AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 17:54

Oh tu sais tu arrivera a trouver plus long, t'inquiète pas.
Nos délires sont inégalable. Jamais personne ne pourra battre notre duo de choc. Comment on a pu se perdre comme ca. On s'est engueuler, je suis parti quand elle m'a appeller j'avais surement changer de numéro déjà alors elle a du croire que je ne voulais plus lui parler. Tout est de ma faute et je m'en veux.
Je remarque la façon bizarre donc me regarde Savanah.
Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Je passe ma main sur mes joues, de peur d'avoir un truc de collé ou je ne sais quoi ou un bouton mais je ne sens rien. Je ne comprend pas pourquoi Savanah me regarde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 21:56

Je la regarde toujours mais cette fois ci en riant. Non, c'est juste que la derniere fois avec le soleil je t'ai cru rousse, je réalise que tu es toujours blonde. Je lui souris, je ne parle en aucun cas d'autre chose que de couleur de cheveux. Je penses moi même à me faire une couleur un de ces jours, mais je ne vois pas d'événement qui pourrais m'en donner la veritable envie. Aucun choc, aucune prise de conscience. Je passe une main dans mes cheveux, enfin je dirais plutôt que je remet ma frange en place, mais il parrait que ça fais mieux de dire que je passe la main dans mes cheveux. Je regarde ensuite de nouveau mon portable. Réalisant que cela fais déja une heure que je parle avec Britt et que je risque d'être en retard à un rendez vous avec un ami, je me léve avec précipitation. Je suis désols ma belle, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 22:05

Après avoir demander a Savanah ce que j'avais elle me répondit tout simplement que la dernière fois qu'elle m'avait vu, avec le soleil je paraissais rousse et elle cherché donc a s'assurer que oui, je suis toujours blonde, toujours mon blond naturel.
Toujours naturellement blonde avec mes mèches rose en moins depuis Los Angeles.
Et encore, elle ne m'a pas connu avec des rajout de couleur bleu. Ça m'allais vraiment bien, pour preuve, deux semaine après les avoir fait mettre j'avais un nouveau copain et je suis toujours avec. Gabriel avait aimé mes mèches mais ca ne lui avait pas déplu non plus que je les enlèves. Il faut avouer qu'a la longue, les rajout deviennes gênant, même des mèches alors que mes roses c'était de la teinture et c'était mes vrai cheveux.
Savanah regarda son téléphone, surement pour voir l'heure et m’annonça qu'elle devait y aller, en s'excusant.
C'est pas grave, va. Gabriel ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 22:19

Je lui souris tout en commençant à avancer vers la porte d'entrée de l'appartement. Brittany m'accompagnant, je m'assure donc que je ne vais pas tomber sur une chambre des torture ou un autre endroit que je ne voulais pas connaitre. J'arrive finalement sans peine à la porte, elle était juste au bout du couloir auquel j'avais accès depuis la porte du salon. Prenant Britt dans mes bras je lui promet de la tenir au courant pour la soirée, si il y'à un théme ou non, l'endroit, comment on fait et tout ce qui s'en suis puis je prend congé. Après lui avoir fais la bise je sors de l'appartement et me rend diréctement à ma voiture. La chaleur alourdissante du Phoenix me frappe de plein fouet, une chaleur à laquelle après trois je commence seulement à m'habituer. Mon rendez vous doit m'attendre, tant pis, il attendras encore. Je reprend mon téléphone que j'avas d'ailleur toujours en main et compose un numéro. Stefan? T'es déjà là? Je vais ariver, je pars de chez une amie de longue date que je viens de retrouver. [...] Oui celle là, je te laisse avec les gars le temps d'arriver et de me changer et on y va. [...] A tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 23:00

Ce soir j'ai le syndrome de la page blanche alors clos
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 24 Fév - 23:14

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: