AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 22:17

D'après le regard d'Amber je comprend que les paroles de Savanah l'ont beaucoup blessés. Je la comprends. Je ne suis pas mère mais entendre une personne parlait comme ça de son enfant est très blessant, même si cela est dit avec humour. Après que Amber renverse l'eau sur la tête de son frère alors que beaucoup de regards sont tournés vers nous suite à son évanouissement, Louis se réveille et le regard qu'il lance à Amber est absolument terrifiant. On voit vraiment sa colère et je ne l'ai jamais vu ainsi. Savanah s'éloigne avec ses deux colocataires doucement ayant compris son erreur. La voyant s'éloigner je demande aux autres :

- Pourquoi, après trois ans, on arrive encore à avoir une mauvaise ambiance entre nous tous?

Cela devait être un jour heureux. Je savais bien qu'il y aurait des tensions, comme toujours, mais pas aussi tôt je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 1:01

"Pour toi ma Leah..."

Je le regardais avec un faux sourire. Purée de marin d'eau douce, mais pourquoi je lui avait donner mon numéro dans ce fichu parc? Un vrai pot de colle.

"Merci, va jouer avec le mec au volley"

Je le regardais partir un sourire ravageur sur les lèvres. Je buvais le cocktail qu'il m'avait apporter et une fois finit je prenais mes cliques et mes claques. Je me levais en vitesse en regardant bien si il ne me voyait pas. C'étais l'un des pires plans de ma vie. Je traversais pratiquement toute la plage pour me retrouver bien loin de lui pour m'incruster au milieu d'un groupe de garçons en leur piquant un transat.
Je regrettais de ne pas avoir emmener un maillot de plage, mais si seulement se crétin avait pas voulu me faire cette surprise. Je regardais mes vêtements (Ma tenue), il fallait que je me trouve un autre chauffeur...

"Et les mecs sa vous dis de ramener une gentille demoiselle?"

Les garçons me regardaient tous avec de jolis sourires, au moins je ne rentrerais pas à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 13:27

Nous étions arrivé moi et Diana la veille. Nous avions déballer à la hâte nos affaire pour nous retrouvez ici à la plage. Sa faisais du bien un peut de soleil mélanger à la brise de la mer, c'est pas à New-York qu'on voit ça. Je donnais un baiser à Diana et lui prenais la main.

"Tu crois que nous allons les retrouver dans tous ce monde?"

Oui du monde il y en avait... Beaucoup même. C'étais presque comme à Beverly, d’ailleurs mon père avait vendue la maison si-trouvant. Je balayais du regard la plage avant de pointé le doigts vers une jolie brune une fille.

"Regarde qui voilà. On dirais une certaine mademoiselle Bass."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 13:33

Après avoir installé nos affaires à la hâte dans une suite luxueuse à l’hôtel, nous nous étions mis en route pour la plage où nous étions tous supposé nous retrouver. Lorsque James m’embrassa, je lui rendis son baiser avec un sourire puis répondis à la question qu’il venait de me poser :

Impossible de les louper

Nous marchions un peu main dans la main et je regardais vaguement autour de nous dans le but de repérer un visage familier. Je regardais alors dans la direction que James m’indiquait et repérais Vanah. Je me retins de lui sauter au cou et lorsque nous arrivions à leur hauteur, je saluais tout le monde le plus joyeusement possible

Hey ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:03

J'ouvrais les yeux en entendant des voix. On aurait dit Dana et... ah bah oui c'est elle.
Eh, Diana. James. Ça va comme on peut aller pour un lendemain de fête et vous?
Je suis partager entre être heureuse de les voirs et la peurs d'en voir d'autre de L.A. Cameron qui s'était endormis se reveille en sursaut en m'entendant parler et tombe de son transat. Je ris. Ce mec est le plus maladroit que je connaisse.
Vous êtes ici depuis longtemps?
Je regarde vaguement autour de moi, cherchant du regard des têtes que je devrais absolument éviter. J'avais eu vent de rumeurs comme quoi The Wanted passerait l'étè ici. Je ne veux pas voir Nathan. Et je ne pense pas pouvoir affronter les autres, ils doivent m'en vouloir autant qu'Amber et Chuck de ne pas avoir donnée de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:20

On voit qu'elle n'avait pas perdue ses bonnes habitudes. J'aidais le mec qui était tomber en me présentant et je prenais Savanah dans mes bras.
"J'ai connu mieux comme accueil Miss Bass, je suis content de te revoir et nous somme fatiguer par le long voyage que nous avons fais pour voir vos frimousses!"
Je passais mon bras derrière la taille de Diana avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:26

Tu préfére que je crie comme avant? Genre comme ça: Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames, Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je lui fais un petit sourire, genre, Et voila, t'es content? Pas ce sourire du genre je suis blasé, non un vrai un sincére. Je dois avouer que revoir ce petit couple me fait plaisir. Je suis contente de les voir toujours ensemble.
Vous auriez du vous reposez un peu avant de venir. Vous aviez mon numéro à moi de toute façon, je le sais parce que même quand je le changeais vous réussissiez à l'avoir, d'ailleur c'est qui votre source?
Je les regardes d'un air moitié amusée, moitié suspicieuse. C'est vrai, dés que je tentait quelque chose pour m'eloigner un peu, ils me retrouvaient toujours ces deux là. Je me demandes si y'a pas une taupe parmi mon petit groupe. Du genre Caine ou Cameron, mais ça m'étonnerait, ils connaissaient pas James, vu qu'il vient de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:34

Je souris avant de prendre Savanah dans mes bras. C'est clair qu'elle m'a manqué.

Ah ah.. Ca ma chère Vanah c'est un secret. Si on te disait nos sources ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ?

Je retourne à côté de James et repense à toute ces années passées. Aujourd'hui, on dirait que nous sommes retournés au bon vieux temps. Je jette un coup d'oeil aux compagnons de Savanah. Des conquêtes surement. Décidément elle n'a pas changé, c'est resté ma Vanah comme je l'aime.

Et sinon quoi de neuf ? Tu as croisé les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:35

La réaction de Savanah me donna encore plus le sourire. Les gens autour de nous nous regardaient bizarrement ,mais tant pis! J'étais heureux de la revoir cette tête!
C'est vrai que Savanah avait voulu disparaître de la circulation il fallait d'ailleurs que je lui en parle, mais nous verrions cela un autre jour.

"Savanh tu dois savoir que personne ne peut m'échapper même pas toi! Je m'appel pas James pour rien."
Je terminais ma phrase par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:45

Je ris interieurement, serieusement, ce gars là il pourrait me battre niveau narcississme. Je regarde Caine et Cameron et me décide à les présenter.
Les gars, on se réveille, je vous présente.
Ils se relévent un peu, vu la tête de Cameron je vais devoir lui racheter des aspirines.
Cameron O'Neil et Caine Duncan, mes coloc's. Je vous présente James et Diana. Les noms de familles ne vous sont pas utiles, vous les saurez bien assez tôt, on entendra parler d'eux d'ici peu. Si ils sont toujours fêtards.
Je souris de nouveau, encore et encore. Je devrais arrêter de sourire moi.
J'ai vu Amber, Chuck, Ivanny et Louis plus loin.. Je me suis éloigner, les réactions sont un peu... enfin bref. Je ne vous dit pas tout, vous verrez bien par vous même quand vous les verrez. Je suis contente de vous voir. Au fait, vous voulez boire quelque chose ou manger un truc? J'ai des connaisances au niveau du bar.
Des connaissances? Dis leurs plutôt que tu t'es taper le barman ouais.
Je fusille Caine du regard alors qu'il rigole.
Bon d'accord, je me suis taper le barman, mais ça compte pas hein? J'étais bourrée. Et quand je suis bourrée vous savez comment je suis, je me controle pas, un beau mec et je lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 14:54

Nous ? Toujours fêtards ? Ouai bon c'est vrai. Mais plus raisonnables je dirais, enfin pas au niveau alcool mais pour le reste, le flirt par exemple...
Je ne m'attarde pas sur le sujet, étant donné que je ne désire pas mettre une mauvaise ambiance. Je regarde un instant Caine et Cameron avant de proposer à James d'aller voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 15:11

Je saluais les deux garçons
"La nuit à était longue on dirait... Et je compte boire à n'en plus finir histoire d'en profiter un max! Tu sais qu'à N.Y je peux très rarement boire le weekend Bass... "
Et ouai c'était sa la vie active... Toujours prêt 24/24h 7/7j.
"Moi et Diana on va bien se lâcher."
Je jette un regard complice à Diana
"Tu me ferra une liste de tous les mecs avec lesquels tu n'as pas passer la nuit! Et j'en conclu déjà qu'elle va pas être longue."
Je travaillais les nerfs de Savanah comme avant, qu'elle joie de pouvoir à nouveau le faire!
"Nous allons saluer les autres et promis tu nous payes un super cocktail de ton choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:15

Me regarde pas comme ça Loulou, ça me glace le sang ... Je voulais pas mettre mauvaise ambiance et je sais que je n'aurais pas du te cacher ta nièce pendant tant de temps, mais tu me connais je ne peux rien faire comme tout le monde ... Je lui tends ma main pour l'aider a se relever. Il hésite longuement avant de la prendre sans rien dire et de se relever. J'ai eu l'habitude de la solitude tu sais, et la d'un coup je deviens pilier de ma propre famille, ça ma chambouler et j'ai encore agis de travers, m'en veux pas s'il te plais ! Et par pitié dis quelque chose ! Si il continue de se taire je crois que je vais pleurer. Je peux la prendre ? Il me faut un temps pour comprendre de quoi il parle, et d'un coup un grand sourire illumine mon visage et je lui saute dans les bras. Bien sur que tu peux ! Je le relâche et Chuck lui tends Melodie. Louis la prend dans les bras. Il est tout chou avec un bébé dans les bras lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:32

J'arrive à la plage ayant appris ou Ivanny avait décidé de passer l'après midi. Je lui avais dit que j'arriverais dans la soirée mais je voulais lui faire une surprise. C'est qu'elle m'a manqué la petite cousine! Lorsque je suis arrivé à la maison de vacance de mes parents beaucoup de souvenirs me sont revenus et j'ai versé une larme je dois l'avouer. C'est la première fois que j'y retourne depuis qu'ils sont décédés. Lorsque je suis arrivé j'ai posé mes affaires et me suis directement dirigé vers la plage ayant vu le mot d'Ivanny me disant ou elle allait, à croire qu'elle se doutait de quelque chose. Une fois que je me suis changée et que j'ai grignoté un ou deux trucs je rejoignis la plage. Il y a tellement de monde que je me demande bien si je la trouverais parmi tout cette foule. Je me demande si elle a déjà retrouvé des amis de L.A.
Je vois soudain une blonde et je la reconnais. Amber, la seule fille qui peut vraiment comprendre ce que c'est de se retrouver seule comme je l'ai été. Je me dirige donc vers le groupe et voit ma cousine avec eux. Je souris et lorsque je les rejoins je vois Louis tenant un bébé dans le bras. J'ai comme un choc et la première pensée qui me vient est "NON! Pas lui et Ivanny quand même?!". Et soudain je me rappelle que Amber a eu une fille et que Ivanny me l'a dit. Moi et mes idées folles. Il faut que je pense à réfléchir plus.

- Ivanny! Ma cousine chérie!

Elle se retourne avec un grand sourire et je la prends dans mes bras. Je me tourne ensuite vers les autres et les salue.

- Et vous tous arrêtez de me faire des mini crises cardiaques! Je vais pas tenir longtemps les jeunes moi je vous le dis!

Il faut vraiment que j'arrête de parler comme si j'étais une personne âgée. Je me tourne vers la petite Melodie :

- Oh tu sais que t'es trop mignonne toi? Oh ba oui! Tu es trop chou ma chérie!

Ivanny me regarde bizarrement et je lui réponds en comprenant pourquoi :

- Quand je te dis que je déteste les bébés c'est parce que je suis complètement gaga devant eux et que je deviens ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 18:55

Abandonnant les garçons à leurs siestes, je récupére mon sac et vais me rechercher un verre au bar, trop d'émotion d'un coup, j'viens de voir une chevelure coloré se diriger vers le petit groupe. Leigh-Anne est là. Je commence à me diriger vers eux, arriver à quelques pas, je croise le regard de Chuck, un regard qui mélange, peine, joie, colére... un regard qui me tue presque. J'avance encore un peu, il sourit comme si il voulait que je vienne et quand je les vois tous heureux avec la petite je fais brusquement demi-tour. Il ne vont pas me pardonner comme ça. Tu croyais quoi Savanah? Qu'après trois ans d'absence t'allais pouvoir te pointer comme une fleur et leurs dire :Salut, pardon pour mon absence mais vous voyez Nathan m'a détruite. Il me propose d'emmenager avec lui et je le vois en une de plusieurs magasines people embrassant la blondasse d'I Found You. Mais il ne l'a pas fais exprés, c'est la blonde bien sure. Et sa main dans la sienne... vous me comprenez?" Non il ne me comprendrons pas, il ne comprendrons pas parce qu'ils ne m'ont pas vus pendant ces trois premiers mois. Ils n'ont pas subit ce que Caine et Cameron ont subit, les crises de larmes la nuit ou bien quand j'entendais leurs chansons. Ces chansons que j'ai toujours aimées, les chansons de mon meilleur ami, celle de mon frère. Je change donc de direction, tournant le dos à ceux qui furent un temps étaient les seuls sur qui je pouvais compter, je cherche une cible, un endroit précis. Le bar? Trop de monde. Les cabanes? Trop indiscrets. Le kiosque? Et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:00

Leigh-anne arrive très peu de temps après que Louis ai pris ma petite puce dans ses bras. A le voir on croirais qu'il ne vient pas de s'évanouir, enfin si on fait abstraction du sable qu'il a un peu partout sur lui. Elle commence a parler comme une vieille ce qui me fait rire, puis elle prends cette voix gaga que moi même ne penser jamais prendre. Mais en face d'un bébé je crois qu'on a tous parler comme ça un jour. Leigh-Anne je crois que tu vas devenir la mamie gâteau de cette petite, ou la " tata " un peu timbrée. Je lui souris. Après tout des tata, il y a les vraies, et celles a qui on attribue ce nom. Je me retourne rapidement pour essayer de voir Savanah m'étant précédemment aperçu de son départ, mais noyé dans la foule je ne la discerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:06

Toujours main dans la main moi et Diana avancions vers le groupe. Au fur et à mesure des têtes bien connues se dessinaient. Je voyais Amber donner un Bébé à Louis. Il a un bébé lui? Un peu choquer j'avance toujours. J'étais bien décider à savoir pourquoi la ministre n'avait pratiquement pas fait parler d'elle? Je faisais un clin d'oeil à Diana et je soulevais Amber par derrière en lui posant un baiser sur la joue.

"Alors! On avait oublier James cher ministre?"

J'étais heureux de la voir en pleine forme, au moins il ne lui était rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:23

La personne arrivée derrière moi et qui me soulève me fait sursauter, rien de bien méchant, mais je ne m'y attendais pas quoi. Je me rends très vite compte que c'est James, ah oui une des personnes que j'ai un peu ... comment dire ... sortis de la confidence c'est exacte ? Oui je leur ai plus donné de nouvelles depuis quelques mois quoi ... ou des nouvelles très très bref ... Ah et puis il y a Diana aussi, j'en conclu qu'il sont ensemble. J'espère qu'elle ne m'en voudras pas trop, parce que tout de même on ne se parler plus parce qu'on s'est bêtement disputé et cela a cause de moi. Encore et toujours par ma faute quoi. Je me retourne et lui fait moi aussi un bisou sur la joue. Heeeeu oublié non c'est pas le mot ... je dirais plutôt que j'ai était ... heu comment dire ... occupée ... . J'hésite un peu puis lui montre Melodie. J'avoue que sa réaction me fait encore plus peur vu les deux précédentes déjà .... eh mais d'ailleurs que deux ? Leigh-Anne elle a eu aucune réelle réaction si ? Bah tant mieux moins de risques de mauvaise ambiance comme ça. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:32

Je voyais de la réticence dans les yeux d'Amber. Elle avait eu quoi au juste. Ne pu donner signe de vie du jour au lendemain mis à part "Tout va bien merci" c'était pas vraiment chouette. C'est quand elle me fait voir le Bébé que j'avais aperçut au loin comme étant le sien que mon coeur arrête de battre.

"Oh... Je vois. Tu voulais nous caché cette merveille de la nature."

Il fallait pas croire que je souriais, mais un bébé c'est beau et ça n'arrive pas sens rien.

"Je suis déçu que tu ne nous en ais pas parler, mais c'est ton choix... Je peux?"

Je tendais mes bras pour prendre se "secret" dans mes bras. Je ne disais rien car moi aussi j'avais caché certaines chose, certes moins importante, mais le principe était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:38

J'écoutais les mecs parler bien assise dans mon transat avec un verre d'un alcool que je ne connaissais pas à la main. Je regardais aussi les mecs bien rouler , torse nue, mouiller qui jouaient au volley. Des athlètes! J'aspirais le liquide avec ma paille quand au loin une chevelure connu attira mon attention. Je me relevais brusquement en criant:

"SAVANAAAAAAAAH!!"

J'avais renversé mon verre sur un des mecs qui l'avait un peu mauvaise. Je le regardais avec un sourire avant de lui rouler une grosse pelle, rien de tel pour refroidir les ardeurs. Je rejoignais Savanah en courant.

"Pas si vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 19:50

Pas vraiment mon intention non, d'ailleurs elle était tout autre m'enfin c'est vrai j'en suis pas très fière. Bien que je ne la regrette pas, quoi que puisse être la réaction de Savanah sur le coup je suis heureuse qu'elle l'ai sur dans les premières, je peux facilement concevoir que ça lui a fais beaucoup d'un coup. Nous, la petite, les souvenirs ... les réactions désagréable, déplacés et tout le blabla c'est mon dada quotidiens. J'espère juste qu'elle ne va pas conserver cette réaction, que ce n'est que parce qu'elle est " sous le choc ". Oui bien sur que tu peux la prendre ... enfin si son tonton veut bien la lâcher bien sur. Je souris a Louis pour qu'il ne le prenne surtout pas mal. Il accepte de la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 20:47

Je n'étais plus qu'à quelques pas de ma destination quand on hurla mon nom. Je me retournais pour voir Leah qui m'avais rejoint.
Tiens salut toi. dis-je d'une voix mal assuré. Le choc d'avoir revu mes anciens amis me perturbait encore.
Il embrasse bien? Le gars qui t'as retiré tout ton rouge à lévres?
Je ris, un rire qui sonnait faux et en même temps sincére. J'ai du mal à ne pas pleurer, pourtant la présence de ma grande amie de Phoenix me réconforte. Leah est l'une des seules personnes qui n'ai pas connu l'ancienne moi. Contrairement à Caine et Cameron ou encore à Caleb. J'apprecie vraiment cette fille, pleine de vie, sans gênes... une moi version blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 20:54

Je me retournais pour faire un signe au type.
"J'ai connue mieux."
Je tirais la langue puis je la regardais attentivement Savanah.
"Oh toi, il y a quelque chose qui ne va pas."
Elle partait déjà seule et en plus elle avait une petite mine. J'ai la même tête quand j'ai un souci alors elle avait pas intérêt à me dire non. Ayendant sa réponse je sortais mon rouge à lèvre rouge qui portait bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 21:00

Je prenais ce bout de choux dans les bras. On aurais dit Amber ,mais en bébé. Je la montrait à Diana en faisant un clin d'oeil à Amber.
"Regarde My Love, tu en veux pas un tout mignon comme sa?"
J'étais intérieurement mort de rire et pourtant c'était quand même pas si exclu. Après tout nous allions nous marié dans les mois à venir. Je faisait un bisous sur le front d'Elodie pius un sur les lèvres de Diana.
"En parlant d'heureux évènement."
Je donnais un regard complice à Diana du "Genre tu le dis ou je m'en charge". Les cartons n'étaient pas encore prêt ,mais il fallait bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté Ven 18 Jan - 21:50

Je souriais en voyant James prendre Mélodie dans ses bras. Quel père il ferait ! Un père parfait si vous voulez mon avis. Je souris à tout le monde puis me décidais à leur annoncer la grande nouvelle. Je dis tout en montrant bien ma bague, histoire de faire quelques envieuses :
On va se marier !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, la plage, les fêtes, les vacances... Les souvenirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: