AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:44

Lorsque James me rejoignit dans l'eau, je plongeais un instant, histoire de l'approcher par derrière... Je nageais jusqu'à lui et remontais à la surface de l'eau dans son dos avant de mettre mes mains sur ses paupières.
C'est moi que tu cherche ?
Lui sussurais-je à l'oreille, avant de l'embrasser dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:56

Lorsque Caroline me rejoint, je la serre contre moi avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je lui offre un sourire qui montre ce que je ressens sur le moment. Amour, joie, bonheur, la totale.
Je dois dire que tu es ravissante, comme toujours
Je la laisse s'asseoir et lui demande ensuite :
Tu bois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:31

Une nouvelle fois Diana m'avais surprit. Cette fois-ci elle était venue comme un requin qui se jette sur sa proie. Je savourais son baiser avant de me retourner face à elle et de précipiter mes lèvres sur les siennes. Un baiser fou tendre, passionnant...
Je regardais son corps et ses sou-vêtements quasiment transparent à cause de l'eau.

"Tu serais pas en trains de draguer tout mec de cette plage par hasard?"

Je regardais autour de nous et il y avait bien des mecs qui nous regardaient. Les sans gênes. Histoire de leur faire voir qu'il n'avait aucune chance avec Diana je m'étais un bras sous ses genoux et un autre autour de son dos et je la soulevais bien haut.

"Cette magnifique femme et à moi et gare à celui qui voudra dire le contraire!"

Je m'étais le visage de Diana à hauteur du mien et lu donner encore un baiser à la manière des grandes production hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 8:43

Non, pas tout les mecs de la plage, juste le seul qui compte vraiment pour moi, toi.
Dis-je, avant de passer mes mains autour de son cou pour rapprocher un peu mes lèvres des siennes. Je l’embrasse tendrement, un sourire aux lèvres et savoure cet instant, rien que nous deux dans l’eau, si agréable étant donné la température estivale.
Je le regarde un instant dans les yeux puis lui demande :
Tu aurais eu un doute peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 12:45

Merci pour le compliment je te le retourne. Et oui je voudrais bien un cocktail

Je m'asseyais et l'embrassais tendrement encore une fois. Jamais je ne me lasserai de l'embrasser mon beau gosse. Je l'admirai en pensant à notre avenir. Je voulais comme toutes filles sur cette planète fondé une famille et me marier mais j'attendait que Jake me le demande. Ah si il savait lire dans mes penser, je pense qu'il prendrait peur. Je souriais.


Dernière édition par Caroline Pierce le Mer 23 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 18:09

J'appréciais ce moment, ce baiser au milieu de la mer. C'est comme s'il n'y avait que nous deux à cette instant, sur cette plage pourtant noir de monde.
Je faisais mine de réfléchir à sa question. Evidemment j'avais la réponse,mais juste pour le plaisir.

"Quand il s'agit de toi je n'ais aucun doute."

Je n'avais pas douter quand j'avais décidé de m'installer avec, je n'avais pas douter de mon amour pour elle quand j'avais trahis sa confiance, c'est elle que j'aime et c'est avec elle que je veux me marié et fondé une belle et grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 19:03

Je passais une main dans ses cheveux couleur bronze et lui souris tendrement. Une idée me vint à l'esprit, une idée folle, ou tout au moins surprenante venant de moi. J'hésitais à lui en faire part et décidais de dissimuler le fond de ma pensée sous une autre question. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et collais mon front contre le sien avant de lui demander :
Dis-moi, comment tu te débrouille en grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:04

Je sentais la main douce de Diana dans mes cheveux puis son front contre le mien. De près elle était encore plus belle, ses yeux étaient magnifique et son petit nez tout autant. Je réfléchis un temps à sa question. Je n'avais pas de frère et soeur , mais j'avais Victoire que je considérais comme tel.

"Et bien il faut le demander à Victoire, mais je suis sur qu'elle adore que je joue le grand frère avec elle."

Je faisais un grand sourire, c'étais toujours à moi qu'elle demander tel ou tel truc, c'étais moi qui l'emmener par-ci par-là, c'étais moi qui l'avais accompagner à sa remise de diplôme l'an passer. Je débordais même un peut sur le rôle du "papa".
Je voyais dans le regard de Diana un... truc, pas ses pupilles ,mais un petit truc qu'elle me cachait ou qu'elle voulais justement me dire.

"Dit moi ce qui te passe à l'esprit... Je te connais par coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:16

Comme toujours il l'avait vu clair en moi. Je lui souris et lui dis :
Oh rien.. Enfin, disons que voir Amber aussi heureuse avec Mélo' m'a.. inspirée je dirais. Mais.. Je ne suis pas sûre que tu veuilles fonder une famille avec moi maintenant..
Je plongeais mon regard dans ses prunelles et attendais qu'il réponde à ma question. C'était une idée comme une autre. Selon moi, toutes les femmes rêve de fonder leur propre famille un jour. La véritable question pour nous est de savoir si ce jour était arrivé ou pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:45

Ce que me demandais Diana demander de longues heures de réflexions. Evidemment je voulais fondé une famille avec elle. Je comprenais que le fait de nous marié précipiter la chose, mais à dire que nous étions prêts. Je ne voulais pas la décevoir et pourtant j'en avais envi aussi, mais ça faisais peut être beaucoup en si peut de temps.

"Là tout de suite maintenant, je ne sais pas. Je pense que nous devrions en parler au calme dans notre suite ce soir. Je ne veux pas qu'on décide de ça à la légère. Il va falloir faire le pour et le contre, mais sur le principe je suis totalement d'accord avec le fait que nous devons y penser c'est normale tu va devenir une Fire."

Je lui donnais un baiser en espérant qu'elle ne soit pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 8:05

Je souris à sa réponse qui me convenait parfaitement. Savoir qu'il était d'accord sur le principe m'avait réchauffé le coeur immédiatement.
Tu as raison, nous aurons tout le temps d'en parler ce soir. Et je sens que le nom Fire va m'aller comme un gant.
Diana Fire... Avouez que ça sonne bien quand même.. Bon, c'est pas tout ça mais on va pas rester dans l'eau sans rien faire quand même.
On va prendre un bain de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 12:51

Je commande pour elle et me prend également un mojito. Je sirote un peu ma boisson après que le barman nous ait servi nos verres et je souris ensuite à Caroline.
Tu as eu le temps d'aller voir les autres ?
Elle me répond par un signe de tête et je lui dis donc :
On pourra aller les voir si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 13:05

J'y suis pas allé , je voulais y aller avec toi !

Je lui souris et but tranquillement mon cocktail. J'observais autour de moi : je voyais James et Diana entrain de parler et de s'embrasser dans l'eau. Toutes la petite bande était à parler à ma gauche et apparement rigolais bien. Contente de m'être enfin poser je regardais Jake et l'admirais jusqu'à ce qu'il le remarqua. Il n'avait pas le temps de dire un mot que je l'embrassais amoureusement et lui dit

Tu sais quoi ? Nan, tu sais pas. Bref Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 16:09

Je souris et lui caressais doucement la joue puis lui dis :
Autant que je t'aime.
Je l'embrassais avec passion puis finissais mon verre avant de me lever.
Aller, on va aller voir tout le monde
J'entrelaçais mes doigts aux siens puis l'emmenais vers le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 19:21

J'étais content que Diana le prenne bien. Certaines auraient fait une crise au milieu de tous le monde, en m'asseyant de reproches. Diana et moi étions toujours ou pratiquement sur la même longueur d'ondes. Nous avons peut être des petites dispute ,mais c'est normal encore qu'aucunes ne me vienne à l'esprit. Le nom Fire lui irait à la perfection.
Sa proposition de bain de soleil me donna un grand sourire. Rester dans l'eau sans bouger commençait à me donner des frissons.

"Allons chiper des transats !"

Diana dans mes bras je l'emmenais jusqu'à un transats blanc. Je la posais assise et je rapprochais le mien coller au sien pour m'y allonger.

"Ah.. Voilà de vraie vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:26

Je riais lorsqu'il m'emmena hors de l'eau, m'accrochant à son cou puis m'allongeais tranquillement à côté de son corps sans défauts pour me coller à lui. Je mettais ma tête sur son torse et fermais les yeux de plaisir. Ce moment était si parfait que ça paraissait irréel. Nous deux, sur la plage, tranquillement réchauffés par le soleil. Un moment de pur bonheur. D'ailleurs, je prononçais les mots qui ajouteraient la touche finale.
Je t'aime.
Après quoi je l'embrassais tendrement avant de reprendre ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:10

Je profitais de se soleil brûlant, un soleil qui manquait souvent à N-Y. Nous allions revenir bien bronzé! Je serrais Diana dans mes bras en fermant les yeux, je n'avais pas de lunette de soleil. Nous avions tellement hâte de venir ici que nous avions mis pas mal de choses de coter. Les deux petits mots de Diana me firent sourire. Son baiser me rendit heureux. Je la serrais plus fort dans mes bras en lui soufflant.


"I love you, my love..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 11:19

Je reste un instant les yeux fermés puis j’entends au loin des éclats de rire. J’avais été tellement bien à ce moment que j’en avais oublié que nous étions là pour les spring breaks. Lorsque j’étais sur mon petit nuage avec James, il m’arrivait de me déconnecter de la réalité mais la réalité à cet instant n’était pas si mal que ça. Tant pis, nous aurons tout le temps de nous amuser pour l’instant bronzer était assez reposant et du repos, j’en avais bien besoin. En ce moment entre mon boulot et notre séjour ici les journées avaient été assez chargées, un peu trop d’ailleurs alors je profitais simplement de cet instant.
J’entendis la musique de fond, C’mon de Kesha et me redressais un instant pour poser une question à mon fiancé :
Je crois que je ne tiens pas en place aujourd’hui, on va danser ?Je souris à ma propre phrase

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 12:28

Je l'embrassais fougueusement et finissais mon verre en même tant que lui et lui dit avec un sourire joueuse
Nan, pas de chance c'est moi qui t'aime le plus
Je me levais en sautillant puis entrelaçait mes doigts dans les siens pour avoir le plaisir de sentir sa peau contre la mienne. Lorsque nous arrivions vers la bande je les observait joyeusement et leur dit :
Coucou, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 13:36

Diana rompu le silence, elle voulait danser. Je rechignais à y aller ,mais elle avait pas tord nous avions besoin d'action. En plus j'allais finir par attraper un coup de soleil.
Je me levais lentement et j'écoutais la musique. Je ne connaissais pas ,mais Diana avait l'air d'aimer.
Je lui montrais la voie.

"Let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 20:02

Yes !
M'exclamais-je avec un énorme sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Je lui pris la main et nous allions sur la piste de danse ou déjà un nombre important de personnes dansaient. Ah... Kesha.. Ma chanteuse préférée lorsqu'il s'agit de faire la fête, de boire sans limite, bref ma chanteuse préférée je dirais.
Je rapprochais mon corps de celui de mon compagnon et entamais un collé serré dont nous avions le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 8:42

Leigh-Anne avait toujours Melodie, ma petit chérie d'amour, dans les bras. Totalement gaga la tata gâteau. On parlais tranquillement, quand Caroline ? Oui ça doit être ça ... accompagnée de Jane ... nan ça doit plutôt être Jake, arrivèrent vers nous. Chuck avait passé ses bras autour de ma taille, me serrant dans ses bras. Hey salut ! Je lui souris. De réelle bonne humeur, et pas réellement fatigué. Je pose mes mains sur celle de Chuck et pose ma tête contre lui. Qu'est ce que ça m'avais manquer de pouvoir être simplement dans ses bras, sans se soucier du boulot, des études, de la petite, sans se soucier de rien, à part peut-être du départ précipité de Savanah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Lun 15 Avr - 20:54

SCÈNE CLOSE.

Parce que depuis le 8 février ceux qui voulaient répondre en ont eu largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: