AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 13:21

Aujourd'hui je compte me détendre seule, j'ai laisser ma meilleure amie ce matin, elle dormait à point fermer quand je suis partie, je lui ai laisser un mot après avoir prit ma douche. Un short, un haut assez ample, une nate qui tombe sur mon épaule et le tour et jouer. Je met mes chaussures, de simple baskette et me voilà partie pour la plage. Je comptais pas ma baigner, simplement aller marcher un peu dans l'eau avec la musique dans mes oreilles afin de prendre l'air, le soleil et me détendre. Je prend mon téléphone dans lequel je branche mes écouteurs et me voilà parti. Je cours du bas de l'hotel jusqu'a la plage, un bon jogging qui me fait du bien, il fait pas encore très chaud et ca tombe bien j'aime pas courire quand il fait trop chaud, c'est mauvais. J'arrive a la plage et retire mes baskette pour aller mettre mes pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 13:40


Je m'étais levé du pied gauche ce matin, la veille Chuck m'avait promis de m'appeler et cet appel je l'attendais toujours. De plus un abruti avait beuglé sous mes fenêtres presque toute la nuit. Les habitudes ont la vie dure me dirait vous, c'est ce qui doit expliquer que je sois partie marcher sans but quelconque après avoir enfilé un short en jean, un haut laissant apparaître mon ventre et vissé une casquette sur ma tête, une de ces casquettes qu'on ne fait que poser sur sa tête plus qu'autre chose. Pour essayer de me calmer, j'avais pris mon téléphone avec la résolution de ne surtout pas m'emporter, et j'avais tapé le numéro de mon homme, je savais qu'à cette heure ci il n'était déjà plus à la maison et surement entrain de travailler mais tant pis. Il répondit tout de suite, et sans qu'un seul mot soit sorti de ma bouche j'entendais déjà les excuses fuser de sa part, j'allais le calmer quand je la vit.
'Excuse moi Chuck, je te rappel tout à l'heure j'ai Skyler dans mon champ de vision'
Je raccrochais, sachant qu'il comprendrais parfaitement.
Je ne pouvais m'y méprendre, j'ai une excellente mémoire des visages et de toute façon Kai avait affiché sa tête sur son site histoire qu'on ne l'oublie pas. C'était d'ailleurs moi qui était à l'origine de ce poste mais ça bien sur personne ne pouvait le savoir. Qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre ici ? A part être là pour encore plus foutre la merde entre mon frère et Ivanny ?
Je la suivais très peu de temps puisqu'elle ralentis son pas pour fouler le sable chaud de la plage. Sans m'annoncer, arrivant dans son dos je levais alors le ton à son attention.

Ca t'amuse hein ? Remuer le couteau dans la plaie, t'es vraiment une salope ! Comment tu peux te pavaner ainsi en sachant que tu ruine la vie des gens en profitant de leur moment de faiblesse ?

Tous les couples ont des moments noir, Louis et Ivanny ont du en traverser des biens sombres, mais ils se seraient surement bien plus facilement retrouvés si elle n'avait pas profité de la peine d'Ivanny. Parce que connaissant Ivanny elle n'aurait jamais trompé Louis peut importe leur situation si Skyler ne l'y avait pas poussé d'une façon ou d'une autre.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 14:27


Ca t'amuse hein ? Remuer le couteau dans la plaie, t'es vraiment une salope ! Comment tu peux te pavaner ainsi en sachant que tu ruine la vie des gens en profitant de leur moment de faiblesse ? Franchement c'étais pas avec un écouteur dans les oreilles et ma paire de basket dans la main que je pensais me faire emmerder. Je retire mon écouteur et me retourne face a cette personne qui semble s'adresser à moi. Pardon, tu es ? Moi perso je sais pas qui est cette fausse décoloré. Je suppose que toi t'es une pote de Louis et tu viens me parler d'Ivanny, t'as surement lu l'article du Diable, comme tout le monde. C'est pas de ma faute si le petite Louis arrive pas a garder sa copine moi je suis la en vacance avec ma meilleure amie et Ivanny et moi on est amie, je vois pasle problème et je vois encore moins en quoi ca concerne quelqu'un d'autre qu'elle et moi, voir même son pseudo copain. J'étais totalement calme et posé en exposant mon idée. Après tout moi j'ai rien a me reprocher, j'ai tromper personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 15:10

J'y crois pas, elle est même pas foutu de me reconnaître ! On s'est pourtant croisé quelque fois à N-Y et Ivanny a forcément du lui parler de moi plus d'une fois. J'hallucine ...Elle est entrain de tuer mon petit frère et elle vient me dire qu'Ivanny n'est qu'une amie ...

Tu devrais pourtant savoir qui je suis avec le temps, je suis la grande sœur de Louis, et une amie de longue date d'Ivanny. J'espère que tu te tape pas toute tes amis quand même. parce que j'ai absolument pas eu besoin de Kai pour savoir que tu as couché avec Ivanny. Et je sais aussi qu'Ivanny n'aurais jamais fait ça sans y être poussé d'une façon ou d'une autre, malgré le comportement de Louis. Son pseudo copain comme tu dis à vécu quelque chose que t'es pas foutu d'imaginer un seul instant mais à ce que je vois t'en a rien à foutre des gens ...

J'avais quelque peu menti sur un point, je ne suis que sa demi-soeur, mais je le considère réellement comme mon petit frère. Franchement, je vous jure qu'à cet instant présent ça me démanger de lui mettre mon poing dans la figure. Mais pour Ivanny comme pour Louis je me retenais, quelque chose qu'avant je n'aurais jamais fait. Je savais qu'en la frappant j'aurais des problèmes avec les deux, d'une façon où d'une autre, mais lui allonger ma main dans la figure était extrêmement tentant je dois l'avouer.

Tu pense surement que je ne ferais rien, que j'ai que de la gueule, je peux te promettre que c'est faux. Fais quoi que ce soit qui fasse encore souffrir mon frère, ou qui fasse souffrir Ivanny et je peux te promettre que tu auras affaire à moi, et ce ne sont pas des paroles en l'air !

Oh oui elle aurait affaire à moi, elle avait déjà de la chance que je ne lui soit pas déjà tombé dessus. Et elle n'a grandement pas intérêt a me sous-estimer, j'ai tapé sur plus d'un, et me battre à toujours était d'une extrême facilité pour moi. En ce qui peut concerner les conséquences d'une éventuel vengeance envers elle, je n'en avais tout bonnement rien à faire. Au pire des cas ce ne serait pas mon premier problème avec la justice, ni mon premier problème avec Ivanny ...


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 17:17


Tu devrais pourtant savoir qui je suis avec le temps, je suis la grande sœur de Louis, et une amie de longue date d'Ivanny. J'espère que tu te tape pas toute tes amis quand même. parce que j'ai absolument pas eu besoin de Kai pour savoir que tu as couché avec Ivanny. Et je sais aussi qu'Ivanny n'aurais jamais fait ça sans y être poussé d'une façon ou d'une autre, malgré le comportement de Louis. Son pseudo copain comme tu dis à vécu quelque chose que t'es pas foutu d'imaginer un seul instant mais à ce que je vois t'en a rien à foutre des gens ... Je lache une petit rire. Elle est comique la fausse blonde. En fait je me fiche juste de qui tu es toi. Tu sais malgré ce que pense savoir d'Ivanny, je l'ai en rien forcé au contraire, on a vécu quelque chose ensemble, quelque chose de vrai, pas une simple nuit pour qu'elle oublie a quel point elle était malheureuse avec lui. Elle est assez grande pour se débrouiller et faire ce que son coeur lui dit de faire. Aujourd'hui on est amie mais elle est bien venu me voir d'elle même pour me dire qu'eux deux ça marche plus. Moi je veux que le bonheur d'Ivanny s'il est avec lui ok pas de problème et s'il est avec moi tant mieux.
Tu pense surement que je ne ferais rien, que j'ai que de la gueule, je peux te promettre que c'est faux. Fais quoi que ce soit qui fasse encore souffrir mon frère, ou qui fasse souffrir Ivanny et je peux te promettre que tu auras affaire à moi, et ce ne sont pas des paroles en l'air ! Tu pense que tu fait peur c'est ça ? C'est bien, tu joue la bonne grande soeur, bien jouer, au moins il a un moyen de défense ce petit. Moi je t'ai rien demander alors te mèle pas de MA vie, cette histoire ne te regarde en rien. Il est assez grand pour venir me voir s'il s'inquiète tant que ça de perdre Ivanny mais je pense que c'est trop tard fallais pas jouer le connard. Non mais on est encore en primaire ou quoi ? C'est la grande qui vient défendre le petit ? Non mais laissez moi rire quoi, il va se plaindre et elle elle accours, ca pourrait être touchant mais c'est pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 4 Mai - 18:09

Ce que je pense savoir d'Ivanny ? Elle se fout de moi ? Je la connais par coeur. Je l'ai d'une certaine façon poussé à se rebeller, mais je sais parfaitement que malgré sa situation avec Louis elle ne l'aurait jamais trompé en temps normal. Elle aurait préféré le quitter avant de faire ce genre de chose. Ma Vanille-Fraise avait des valeurs que je ne l'avais jamais vu enfreindre jusqu'à maintenant ... Et en plus elle se permet de me dire qu'Ivanny est venue la voir en lui disant qu'elle avait désormais le champ libre ! ZEN Amber, ZEN ! Ne fait rien que tu puisse regretter après.
Je me taisais laissant mûrir en moi la réponse que j'allais lui servir, et la laissant finir de raconter des conneries. Je me sentais bouillir à chaque mots qu'elle prononçait. Que je ne lui fasse pas peur je m'y attendais, elle ne me connais pas, ou en tout cas elle ne connait pas l'autre moi, celle qui se tasse au fond de moi pour ne ressortir qu'en cas de force majeur. J'allais lui répondre qu'il ne savait même pas qu'elle était ici, tout comme moi ne le savais pas avant de la voir, mais ma main pris le dessus sur mes paroles.

Effectivement elle venait de traiter mon petit frère de 'Connard' et n'importe qui me connaissant sait que c'est la pire des erreurs qu'on puisse faire. Je lui allongeais donc un coup de poing en pleine figure, la laissant s'écrouler sur le sable. Je n'étais tout de même pas si méchante que ça puisque j'avais épargné son nez, mais je pense qu'elle s'en rappellerais un moment, et qu'elle allait en garder quelques marques durant quelques jours.
Cependant je l'avais tapé avec force, et je ne pouvais douter que ça l'ai sonné. Je n'attendais pas qu'elle se soit relevé pour m'éloigner. J'avais prévenu.
Je n'avais pas peur d'elle loin de là, et si elle comptait me frapper je ne doutais pas un instant d'être bien plus capable de me défendre qu'elle, mais je trouvais que ça avait bien assez dégénéré comme ça. Vous savez depuis que je peux tenir debout je me bat, la où j'ai grandis si tu ne te bat pas tu te fait écraser, et je ne me suis jamais fait écrasé, j'ai mis par terre des mecs qui se vanter d'être fort. Tout ce qu'il faut c'est savoir gérer sa force et ne louper aucun coup. Je noté dans un coin de ma tête de prévenir Ivanny de cette rencontre, je préfère le lui apprendre plutôt que de laisser Skyler le faire.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 11 Mai - 20:02

Je ne m'attendais pas a me prendre ce coup en plein visage mais ce pendant ca ne m'étonne pas non plus de la fausse blonde. Son petit frère peut pas se défendre, il peut même pas garder sa copine alors elle est obliger de jouer l'homme dans leur histoire, c'est pathétique. Je suis sur d'avoir l'oeil bleu dans dix minutes. Ce choc me recule et je trébuche et tombe dans le sable. Super alors en plus de mon oeil bleu auquel je n'ai pas spécialement mal, je vais avoir du sable plein mes fringues. Elle s'en va dans un : J'avais prévenu. Je me lève. C'est bien tu va pouvoir te prendre pour une bonne grande soeur ? T'es fière j'espère t'as frapper une fille qu'a rien fait de mal. Je sais pas comment va réagir ta grande amie. C'est vrai que je sais pas comment elle va réagir. Je sais pas si elle donnera raison a Amber pour ce coup ou qu'elle comprendra que je n'ai rien fait pour le mérité. Encore j'aurais fait quelque chose mais là j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 11 Mai - 21:04

J'aurais fait la même chose si tu t'étais tapé mon frère. Et tu pense peut-être n'avoir rien fait de mal, être une bonne fifille parfaite, mais je ne crois pas que nous soyons tous de cet avis. Quoi qu'elle puisse rajouter, aucun mots ne pouvait plus porter à mes oreilles, comme toujours je marchais vite et j'avais déjà bien d'autre idée en tête que celle qu'elle pouvait avoir. Je passais ma main sur les marques qu'avais laissé le coup, ça passerait vite. A peine avais-je quitté cette garce que j'appelais Ivanny, pour lui raconter sans artifice ce qu'il s'était passé. Et sans attendre une quelconque réaction je lui disais devoir la laisser et qu'on en reparlerais, puis je raccrochais.
Par la suite je reprenais mon téléphone et appelais Chuck pour lui raconter toute l'histoire, puisque de toute façon il allait m'harceler pour le savoir. Et je dus bien finir par appeler Louis, le noeud u coeur pour tout lui expliquer, et surtout le fait que ça risquait de mettre encore plus de distance entre lui et Ivanny. Pour seul réponse il me raccrocha au nez. Je n'aurais aucun mal à lui parler, depuis l'incident qu'il avait subit il était resté très silencieux, mais j'étais sur que ça ne durerais pas ...

CLOS


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 11 Mai - 21:42


J'aurais fait la même chose si tu t'étais tapé mon frère. Et tu pense peut-être n'avoir rien fait de mal, être une bonne fifille parfaite, mais je ne crois pas que nous soyons tous de cet avis. Je me met a rire. J'adore, elle croit me toucher ou encore mieux jouer la carte de la provoque. Me taper ton frère ? Non merci, il est pas du tout mon genre. lançais-je sans crainte. J'espère simplement qu'elle a entendu mais j'en suis pas sur, on a l'impression qu'elle fuit plus vite qu'un lièvre coursé par un chien de chasse. Je me met a rire toute seule en enlevant le sable de mes vêtements. Bien entendu, elle va téléphoné a tout le monde pour se venter de son actes et va pas s'empêcher d'envenimer les choses c'est bien son genre a cette fausse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber] Dim 11 Mai - 21:58

J'avais effectivement entendu sa dernière phrase, mais elle ne m'avait même pas atteinte et je n'avais même pas envie de la relever. Elle ne me connaissais pas, elle ne savait ni mon passé, ni mon présent, ni mon futur. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qui me poussait à défendre mon frère, il aurait était valide que j'aurais fait de même. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qui me poussait à appeler trois personnes et seulement trois. Non elle ne pouvait absolument pas imaginer qui j'étais, ce que j'avais pu vivre, elle ne pouvait rien imaginer, rien savoir ... Et ce n'étais qu'une salope parmi tant d'autre, une fille qui ne se sentais vivre qu'en détruisant les autres, qu'en les rendant addict à la trahison. J'avais étais une de ces filles là, j'avais été une salope de première comme elle, j'avais détruit des couples dans le passé, mais jamais un couple tel que celui là. Jamais un couple qui durait depuis longtemps, ou une personne allait si mal que Louis, mais quoi qu'il en soit je l'avais fait, et aujourd'hui je réparais ça comme je pouvais, on ne peut effacer le mal qu'on a fait, mais on peut essayer de rééquilibrer les forces.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]

Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."» Quelque chose de motivant...» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-