AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louis Daniels # La vie est parfois rude ...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:33



Louis Daniels
feat : Louis Tomlinson

••• Le personnage •••

Daniels sont histoire il pensait qu'elle était banale, un " sans histoire ", mais finalement pas tant que ça. La vie nous délivre bien des secrets..
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Ce grand brun est venu au monde le 24 décembre 1993, veille de noël. La neige tombée sur Portland, sa mère failli d'ailleurs ne pas rejoindre l'hôpital. Ses parents l'élevèrent très bien, lui donnant une bonne éducation et le gâtant s'en jamais en faire trop. Le temps fila, les amis changèrent, les petites amis aussi, et puis vint un jour ou ses parents décidèrent de déménager. C'était la troisième fois, mais jamais cela n'avait été aussi loin, enfin loin ... façon de parler ... Ayant 18 ans cela l'affecta au début car perdre tous ses repaires a cet âge est difficile. Mais il se fit vite au climat de Los Angeles et y resta jusqu'à l'université. C'est à Los Angeles qu'il découvris que son père n'était en fait que son père adoptif, et que son vrai père quand a lui était décédé quelques années au part avant laissant une orpheline. Une orpheline n'ayant pas tout a fait l'âge d'être majeur, mais émancipé, sa demi-sœur, Amber Williams. Étant de nature protecteur envers sa famille, puisqu'il avait déjà une petite sœur approchant la dizaine, il devint aussi protecteur envers sa grande sœur. Même trop puisqu'il se fit recaler a plusieurs reprises, mais une vraie complicité s'installa et Louis malgré le mensonge de ses parents s'épanouit. Sa longue relation amoureuse l'aidant tout autant. A la fin du lycée, il arrêta la fréquentation de groupe de chant, parce que chanter fini par l'ennuyer et n'y voyant plus grand intérêt il préférait se vouer a d'autres activités. Par obligation pour ses études il entra en université dans le Minnesota, séparés de sa famille, de ses amis, il était tout de même prêt a ce sacrifice pour ses études. Sa petite-amie rompit avec lui six mois après sont départ, bien qu'il l'ait vu venir ça l'a brisé et il a foiré totalement la fin de son année. Il fit le choix de redoubler pour sauver sa scolarité, et tenta d'oublier Ivanny. Il eut quelques aventures, mais ces relations lui parurent toujours sans utilité et sans avenir, plate. Depuis six mois il sort avec la même fille, mais c'est plus par générosité et parce que c'est une fille qu'il apprécie, parce qu'en fait il est sa couverture, car elle est gay. Arrivé au Spring Break il est d'ailleurs toujours en couple. Il a réussit a ne pas trop perdre le contact avec ses amis, sauf ces derniers mois et c'est pour cela qu'il choisit de venir faire la fête a Phoenix, un peu aider par Amber qui l'a supplié de venir il faut l'avouer, et qui l'a informé que son ex y serais aussi..
••• Caractère •••

Caractère plutôt calme, Louis est un mec discret, adorable, serviable, et on en passera bien d'autre pour ne pas le venter.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Re: Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:35

MON LOULOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!!!!!!!! pompom banane *_* crazy ( bed )
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Re: Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:59

AAAAH! J'avais raison, le dernier était pour lui proposer des idées malsaines! Grillée! Pas de bébé, déja y'en à un alors deux... Pfiou... Chuck il à pas mis de Durex! Validée Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Re: Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 21:01

Ba Ivanny peut sortir cet émoticône qu'à lui donc je vais te le mettre à toi Savanah! xD ça serait bizarre...
L'image principale déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Re: Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 21:05

Un gif Fanpop ... je vais faire un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Louis Daniels # La vie est parfois rude ... Empty
MessageSujet ☆ Re: Louis Daniels # La vie est parfois rude ...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Candice Olivia Emery ♣ Parfois je me sens bête, puis je te regarde et ça va mieux
» Soirée avec une cousine maléfique et un ex trop attirant pour réfléchir normalement |Leigh-Anne & Louis
» Je suis contente de te revoir |Louis|
» Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: