un jour férié où il pleuvait. Franco, il leur a dit, entre deux parties de jeux vidéo. Ses parents se sont regardés et trois mois plus tard la procédure de divorce était en place. A 18 ans, il partit habiter dans son propre appartement au centre de Chicago, à côté du Starbucks où il travaillait pour financer ses études de psychologie. Il a rencontré Brittany il y a un an et demi, lui a offert un café puis il se sont vite rapprochés, et voilà, maintenant ils sont en couple, à Phoenix, et ... ne le dîtes pas mais il prépare sa demande en mariage.
••• Caractère •••

Gabriel est calme, patient, doux, amical, fidèle, attachant, charmant, poli, bien élevé, bosseur, mais il est aussi parfois trop honnête, il manque de tact, il est parfois un peu intello, il a un côté clown, un peu foufou.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Gabriel Davis le Ven 18 Jan - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 19:08

Si possible nous demandons des presentation à la troisiemme personne du singulier. Merci d'avance. Bienvenue. (Enfin re... mais bienvenue quand même. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 19:15

(Re ?) Merci Smile Bien sûr que c'est possible ! Je le fait dès que j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:03

(Un Mp qui ne s'est pas envoyé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 9:31

(J'ai pas compris mais je suis débile c'est rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 17:36

Elle t'avais envoyé un Bienvenue en MP mais il ne s'est pas envoyé donc elle pensé que c'était un re-bienvenue mais en fait non du coup. C'est mieux la ?

Manque plus que la partie caractère alors ...

Oh Andrew Garfield, et roux en plus ! Ce chat ce serais t'il réincarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:04

Ahah d'accord je comprends mieux x)
Oui et j'ai pas fini l'histoire hein cheeers (j'avais envie de mettre ce smiley)
J'ai eu du mal à capter la blague de Garfield mais ça y est j'ai compris (jsuis longue à la détente moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:07

Ah oui peut-etre j'ai meme pas penser a lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 23:30

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 6:26

Moi non plus j'ai pas eu le mp de bienvenu je le veux xD
Si t'as besoin d'aid pour le caractere je suis la parce que je veux rp et je ne peux pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 9:42

Mais si tu peux, tu dis juste que.. nan je sais pas en fait. Bref, les MP de bienvenue je vais les renvoyer, j'avaois fais un beau roman et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:00

Ah oui si c'est un beau roman je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:01

FINIEE(...)EE ! (désolée du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:03

Quand le double post est necessaire on dispute pas... *quoi que...* Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:04

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gabriel Davis † Change, change your life, take it all. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
» GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
» [Gabriel] J'ai besoin de repos
» J'y arriverai pas seul <Gabriel>
» You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: