AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 18:14

Arrivant à la plage avec David, un rendez vous que j'avais longuement attenu et surtout impatiement et dont mes colocs avaient entendu parler de longues minutes durant. J'étais venu à pieds, mes écouteurs branchés à mon I.pod, ce dernier envoant à fond les musiques qui défilaient. Je chantonne presque en marchant et en me dirigeant vers le bar. Je ne m'entend pas, les autres m'entende? Et alors, moi ça me gêne pas.
"One day baby will be old, Oh baby will be old think about the stories like..."
M'asseyant sur un tabouret, j'accepte avec plaisir le Blue Hawaiian proposé par le barman, je change de chanson, passant à une musique que j'écoute bien plus souvent, Jesus of suburbia de Green Day. Je sirote mon verre tout en attendant David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 18:28

Il est 15h00. David était à la plage tout en bronzeant face à une belle mer et aussi un trés beau soleil mais dans quelques minutes , il avait rendez vous avec Savannah au bar de la plage car elle a donné un rendez vous au bar par SMS. Il se levait et se dirigeait vers l'eau et plongeait comme un vrai nageur et nageait pendant des minutes. David sortait de l'eau de façon James Bond mais aussi des regars furtifs des autres femmes sur lui et ça fit sourire à notre beau David. Il prit sa serviette et s'essuya avant de rejoindre au bar en maillot alors il vit Savannah tout en disant :

"Salut Savannah ! Ca va ?"

Dit il en souriant au coin de ses lévres tout en faisant un bisou sur sa joue avant de s'assseoir sur un tabouret en face d'elle mais n'oubliez pas qu'il est en maillot et en torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 18:45

Je venais à peine de terminer mon verre lorsque David se pointa. Il m'embrasse sur la joue ce qui me fais sur le coup sursauter, je ne l'avais pas vu arriver et avec ma musique presque à fond dans les oreilles j'avais de très loin perçu un "Salut Savanah! Ça va?" Eteignant mon lecteur et enlevant mes écouteurs, que je glissais discrétement dans la poche de mon short.
Salut David. Je vais très bien et toi?
Le fait qu'il soit juste devant moi en maillot de bain m'impressionne un peu, non mais c'est vrai des gars en maillot de bain j'en ai déja vu, même sans, mais lui... bah non. Et puis il faut avouer que les muscles c'est pas ce qu'il lui manque.
Tu bois quelque chose? Cadeau de la maison. Hein Kyle, cadeau, c'est pour moi!
Je souris à l'ancien Kappa qui hoche la tête, je lui demande un autre verre, un second Blue Hawaiian puis regarde de nouveau vers David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 19:41

Aprés avoir déposer un légéer bisou sur la joue de Savannah , David s'asseyait sur un tabouret en face d'elle tout en annonçant s'elle allait bien puis il la regarda mettre son IPod dans la poche sde son short puis il répondit :

"Imppeccable ! Quoi de neuf ?"

Dit il en souriant au coin de ses lévres puis il regarda Savannah de haut en bas avec discret et c'est vrai que c'est une trés jolie fille. Il sorta de sa pensée tout en entendant sa remarque à propos de la commande d'un boisson.

"Merci mais normalment, c'est moi qui t'offre le verre !"

Dit il en riant légérement tout en la regardant puis il remerçia le serveur quand il déposait le verre .
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 21:04

Je ne fais payer que les gens que je n'apprecie pas... Enfin, pas tous mais là, il est que quinze heures alors on va dire que je ne fais payer personne. Je lui souris, mais si vous savez le sourire à la Bass hyper clean, genre colgate et tout.. Puis sirotant encore un peu de ma boisson, j'observe distraitement les alentours, les quelques rares personnes encore présente sur la plage sont soit en train de se baigner, soit sur le point de la quitter, afin de découvrir comme les autres les programmes de la soirées à l'office de tourisme. La grande question qui se posent pour les non Phoenicians est "A quelle fête vais-je aller ce soir?" J'aurais bien proposer à deux ou trois personnes la fête du Midnight Sun, l'un des clubs branchés de Phoenix, mais les bons plans, je les gardes pour moi généralement. Reportant à nouveau mon regard sur David, croisant son regard, puis baissant les yeux de façon rapide sur mon verre et son contenue bleu je reprend. Ça fais combien de temps déja que tu es à Phoenix enfin à l'université de Phoenix? Je sais que ma premiere année d'université je ne t'ai pas vu, t'étais encore au lycée de ce que je sais... J'ai le truc pour m'entourer de gars plus jeunes que moi, je suis pas une Kaneswaran-Bass pour rien, enfin plus Bass que Kaneswaran pour ce coup là, Siva préfére les gens plus vieux quoi que... Et Chuck? Bah Chuck il est avec Amber alors il aime les jeunes. Je reste pensive un moment, sirotant mon Blue Hawaiian ou jouant avec ma paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 18:45

David souria à propos de sa remarque pour l'achat des verres mais normalement, c'est les hommes qui offrent les verres aux femme mais ça fit sourire, pour une fois, que c'est le contraire . Il est depuis trois mois à Phoenix et il se sent bien içi . Il est fier de venir içi surtout pour passer une formation pour être policier puis il écouta sa question avant de répondre tout en sifflant un coup de paille dans son verre puis il répondit :

"Je suis là depuis trois mois et je passe une formation de policier içi donc le lycée , il y a deux ans que je l'ai quitté !Tu fais quoi à l'université ?"

Dit il en souriant tout en la regardant dans ses yeux craquantes mais il pensa qu'elle est prise et elle le mérite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 19:05

J'étudie le cinema. Mais pour être honnête, je passe plus de temps en soirée avec ma confrerie qu'à étudier, du moins depuis deux ans. J'ai déja un avenir de tracer, il est même possible que j'abandonne l'an prochain, je ne ferais surrement pas ma derniere année. Je suis trop prise par ma collection de fringue.
Je termine rapidement mon verre, sans trop savoir quoi rajouter.
Alors comme ça tu veux être de la police?
J'ai jamais eu de vraiment bon rapport avec les policiers... La plupart du temps je les incendais parce qu'il me prenait ma drogue, mais depuis que j'ai arrêter je dois avouer que je suis aller que trois fois au poste. Et j'ai jamais eu affaire au FBI. Je suis une Bass mais faut pas non plus croire que Chuck ou moi on est comme notre grand père et notre oncle. J'observe discrétement David avec attendtion tandis que celui ci boit son verre, des trait fin et bien dessiné, un corps de sportifs et il veut être flic.. Que demander de plus? Le seul problème serait qu'il ne soit pas fêtard... ça poserait problème parce que ce serait carrêment mon contraire, je passe mon temps à faire la fête. Je dois avouer que c'est dans mes gêne, ma mère était une fêtarde et mes frères le sont tout autant, peut-êre un peu moins maintenant, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 19:13

"C'est bien le ciné ma qquand même ! Tu seras une trés bonne actrice mais c'est vrai que la fête , c'est pas mal car moi aussi, je suis un fêtard !"

Dit il en souriant puis il buva une gorgée de son verre tout en la regardant mais il ne regarda pas que les femmes posent les regards sur lui alors que David , c'est Savannah , il ne la quitte pas de ses yeux puis il répondit :

"Mais si je suis policier , tu n'auras jamais des problémes , je serais là pour toi !"

Dit il en souriant puis il fnissa son verre tranquillement mais c'est vrai qu'il sera policier , il fera sauter des amendes quand même à ses amis . Il repensa la mort de son pére , mort pendant le service, tout en protégeant son fils sous les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:45

Je lui souris, sourire en mode "je suis sous extasie mais ne vous inquietez pas c'est normal tout va bien..." seulement là, je suis pas sous extasie, je suis juste en train de devenir accroc à un certain David Suarez, mais chut, c'est un secret, tous le monde sait qu'en vrai je suis accroc à tous ce qui bouge et qui est canon... je crois.
Quelle chance j'ai de t'avoir alors. Je repose mon verre sur le bar, Kyle le récupére. Je me reconcentre sur mon partenaire, puis le voyant finir son verre je lui propose une petite balade sur la plage. On fais un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 11:32

Aprés avoir dit qu'il fera sauter les amendes pour la demoiselle, David finissa son verre tranquillement tout en entendant sa remarque et reposa son verre sur le comptoir avant que le serveur récupére ses deux vrres. Il entendit que Savannah voulait faire un tour sur la plage alors il souria en guise de réponse puis il se leva de son tabouret. Il montra son bras pour l'accrocher avec la sienne tout en marchant.

"Sinon tu as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 18:06

Commençant à marcher, je faillit m'étouffer à sa queston "Sinon, tu as un copain?" Disons que je n'ai plus, le dernier en date c'était il y'a de cela deux ans, je profite de la vie et de ma jeunesse maintenant. Je souris, faisant bien attention à la façon dont je marchais sur le sable. Mon portable en main, je regarde disrcètement un SMS que je viens de recevoir. Les places pour le concert ROCK sont arrivées à destination. Je vais pouvoir aller m'y éclater. Et toi David, tu as une copine? La question était venu naturellement, pour reprendre le cours de la discution, on me questionne, je questionne. Je suis comme ça, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 19:16

Aprés avoir poser la question sur son petit copain , David la regarda tout en marchant sur le sable avec un soleil magnifique et la mer qui est claire, c'est une trés belle journée . Apparamment , Savannah est célibataire depuis deux ans et il fit étonné quand même. C'est une trés jolie fille avec une beauté splendide puis il entendit sa question :

"Non, je suis seul depuis quelques mois ! Il faut profiter dans la vie !"

Dit il en souriant au coin de ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 19:23

C'est tout à fais ce que je pense... D'accord, l'occasion ne manque pas quand on s'appelle Savanah Bass de se caser, mais faut quand même pas abuser, je sors d'une rupture difficille... Qui date d'il y à bien de cela trois ans. Ah Nathan James Sykes, pourquoi je suis tout simplement pas rester à te detester. On aurait dû tout stopper au moment même ou tu m'as assomer avec ton seau en maternelle... Un si joli garçon comme toi célibataire? Je suis sure que tu vas reussir à te recaser dans peu de temps, sauf si tu veux vraiment profiter, là... je te conseillerais juste de te la jouer briseur de coeur. Conseil d'amis, conseils d'amis. En y repensant, les rares fois où j'ai té en couple c'était toujours avec soit Caine soit Nathan, enfin ces deux derniers mois... Je ne compte pas la semaine de réconciliation d'avec Bieber, je le considerais pas comme mon copain, enfin si... mais plus comme un ex. Une chance que je ne le revoie pas de si tôt celui là d'ailleur. Tu fais quelque chose ce soir? Savanah Bass et la curiosité. Que ferais-je sans toi ma chère amie? Pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 19:32

[center]Aprés avoir annoncer à Savannah qu'il est célibataire depuis quelques mois , David sortait des relations des jours ou d'un soir, c'est pas facile de trouver une belle perle à ses yeux mais il entendit sa remarque qui fit sourire à notre beau David avant de répondre :

"Merci mais une trés belle fille comme toi, je pense aussi que tu vas recaser dans les jours qui suivent et en plus, il y a des beaux garçons autour de toi !"

Dit il en souriant tout en mettant son bras autour des hanches de sa partenaire pendant quelques secondes avant de la relacher. Puis il entendit sa question à propos de ce soir alors David leva sa tête vers le ciel tout en réfléchissant ce qu'il avait prévu un truc ce soir et répondit :

"Non, rien de prévu. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 20:42

Je souris, décidement, il à pas que les muscles pour plaire. Me recaser? Non merci... Enfin pas pour le moment, je me sens pas de retourner dans une relation longues durée. Je passe une main dans mes cheveux, remettant en places mes boucles brunes. Pour savoir, les Spring Break ont débutés, la plupart des jeunes ont prévus des soirées. Moi même, je me rend à la soirée annuelle du Midnight Sun, enfin annuelle... ce n'est pas la seule mais c'est la plus grosse soirée du Spring Break après celle des Kappa et celle de Sanchez... Je parles de Sanchez mais je ne sais même pas si il le connait. Tu peux te joindre à ma bande ce soir si tu le souhaite, une personne de plus ou de moins ne feras pas de mal à Caine et Cameron et encore moins à Caleb. Je souris puis regarde autour de moi, nous nous dirigions vers le centre de la plage, cette derniere se vidaient encore, deux ou trois familles étaient encore installé, il n'étais que quinze heures trente, mais les jeunes se préparaient déja à participer aux differentes soirées de ce soir. Pour ma part, j'avais déja choisis la mienne depuis Septembre cette année, j'avais même participer à l'organisation de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 20:50

David fit un sourire en entendant sa remarque qu'elle ne voulait pas recaser tout de suite et elle veut profiter de sa vie et elle a raison. C'est vrai qu'il a entendu des Spring Break qui ont débutés dans la ville de Phoenix et c'est les étudiants qui créent ça , c'est cool.

"Bien sûr, je viendrais mais si tu as besoin de quelque chose , je suis là."

Dit il en souriant tout en regardant la plage se vider en quelques minutes mais il restaient quelques familles sur le sable . Il est fier d'avoir rencontrer la belle Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:24

Souriant presque inconsciement en entendant une reponse positive, je joue avec une de mes mèches de cheveux. Je comprend toujours pas comment on à reussi à faire installer une plage ici, à Phoenix... Phoenix qui se trouve en plein Arizona... La science fait des miracles. Je t'en remercie. Lachant mes cheveux, je viens poster ma main devant mes eux, le soleil me tape en plein dans les pupilles, autant dire que ce n'est pas trés agreable d'être aveuglée.Pour les infos de la fête, je t'enverrais un message, pour te dire où et quand.
Les minutes passent assez rapidement, les discutions filent. J'observe avec angoisse l'heure qui s'affiche sur mon téléphone, je ne veux pas trop partir, j'aime bien la companie de David, mais il va bien falloir que j'aille me preparer. Autant dire que passer après Caine et Cameron dans la salle de bain c'est signer mon arrêt de mort. Il ne me reste plus qu'une demi heure à profiter de cette escapade sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 19:18

David est toujours en compagnie de la charmante Savannah au bord de la plage avec un soleil maginifique , ça fait du bien quand même. Puis il hocha sa tête en signifiant "okay" pour ce rendez vous Il voit que Savannah a quelque chose dans sa tête car elle regardait sans cesse son portable alors il répondit :

"Tu attends quelque chose ?"

Dit il en se mettant en face d'elle avec un grand et beau sourire . Il pensa que c'est une trés belle fille , il adore sa compagnie, son sourire , la femme parfaite ? Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 13:54

Disons, que je ne vais pas tarder à devoir partir, j'ai promis à mes colocataires de les rejoindres rapidement pour nous preparer, enfin je veux surtout arriver avant eux pour pouvoir passer dans la salle de bain sans me presser. Je lui souris. Bien que je ne sois pas presser de partir, je préfére me preparer rapidement pour la soirée, j'apprecie enormement David mais je ne suis pas accro au point de rater les soirées de l'année. Savanah Margaritah Tequila Bass l'incorigible fêtarde de West Beverly Hills et de Phoenix. Une Bass quoi. Tu sais ou se trouve le quartier résidentiel Jefferson?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David] Empty
MessageSujet ☆ Re: Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand t'es à Phoenix déja? [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Anthony John Parker - Il n'y a que deux occasions pour boire de la vodka en Russie. Quand on mange et quand on ne mange pas.
» David Suarez
» T'es un habitué des soirées à Phoenix et je t'ai jamais vu? Impossible. [JAKE]
» J'ai compris que cela ne servais à rien de s'attacher au passé quand on voulait aller de l'avant. •• Savanah Bass [TERMMINEE]
» Fallait que tu arrive quand je me gamelle [Maxou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: