AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 23:07

Cette après midi, Gabriel et moi avions décidé d'aller jouer un peu a la salle de jeu qu'on avait trouver en se promenant dans les rue de Phoenix il y a deux jours. On été partis vers 14 heure afin d'y passer toute l'après midi. Un bon plan pour une belle journée. Ce que j'aime dans notre couple c'est qu'on s'amuse comme si on été ami. C'est pas toujours comme ça.
Il est 15 heure, ça fait une heure qu'on joue.
On se fait un air hockey ? J'adore ça.
Ça il le sait que j'adore ça, je suis presque imbattable parce que petite on en avait un a la maison.


Dernière édition par Brittany Sykes le Sam 16 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 23:39

On était à la salle de jeu, Brittany et moi. Elle me propose du air hockey, ou plutôt impose. Oui car je sais qu'elle adore ça, et puis elle me prend par les sentiments, j'adore ça, moi aussi.
Volontiers.
Je perdais tout le temps mais on rigolait bien en tout cas. Souvent la salle de jeu entière nous regardait en essayant de voir si nous n'avions pas une défaillance du cerveau, mais c'était drôle je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 23:45

Je crois que gagner au air hockey est quelque chose dont je ne me passerai jamais et je sais que Gabriel ne me laisse pas gagné, il se bat mais il perd. Je suis trop doué, j'y peux rien. Un jour je vais organisé un tournois rien que pour tous les pulvérisé. Quand on me vois moi petite blonde toute menu, pas un sur kilo en trop, on se dit pas que je peux tiré aussi fort que je ne le fait. Nous nous installons a la table de air hockey et nous commençons à jouer. Nous continuons comme ça pendant 5 partie, dont la dernière que Gabriel gagna. Je l'aime, je peux bien ralentir mon rythme pour qu'il gagne quand même parce qu'il ai doué. Après avoir jouer a ça, je demande à Gabe ce qu'il veut faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 0:01

Elle me demande ce que je veux faire maintenant.
Babyfoot ?
J'adorais le babyfoot, j'étais trop fort pour ça. Autant le foot (soccer), j'étais nul, je n'avais jamais compris les règles, autant le babyfoot, c'était mon terrain, c'est où j'étais IMBATTABLE, même si Brittany se débrouillait pas mal. Je lui avait appris à y jouer, à Chicago.Pour une débutante Brittany se débrouillait vraiment bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 0:07

Gabriel me répond le baby-foot. Bon, ok.
D'accord, mais c'est juste pour toi alors.
J'ai une fâcheuse tendance a me tuer les poignets en jouant. Je suis pas super doué en fait. C'est Gabriel qui m'a appris mais je me demande bien pourquoi je l'ai laisser faire. Surement parce qu'il aime ça et que je l'ai fait pour lui mais j'aime pas ce jeu. Mais bon, y jouer reste drôle après tout. Nous allions a ce baby-foot et commençons jouer après avoir mis une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 0:27

On joue trois, quatre parties, puis on arrête. J'avais laissé Britt gagner, je voyais qu'elle n'aimait pas vraiment ça.
Bon on fait quoi ? On boit un coup peut être ?
J'avais soif moi. J'étais pas contre un Coca-Cola. Ouais même le sport des mains ça assoiffe. Et puis le Coca ça nourrit en même temps, vu tout le sucre qu'il comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 0:37

On fini de jouer, Gabriel me propose de boir un coup.
On bois un coup a une seule condition, on va dans un vrai bar.
J'ai envie de changer d'air. Ca fait une heure et demi qu'on est la et c'est assez bruillant, j'aimerai du calme et je crois que dans le coins y a un bar plutôt calme et de bonne qualité.
Ca te tente ?
Si il me dit non c'est pas grave, je resterai avec plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 0:53

Ok, un bar. Tu en connais un ? Moi j'ai pas fait gaffe je te dirais.
Ouais parfois je fait gaffe à rien.
J'attrape la main de Britt, et je sort de la salle, devant elle. J'ouvre la porte, et nous voilà assommés par la chaleur de Phoenix. Il faisait frais dans la salle de jeux vous savez.
Je regarde à l'horizon, et vois plusieurs bars.
On va auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 10:01

Gabriel me prend la main et nous fait sortir de la salle de jeux. Dehors il fait une chaleur de malade il nois faut un bar frais et je crois que celui avec les portes bleu est assez frais.
Suis moi
Toujours ma main dans la sienne je l'emmène dans ce bar qui avait l'air bien et dont j'ai entendu parler en vraiment bien. Je pousse la porte et entre. C'est un endroit très grand et il y a peu de monde. Il faut dire qu'il y a tellement de concurrence que ce n'est pas simple d'avoir beaucoup.
Ca va on va être tranquille.
Je choisis une table dans un coins tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 15:36

Brittany m'emporte dans le bar aux porte bleues. On se retrouve dans une pièce lumineuse, et je vois quelques clients, peut être cinq, pas plus de dix.
On s'installe sur une table, isolée des autres personnes. Une serveuse, de maximum seize ans arrive. Elle était toute fine, et ressemblait à un ange. Ce n'étais pas vraiment le genre d'endroit où une jeune fille devait travailler, à mon avis, mais ça devait être genre la fille du patron ou un truc comme ça. Elle me faisait étrangement penser à ma petite soeur, mais elle m'interrompit de mes pensées. "Je vous sert quelque chose" nous demanda-t-elle.
Un Coca et ... Brittany tu veux quoi ? lui demandait-je, en tournant ma tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 17:56

Une jeune petite serveuse arriva, petite blonde toute menu mais assez mignonne.
"Je vous sert quelque chose" demanda-t-elle.
Gabriel commanda un Coca et me demanda ce que je voulais de mon coté.
Je prendrais une grenadine s'il vous plais.
La grenadine j'adorais ça quand j'était petite, ma maman devait toujours m'en acheter si elle ne voulais pas. Une pensée qui me fis sourire, mon enfance été juste parfaite.
La jeune fille partie nous chercher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 13:50

Bon alors. J'ai quelque chose à te dire, Brittany, tu m'écoute à 100% et tu me laisse le temps de terminer avant de me couper ?
Oui j'avais quelque chose à lui demander. J'avais craqué. Je ne vous dit pas sur quoi. J'espérais qu'elle serait d'accord, car maintenant que j'avais craqué et j'espérait qu'elle ne s'opposerait pas à mon idée, car maintenant, j'était juste sous le charme de ce que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 15:11

Nous nous installons tranquillement et une fois notre commande prise et la serveuse repartie, Gabriel m'annonce qu'il a quelque chose a me dire, que je doit lui accorder toute mon attention et que je ne doit pas le couper avant qu'il ai fini. J'ai vraiment peur, souvent quand quelqu'un doit nous parler ça se fini mal.
Je t'écoute.
Je flippe comme jamais mais je ne fait rien paraître. Imaginez qu'il veuille me quitté, rester vivre ici a Phoenix en me renvoyant à Chicago. Non, Brittany arrête tes films, tout va bien. Je me détend enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 15:21

En fait, je suis passé devant une animalerie la dernière fois, et j'ai vu un chiot labrador. Il était juste trop mignon. J'ai vraiment envie de le prendre, sauf qu'il faut que tu veuille toi aussi.
Je croisait les doigts mentalement. Ce petit chiot était juste trop mignon. C'était pas un labrador de race pure comme m'avait dit la femme à qui j'ai demandé de le garder, il était croisé avec je sais plus quoi alors autant dire labrador tout court. Il était marron foncé avec des taches blanches sur les pattes, il était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 15:36

Gabriel m'annonce qu'il est passé à l'animalerie et qu'il y a vu un chiot labrador. Il l'a trouver très mignon et qu'il voudrait l'acheter. Je fu tout d'abord soulager de cette nouvelle. j'avais vraiment peur d'une mauvaise nouvelle mais non.
Une bébé chien ? Tu veux qu'on achète un bébé labrador ? Mais bien sur que je veux.
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien mais ma mere n'en voulais pas et comme je passais mon temps avec Savanah et qu'elle été allergique je ne pouvais pas.
Gabriel c'est la plus belle demande qu'on m'ai jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 15:49

Oh merci ma chérie, on ira le chercher tout à l'heure.
Je lui sourit, et la serveuse arrive à notre table.
"Voilà votre commande. Si vous voulez autre chose appelez moi."
On y pensera, merci beaucoup.
J'attrape mon verre et commence à siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 16:50

Gabriel me remercie. Il a l'air vraiment heureux ca me fait tellement plaisir de le voir comme ca.
De rien. Ca nous fera une petite famille toi moi et le bébé chien.
Je me lève et vais l'embrasser. Une fois que je me suis rassise, la serveuse arrive pour nous emmener notre commande. Elle nous dit également que si besoin elle été la. Mais avant que je ne lui réponde, Gabe s'en charge.
On bois notre truc et on va le chercher ?
Il faut peut être un nom non ?! Mais pour ca il faut savoir si c'est une fille ou un garçon ce petit bout.
Et c'est un mâle ou une femelle ?
Je commence a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 17:25

Brittany me demande le sexe du chiot.
C'est une fille, et il lui faut un nom d'ailleurs.
C'est vrai la pauvre chérie. Un nom ce sera mieux, plutôt que "la chienne" ou "le chien"...
Arizona ? Ou Gipsy ?
Mes idées étaient juste un peu beaucoup pourries mais autant proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 17:39

Une petite chienne, super.
Le problème avec les femelles c'est que si on veut pas de fille c'est plus dur a faire faire qu'avec un mâle. Mais ça fait moins pipi partout.
Je ris
T'as pas un nom qui fait un peu plus chien et puis Arizona c'est quand même très humain et Gipsy ça fait petite araignée.
J'avais une amie qui s'appellait Arizona, je l'avais rencontré en vacance alors non, pas pour ma chienne.
Pourquoi pas Yuki, Melba, Koyla, ou Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 17:51

Yuki ça fait "berk", Melba à la limite, Koyla et Kara, non.
Je suis difficile niveau noms, qu'est-ce que ça sera quand on décidera du nom de nos enfants...
Et puis Gipsy ça veut pas dire araignée...
Je rit, et attrapa la main de Brittany.
Snow ? Gold ? Sprinkle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 18:11

Gabriel m'annonce que dans ce que je lui propose, il n'aime que Melba. Il me dit aussi que Gipsy ne fait pas araignée pourtant moi je pense à l'araignée Gipsy qui monte a la gouttière.
Melba c'est pas mal, Snow c'est jolie aussi mais je préfèrerai appeller ma fille comme ca plutot que ma chienne mais j'aime. J'aime bien Sprinkle mais ca ressemble a Pringles, tu sais, les chips.
Je ris.
Mais un trus dans le genre, je sais pas moi.
Je crois que c'est plus dur pour un chien que pour un enfant.
Sinon Silver.
Ouais, j'ai eu l'idée a cause de Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 22:31

J'aime beaucoup Silver. Oh c'est génial comme nom.
Je commence a jouer avec les doigts de Brittany.
On sera déjà une petite famille, à notre façon.
Je lui sourit, j'adorais le nom qu'on allait donner à notre chienne, et l'idée que ça fasse comme une petite famille me plaisait, je voulais avoir des enfants avec Brittany, fonder une famille, et un chien, c'était comme une première étape...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 22:37

Alors va pour Silver.
Gabriel qui m'avait pris la mains commence a jouer avec mes doigts ce qui me fait sourire.
Je bois une petit coup.
Ce sera notre chien a nous c'est super.
Je suis euphorique a l'idee d'avoir ce bebe chiot a la maison. Le notre. C'est comme si je venais d'apprendre que j'attendais un enfant. J'ai toujours rêvé d'avoir mon chien rien qu'a moi mais le partager avec Gabriel c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 22:46

Je suis content qu'on soit heureux tous les deux. Je t'aime, ma chérie.
Je lui sourit, et bois plusieurs gorgées de mon Coca.
Ca fait du bien de boire un coup !
Je rit, jouant toujours avec ses doigts.
Prochaine étape les gosses c'est ça ?
En plus j'étais sérieux, enfin, je le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 23:00

Ca tu peux en être sur que je suis heureuse. Je pourrais pas être mieux qu'avec toi.
Je me lève me penche vers lui et l'embrasse. Je me rassois, Gabriel boit une gorgé de coca et me dit que ça fait du bien de boire un coup. Je ris a cette réplique mais en même temps c'est vrai qu'avec une heure de salle de jeu ça fait du bien.
Gabe continue de jouer avec mes doigts, je doit dire que ça me détend, c'est agréable. Puis il me demande si la prochaine étape de notre couple n'est pas les enfants. Première réaction dans ma tête c'est "déjà"
On dit toujours que les enfants c'est après le mariage.
Dire que j'ai parler de ça avec Savanah. Le mariage. Il y a une semaine je pensais déjà qu'on devait attendre alors j'ai pas changer d'opinion.


Dernière édition par Brittany Sykes le Mer 6 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé Empty
MessageSujet ☆ Re: Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps. [ft. Ma Tanny D'amour]
» [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: