AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 2:40


J'avais la tête ailleurs aujourd'hui, si bien que je n'avais pas remarquer où j'allais et que je n'avais pas eu le temps d'éviter la personne que je venais de percuter. J'étais un peu sonnée et je m’excusais vivement. Je suis désolée, je regardais pas où j'allais. Le jeune homme s'excuse en retour avant de repartir en courant, me laissant là, comme une conne perdue. Je remarque simplement deux choses, d'une il était en caleçon, assez bizarre, puisque je suis en pleine rue de Miami, de deux, j'entend des cris et ils se rapprochent étrangement. Je me décide enfin à relever la tête et le regrette aussitôt, à quelques mètres de là, une horde de groupie en furie cours dans ma direction, enfin dans la direction du garçon si je comprend bien, pas étonnant qu'il soit parti aussi vite. Encore sous le choc je ne bouge pas d'un pouce, bien que ce soit certainement la meilleure chose à faire. Je me retrouve alors tirée en arrière par une main qui attrape la mienne. Une voix qui me dit vaguement quelque chose me dit de courir. Je fais ce qu'on me dit, trop étonnée pour réfléchir et je ne regarde mon sauveur que lorsque celui-ci m'entraîne dans une boutique où nous nous cachons, enfin lui, moi j'ai pas à me cacher. Je lève la tête pour le remercier et remarque une petite étoile tatouée sur son torse. Un tatouage que je reconnaîtrais entre mille, je reste sans voix quelques secondes, avant de demander d'une toute petite voix. Beau? J'arrivais pas à le croire, Beau Brooks était là devant moi, mon Beau Brooks, enfin non, le Beau Brooks des Janoskians. Que faisait-il à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 3:04

Ca ne fait que quelque jours que les gars et moi sommes à Miami et c'est partie pour nos première connerie. On commence fort pour moi, mon premier défis, entré dans ce salon de tatouage ou je dois expliquer ce que je vais faire, me déshabiller, leur laisser mes affaires et sortir dans la rue sachant que les gars ont prévenu nos fan sur notre site, donc je sais d'avance que je vais me faire courser mais bon c'est le jeu je joue. Je m'exécute donc, arrive dans ce salon de tatouage ou je leur offre bien gentiment mes affaires avant de sortir. En sortant, un truc absolument pas prévue, je rentre dans quelqu'un, personne a qui je ne fais même pas attention. Elle s'excuse sa voix me dit quelque chose mais je ne réalise pas. Je pars en courant a l'opposé de l'endroit ou se trouve nos fan. Je m'arrête quelques mètres plus loin et me retourne. Oh merde le con c'est Savanah que j'ai laisser la bas toute seule, enfin je crois. Je fait demi tour, elle n'avait pas bouger d'un pouce quand j'arrive pour lui prendre sa main dans la mienne. Cours. Dis-je en l'entrainant dans ma course qui s'arrete après le carrefour quand je rentre avec elle dans un magasin totalement au hasard. Beau? Sa petite voix me fait sourire. Je crois que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 3:28

Je suis encore sonnée par ce qu'il vient de se passer et par le simple fait de revoir Beau, je me dis que c'est peut-être juste moi qui me suis trompé, j'ai juste vu une étoile après tout et ce regard que je reconnais même si je ne veux pas me l'avouer. Je prierais presque pour que je me sois tromper. Je crois que c'est moi. dit-il après avoir sourit. Je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver face à l'un des Janoskians, Beau encore moins. Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais... ici? En boxer? A Miami? Je suis totalement sous le choc, premièrement parce-qu'encore une fois je recroise un de mes exs ou du moins flirt à Miami, c'est à croire que je ne peux pas être tranquille avec Nathan, deuxièmement parce-que revoir Beau c'est comme revenir au lycée, mon regard croise le siens et je revois tout ces regards complice qu'on échangeais fut un temps, je revois toutes les fois où j'ai souris en sa présence, à ses conneries. Je suis perturbée, perdue dans mes pensées, tant et si bien que je ne remarque pas tout de suite que je le fixe, je baisse presque aussitôt les yeux quand je m'en rend compte et me détourne finalement, non pas que le voir presque nu me dérange, mais je suis un petit peu gêné, je veux dire,c'est pas comme si c'était normal de me retrouver dans un magasin à me cacher de groupies parce-qu'une connaissance m'est rentrer dedans dans la rue et courait en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 3:38


Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais... ici? En boxer? A Miami? Il est vrai que la question se pose là, il faut l'avouer, je l'ai quand même attraper dans une rue de Miami dans laquelle je cours en boxer, y a de quoi se demander ce qu'il se passe. Et d'ailleurs je crois que les gens de la boutiques se le demandent aussi. Comment t'expliquer que je suis en plein tournage, qu'on est là à cause de Jai et que mes fringues sont chez le tatoueur ?! Ah bah je crois que c'est fait. Faudrait que je pense a retourner chez le tatoueur mais j'ai peur de faire attraper par les groupies, elle sont pire que folle. Je claque des doigts devant ses yeux, elle a l'ai en pause total, genre t'appuie sur un bouton et elle s'arrête. Et mes attendez c'est trop cool si je peux la mettre en veille, faut me donné cette télécommande. Oh tu beug ? Quand on y réfléchis bien, avoir le contrôle sur Savanah Bass, c'est genre super pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:09

Je reprend mes esprits quand il répond à ma question. Comment t'expliquer que je suis en plein tournage, qu'on est là à cause de Jai et que mes fringues sont chez le tatoueur ?! Je souris, il n'a pas changer. Je vois... Ceci explique cela... Mais pourquoi à cause de Jai? Je pose encore une question, mais promis c'est la dernière. Lorsque je me perd dans mes pensées, Beau finit par claquer des doigts devant mes yeux. Oh tu beug? demande t-il. Je cligne des yeux plusieurs fois pour reprendre totalement mes esprits. Excuse moi, je.. J'étais dans mes pensées. Je regarde autour de moi histoire de voir où on se trouve, je ne reconnais pas la boutique, ce qui ne m'étonne pas vu que j'ai passer mes premières semaines de vacances au country club sans faire une seule fois le tour des nouvelles boutiques de Miami. Oh fait... Merci pour tout à l'heure, je crois que j'aurais mal fini si tu étais pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:17

J'esplique en quelque sorte mon cas a Savanah qui me répond qu'elle voit, que ceci explique cela... Mais elle me demande tout de même pourquoi je suis là à cause de Jai Il participe à Danse avec les stars et comme ça se tourne là on est venu en vacances aussi. On va pas cracher sur une occasion de partir en voyage. Après avoir débeugué Savanah, elle s'excuse et se justifie en me disant qu'elle était dans ses pensées. C'est rien t'inquiète pas. Je lui souris, je la vois regarder autour d'elle. Oh fait... Merci pour tout à l'heure, je crois que j'aurais mal fini si tu étais pas revenu. Je n'allais pas te laisser au milieu d'elle, c'est sur que t'aurais mal fini, faudrait pas qu'il t'abime.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:29

Il participe à Danse avec les stars et comme ça se tourne là on est venu en vacances aussi. Je le regarde étonnée. Jai? Danse avec les stars? Participe? Pourquoi ça me parait si bizarre tout ces mots dans une même phrase? demandais-je. C'est vrai quoi, Jai ne sait pas danser. Je n'allais pas te laisser au milieu d'elle, c'est sur que t'aurais mal fini, faudrait pas qu'il t'abime. me dit-il par la suite. Je souris malgré moi. Tu aurais pu ne pas me reconnaître aussi. dis-je. C'est adorable de ta part de faire attention à ce que je ne soit pas abîmer, j'en connais certain qui m'aurait laisser là. Je ne pense pas à Dan ou à Chuck c'est faux. Hum Beau? demandais-je après quelques minutes de silence. Tu compte les récuperer comment tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 4:38


Je remarque le regard étonnée de Savanah qui me fais presque rire. Jai? Danse avec les stars? Participe? Pourquoi ça me parait si bizarre tout ces mots dans une même phrase? J'ai pas compris non plus quand ils nous on appeler pourquoi il voulait un de nous. Cet appel a été le plus étonnant de ma vie.
Tu aurais pu ne pas me reconnaître aussi. C'est adorable de ta part de faire attention à ce que je ne soit pas abîmer, j'en connais certain qui m'aurait laisser là. J'ai cru reconnaitre ta voix quand tu t'es excuser et je t'ai bel et bien reconnu quand je me suis retourné et je pouvais pas te laisser te faire piétiné.
Savanah me demande ensuite comme je compte récupérer mes affaires. Ca c'est une très bonne question, je pense que je vais courir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 13:56

Beau me dit ne pas avoir compris non plus lorsque les producteurs les avaient appeler pour leur annoncer qu'ils voulaient l'un d'eux, ce qui me fait rire. C'est vrai que de tous Jai est celui qui danse le mieux, mais j'ai du mal à y croire. Il s'est peut-être améliorer depuis le temps, ça fais longtemps que j'ai pas eu de nouvelles. Depuis le lycée et le jour où Jessica avait rompu avec Jai, un large fossé s'était creuser entre les Janoskians et moi et puis après ma fuite à Phoenix à cause de l'histoire avec Nathan et tout les événements qui s'étaient dérouler par la suite, la reprise de ma carrière, la tournée et tout... J'avais plus pensée à rien de ce qui se rapportait au lycée. J'ai cru reconnaitre ta voix quand tu t'es excuser et je t'ai bel et bien reconnu quand je me suis retourné et je pouvais pas te laisser te faire piétiné. me dit-il lorsque je lui précise qu'il aurait pu ne pas me reconnaître et que certains m'aurait même laisser où j'étais. En tout les cas, merci. J'aurais pas bouger d'un pouce sinon. J'ai eu comme un temps d'arrêt, la flippe de ma vie. avouais-je. Ca c'est une très bonne question, je pense que je vais courir. Je ris. Il n'avait pas prévu de me rentrer dedans. Je peux peut-être y aller pour toi? proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 14:20

Savanah me dit que Jai s'est peut-être améliorer depuis le temps, ça fais longtemps qu'elle n'a pas eu de nouvelles. C'est vrai qu'il a prit des cours pour pouvoir participé et c'est aussi vrai qu'on aurait pu te donner des nouvelles. Il est vrai que quand on a reprit contact avec Jessica on aurait pu faire de même avec Savanah mais sachant que c'est Luke qui a reprit le contact avec Jess, il a pas pensé a Savanah. Savanah ajoute ensuite qu'en tout cas, elle me remercie. Elle n'aurais visiblement pas bouger d'un pouce Comme elle le dit, elle a eu comme un temps d'arrêt, la flippe de sa vie. Je me met a rire, ouais c'est plus fort que moi.
C'est vrai qu'en ce qui concerne mes fringue je suis dans la merde, jusqu'a ce que Savanah propose d'aller les chercher. Tu ferai ça ? Ca serai adorable de ta part, j'ai pas envie de mourir aussi jeune
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 14:44

C'est vrai qu'il a prit des cours pour pouvoir participé et c'est aussi vrai qu'on aurait pu te donner des nouvelles. Et ils ne l'avaient pas fait. Je dois avouer qu'au début ça m'avait blesser, de la part de Beau du moins, je n'étais pas si proche de ses frères mais lui, c'était... Différent. En effet, vous auriez pu. Je parlais soudainement de façon plus froide et distante. Il rit au moment où j'avoue avoir eu peur. Tu ferai ça ? Ça serai adorable de ta part, j'ai pas envie de mourir aussi jeune me dit-il ensuite lorsque je propose d'aller chercher ses affaires. Je l'étais mais comme tu t'es foutu de ma gueule, je me demande si je ne devrais pas partir et rentrer au country club rejoindre Nathan. Dis-je, un sourire s'affichant malgré moi sur mon visage. En fait, je ne pouvais pas le laisser y aller seule, je peux pas risquer qu'il meurt, même si ça faut longtemps, il me manquerait. Mais je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience alors je vais être gentille, je vais t'offrir de nouvelles fringues avant de partir. dis-je en remarquant que la boutique où nous nous trouvons vend des vêtements qui sont tout à fait de son style.


Dernière édition par Savanah Bass le Dim 20 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 15:55

En effet, vous auriez pu. A bah je crois qu'elle m'en veux, elle est plus froide et distante. Moi de mon coté tel le boulet de service je me met a rire quand elle m'avoue qu'elle a flipper par rapport au fan.
Lorsque Savanah me propose d'aller me chercher mes affaire je souris et la remercie presque d'avance lui disant qu'elle est adorable mais elle me dit : Je l'étais mais comme tu t'es foutu de ma gueule, je me demande si je ne devrais pas partir et rentrer au country club rejoindre Nathan. Non mais Nathan, tu peux pas trouver mieux, pour me remplacer moi c'est dur de trouver mieux mais tu peux trouver mieux que lui quand même Savanah, tu vaut mieux que ça.
Savanah me dit ensuite qu'elle ne veut pas avoir ma mort sur la conscience alors elle va être gentille, elle va m'offrir de nouvelles fringues avant de partir. J'ai bien fait d'entré dans ce magasin, il a que des trucs qui m'irais superbement bien. Je te laisse me trouver ce qui m'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 20 Avr - 22:59

Non mais Nathan, tu peux pas trouver mieux, pour me remplacer moi c'est dur de trouver mieux mais tu peux trouver mieux que lui quand même Savanah, tu vaut mieux que ça. Je ne vois pas en quoi Nathan t'as remplacer Beau. Lui il à été là pour moi. Oui je l'avoue dès qu'on parle de Nathan je deviens susceptible.
Je te laisse me trouver ce qui m'irais ? me demande t-il ensuite lorsque je lui propose de lui offrir des fringues dans un excès de gentillesse. Oh, oui, j'ai toujours voulu relooker quelqu'un. J'aurais plutôt relooker Luke mais il est pas là alors je vais me contenter de toi. dis-je en souriant. Impossible de lui faire la tête à Beau, j'y arrivais déjà pas au lycée alors imaginez maintenant alors qu'il est là en boxer devant moi, plus sexy que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 0:25


Je ne vois pas en quoi Nathan t'as remplacer Beau. Lui il à été là pour moi. Je ne répond rien, regardant dehors si il y avait du monde, des fois qu'il y ai encore des fans, parce que je pense que même habiller elle vont me courir après. J'ai pas trop envie d'encore courir mais ca fait partie de mon défi.
Oh, oui, j'ai toujours voulu relooker quelqu'un. J'aurais plutôt relooker Luke mais il est pas là alors je vais me contenter de toi. Ouais vas-y je te fais confiance dis-je en la suivant. Tu me prêterai ton téléphone, les gars vont surement me chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 1:43


Ouais vas-y je te fais confiance me dit-il en me suivant avant de me demander mon portable. Tiens. dis-je en lui tendant mon portable après l'avoir déverrouillé. Je passe dans les rayons attrapant ici et là des fringues qui me semble bien puis m'arrête devant les casquettes, j'en prend deux et les lui montre. Elles sont identiques à celles que nous avions acheter une fois lors d'une sortie. Mais vraiment identiques, j'en reviens pas c'est trop fort. Elles sont trop bien celles-là! dis-je pour savoir s'il allait s'en souvenir. J'attends son avis sur les affaires que je lui ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 2:07


Savanah me donne bien gentiment mon téléphone, j'appelle alors mon petit frère Luke, dont je ne sais pas pourquoi je connais le numéro de téléphone, surement un mini défi qu'on s'est fait entre frangin mais bon ca reste utile. Je l'appelle et les prévient que je suis tomber sur Savanah et que j'aurais peut être un peu de retard. Je raccroche et Savanah reviens me donnant des fringues et me montrant deux casquettes. Mais enfin Savanah, je les ai déjà celle là. Je regarde les fringues, sélectionne un t-shirt et un pantalon que je mes.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 13:51

Je souris, il se souvient des casquettes. Oh, c'est bête tu les as déjà... Je les aimaient bien. Tant pis. dis-je d'un air faussement déçu, genre je me souviens pas que c'est moi qui les lui ai acheter et tout. La vendeuse propose à Beau de garder les affaires sur lui directement, elle les fera passer à la main. Je la remercie et vais payer. Je crois que tu as tout ce qu'il te faut... Alors... Je vais y aller. dis-je. Je ne suis pas forcément pressée de rentrer au country club mais je me sens comme mal à l'aise, c'est un peu perturbant cette situation, je m'attendais pas à le voir ici à Miami. Ayant récupérer mon portable, j'envoi un SMS à Jessica. Tu savais que les Brooks étaient là, tu m'la pas dis? Je viens de vivre les retrouvailles les plus bizarre de ma vie avec Beau... Il faut que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 16:32

Oh, c'est bête tu les as déjà... Je les aimaient bien. Tant pis. Je connais chacune de mes casquettes, jamais je ne prendrais deux fois la même. La vendeuse me dit que je peux garder les fringues sur moi, ca m'arrange, j'en ai un peu marre de me de deshabiller pour aujourd'hui. Je la remercie, attend que Savanah paye puis elle me dit qu'elle croit que j'ai tout ce qu'il me faut, alors, elle va y aller. J'avais pas tellement envie de la laisser partir mais je savais pas si l'inviter a boire un café c'était bien ou pas. Bon après tout c'est pas un non qui va me tuer. Tu veux pas aller boire un café, j'aimerais te remercier. Enfin je vais juste aller chercher mes fringues avant quand même je vais pas les laisser chez le tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 16:41

Je connais chacune de mes casquettes, jamais je ne prendrais deux fois la même. La remarque de Beau me fait rire. J'avais oublier à quel point il était psychopathe avec ses casquettes, je trouve ça trop mignon. Tu veux pas aller boire un café, j'aimerais te remercier. Je le regarde surprise, il m'invitait à boire un café? Je ne savais pas trop si je devais refuser ou pas, j'avais promis à Nathan de rentrer tôt et si je m'attardais trop il allait se poser des questions, je voulais pas d'une énième dispute avec lui, mais je n'avais pas non plus envie de dire non à Beau, après tout, il souhaitait juste me remercier, je ne faisait rien de mal et puis, boire un café avec lui me permettrait peut-être de parler un peu de ce qu'il était devenu depuis quatre ans. J'hésite un instant puis accepte. Pourquoi pas, ça ne peut faire de mal à personne après tout. Je n'aurais qu'a envoyer un message à Nathan pour le prévenir que j'avais croiser Beau, enfin je pouvais peut-être éviter une scène en ne disant pas le nom de Beau, mais je ne voulais pas avoir à lui mentir. Allons y... dis-je distraitement, toujours pensive sur les conséquences que pourraient entraîner une nouvelle dispute avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 12:54


J'étais tranquillement avec Maximilian a me détendre pour une fois cette semaine quand je reçois un sms de Savanah me disant : Tu savais que les Brooks étaient là, tu m'la pas dis? Je viens de vivre les retrouvailles les plus bizarre de ma vie avec Beau... Il faut que je te vois. Je lui répond donc : Oui je savais, Jai participe à Danse avec les stars et devine avec qui il est, avec moi. Si tu veux passé quand t'aura fini avec Beau, je suis dans ma chambre, Max est là mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 13:08


Après avoir proposé a Savanah de boire un café afin de la remercier, elle réfléchie un petit moment et elle me dit Pourquoi pas, ça ne peut faire de mal à personne après tout. Je ne vois pas a qui on pourrait faire sur mal, sauf si je dois te servir de garde du corps contre un de tes nombreux fan. Je sais que Savanah est devenu quelqu'un de connu et j'aime bien ce qu'elle fait.
Allons y... me dit-elle. Je lui souris, met ma nouvelle casquette et sors du magasin. Ca te dérange si on passe par le tatoueur pour aller chercher mes affaires ? Je vais pas les laisser la bas, sinon faut que j'envois les gars les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 13:55


Jessica répond à mon SMS. Oui je savais, Jai participe à Danse avec les stars et devine avec qui il est, avec moi. Si tu veux passé quand t'aura fini avec Beau, je suis dans ma chambre, Max est là mais qu'importe. Je lui renvoi un rapide, ok, je passerais. Je ne vois pas a qui on pourrait faire sur mal, sauf si je dois te servir de garde du corps contre un de tes nombreux fan. Je souris à Beau. Tu suis mon actualité? demandais-je en riant. Mais je crois plutôt que ce sera moi le garde du corps, je te rappelle que des filles en furies te recherche partout, pour t'avoir vu en boxer dans la rue. Ça te dérange si on passe par le tatoueur pour aller chercher mes affaires ? me demande t-il alors que nous nous apprêtons à partir. Non, bien sûre que non. On peut yaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 14:59


Savanah me souris lorsque je lui dit qu'on ne fera de mal a personne sauf si je dois la défendre de fan en délire. Elle me demande en réponse si je suis son actualité ? Non mais ton Twitter est une vrai mine d'or ma belle et les magasines t'adore. Il est vrai que je me plais a lire ses twitt et que lorsqu'un magasine people à ma mère parle d'elle ou que ma page internet sur l'actualité affiche une de ses photos je vais lire l'article. Mais je crois plutôt que ce sera moi le garde du corps, je te rappelle que des filles en furies te recherche partout, pour t'avoir vu en boxer dans la rue. Mais chut une fois rhabiller elle me reconnaitrons pas. Je ris, bien sur que si elle me reconnaitront mais je pense pas qu'elles sont vraiment en furies, les gars on surement envenimer les choses pour la vidéo.
Quand je demande a Savanah si ca la dérange qu'on aille chercher mes affaire elle me répond : Non, bien sûre que non. On peut yaller. Je lui souris et sors de la boutique en remerciant encore les vendeur, leur souhaitant une bonne journée et retourne chez le tatoueur ou je demande mes vêtements qui avait été mis dans un sac. Je les remercie et m'en vais. On peut enfin aller se prendre un café, t'en connais un calme dans le coins ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 15:20


Non mais ton Twitter est une vrai mine d'or ma belle et les magasines t'adore.Sa réponse me fait rire, il suit mon actualité c'est tout.Mais chut une fois rhabiller elle me reconnaitrons pas. Je crois pas qu'elle ne te reconnaitrons pas. Même moi je te reconnaitrais. Ok, mauvais argument, c'est normal que je le reconnaisse.On peut enfin aller se prendre un café, t'en connais un calme dans le coins ? J'en connais, mais pas dans ce quartier.Ma voiture est pas très loin, je m’apprêtais à y aller avant que tu ne me fonce dedans. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 18:23


Lorsque je dis a Savanah que la suit simpelment sur son Twitter et que les magasines l'adore, elle rit simplement, au moins je la fait rire, c'est cool non ?! Je lui sors ensuite qu'une fois rhabiller mes fan ne me reconnaitrons pas, elle me répond qu'elle n'y crois pas qu'elle ne me reconnaitrons pas en ajoutant que même elle elle arriverais a me reconnaitre. C'est simplement parce que tu me connais toi, je sais que t'es accro a moi Savanah. Je lui fais un de mes sourire les plus charmeur afin de la taquiner un peux.
Après avoir récupéré mes affaires je dis a Savanah qu'on peut y aller avant de lui demander si elle connais un café calme dans le coins. J'en connais, mais pas dans ce quartier.Ma voiture est pas très loin, je m’apprêtais à y aller avant que tu ne me fonce dedans. Oh pardon, j'ai bousiller tes plans, mais je suis un super plan B. Je ris. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Je te remercie, je crois que tu m'a sauvé la vie {Jai}
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: