AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 21:50

~Un "choque" de rencontre with Savanah~

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr10

*Siffle*


Moi et ma grande bouche... Je faisais mon premier jogging dans cette ville et j'avais déjà trouvé un mec bien rouler avec tous ce qu'il fallait là où il faut. Je m'étais arrêté de courir et je le regardais s'éloigner en le matant par-derrière. Il avait même un beau derrière... Je faisais vite demi-tour et je le rattrapais en courant pour me mettre à son rythme. Je mettais une main dans ma poche et je lui sortais ma carte de visite avec au dos mon numéro de portable personnel. Sens rien dire il prit ma carte, me fit un grand sourire et il s'éloigna. Je m’arrêtais pour reprendre ma respiration ces 200 mètres de course rapide m'avaient tué.

"Oublis surtout pas de m’appeler! "


Il me jeta un dernier coup d'oeil du genre "je ne vais pas rater ça."
Je reculais de plusieurs pas pour ensuite me retourner et continuer ma promenade, mais je venais de foncer dans quelque chose voir même quelqu'un...
Je me retournais en vitesse et c'était bien une personne que j'avais bousculée, une jolie brune... Je commençais bien à peine deux jours ici et Pam!

"Oh pardons! je suis désolé, je t'ai pas fait mal?"





Dernière édition par Leah Wolfden le Ven 18 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 22:02

J'étais venu au parc pour me ressourcer un peu à la suite d'une soirée arrosée avec Caine et Cameron. Je marchais d'un pas assez rapide, je voulais trouver un coin tranquille où je pourrais m'assoir pour réflechir. J'avais vue de loin un coin à l'ombre sous un arbre, m'y rendant je rentrai dans quelqu'un. Une jeune femme blonde à la peau de porcelaine, une jolie fille en somme. Elle s'excuse auprès de moi.
Non, je t'en pris c'est moi. Je ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment désolés.
Remettant une méche de cheveux à sa place, je me sens confuse, autant auprès de certaine personne j'aurais hurler qu'avec elle je ne m'en sens pas l'envie, elle n'a pas l'ai d'être le genre de personne à faire exprés de te rentrer dedans pour le plaisir et n'a pas une tête qui me donne envie de hurler. En parlant de sa tête je ne l'ai jamais vu ici, pourtant en trois ans...
Tu n'est pas de Phoenix je suppose...
Je la regarde d'un air interogateur, je suis tellement curieuse que je ne me suis pas présenté. Savanah et la politesse... une grande histoire entre nous.
Je suis Savanah. Savanah Bass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 0:31

Ouf, j'avais la chance d'être tomber sur une fille qui en faisait pas tout un plat pour du rentre dedans. Je rangeais mon téléphone dans ma veste et je jetais un ultime coup d'oeil au type.

"Ravie Savanah, Leah Wolfden je suis ici depuis exactement deux jours."

Physiquement je pouvais venir du coin et encore ma peau de blanche neige me trahissait tout comme mon accent Allemand. En observant de plus prés Savanah son visage me disait quelque chose... Elle avait pas déjà figuré dans la presse?

"Mais dis moi tu es pas traquer par les photographes toi!"

Bon ok ça ne me regardais pas ,mais il faut toujours savoir à qui ont a à faire et perso je voulais pas me retrouver en première page d'un magazine dés mon deuxième jours ici. J'ai assez des journalistes Allemands, pourtant ils sont encore plus chiant ici d'après mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 9:26

Je souris a sa remarque sur les photographes. Encore une chance qu'à Phoenix ils ne m'assaillent pas comme à Paris ou New York. Je confirme qu'en Arizona ils sont gentils, tu leurs de partir ils partent, ou tout du moins ne te course pas pour une photo.
Ravie de te rencontrer Leah. Les photographes? Ils me laissent tranquilles desfois, surtout quand tu acceptes de poser avec un inconnu et que tu le fais passer pour ton copain...[b]
Au derniere nouvelles j'ètais en couple avec un certain Tyler, mannequin de passage à Phoenix. La rupture à étè douloureuse, vraiment. Une photo de lui avec une autre, un scandale dans la presse et je suis tranquille.
[B]Donc tu viens d'arriver.. Tu ne connais pas encore vraiment le coin si?

Qui sais, je vais peut-être pouvoir jouer les guide touristique. En plus j'aime bien les gens gentils comme tout qui ne me saute pas dessus pour avoir des fringues gratuite, une photo ou une explication du genre la fan de The Wanted hier "Pourquoi t'es plus avec Nathan?". Et donc bref en plus, Leah à un accent européen et je trouve ça tellement cool. C'est vrai, mes meilleurs fans étaient d'Europe.
Si je peut me permettre une autre quetsion, tu viens d'Europe non? Allemagne? J'adore son accent, c'est tout mignon et ça peut être ravgeur auprés des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 10:22

Je lui souriais, moi aussi en Allemagne l'on m'avait mit en couple avec un Lord que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam.

"En effet je viens d'Allemagne et sens m'en vanter j'ai la cote avec les garçons"

Je faisais un petit signe de main à un joggeur qui nous regardait depuis le début et qui tourna vite la tête.

"Et mise à part mon loft, ce parc et un restaurant je ne connais rien ici. Je ne sais même pas où me procurer une carte."

Je riais, j'aurais du au moins m'en acheter une en Allemagne... On est censé faire ça quand on va dans un pays étranger. Mon téléphone portable n'était même pas encore brancher sur le national...

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 13:14

Elle m'aprend qu'elle vient d'Allemagne, bingo, j'avais trouver. Je ris à sa remarque sur le fait qu'elle est la cote avec les garçons, je vais l'adorer je le sens.
Si tu veux, quand tu as du temps, je te fais visiter. Ça va bien faire trois ans que je suis ici, je connais le coin. Pour les cartes, je te conseil l'office de tourisme mais ils sont pas très aimables, tu peux aussi en trouver au centre comercial, y'en à plein. Mais elles ne sont pas de grande utilités, ils ne te donne que les endroits culturels du coins.
Sortant mon telephone portable, je regardais rapidement si je n'avais pas un SMS. Rien, les gars sont surement en pleine siestes d'après fêtes. J'irais moi même remplir le frigo cette semaine, encore.
Alors comme ça tu viens d'Allemagne. C'est beau là bas? Je n'y suis aller que deux ou trois jours avec The Wanted quand je faisait la premiere partie de leurs tournée.
Je parle encore de ce groupe comme si tous le monde le connaissait, ce qui est presque toujours le cas d'ailleur. Et je me suis promis de ne plus en parler. Je déçois moi même parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 13:50

"Tu veux bien me faire visiter! Merci tu es super!"

Ouai c'est vrais que les cartes vont pas me faire voir les grandes boites du coin ou un bar branché...

"L'Allemagne et mon pays! Alors j'adore! Et oui je t'es vus lors d'un concert!"

J'avais en effet accompagner ma nièce et j'en ai bien profiter pour regarder de près le boysband. En plus place V.I.P je les ai bien vus!

"Pour ce concert j'avais fais pas mal de kilomètre d’ailleurs! En Allemagne il y a peut de concert du genre!"
Un des raisons pour laquelle je suis ici! L'Allemagne n'est pas encore sortie de tout ses tabous.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:18

Je ris.
Je te fais visiter quand tu veux! Je marque une pause. T'es venu nous voir? Avoue tu as bien mater les gars. J'ai l'impression que je parles à une vieille connaissance, je vais passer pour une sans gêne moi. Mais c'est vrai que depuis les backstage j'avais bien regarder moi. Surtout pendant Lightning quans ils enlevaient leurs chemises, c'était juste... bref, passons. Je ne dois plus penser à Nathan et à cette vue magnifique.
Tu es du genre fêtarde ou plutôt calme? Que je saches quoi te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:29

Ah elle avait touché juste! Mais comment résister.
"Je les ai entièrement déshabillés du regard à dire vrai. "
Pourquoi s'en caché! Ils sont superbe ces mecs! Sa question me donna le sourire, j'avais envie de criée''Hourra! Je ne suis pas tomber sur une coincé !!''
"On va pas se mentir, je recherche des boites branchées, des bars. Il faut aussi que je trouve LA personne qui est du genre à organiser les plus grande fêtes de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:50

Eh, mais tu l'a devant toi ma belle!
Je lui souris, un grand sourire, speciale Savanah Bass. Je regarde autour de nous puis voyant un banc de libre à l'ombre je lui propose de nous y assoir.
On s'assoit? Il fait chaud et les coin à l'ombre sont rares ici. Et en plus on pourras discuter tranquillement.
J'attend sa réponse tout en passant une main dans mes cheveux, un vieux réflexe de narcissique celui là. Observant avec attention les personnes autour de nous je remarque un groupe de graçons qui nous regarde. J'en connais un sur les six. Il me fait signe mais je l'ignore.
On dirait bien qu'on nous observe. T'as du succés ici, on dirait.
Je lui ais un sourire malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:20

J'avais vraiment de la chance pour une fois!
"J'ai bien fait de tomber sur toi alors! Façon de parler, et ouai le soleil tape dur ici."
Je regardais le groupe de garçons dons l'un faisait un signe qui ne m'était pas destiner ,mais je ne pouvais me retenir de lui en faire un.
J'avais sens doute du succès car l'un des six avait déjà vus l'une de mes photos sur le net. Je les regardais et leur envoyé un baiser tout en me dirigeant vers le banc.
"Ils doivent aimer les "touristes", je pourrais parier que l'un des six va venir et nous donner leurs cartes de "visite"."
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:51

rien a voir mais je devais le dire:

En effet à peine sommes nous assises que non pas un mais tous viennent vers nous. Je regarde Leah en souriant.
Effectivement... ils sont rapides.
Je lance un regard de braise au premier dont je croise le regard, une chance qu'il soit tous mignon.
Les mecs, vous avez vus, deux filles aussi mignone toute seule dans Phoenix? C'est pas normal vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 16:14

Encore une fois la gente masculine me surprit. Ils étaient tous venus. Un grand sourire sur les lèvres je me lève et leur dis à chacun bonjour en leur déposant un baiser sur la joue. J'aime jouer la provocation. Surtout quand je dois provoquer des Apollon dans leur genre.

"Et six garçons tout seul dans un parc relève du miracle."

Je ne sais pas ce qu'il y faisait, mais ils étaient bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 16:25

Je ris interieurement lorsqu'elle les embrasse tous un par un sur la joue. J'allais faire de même, elle m'a piquer mon ide, je l'adore déja. Je me léve donc et embrasse leurs autres joues, avant de me rassoir.
Il est vrai que six beaux garçons lachés dans seule dans la nature est bien étranges... Alors les garçons, qu'est-ce qui vous à mener jusqu'au parc?
J'aurais bien répondu vous, mais je passerais pour un menteur... En tout cas, quoi que ce soit qui nous est ammenés ici, j'en suis personnellement content.
Flateur et beau parleur. Lui, je vais le croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 16:40

Savanah avait à son tour embrasser les garçons. L'un me plaisait énormément et j'étais étonner qu'il se trouve avec un groupe comme celui là.
"Comme sa nous somme soulagées. On avait peur d'avoir à faire à des admirateurs secret, sauf pour toi."
J'avais pointer mon index vers lui avait un immense sourire. Je tombais déjà follement amoureuse! Pas du mec ,mais de la ville!
Encore une foi je me levais les bras croiser pour me mètre juste devant le garçon. Je le jugé des pieds à la tête. Celui là était parfais!


La personne que j'ai en face de moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 17:45

Spoiler:
Bon, je crois que j'ai trouver un autre guide touristique pour toi Leah... si ça l'interesse le beau gosse.
Je souris avant de faire un clin d'oeil à mon coup de coeur du moment. A son accent j'avais cru deviner me trouver face à un Espagnol. Vraiment mon genre du moment.
Lequel de vous se dévoue à accompagner la belle jeune fille que voila? demandais-je en riant et en montrant Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:10

Je faisais un grand sourire à Savanah, si ce mec de venait pas avec moi... Je ferrais un malheur! Le type me regarda avec ses beau yeux bleu et me pinça gentiment la joue.
*Pour info je m'appel Romain*
Même son nom était géniale. J'avais poser ma main sur ma joue comme pour retenir la forme de sa main.
"Moi c'est Leah et je compte bien te ramener avec moi."
Je m'étais lancer directe, pas besoin de lui faire un dessin. Ce type je le voulais dans mon palmarès. Il avait un grand sourire et n'était aucunement gêné, ce qui n'étais pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:16

Je ris en regardant agir Leah.
Bon, bah moi je vais vous laisser profiter ensemble de cette magnifique après midi ensoleillé, moi je vais aller bronzé à la plage hein?!
Je souris à la cantonade et commence à me lever pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:23

Je fais un clin d'oeil à Savanah. Elle est vraiment chouette cette fille. Elle allait pas partir seule...
Je poussais le mec qui la dévorer des yeux pour qu'il la prenne dans ses bras au risque de la renversé. Voilà! Il faut toujours pousser les choses! Je considère mon Romain.
"J'espère que tu connais de super lieux!"
Il me fait un sourire en coin qui voulait tout dire.
Je m’approchais de Savanah et je lui donnais mon numéro de portable.
"Il ne faut absolument pas que nous nous perdions de vue."
Je pouvais pas laisser filé une fille pareil, on en trouve pas à tout les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:01

Je ris et la remercie pour son numero avant de m'eloigner avec le bel espagnol. Je le savais qu'il était espagnol, j'avais raison. Il à l'accent et il vient de me le confirmer. Il s'appelle Léon (se prononce à l'espagnol Léone). On part donc tous les deux en direction de la plage tandis que les quatre garçons qui accompagnait Romain et Léon reparte bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:23

Je prenais Romain par le bras et je faisais un signe de main à Savanah. Pour un début j'avais beaucoup de chance. Je trouve un super mec et le mieux je trouve une super fille comme moi.
Mon arrivé était des plus fulgurante!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:27

[SCENE CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un "choque" de rencontre [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour ou pas, pas de quartier [Brittaiel] - Terminé
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace
» Oh ! La piscine olympique naturel ! [ Savanah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: