AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre, ok ? [Gabriel]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Dim 16 Fév - 22:32

Le seul moment ou on peux passer un petit moment en famille dehors c'est le matin, quand il ne fait pas trop chaud pour Hope. Ce matin j'avais donc passé une petite robe légère a ma fille et passa pour moi un short et un simple débardeur. Gabriel, elle est ou la crème solaire de Hope. J'avais une crème solaire spéciale pour ma petite puce qui ne sens rien pour ne pas la déranger et qui protège vraiment bien. J'attends de savoir où Gabriel l'a ranger pour en mettre a ma princesse. Je fais en attendant le sac de la petite avec son spraie rafraichissant son biberon d'eau fraiche et de quoi la changer. Gabriel tu fou quoi là, il te faut combien de temps pour passer un short et répondre a ma question ? Je n'avais pas le ton méchant mais je commencer a m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 11:40

Ce matin, nous avons décidé d'emmener Hope au parc, mais d'abord, nous devons nous préparer. Il fait beau, comme d'habitude  Miami. Brittany me demande autoritairement où est la crème solaire. Dès que c'est à propos de notre fille, elle devient très autoritaire. Je suis en train de m'habiller dans la salle de bain, où est rangée cette crème. Du coup, je me dépêche d'enfiler mes vêtements et mes chaussures, j'attrape la crème et sort de la salle de bains, juste quand Brittany commence à s'énerver. Je lui tends la crème et je vais voir mon petit chou. C'est fou comme elle grandit vite. Brittany lui a mit une robe toute mignonne, ce qui me fait encore plus craquer pour ma petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 12:21

Je commençais en avoir marre qu'il ne me réponde pas, c'est après ma seconde question que Gabriel arrive, sans un mot et me donne la crème de la petite. Ça te fait tant chier que ça de me parler Gabriel ? Je met la crème sur le nez et les bras de ma fille et la laisse a son père pour aller chercher mes lunettes et prendre des pilules, de simple anti-dépresseur. Depuis que j'ai accouché de Hope, qu'on vit tout les trois avec Gabriel et que je me suis lancer dans la chanson je suis sur les nerfs tout le temps. Je prend mes cachets et m'assois un moment sur le bord de la baignoire une fois ses cachets de nouveau caché dans mon sac a main que je garde a mon bras. Je respire un bon coup avant de retourner a la chambre. On y va dis-je d'une voix plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 18:21

Brittany s'énerve car je ne lui parle pas. Non ça me fait pas chier, j'ai juste rien à dire. Brittany étale de la crème solaire sur Hope et me la donne. Je fait un bisou sur le nez de ma fille, quel bou de chou, elle me fait craquer. Brittany reviens avec ses lunettes de soleil et me dit qu'on y va, elle a l'air plus calme que il y a cinq minutes. Allez ma puce, on va au parc ! Tu vas bien t'amuser ! je dit à ma fille, souriant. Je me dit que je suis le père le plus heureux au monde et que j'ai beaucoup de chance d'avoir une fille comme Hope, qui est la plus belle des filles. Je me lève donc avec ma fille dans les bras et je la met dans la poussette et lui donne un doudou, un chien rose avec de longues oreilles, ce qui fait sourire ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 20:13

Il m'énerve mais c'est pas croyable de m'énerver comme ça sérieux, c'est pas humain. Non ça me fait pas chier, j'ai juste rien à dire. Comme d'hab. Il a jamais rien a me dire de toute façon, on se parle plus depuis déjà une semaine. Je met la crème a ma fille et vais prendre mes cachets. J'entends Gabriel dire a Hope : Allez ma puce, on va au parc ! Tu vas bien t'amuser ! Je reviens, plus calme, il met notre fille dans sa poussette et lui donne deux doudou. Je ne dis rien, met mes lunettes et mes chaussures avant de prendre mon sac à main et met le sac a langer sur la poussette. Je vais ouvrir la porte et laissant Gabriel pousser la poussette. J'appelle l'ascenseur et y monte. Nous ne tardons pas a arriver au parc, je reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 14:55

Quand je lui dit que je n'ai rien à dire, Brittany me dit que c'est comme d'habitude. C'est vrai que ça fait quelque temps qu'on ne se parle plus vraiment, enfin, pas comme avant. Pourtant on s'aime toujours autant, enfin, je pense. Je pense que depuis qu'elle se lance dans la chanson, elle est un peu sur les nerfs, c'est tout. J'espère que ça lui passera vite. Après qu'elle soit sortie de la salle de bain, je met Hope dans sa poussette et on sort. Je pousse la poussette et Brittany appelle l’ascenseur. On rentre dedans, ça descend et on sort premièrement de l'ascenseur puis du bâtiment. Pendant tout le trajet, on reste silencieux, ce qui devient pesant. Heureusement le parc n'est pas très loin. Hope s'est endormie sur le trajet. On la réveille ou pas ? je demande à Brittany, car notre fille à l'air paisible comme ça, ce serait dommage de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:21

Nous arrivons au parc, Gabriel regarde Hope et se rend compte qu'elle s'est endormi pendant le trajet. Il me regarde et me dit : On la réveille ou pas ? Pourquoi tu veux la réveiller ? Si elle dort c'est qu'elle en a besoin Gabe c'est un bébé. Depuis quand on réveille un bébé qui dort si c'est pas l'heure de lui donné à manger. Un bébé ca a besoin de dormir, Hope n'a que 5 mois et elle a besoin de sommeil. Je ne dis rien d'autre, j'avais aucune envie de parler a Gabriel aujourd'hui. Certes mes cachets m'avait calmer mes nerfs mais pas du tout mes pensé ça c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 19:47

Brittany me demande pourquoi je veux la réveiller, que si elle dort c'est qu'elle en a besoin. Je réponds simplement D'accord. et je m'assois sur un banc. Je sors mon téléphone et joue à des jeux. Notre fille se réveillera plus tard et elle pourra aller jouer avec les autres enfants, mais en attendant il faut s'occuper, mais bon je compte pas jouer à Flappy Bird trois heures alors j'espère que notre puce se réveillera bientôt. Et j'espère qu'avec Brittany on va pas rester silencieux comme ça trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 21:23

Je m'assois sur le banc vers Gabriel qui prend son téléphone pour jouer a des jeux. N'ayant pas envie de m'abaisser à ça je regarde ma fille dormir remettant bien son doudou pour ne pas qu'il ne tombe. Je regarde Gabriel, bien plus intéressé par son petit oiseau débile qui peut même pas voler tout seul que par sa fille ou sa petite amie. Je me lève totalement exaspérer pour aller faire un tour. Je vais pas rester la assise a coté de lui alors qu'il se fou totalement que je sois là ou pas. J'en ai marre de tout ça, on se parle plus, il me regarde plus comme avant et il se passe presque plus rien entre nous. Il faut croire qu'on est peut être pas fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 20:41

Pendant que je joue à mon jeu, Brittany s'assoit, puis elle regarde notre fille, et finalement elle va faire un tour, sans me prévenir et me laisse avec ma fille. Je me sent tellement mal que notre couple se passe comme ça, mais je ne sais pas trop quoi y faire moi, j'aimerais vraiment qu'on redevienne ce qu'on était avant mais je ne sais pas si Brittany pense la même chose. Ce dont je suis sûr c'est que notre fille grandisse dans les meilleures conditions, sauf que si on se dispute ça va être difficile. J'arrête de jouer à Flappy Bird et je regarde ma fille. Elle est tellement parfaite. Et tellement mignonne, encore plus quand elle dort. Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:01

Je m'étais levé et j'étais partie mais je ne savais même pas pourquoi, je deviens folle je sais plus ce que je fais. Je vais m'asseoir au pied d'un arbre et me met a pleurer. Je supporte plus tout ça, je peux pas continuer a vivre en faisant semblant. Je peux pas faire comme si je me sentait bien dans mon couple alors que ce silence me pèse. Je peux plus c'est plus possible. Je me met a pleurer a chaude larme mais en silence, assise au pied de mon arbre, reccroqueviller sur moi même comme une gamine perdu au milieu de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:53

J'attends quelques temps puis je me rends compte que Brittany n'est pas revenue. Je me lève, je prends la poussette et je me met à la chercher. Je la trouve sous un arbre en train de pleurer. Merde. Je me rapproche de l'arbre et je lâche la poussette. Brittany ? Qu'est-ce qu'il se passe ? je me rapproche d'elle et m'accroupit pour lui parler. Brittany, je suis là, tu peux me parler ! je murmure pour ne pas réveiller Hope. Je me sens horrible. Je veux qu'on aille mieux, tous les deux. Je veux qu'on recommence à parler comme avant, que notre couple vive. Mais il faut qu'on le veuille tous les deux, et j'espère qu'elle le veux aussi. Je ne supporterais pas de la perdre, c'était la deuxième personne la plus importante dans ma vie, la première étant Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 22:15

J'avais peut etre eu quoi, cinq minutes, cinq petite minutes ou j'ai pleurer comme une conne au pied d'un arbre. Gabriel arrive avec la petite dans sa poussette. Brittany ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je le sens s'accroupir voir moi avant d'ajouter : Brittany, je suis là, tu peux me parler ! Je me met a pleurer de plus belle avant de relever un peu la tête vers lui. Non t'es pas là, arrête de mentir, j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne, je veux plus de tout ça, je supporte plus de vivre avec toi et avec Hope c'est trop dur. Je me remet en boule et continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 22:34

"Non t'es pas là, arrête de mentir, j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de personne, je veux plus de tout ça, je supporte plus de vivre avec toi et avec Hope c'est trop dur. " J'avale ma salive. Je ne sais pas quoi répondre à tout ça. Je ne sais pas comment réagir. Tu est sûre de ce que tu dit ? Si elle ne veut plus de moi, ce qui me fait mal au coeur, on doit faire un break. C'est pas que j'en ai envie, mais si il n'y a que ça pour nous entendre, pour qu'on se parle à nouveau, on n'a pas trop le choix. J'attends sa réponse nerveusement car l'entendre pleurer ne me plaît pas du tout et je n'ai pas trop envie de prendre cette décision. Je vérifie si Hope dort toujours et en effet elle est toujours dans son sommeil. Je retourne la tête vers Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Mar 29 Avr - 17:32

Tu est sûre de ce que tu dit ? Ces mots résonnait dans ma tête, sa voix me faisait mal au crâne. Là, Hope se met a pleurer, ces pleurs m'arrachais le coeur. Je bouche mes oreilles avec mes mains. Laisse moi, emmène la loin de moi je t'en supplis. Je ne supporte plus aucun de ses bruits qui rythme ma vie, je n'ai pas fais de nuit complète depuis mon accouchement et même avant ça les maux de ventre m'empêchait de dormir. Je sèche mes larmes et me lève avant de m'en aller avec mon sac. C'est terminer, je veux plus vivre comme ça, je me sens trop mal dans mon couple et dans ma vie, c'est pas fait pour moi, je suis pas comme ça je l'ai jamais était et je le serais jamais. Le premier endroit ou je pense à aller est la chambre de mon frère en espérant l'y trouver, j'ai besoin de mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté Mar 29 Avr - 19:17

Hope se met à pleurer. Je me rapproche d'elle pour qu'elle se calme. "Laisse moi, emmène la loin de moi je t'en supplie." me dit Brittany en se bouchant les oreilles. J'hésite puis finalement j'obéis. Je vois qu'elle craque, et je pense qu'elle a besoin de se calmer. Mais ça me fait mal qu'elle me demande d'éloigner Hope, sa fille, d'elle. Jamais elle n'a réagi comme ça envers notre fille.
Je pousse la poussette, je décide de m'arrêter pour qu'elle s'arrête de pleurer. Je me remet au banc où nous étions pour rassurer ma fille. Je lui redonne son doudou et elle se calme, mais elle pleurniche toujours. Je décide de lui chanter une chanson. En fait je chantonne plus un rythme qu'autre chose. Je crois d'ailleurs que c'est le rythme d'une chanson Disney, mais je ne sais plus laquelle. En tout cas ça calme Hope. Je me relève et je recommence à pousser la poussette. On retourne à notre chambre, j'ai besoin de réfléchir et je ne vais pas y arriver si je reste là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'en ai marre, ok ? [Gabriel] Empty
MessageSujet ☆ Re: J'en ai marre, ok ? [Gabriel]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, ok ? [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL & BRITTANY + devinez qui est là ?
» [Gabriel] J'ai besoin de repos
» J'y arriverai pas seul <Gabriel>
» Gabriel Davis † Change, change your life, take it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: