AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 22:29

Je le vois réfléchir et encore une fois je pense avoir réussi pour le faire réagir mais encore une fois il me donne une fausse joie! A mon grand désespoir il se met à rire à mes conneries. Je le secoue et en lui criant presque dessus :

- Tu ne comprends pas! C'est sérieux! SE-RI-EUX! Ne rigoles pas ce n'est pas marrant!

Je lui donne une claque. Oui je l'ai fait et continue de m'exclamer :

- Et me parles pas de ta copine je ne veux pas en entendre parler. Pour moi elle n'existe pas! S'il te plait! La fin du monde qui était prévu n'était rien comparé à ce qu'il se passera! Demandez moi de l'aide et je le ferais!

Il faut que j'arrête de me comporter comme ça. Une fois j'ai fait peur à un mec qui ne me connaissait que vaguement en me comportant comme ça. Il s'était limite enfuis en courant. J'avais bien ris avec mes amis après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 22:40

Leigh toi être sérieuse c'est juste impossible. Elle me donne une claque, non j'ai rêvé c'est pas possible, elle m'a claqué quoi ?! On va pas être d'accord. Je prends ses deux mains qui était toujours sur mes épaules et les enlèvent. Tu vas te calmer oui ? Je n'ai pas peur de la fin du monde, et pas besoin d'aide. Toi par contre je crois que tu as besoin d'être aidé, tu as vu les petits hommes vert débarqués ? Moi je vais appeler les grands hommes en blanc, et ils vont t'emmener dans leur belle planète toute blanche ou ils te donnerons des médicaments qui te feront planer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 22:54

Je ne sais pas si il est vraiment énervé par la claque que je lui ai mise mais je trouve cela assez marrant et je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire amusé.

- Oh ça va c'est pas comme si je t'avais mis une gifle. Ça ça fait mal et pour un futur policier c'est pas conseillé d'être douillet comme tu l'es.

J'acquiesce du regard avec un air qui veut dire "Je t'assure".

- Et donc je le sais que je suis folle! Surtout quand je suis énervée et que quelque chose me perturbe autant que ta relation avec ma cousine. Alors ce n'est qu'un avant gout de ce que tu auras le droit d'avoir si tu me recroises dans les mois à venir. Oui j'ai dit "mois" et j'aurais pu dire "ans". D'accord, peut-être vous ne vous aimez plus tout les deux mais je ferais en sorte que cela devienne le cas! NAH!

Bon ok je dois faire vraiment vraiment vraiment peur. J'ai toujours pensé que je n'étais pas la seule dans mon cas mais j'avoue avoir tout de même quelques doutes. Oui je me fais peur et alors?! Il faut que je fasse gaffe, beaucoup de personnes pourraient se retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 23:31

Je suis bien moins douillet que tu le pense Leigh, mais c'est pour le principe. Tout le monde me voit comme une petite chose fragile, c'est a peine croyable. Mais bon il faut avouer que c'est l'imagine que je donne de moi ... Heureusement que tu le sais que tu es folle, le contraire serait inquiétant ... Je décide de " retourner a mon avantage " ses propos. Mais donc si je viens manger chez toi je vais te recroiser, donc il vaut mieux pour moi que j'annule non ? Elle veut vraiment qu'Ivanny et moi nous remettions ensemble ... Mais dis voir, ce ne serais pas parce que tu es en mal d'amour que tu veux que les autres s'aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 23:48

Les gens sont trop sérieux dans la vie! Il faut s'amuser et profiter de la vie! Au diable les principes!

- Ahah jeune padawan, tu comptais vraiment t'en tirer comme ça? Tu es obligé de venir car tu as déjà dit oui. Considère cet accord comme un contrat que nous avons passé.

Il tente de me déstabiliser en me demandant si je n'agis pas par manque d'amour.

- Peut-être. Tu sais quoi? C'est même tout à fait probable. dis-je réellement sérieusement cette fois-ci. Je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis l'accident de mes parents. Que des soirées sans lendemain. Oui j'aimerais avoir un homme dans ma vie mais ma carrière passe avant tout! Donc oui je manque d'amour je te l'avoue franchement. Ivanny compte faire passer sa carrière avant tout comme je l'ai fait et je ne lui souhaite pas car elle est bien plus fragile que moi et je sais qu'avoir une personne qui l'aime réellement lui apportera beaucoup.

Pourquoi me cacher? Oui j'aimerais avoir une personne avec qui partageait ma vie. Une personne qui prendrait soin de moi et avec qui je me sentirais bien. Oui je veux une relation comme celle-ci, comme celle que Ivanny et Louis ont partagés. Et oui cette raison est surement une de celles qui fait que je veux les revoir ensemble. Cela est dur de parler de ce genre de chose mais lorsqu'on a appris à parler de ce que l'on ressentait suite à la disparition de ses parents, cela parait bien mince comme difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 0:13

C'est un pacte avec le diable que j'ai signé la ! Je lui souris. Elle m'avoue que, oui, c'est surement par manque d'amour. Ce qui me rassure c'est qu'elle en soit consciente, beaucoup ne le remarquerai pas ou se le cacherai, elle a beau être folle, elle n'est pas bête pour autant. Elle est même sans doute plus réfléchie que la plupart des gens. Mais dis moi, c'est pas un peu dur de s'avouer ces choses la ? L'analyse de soi-même, reconnaitre ses torts, voir ses qualités, exprimer ses difficultés, toute ces choses la doivent être dur ... elle a était dans une situation un peu similaire a celle d'Amber, et du peu que celle ci m'a raconté je peux conclure que c'est très dur a vivre, ce qui m'a rendu compatissant sur ce genre de sujet. Eh oui, je peut-être con, mais pas que ! Mais bon je trouve ça dommage que Leigh ne trouve pas un mec bien, alors que des pétasse arrogantes arrivent a se trouver des mecs adorable. J'espère pour elle qu'elle trouvera le type bien qui la fait planer, plutôt que celui qui la fasse se crasher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 0:23

- Hum... Oui on peut dire ça. dis-je en riant.

Il me demande si ce n'est pas dur de s'avouer ces choses là.

- Si ça l'est. Mais après l'accident de mes parents j'ai appris à parler des choses difficiles, des choses que j'avais sur le coeur. Parler est le meilleur moyen de se soulager les idées et le coeur.

Je passe souvent pour une folle mais il ne faut pas croire que je le suis tout le temps. J'ai aussi des parts de sagesse et c'est surement pour ça que mes amis m'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 0:33

Si le diable ressemble a ça ... je veux bien aller en enfer. Parce qu'à choisir entre une diablesse jeune et folle, ou un dieu vieux et supérieur, je préfère la première option. Vous imaginez entre le vieux grincheux et la gentille joyeuse ? Le choix et vite fait. Bon en revanche passons le côté sado de l'enfer, coups de fouets et compagnie. Eh bien tu sais quoi, je pensais a quelque chose et ce que tu me dis m'y fais encore plus penser, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras le type bien qui te fait planer, plutôt que celui qui te fasse te crasher. Parce que tu es quelqu'un qui, sans nul doute, a souffert. Et je pense que tu mérite vraiment quelqu'un de bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 0:40

- Cela va de soit! Par contre je suis surement plus sadique que l'originale je te préviens. Et avec mes sautes d'humeurs tu risques de morfler! Tu seras prévenus.

Il me sort ensuite de beau compliments qui m'attendrissent.

- Oh t'es vraiment trop trop mignon toi. T'es sûr que tu veux pas retenter ta chance avec Ivanny pour qu'on soit dans la même famille? demandais-je avec une tête d'ange. T'es le beau frère idéal si on considère qu'Ivanny est ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 0:49

Oh j'ai encore le temps de penser au fait d'aller en enfer ou au paradis, je compte pas mourir jeune. J'explose de rire par la suite a l'image qu'elle me met en tête. Oh bah oui, je m'imagine bien aller vers ta cousine en lui disant " tiens faut qu'on se remette ensemble parce que Leigh trouve que quand je parle je suis trop mignon ". Je passerais pour quelqu'un d'encore plus fou que tu tu es folle ! Je continue de rire. Ce qui est bien, c'est le fait que, peu importe si je suis avec l'une des cousines ou l'autre, je ris toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 9:26

- Tu vas te calmer tout de suite jeune homme! Ce n'est pas toi qui décide ici ok?! Si je veux que tu meurs, tu mourras! Non mais oh! Vous vous croyez tout permis les jeunes!

Je me retiens de rire.

- Exactement! Tu as tout compris. Vas-y vas la rejoindre, dis-je en le retournant par les épaules et le poussant légèrement pour qu'il se mette à marcher dans la direction que je lui ai indiqué.

Bien sûr je rigole, en même temps qui serait sérieux avec ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 9:34

Au moins je sais que je serais encore en vie jusqu'à ce soir, c'est déjà pas mal ... Bon bah tu sais quoi, on va repasser un pacte, dans 50 ans je revient manger chez toi, comme ça j'ai une idée de mon temps de survie. Je ris. Dans l'idée, c'est pas trop con si ? Elle me pousse dans la direction opposée a celle ou je regardais, je ne fais pas plus d'un mètre avant de faire un rond et de revenir vers elle. Désolé je me suis perdu en route ... Je continue de rire, encore heureux que je sois un peu moins fou qu'elle, sinon qu'est ce que ce serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 9:45

- Pourquoi ce soir? On avait dit que tu venais manger demain soir! Mais bon si tu as envie de voir Ivanny plus vite que prévu d'accord! m'exclamai-je avec un grand sourire amusé. Seulement si pendant ces 50 ans tu passes ta vie avec ma cousine. Oui je suis diabolique. Mouahahahahah!

Des personnes passants à côté de nous se mettent à rire et je leur fais un grand sourire pour les encourager à se moquer encore plus de moi. C'est marrant comment les gens sont cons.
Il fait un mètre puis reviens vers moi en me disant qu'il s'est déjà perdu.

- Ah mince toi aussi t'es nul en orientation. Bon tu lui diras quand tu la reverras.

Je ris avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 9:54

Ho pardon je me suis trompé, sa arrive a tout le monde. Soir et Demain-soir ça se ressemble tellement. Elle pose une " condition " pour ces 50 ans. Bon bah ce pacte je ne vais pas le passer, un peu trop diabolique a mon goût. Des gens qui passent se moque de Leigh. Eh bien je les plaint les pauvres pour se moquer d'elle c'est que soit il n'ont jamais était fou, donc ils ne se sont jamais amusé vraiment, soit il ne s'en souvienne pas et je crois que ça c'est encore pire. Les pauvres, un jour ils comprendront peut-être qu'on a qu'une jeunesse ... AH oui, totalement nul, en cours d'orientation j'étais toujours le premier a me perdre, on est doué ou on l'est pas, et moi je ne le suis pas. Je lui fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 10:13

- Bon on décide quoi alors? Ce soir ou demain soir?! Je suis perdu, dis-je en riant. Oh comment t'es méchant! T'as plus aucun sentiments? Je t'ai pas demandé de coucher avec elle 50 ans!

Je me mets à rire même si je trouve ça dégoûtant.

- Moi pareil et j'avais pas mes cheveux rouges à l'époque donc on me retrouvait pas. Je te jure je sais pas ce que je faisais j'allais toujours dans la mauvaise direction et j'arrivais à perdre mes coéquipiers. Une fois on est repartit une heure en retard à cause de moi.

Je ne peux m'empêcher de rire à cette anecdote.

- J'ai honte de cette partie de ma vie, continuais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Mer 20 Fév - 1:41

Non, non, demain soir, c'est bon. Mais bon tu arrête avec tes questions a la cons ? Faut dire qu'elle me fait trop réfléchir a tout la ... C'est juste absolument insupportable ...Attends tu n'avais pas tes cheveux rouges ?! Je suis choqué la ! C'est possible ça ? J'imagine bien que tu devais te perdre aussi du coup oui ... Mais bon je l'avoue je ne suis jamais arriver a ce point de me perdre, jamais plus d'une demi-heure ... Bien sur qu'il est évident qu'elle n'est pas née avec ses cheveux rouges, mais rire c'est pas mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 21:01

- Comment t'évites les sujets quand ça t'arrange, commentais-je en riant.

Il fait semblant d'être choqué du fait que je n'ai pas toujours eu les cheveux rouges. Je dois dire que beaucoup de mes amis qui m'ont connus uniquement avec mes cheveux rouges étaient choqués lorsqu'ils ont vus des photos de moi avant cette couleur rouge orangée. Et oui je suis blonde normalement. J'ai repris cette couleur le temps de quelques mois mais ma couleur rouge m'avait vite manqué.

- D'après toi quelle est ma vraie couleur de cheveux?

Voila ce que je trouve marrant, car j'ai toujours des réponses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 21:12

Toujours, on ne change pas des habitudes qui gagnent. Je lui fais un grand sourire de guignols, enfin mon sourire de con de d'habitude quoi ... Elle me demande la couleur de cheveux que je pense qu'elle avais a la base. Je dirais pas blonde, je crois pas, ça ne lui irais pas a mon humble avis de mec. Rousse c'est même pas imaginable, elle serait surement pas partit sur du rouge comme teinture si elle avait eu les cheveux roux, Châtain m'étonnerais aussi. Noir je n'y pense même pas. Non chocolat me parait le plus probable ... Après donc mon long moment de réflexion je lui répond. Je dirais chocolat ... je te vois pas vraiment avec une autre couleur de cheveux enfin si on ne compte pas celle que tu as la et celle que je t'ai déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 21:22

Sa longue réflexion sur ma couleur de cheveux me fait rire. Cela arrive toujours. C'est compréhensible car à partir du moment où tu connais une personne qui a toujours eu a tes yeux la même couleur de cheveux est difficile à imaginer avec une autre couleur. Surtout quand celle que la personne porte est originale.
Il me répond finalement chocolat et je répond avec un sourire amusé :

- Loupé. Je dois t'avouer que les blagues sur les blondes me sont aussi adressés malheureusement. Et le blond me va très bien si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 23:21

Blonde ? Ptain j'aurais pas cru. Mais t'aurais pas une photo pour illustrer ? Non parce que je te crois mais je n'arrive tout simplement pas a te visualiser comme ça quoi ... Bah oui moi je la voyais brune et elle me dis blond, il y a quand même un putain de gros écart entre les deux. Mais je vous jure que je la crois, simplement je ne la visualise pas avec une tête blonde ... Il faut dire que je la connais maintenant depuis un long moment et que je ne l'ai vu qu'avec les cheveux rouge, orange, ou des teintes restant dans les mêmes tons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Ven 22 Fév - 23:57

Je ris et lui dis tout en sortant mon portable de ma poche :

- T'es pas le seul t'inquiètes pas.

Les yeux rivés sur l'écran de mon portable à la recherche d'une photo j'ajoute :

- J'étais redevenu blonde pendant quelques mois quand tu travaillais tes muscles avec les flics mais j'ai vite retrouvé ma couleur rouge.

Je lui montre une photo de moi en blonde sur scène lors d'un concert où je me suis produit.

- Bon d'accord le blond c'est une teinture sur celle-là parce que c'est châtains très clairs normalement. Quand j'étais petite j'étais vraiment blonde et après ça a fait plus châtain très clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 11:08

J'imagine bien que je ne suis pas le seul oui, ce n'est pas de toute simplicité de deviner la vraie couleur de quelqu'un surtout pour un mec qui n'y connait pas grand chose. Elle me montre sur son portable une photo d'elle blonde. C'est dommage je trouve que ça t'allait super bien. A la voir avec son micro ça me fait repenser a notre discussion avec Ivanny. Oh au fait Ivanny m'a fait écouter une de tes chansons, j'adore ! Tu gère vraiment ... Bah quoi c'est vrai ? Je vais pas éviter de lui faire le compliment. En plus un compliment ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 11:48

Je souris lorsqu'il me dit qu'il trouve dommage que je n'ai pas gardé ma couleur blonde.

- Beaucoup le pensait aussi mais je préfère ma couleur rouge orangée. En plus les effets que je peux faire avec ça rend trop bien! Tiens regarde. Et il y a celle-là aussi.

Je lui montre deux autres photos de moi, encore sur scène.
Un grand sourire apparaît sur mon visage lorsqu'il complimente ma musique.

- Tu sais que je t'adore Porcinet? Non mais franchement merci. Elle a du te faire écouter celle qui va sortir bientôt en clip. Il doit sortir dans les prochains jours j'ai trop hâte! En plus en étant à Phoenix lors du Spring Break c'est le parfait moment pour faire de la pub et me faire connaître auprès des universitaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 12:05

Je regarde de nouveau son téléphone, il est clair que c'était la classe ce rouge ...C'est vrai que je suis partagé, les deux couleurs te vont bien. Mais au moins le rouge c'est original au moins. Elle me fait rire a me dire qu'elle m'adore juste pour un compliment. Oui je crois que c'est celle qu'elle m'a fait écouter. C'est cool que sa sorte pendant les spring break, c'est le moment ou il choisisse de la nouveauté et ou il crée des nouvelles modes. Il y a de forte chance que tu entende des chansons t'appartenant en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 12:41

- Exactement! Au moins on me reconnait facilement!

Il me dit qu'il y a de fortes chances que certaines de mes musiques passent pendant le Spring Break et je me sens toute excitée à l'idée que cela arrive.

- Oh oui ça serait trop bien! Mais déjà mon manager va tenter de m'organiser quelques concerts pendant le Spring Break.

Alors que j'allais continuer mon portable émet une petite sonnerie m'annonçant que j'ai un nouveau message. Je le lis et fais de gros yeux.

- Oh putain! m'exclamais-je en sautant de joie. Mon clip va être mis en ligne sur YouTube dans une demi-heure! Je dois y aller on se revoit demain soir! Regarde sur YouTube toi aussi! Je te laisse!

Je cours donc en direction de chez moi comme une folle. Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite et je suis plus que contente!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh le tigre est de sortit ! [ Leigh-Anne ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» Temps de faire le point [Rp Leigh Anne]
» Epaves, débris de bateaux rejetés par la mer - Leigh-Anne
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Leigh-Anne Rhodes Ϟ It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not affraid of hurting anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: