AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est de ma faute

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tout est de ma faute  Empty
MessageSujet ☆ Tout est de ma faute    
le sujet à été posté Mar 3 Juin - 11:01

Pourquoi avais-je décidé de retourner sur son fichu blog? La personne qui se cache sous l'identité de Kai ne mérite pas de vivre. Comment peut-on être aussi cruel lorsque l'on se sent protéger derrière l'écran d'un ordinateur? Elle avait, il y a quelques jours, posté un article sur Louis et moi en révélant ma tromperie. Bien évidement, ses informations n'étaient pas tout à fait juste mais qui s'en souciait? Ses lecteurs se fichaient bien de savoir si les informations étaient vraies, tout ce qui comptait à leurs yeux était les ragots. Je m'étais retenu de laisser un commentaire à l'article qui m'était dédié, je ne voulais pas attirer l'attention toujours plus. Il ne servait à rien de me défendre sur ce blog, elle ignorait ma vie et cela continuerait ainsi.
En ce début d'après-midi, avant de partir me balader, je suis allé faire un tour sur le blog de Kai. Comme tout le monde malheureusement, ce blog avait un pouvoir sur moi. Je faisais partie de ces pauvres gens qui étaient attirés par ce blog par la peur ou par le désir de découvrir les derniers potins. Je ne pouvais réprimer cette envie d'y jeter un coup d’œil. Un nouvel article était paru. Un article sur Louis.
Mon sang se glaça. Les larmes me vinrent aux yeux et je tentai de les chasser de mes mains, m'empêchant de lire la fin de l'article. Louis avait voulu en finir. Il avait tenté de se suicider. De partir de ce monde. Et tout ça à cause de moi. J'avais failli écourter la vie de celui que j'aime.
Je ne pu réprimer plus longtemps mes larmes qui se déversaient en continue sur mes joues à présent. Impossible de les arrêter. Cela faisait tellement mal... L'air commença à me manquer et c'est à ce moment même que Leigh-Anne entra en trombe dans ma chambre, sans frapper sur la porte, portable à la main. Je devinai que comme moi quelques secondes plutôt, elle avait lu l'article et s'était empressée de me rejoindre devinant ma réaction. Elle laissa tomber son portable et me rejoignis à toute vitesse pour me calmer. Elle me prit le visage de ses mains et me dit droit dans les yeux : << Ivanny respire. Respire lentement. Calmes toi, tu m'entends. Calmes toi. >> Je tentai de reprendre une respiration normale mais alors la rage monta en moi. Je repoussai brutalement les bras de Leigh-Anne et m'éloigna d'elle. Je me mise à faire les cents pas et m'exclamai, la voix paniquée, le regard perdu : << J'ai failli le tuer. Il a failli mourir à cause de moi. Tout est de ma faute. Tout est de ma faute. Tout est de ma faute... >> répétais-je inlassablement alors que Leigh-Anne essayait de me convaincre du contraire. Je sus, bien plus tard, que jamais elle ne m'avait vu dans un tel état, au point de l'avoir effrayée.
Soudain je me dirigeai vers la porte d'entrée et dis : << Je dois aller le voir. Je dois absolument le voir! >> Mais Leigh-Anne m'empêcha d'atteindre mon objectif bien que je me débattis pour lui échapper tout en hurlant de me laisser. << Ivanny non! Tu n'es pas en état! Écoutes moi! Louis est vivant! Il n'est pas mort! Vous allez tous les deux mal et tu sais aussi bien que moi que tu regretteras ta décision une fois à l'hôpital! Calmes toi et respires. Je vais appeler Amber okay? Je vais l'appeler. >> me dit-elle tout en me tenant fermement par les bras pour ne pas lui échapper. Elle reprit plus doucement, de la compassion et de la tristesse dans son regard : << Ivanny. Je sais que c'est difficile mais tu dois m'écouter. Tout n'est pas de ta faute tu m'entends? Il l'a dit lui-même, il ne veut pas être séparer de toi, il veut simplement faire une pause. Si toutes ces merdes vous sont arrivées c'est à cause du connard qui a tiré sur Louis. Aucun de vous n'a fait en sorte que cela arrive! >> Alors je me laissai tomber dans les bras de ma cousine en pleurant alors qu'elle me réconfortait.


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est de ma faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout était si simple... [AMBER]
» Tout va bien se passer - Clarissa & Sean
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Maximilian Kellan Wettington - J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.
» Elle a eu tout ce que j'aurais voulu avoi [JESSICA & OXANNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: