AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 18:47

Cela faisait plusieurs jours que je reflechissait à ma dispute avec Brittany, j'avait trouver où elle vivait pour l'été et m'était mis en tête d'aller m'excuser. Ce matin après une discution avec Caine qui préferait que je laisse un peu les Sykes de côté j'étais passer par la case douche et avait par la suite enfillé une robe bustier blanche et des louboutin de même tons. La seule couleur tranchante était celle de la semelle typique des louboutins, rouge. Après m'être légerement maquillé, un trai t de crayon noir pour les yeux et un peu de gloss, j'avais pris mon portable à lamain et était sortit, rejoignant l'adresse indiqué sur le papier de coordonnées que j'avais obtenue. Je sonne à la porte du Loft qu'elle loue avec Gabriel, prête à m'excuser. J'ai encore une chanson de The Wanted dans la tête, je n'ai pas eu le courage de changer de radio quand lorsque je suis monter en voiture, SAY IT ON THE RADIO est passer à la radio. J'obseve donc anxieusement mon telephone en chantonnant tout en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:04

J'étais sous la douche quand j'entendis sonné. Gabriel allait partir.
Ouvre, j'arrive.
Je me dépêche de me rincé, je ne me lavais pas les cheveux par chance. Je sors de la douche et me sèche rapidement. Je remet mes sous-vêtements. Gabriel arrive.
Gabe : Bon, j'y vais moi.
Je l'embrasse avant qu'il ne parte.
A ce soir.
Je vais rapidement dans ma chambre et passe une robe rose, la première qui viens, passe a la salle de bain et coiffe mes cheveux. J'arrive dans le salon, Gabriel sort et laisse entré la personne qui venait de sonner.
Salut, Je peux savoir pourquoi tu viens ?
Après m'avoir traiter de fille coincé je vois franchement pas ce qu'elle fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:53

Je baisse les yeux en la voyant. Brittany... Après que Gabriel m'ai ouvert la porte et laisser entrer, je ne sais plus vraiment comment dire ce que j'ai preparer toute la matinée. Merci Gabriel... Britt... Je suis venu m'excuser. Avant que tu ne me vire de chez toi, je voudrais que tu m'écoutes s'il te plait. Tenant toujours mon portable à la main, je le serre de plus en plus fort, affrontant enfin le regard de celle qui fut un temps était ma meilleure amie, unt emps ou je n'avais pas encore dérapée et ou je n'avais pas voulu oublier tout mon passé. J'a dis des choses que je regrette vraiment et je tenais à ce que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 21:02

Savanah entra. Je me retourna pour aller m'assois sur le fauteuil, lui laissant la place sur le canapé, j'aime pas être assise a coté de quelqu'un qui me parle, toujours ne face c'est une manie.
Je vais pas te mettre dehors, je suis pas comme ça.
Elle me prend pour qui, je vais pas lui claqué la porte a la gueule puisque j'aimerai pas qu'on me le fasse. Elle veut ma parler et je veux bien l'écouté, si elle m'insulte pas a nouveau, pourquoi me braquer. "J'a dis des choses que je regrette vraiment et je tenais à ce que tu le saches." Voila ce qu'elle avait a me dire. J'avais envie de lui dire que moi aussi mais ça ne sortais pas.
Je sais ce que c'est.
Voila un équivalent qui lui s'avouai par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 21:17

Je la suis jusqu'au canapé et m'assied à côté d'elle, elle. Toujours cette manie de ne pas parler en face, elle n'y arrive pas. Depuis toute petite déja. Merci de m'écouter. D'abord, je tiens à m'excuser sur un point. Le fait d'avoir si vite voulu te remplacer, je ne dis pas que c'est une erreur qui m'est chére même si c'est le cas dans un certain sens. Je ne veux pas te blesser, je te considére toujours comme ma meilleure amie, Amber est ma confidente, ma belle soeur... Ce n'est pas... ma premiere amie. Je n'aurais pas garder ce bracelet si je ne le pensais pas. Je lui montre son bracelet, toujours à mon poignet, bien qu'il soit passer du droit au gauche, je l'enléve toujours pour nager, je ne veux pas qu'il s'abime à cause du chlore ou autre. Ensuite, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dis la derniere fois. J'ai pris la mouche parce que tu as parler d'Amber et que tu as eu l'air de ne pas vouloir venir à la soirée KAPPA, ce qui est ton droit. Je suis tellement attacher à eux, à notre réputation... C'est ma deuxieme famille, je me rend plus compte de ce que je dis quand on parle d'eux. Et il y'a aussi le fait que je venais de parler avec Nathan, une heure avant de te revoir au parc. Nath... je... je lui ai demander de partir, de ne plus revenir.. Je voulais pas... Et... Mes mots s'embrouille, j'ai les yeux embués de larmes mais je ne laisse rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 21:50

Savanah me présente ses excuse. Elle m'avoue qu'Amber n'est pas au même rang que moi, elle ne me remplace pas totalement et j'avoue que ça me fait du bien, ça me fait plaisir. Elle me parle de mon bracelet qu'elle porte. Je regarde mon poignet, je ne l'ai pas.
Je n'ai jamais pu te remplacé, ça tu le sais. Je me suis toujours plus ou moins senti en danger, et encore plus quand je suis arrivé ici.
Je regarde mon poignet.
Je n'ai pas cessé de porter ce bracelet sauf pour ma douche alors comme j'en sors, il m'attend dans la salle de bain.
Je lui souris. Je connais trop bien Savanah et lorsqu'elle fini ses explications, en parlant de sa confrérie, de ses retrouvailles avec Nathan et lorsqu’elle s'excuse de m'avoir dit ces choses qu'elle m'a dite. Je sens que tout ça lui fait ressentir une émotion monstre. Je me lève, vais m’asseoir vers elle en prenant sa main entre les miennes.
Tu es et tu restera toujours ma meilleure amie, je suis désolé de t'avoir laisser sans te prévenir, quand je suis partie je me suis tout de suite dit que j'allais devoir rester la bas, adopté ma soeur, je voyais ma mère morte et je n'aurais jamais pu revenir à L.A. dans cette situation. J'aurais du t’appeler mais je me suis dit qu'on se verrai plus et puis on venait de se disputait j'ai pas oser et j'ai beaucoup regretté. J'ai fait beaucoup d'erreur il y a trois ans mais j'ai pas eu le choix, ou je l'ai pas pris. Je suis prête a accepter toute tes excuses a condition que tu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:23

Brittany! Je t'ai pardonner à la minute même où j'ai lu ta lettre. Tu ne sais pas ce que j'ai pu ressentir en la lisant... On fait tous des erreurs et on à tous des choix à faire un jour ou l'autre. Tu as chosis ta famille et je te comprend, j'ai moi même choisis ma survie il y'a de cela deux ans et cinq mois, alors que j'aurais pu choisir de rester à vivre dans le passé. J'ai couper les ponts avec mes proches de la vie que je menait à L.A, même avec Chuck et Siva. Je ne donait aucune nouvelles, et ormis deux ou trois forcing, personne ne savait comment j'allais ni même si j'étais toujours en vie. Max à été le seul à recevoir de mes nouvelles volontairement. Il est à l'armée et ma peur de le perdre était trop forte pour que je ne lui envoie pas de lettres en reponses aux siennes. Je me stop. J'ai beaucoup parler... je me sens comme liberé d'un poid vis à vis de Brittany. Elle sait ce que je ressent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:40

J'avais plus que les larmes aux yeux mais je ne voulais pas pleurer.
Oh aller, viens là ma chérie.
Je ne pouvais plus vivre sans elle, c'était tellement dur. Elle a été la seule personne que je n'ai pas oublier, que je n'ai pas voulu ni pu oublier. Je prend Savanah dans mes bras.
Je t'aime Vanah, ne l'oublie jamais.
Je la sert dans mes bras, une larme coule sur ma joue, une larme que je m'empresse d'essuyer.
Je ne serai jamais assez désolé de tout ce que je t'ai dis, ce que je t'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:57

Je ne savais pas quoi dire, la serrant moi aussi dans mes bras. Retrouver la Brittany que j'avais toujours connus me faisait plaisir. Je n'avais pas réussi à me sortir de la tête depuis trois ans, que les jumeaux Sykes étaient LE chapitre le plus imposant après ma vie sentimentale si j'écrivais une autobiographie.
Brittany Bella Sykes-Salvatore, tous le monde m'aime, je suis SAVANAH BASS! Je t'aime aussi, tellement... tu m'as manquer. Je ris, mon narcississme faisait son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:17

Pour ta soirée, je suis désolé, j'étais énervée, je voulais pas, je suis toujours une fêtarde, ca fait juste hyper longtemps que je suis pas sortie en vrai soirée et j'ai peur de faire tache.
C'est vrai que je passe mon temps dans les soirée mondaine et les brunsh ou les concert.
Je sais pas comment j'arrive a vivre sans les fêtes que je faisais avant. Je ne sais pas trop comment me retrouver moi même en fait, retrouver la Brittany d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:36

Je ne t'en veux pas, j'avais pas à reagir comme je l'ai fait. Mais tu sais que le seul truc qui aurait fait tache aurait été ton nom de famille parmis des haters de Nathan? Ils n'aiment pas CELUI qui m'a fais souffir. On ne peut pas changer une fêtarde, encore moins si elle trainait avec moi. Brittany à, j'en suis certaine, toujours son âme de fêtarde, bien qu'elle ne le sache pas forcement. Il suffit d'un peu de pratique et tout revient, c'est comme pour certains autres sujets, que ma petite tête ne va pas citer de peur de me choquer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:49

De quel nom tu parle, je m'appelle Brittany Salvatore voyons.
Je lui souris. J'aime avoir deux nom, c'est super pratique en fait, sur Facebook j'ai carrément le nom de Gabriel alors j'ai le choix.
Je comprend que plus personne veuille de lui et j'avoue que je lui en ai pas parler, trop contente de retrouver mon frère jumeau.
Je me lève pendant cette phrase et vais a la salle de bain chercher mon bracelet que je met une fois assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 18:42

Tu... tu as parler avec Nathan? De... de nous deux? De... de lui et moi? De ce qui s'est passé? Je suis pour le moins choquée, pas du fait que Britt en ai parler si c'est bien ce que j'ai compris, mais du fait qu'IL en ai parler... Je sais qu'il n'aura pas parler de notre derniere discution, pas celle de quand je l'ai revu l'autre. Je le sais parce qu'on s'en ai fait la promesse. Je souris en voyant Britt mettre le bracelet, puis change de sujet sans attendre la reponse. Tous lemonde sait que t'es une Sykes Brittany. On parle de toi dans les journeaux aussi tu sais, moins que de Nathan mais tous le monde sait que tu es sa soeur jumelle. Je ris, avoir plusieurs nom est TOUJOURS utile. Kaneswaran pour les concerts de The Wanted, Bass pour tous le reste, Kaneswaran-Bass quand je dois me rendre au Bresil pour voir mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:00

Non Savanah je n'ai pas parler de toi a mon frère.
Savanah et moi venions de se disputer, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plais. Je ne pouvais pas parler d'elle avec mon frère et puis je ne voulais pas non plus le mettre en collère en parlant de leur dispute et de la notre a Vanah et moi.
"Tous le monde sait que t'es une Sykes Brittany. On parle de toi dans les journeaux aussi tu sais, moins que de Nathan mais tous le monde sait que tu es sa soeur jumelle." Je vais finir par etre plus connue que lui, parce que la c'est que pour les soirée mondaine qu'on me connais, les défilé et la suite de ma mère, que tout le monde aimerai que je prenne mais moi je vis pour ma musique.
Je sais qu'un jour on parlera de moi pour ma passion.
J'ai déjà enregistré plein de chanson, j'ai tellement peur de me loupé, d'être trop comparée a mon frère. Alors en attendant, je boss comme serveuse dans un restaurant vintage et ca me plais, j'ai des collègues en or.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 22:17


J'en suis sûre aussi. Je passe une main dans mes cheveux, distraitement. J'ai encore du mal à parler de Nathan, et rien que d'avoir prononcer son nom... brr... j'en ai des frissons. Changeons de sujet... J'aurais bien parler musique avec toi mais pour lemoment j'en ai pas encore le moral... Je souris, un petit sourire, tout petit, tout faible. Si je te propose une soirée entre nous en boite... tu voudrais bien? Enfin, si ça géne pas Gabriel bien sûre.. En parlant de boite de nuit, je evrais verifier le théme de ce soir. Je regarde mon telephone, conexion internet merci. Je recherche donc directement le site officiel de la boite de nuit de Phoenix, enfin la... il y'en à plusieurs mais la meilleure reste le SUNSET BEACH. Je regarde le théme de la soirée, PROJET X FIEVER, je sens que ça va être drôle, je laisse un message sur la boite mail de Tom, fils du gerant, une chance qu'il soit avec moi à l'université, j'aurais accés au carré VIP avec tous ceux que je veux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 23:21

Je te comprend je sais a quel point ces choses la sont dur.
C'est tres dur de parler de la personne qui vous a fait du mal. C'est surement pour ca que certaine personne ne parle jamais de ce qu'il vivent, lorsqu'il sont battu ou violé. Les peines de coeurs c'est un peu pareil, ca fait trop mal, on en parle pas.
C'est pas parce que je vis vec Gabriel que je fais tous avec lui ou qu'il est pbliger d'etre d'accord avec mes actes tu sais. On est pas marié et meme marié il aurait rien a dire.
Je ris. Je m'imagine alors marié a Gabriel, le reve. Je sais qu'il est l'homme de ma vie et c'est avec lui que je veux finir ma vie.
Ca depend juste de quand est ce qu'on fait ca, histoire d'etre sur de n'avoir rien de prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 16:59

Y'a une soirée ce soir, mais ce serait mieux si on se prévoyait une soirée chez LA personne de Phoenix. Je demande à Sanchez quand il fait sa prochaine fête. A ces mots, je prend mon téléphone et envoie un message à l'interessé, il me repond rapidement, me donnant les dates des trois prochaine soirée. Au choix, demain soir, Samedi soir ou Lundi prochain au soir. En gènèral il en fait tout les soirs mais en ce moment il ne fait les soirée ouverte que trois ou quatre fois par semaine. Il y'en à une ce soir mais je ne peux incruster personne à part les Kappa. Je souris à Brittany et remercie ensuite Sanchez d'un magnifique "Merci mon loulou, on se voit demain sure. Je te n'aime, prévois l'alcool." Une habitude qu'on avait prise suite à une rencontre avec l'un des pervers de Phoenix, un certain Steve Berry. Il s'inspire un peu trop des films pour jeune ado en manque qu'il voit et à sa derniere fête on à eu droit à l'arosage de bierre... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 18:37

Savanah et moi parlions de fete. C'est vrai que j'ai perdu la main. Elle m'annonce qu'il y en a une ce soir mais qu'on devrait en faire une organiser par un certain Sanchez qu'elle contact de suite en sms. Elle me laisse le choix : demain, samedi ou lundi.
Si tu veux de moi faut que je sois libre et comme j'ai deja du te le dire, Gabriel est mon agenda sur patte alors je dois lui demander.
J'espere qu'il sera d'accord.
Je dirais demain ou samedi mais je pense pas Lundi.
Elle me parle de celle de ce soir ou elle ne peut emmener que des Kappa.
De toute facon ce soir Gabriel m'emmene faire un picnic sur la plage.
Il est tellement adorable. C'est l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 18:51

Je lui souris, Britt à l'air de vraiment être heureuse avec Gabriel, ce qui me fait encore plus regretter mes paroles de la derniere fois. Je reprend cependant le sujet de la soirée. Mon pervers préféré seras ravi de t'acceuillir. Mais pour ta sécurité tu t'appelle Brittany Slavatore. Je ris. Plus serieusement, je préviens Sanchez pour demain? La soirée n'a pas de théme précis tu peux donc t'habiller comme tu le souhaite. Stefan Sanchez et ses soirée à théme... on à déja eu droit à soirée plage... Les filles en Bikinis. Du tout lui quoi. Et sinon, toi et Gabriel... C'est pour quand le mariage? Ma curiositée me perdra un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:11

Spoiler:

Je serais surement ravie aussi enfin j'espere et techniquement j'ai les dux nom donc j'en fait ce que je veux.
Je ris. Savanah me demande si elle previent Sanchez.
Laisse moi téléphoner a Gabriel.
Je prend mon téléphone et appelle mon petit ami. Je lui demande pour demain et celui ci m'encouragea a sortir : "vas-y ma cherie va t'amuser avec ta copine ca te fera du bien. Je t'aime ma cherie a ce soir."
Je lui repond par un simple "bisou" et raccroche.
Savanah me demande pour quand est notre mariage a Gabriel et moi. Je manque de m'etouffer avant de repondre.
Gabriel et moi ? Le mariage ? Serieusement ?


Dernière édition par Brittany Sykes le Lun 4 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:24

Spoiler:

Bah ça crève les yeux que tu l'aime à en mourir... J'aurais bien dit à en crever mais ça fais répétitif, tu trouve pas? Je souris, regarde à nouveau mon portable, un message. Je l'ouvre tout en écoutant Brittany. "Pour la soirée de ce soir, on s'attend tous à un look à la BASS, fais attention à ce que tu fais, les paparazzi seront là. Je passe te prendre à vingt-et une heure trente tout pile pour qu'on parle de ce qu'on prévoit pour Samedi et demain." Stefan Sanchez ou comment le mec s'impose comme mon chauffeur. Si j'ai bien compris, tu as l'adresse de Nathan, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:43

Spoiler:

Apres mon coup d téléphone je rend compte a Savanah
Bon bah je crois que pour demain Gabriel m'oblige a y aller.
Je ris puis on parle de mon couple.
Oui je l'aime a en mourir mais je pense pas qu'on va se marier maintenant et puis il a pas fait sa demande, c'est pas a moi de le faire et a mon avis ça va encore prendre un certain temps.
Je rêve d'une demande marquante, grandiose et surtout romantique. Mais je veux que tout soit vrai je veux pas gâcher ma vie a me marier trop vite si je divorce.
Savanah parle ensuite de Nathan me demandant si j'ai son adresse.
Oui j'ai même été le voir mais je te l'ai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 14:51

Je lui souris. Elle vient, elle vient, elle vient! Ça sent déja la fête de malade. Brittany et Savanh réuni, Sanchez dans les environs... Hum, cette soirée il va falloir la marquée dans le calendrier des Spring Break. Elle à l'adresse de Nathan? C'est plutôt bon à savoir pour moi. Il 'aurait possibilité que tu m'y accompagne un de ces jours? Je dois mettre les choses au clair avec lui et ... ça seras plus facile si tu es là et si je n'ai pas à chercher l'adresse pendant des millénaires. J'ai plus de chance de ne pas m'emporte si Brittany est là, je sais que si je le vois lui tout seul je vais tout lui parodnner ce qui n'est pas une bonne idée. Alors que si Britt est là... je sais que je vais réussir à resister.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 15:24

Une soirée Brittanah comme on en fait pas d'autre, ca promet.
Savanah me demande si je pourrais un jour l'accompagner chez Nathan, je peux pas refuser ca serai pas normal.
Si c'est mieux pour toi je serai la. Tu reste ma jumelle de meilleure amie totalement folle que j'aime.
Je ris. Nos surnom a rallonge, typique de West Beverly. Dire que tout ca est partie de nous, en première année de lycée on commençait déjà a donné des nom comme ca au gens. Je me rappelle d'une fille au cheveux violet. On lui avait donné un nom tout pourrit. Genre l'épouventaille-chelou-a-la-paille-violette. On été trop inspiré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 17:47

Eh je suis pas d'accord! T'as battu ma longueur de surnom! Je ris, ça me fais du bien de m'être réconcilliée avec Brittany. Je me rend compte à quel point ça m'a manqué tout ces souvenirs de Los Angeles, j'en viens à me demander comment j'ai put vouloir tout abandonner pour un garçon, même pour Nathan. Je regarde Brittany avec attention, pas de doute elle est toujours blonde... Je sais même pas pourquoi j'ai douter, peut-être parce que j'y ai pas fait attentio et qu'avec la lumiére je l'ai cru rousse..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter. Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te force pas à me pardonner, je te demande juste de m'écouter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: