AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout était si simple... [AMBER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:45


Je vois, tu veux que ça fasse un carton, parce que si ça surprend les gens en parlerons beaucoup plus et ça intéressera donc forcément beaucoup plus aussi. J'ai bien compris ?

Je lui souris, c'est une technique commerciale comme une autre, le seule point qui soit dommage c'est que ce ne soit pas la première à le faire.

M'en fiche je lui rachèterais des frites pis c'est tout, cherche pas j'ai de quoi dominer le monde, suffit que je trouve un livreur de frite.

Encore heureux que Chuck ne mange pas comme ça, j'aurais du mal a supporter de vivre avec l'américain typique plein de gras partout, je ne marche pas aux apparences mais quand même entretenir son corps est important ... Et puis il est plutôt musclé maintenant, je ne comprends toujours pas comment il arrive a se muscler avec tout le travail qu'il a ... bon vous me direz ces derniers temps il en a eu, du temps, mais bon ... Mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:55


Je vois, tu veux que ça fasse un carton, parce que si ça surprend les gens en parlerons beaucoup plus et ça intéressera donc forcément beaucoup plus aussi. J'ai bien compris ?

Non, ce n'est pas tout à fait ça. Je ne veux pas forcément que çàa fasse un carton, je veux surtout que ça me ressemble au mieux, je veux pas que les gens pensent que j'aime être le centre d’intérêt de tous, que j'aime me mettre en avant et que je profite de ma musique pour faire des trucs de fous. Je veux que la promotion de cet album ressemble à l'album en lui même, que ce soit quelque chose de simple et qui me ressemble au plus.

Elle me sourit.

M'en fiche je lui rachèterais des frites pis c'est tout, cherche pas j'ai de quoi dominer le monde, suffit que je trouve un livreur de frite.

Je ris, mon excuse ne marche pas. Va me falloir une autre excuse alors, pourquoi il voudrait pas m'attaquer en justice si ce n'est pas juste parce-que je suis adorable et que je suis sa sœur?

Je sais! Il voudra pas parce-qu'il à peur de moi, parce-que... Euh bah non en fait j'en sais rien. Et puis, il faudrait déjà que je t'engage puis te renvoie pour que ça arrive non? Je croyais que c'était toi maintenant la photographe, pas le model! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 19:10

Ton discours se tient finalement mieux que le mien.
Je lui souris de toute mes dents, j'espère qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit, parce que pour le coup elle donne une âme a son album, sa propre âme en fait.
Je suis multi tache voyons, une beauté comme moi ne peux pas rester constamment derrière son appareil. Et puis en vérité il faudrait déjà que j'ai fais mes preuve en tant que photographe ...
Je lui souris, mais me souvient alors que j'ai un rendez-vous, et que je n'ai pas regarder le temps passer. Et effectivement en regardant ma montre je me rends compte que je n'aurais que tout juste le temps d'être à l'heure.
Désolé Savanah, mais je dois te laisser, ça m'a fait du bien de parler avec toi.
Je lui souris de nouveau, je peux vous promettre que je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 19:33

Eh bien si tu es multi-tache alors! Je peux quand même m'arranger pour que tu rencontre de vrai pro de la photos, ils te donneraient leurs avis. lui dis-je.
Elle me dit ensuite qu'elle va devoir y aller, me disant aussi que ça lui a fait du bien de parler avec moi. Ce qui me fait sourire.
Je suis contente d'avoir pu te parler aussi Amber, ça me fais du bien aussi. On se reverra de toute façon, même si tu veux pas, je te forcerais la main,t'as pas le choix! dis-je en souriant avant de la prendre rapidement dans mes bras. J'allais donc rentrer au country club, j'irais aider ma tante, ça me changera les idées et je suis sûre qu'avec les activités qui se prépare, ils ont besoins de main d’œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 19:43

Ce serait une merveilleuse idée. Repondis-je a Savanah lorsqu'elle me dis qu'elle pourrait essayer de m'arranger une rencontre avec des pro pour avoir de vrai avis. En effet je trouvais cette idée merveilleuse bien qu'elle m'effraye un peu.
De toute façon tu sais ou j'habite.
Elle me prend ensuite dans ses bras et je lui rends son étreinte, puis je pars le sourire au lèvre, la retrouver un peu comme avant ressemble presque a un miracle de dieu. Ca m'a redonné le sourire, au moins temporairement.

Scène close ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 21:51

[SCENE CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tout était si simple... [AMBER] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout était si simple... [AMBER]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout était si simple... [AMBER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est de ma faute
» Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]
» Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: