AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Mer 28 Jan - 23:23


Lorsque Dec' me dit qu'il est fier de moi, j'ai presque l'impression qu'il parle à une enfant ... bon en même temps d'une certaine manière je ne suis rien de plus qu'une grande gamine, donc la sensation et justifié. Je lui souris, amuser de voir à quel point on a l'air au bord de la schizophrénie, comme si on avait tout plein de facettes qui voulaient toute montrer le bout de leur nez en même temps.

Hé mais ... c'est pas parce qu'il est en pierre qu'il n'existe pas ! Ne me retire pas le peu que j'ai ... Je fais mine d'être triste, ce que je suis pourtant très loin d'être.
Il émettait quelques doutes sur le fait que je puisse ou non être jalouse, mais jalouse de quoi après tout ? J'avais tellement appris à ne pas regarder l'herber chez le voisin que j'en ai finis par arriver à m'aimer. Aujourd'hui j'ai confiance en moi alors quel intérêt à briser ça à cause de fille dont il ne se souvient surement même pas du nom ? Bien sur au fond je sais que je voudrais bien qu'il n'ait d'yeux que pour moi, mais ça aussi j'ai conscience que ce n'est pas possible. On a jamais fonctionné comme ça, et on a jamais était dans l'optique de s'attacher l'un à l'autre. Mais j'ai envie de changer la donne c'est tout ... je me contre fou des gens qui ne font que passer dans sa vie. La seule chose qui me rendrais jalouse c'est qu'une de ces conquête d'un soir devienne plus que ça, et je crois que je l'envierais plus que je la jalouserais ... Oh finalement oui je suis jalouse, moi aussi je voudrais plein de jolie fille dans mon lit. C'était tentant de dire ça. Ça m'évite de donner une vraie réponse, ça m'évite de me questionner durant des lustres sur tout l’enchevêtrement de sentiment qui se confronte en moi depuis que je suis partie de Londres.

Faudrait que tu les informe qu'il existe des spécimens qui arrive à concentrer les deux ... Nan parce que le physique sur le long terme ça fait pas tout hein, quand elles deviennent pleine de bottox, plus plastique qu'autre chose et supra superficielle, ça doit plus être très excitant. Quand ils seront vieux et ramollies, le gazelle vont avoir les seins qui tombent et plein de rides, ça va leur faire bizarre. Et en général les p'tits vieux rameute pas spécialement les top model ... Quitte à sortir avec une fille autant en choisir une qu'on ne risque pas de quitter au bout d'une semaine, simplement parce que tout devient ennuyeux avec elle ... Nan et puis il n'y a même pas le plaisir de partager autre chose que du sexe, quoi que pour beaucoup ça suffit ... De toute façon je crois que je ne comprendrais jamais votre logique. Je souris, les yeux rivé sur la télé, essayant de ne pas faire n'importe quoi en même temps que je parle. Mais au fond il est sur que je ne comprendrais jamais la logique masculine, l’appât du gain, l'infidélité, le mensonge, la violence, les jugements de valeur, matcho ... Ils ne sont pas tous comme ça heureusement, mais il y en a tellement. Bien sur je ne dis pas que je suis parfaite, mais pas au point de beaucoup de gens.

Gay ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Ven 30 Jan - 15:14


Hé mais ... c'est pas parce qu'il est en pierre qu'il n'existe pas ! Ne me retire pas le peu que j'ai ... Oh c'est du pareil au même voyons, quoi que c'est vrai que t'as déjà pas grand chose alors on va te laisser ça. Je souris et viens pincer sa joue pour enlève ce regard triste de son visage, je sais que c'est du faux mais c'est drôle.
Oh finalement oui je suis jalouse, moi aussi je voudrais plein de jolie fille dans mon lit. Ah mademoiselle est lesbienne ? enfin bi vu le pied qu'elle prend avec l'homme de sa vie. J'en suis persuader je suis trop parfait je ne peux qu'être l'homme de sa vie et c'est aussi pour éviter de mettre le "moi" dans la phrase, ca ferais chelou vu la tournure que je lui ai fait prendre en la prononçant.
Faudrait que tu les informe qu'il existe des spécimens qui arrive à concentrer les deux ... Nan parce que le physique sur le long terme ça fait pas tout hein, quand elles deviennent pleine de bottox, plus plastique qu'autre chose et supra superficielle, ça doit plus être très excitant. Ouais enfin les meufs canon et intelligente c'est pas souvent libre. Puis mes potes ont du mal a garder des copines. Non c'est clair que te taper une poupée en plastique c'est pas intéressant en fait, c'est cool qu'a mater en fait. C'est clair que tant que tu matte une meuf en plastique bien habiller sexy bah ca va ça gère mais c'est comme les statut de sire dans les musée, faut surtout pas les touchés ca en devient horrible en fait. Je préfère trouver une meuf canon au naturel même si elle est complétement conne c'est plus simple pour ne jamais la revoir.
De toute façon je crois que je ne comprendrais jamais votre logique. Ah bah tu vois, on se plain qu'on comprend jamais les femmes mais si tu nous comprend pas non plus c'est rassurant en fait. je ris jouant en même temps a mon jeu.
Oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 16:17


Je ne peux m'empêcher de sourire, lorsque Declan pince ma joue, je suis aussi prévisible qu'une enfant .. J'ai pas grand chose ? C'est pas toujours ce que tu dis. Je lui jette un petit regard provocateur dont j'ai le secret.

Lesbienne, ou même bi, j'aurais du mal à l'être. J'ai jamais rien fait avec une fille. Ca a faillit arriver avec une fêtarde ancienne taularde bien sur, mais c'est une autre histoire, oh oui une toute autre histoire. Et dans tout les cas il ne s'est rien passé, et puis je ne crois pas que ce soit mon genre. Bien sur tant qu'on a pas essayé on ne peut pas savoir, mais j'ai du mal à m'imaginer me passer de mec, ou me passer de leur "attributs". Va savoir ! Au passage je ne veux même pas savoir s'il arrive à m'imaginer avec une fille, c'est le genre de détail dont je me passe. Je me passe de commentaire sur le fait qu'il ait encore parlé de l'homme de ma vie, étant pourtant tenté de faire croire que je ne vois absolument pas de quoi il parle. Le truc étant que je vois clairement, et que je n'ai pas envie de le rabaisser la dessus, même si il saurait que je ne le pense pas je n'ai pas envie qu'il s'en vexe d'une façon ou d'une autre. Après tout c'est un mec, quand ça parle de sexe il vaut mieux faire attention à ce qu'on dit.

Lorsqu'il me dit que les fille canon et intelligente sont souvent prise, je ne peux que trouver ça rassurant. Le contraire serait inquiétant, même si beaucoup les préfèrent débile pour pouvoir continuer leur diverse connerie. Bon, c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde. Je souris, après tout sinon il y aurait surement des milliards de célibataires. Et encore, certaine son même pas belle à voir. En général celle qui en ont abusé, chose que je ne comprendrais jamais mais bon ...

Au moins comme ça on est sur un même pied d'égalité. Je ris avec lui. Pourtant j'ai beau ne pas comprendre la plupart des mecs, j'ai l'impression qu'avec Declan on se comprend toujours. On arrive à parler de tout et n'importe quoi sans gêne, on raconte les même conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Ven 6 Fév - 16:35


Alexis me souris avant de me répondre : J'ai pas grand chose ? C'est pas toujours ce que tu dis. me lance-t-elle avec son regarde provoquant. Tout dépens de quoi tu parle, je t'assure que t'as tout ce qui faut ou il faut mais t'as pas énormément de cœur. Je ris à ma connerie, j'adore ce regard qu'elle me lance, cette fille est incroyable. C'est vrai qu'elle a le physique au top et elle a du cœur mais je vais pas me contredire maintenant en lui disant qu'elle a du cœur.
Je demande en riant si elle est vraiment lesbienne ou plutôt si elle est bi puisque je sais qu'elle prend bien son pied quand elle fini dans mon lit, et comme réponse je n'ai pas mieux que : Va savoir ! Si t'es pas contre un plan a trois moi deux fille ca me tente bien. Je souris légèrement en coins avant d'embrasser sa joue.
Bon, c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde et encore, certaine son même pas belle à voir. Ouais et je crois que me faudra vraiment un jour la fille qui saura changer ma vision de la vie, qu'elle soit un canon de beauté ou une délurée enfin je sais pas. J'ai l'impression que ma phrase ne ressemble a rien, qu'elle est tout simplement incompréhensible parce que je ne sais pas de quoi je parle. Je n'ai pas eu de vrai copine depuis le lycée, je n'ai toujours eu que de courte aventures, jamais quelque chose de vraiment sérieux.
Au moins comme ça on est sur un même pied d'égalité. Il est vrai qu'elle doit autant comprendre les mecs que moi je comprend vraiment les filles, je pense rarement a elle en fait je pense a moi avant de penser aux meufs que je peux me faire. On peut dire ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 8 Fév - 17:20

N'est-ce pas un beau compliment venant d'un mec, d'avoir tout ce qu'il faut où il faut ? Moi en tout cas je le prends comme tel, surtout que je sais qu'il le pense. Bon, je devrais arriver à me contenter de cela, c'est déjà pas si mal. Je ris avec lui. Dieu soit loué je ne suis pas devenue une fille sans cœur en devenant sexy. Et puis, j'adore l'entendre dire que je suis bien foutue, qui n'aimerais pas ceci dis ?

Dec' me dit qu'un plan à trois ne le dérangerais pas plus que ça, avec un sourire qui veut tout dire. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé. T'es pas un mec pour rien toi, mais ne me force pas à me répéter, j'aime pas partager. Oh non un plan à trois c'est pas trop mon genre, surtout que c'est un coup à se retrouver mis sur le carreau, et je déteste encore plus me retrouver spectatrice des actes. Donc il est peu probable que je me tente à ce genre d'expérience, quoi qu'on ne sait pas d'avance ce que le futur nous réserve.

Je souris en entendant les paroles de Declan, il a beau se taper plein de magnifique filles, il à vraiment l'air de se foutre de comment pourra être la fille qui fasse chavirer son cœur. Bon en même temps pour arriver à cet exploit faut déjà dépasser le coup d'un soir. Mais je trouve ça bien qu'il ne soit pas superficiel, qu'il profiter simplement de ce que la vie lui donne. Quoi qu'on puisse penser de lui, c'est dans le fond pas du tout un connard, juste un coureur du jupon. Tu finiras bien par trouver ton "âme-sœur", faut juste être sur de connaitre vraiment cette personne, fais pas les même conneries que moi. Je lui souris, d'un sourire un peu amer ... Qu'est ce que j'avais pu être conne de ne pas me rendre compte que mon ex était un abruti. Je ne voudrais pas que ça arrive à Declan, après tout c'est jamais évident de se sentir trahis. Surtout quand on a pas véritablement de véritable relation. Disons que ça ne pousse pas à en entretenir. La preuve je n'ai eu personne dans ma vie depuis mon abruti de fiancé, et je ne me sens pas vraiment de m'engager dans quelques chose, enfin je ne sais pas je n'ai juste pas la moindre envie de revivre ce que j'ai eu à vivre. Y a rien de pire que d'être trompé, manipulé, et d'avoir aimé un menteur.

A la fin de la partie, le bilan est que j'ai encore perdu. Je fais donc une tite mou triste, sachant que la probabilité que je gagne était quasiment inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 22 Fév - 14:19


Je pense réellement ce que je dis à Alex c'est pas simplement pour lui faire plaisir même si je suis sur que ca marche vu son sourire. Bon, je devrais arriver à me contenter de cela, c'est déjà pas si mal. Oh de nos jours c'est le principale pour te trouver un mec. Les mecs se foutent du cœur que peux avoir la fille tant qu'elle est bien foutu et qu'elle a de bons atouts.
Après tout le plan a trois avec deux filles c'est un truc intéressant non ? T'es pas un mec pour rien toi, mais ne me force pas à me répéter, j'aime pas partager. C'est bientôt Noël si jamais tu veux me faire un super cadeau tu saura quoi faire. lui lançais-je avec un petit sourire en coins. Je sais qu'elle ne le fera pas ou alors elle m'étonnera grandement mais je ne vois pas Alexis là avec moi et une autre fille c'est surement pas son truc.
Je dois avouer que j'aime les filles ca me plait de pas être coincé avec l'une d'elles mais il est vrai que je ne me vois pas faire toute ma vie comme ca. J'ai bien envie d'un jour réussir a ma caser mais pour ca j'attend simplement la fille qui fera basculer mon coeur. Je ne serais pas difficile a ce moment là mais je ne veux quand même pas d'une fille trop repoussante sinon je pense que mon cœur ne chavirera pas. Tu finiras bien par trouver ton "âme-sœur", faut juste être sur de connaitre vraiment cette personne, fais pas les même conneries que moi. Je compte pas me laisser avoir par une fille qui ne voit que mon argent. Je compte reprendre le cinéma alors je sais que même pour un petit film je peux gagner gros et je ne suis actuellement pas pauvre déjà alors je me méfie toujours un peu.
Nous finissons notre nouvelle partie et Alexis perds encore. Même si j'essayais de la faire gagné j'y arriverais pas elle a beaucoup trop de mal. Je fini par boire un coup quand j'entendis sonner. Ca doit être les pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 22 Fév - 23:21

Je suis célibataire, alors faut croire que non. Dis la fille qui aurait pu sortir avec un certain nombre des mecs qu'elle s'est tapé, mais qui n'est jamais tombé sur le bon. Je suis sur que beaucoup serait content de pouvoir me présenter comme leur copine, parce que comme le dis Dec' je suis bien gaulé, et part dessus ça on peut rajouter que je suis brillante au vue de mes études et de ma profession. Mais moi en revanche je n'en ai trouvais aucun que j'aurais était contente de retrouver à côté de moi tout les matins, il n'y avait jamais ce petit truc en plus qui vous fais savoir que ce sera différent, que ça a des chances de marchés, rien qui puisse me faire penser que la relation serait unique. Trouver la personne qui nous complète est bien plus dur que ce que l'on croit.
Je l'embrasse sur la joue, me déconcentrant au passage dans la partie en cours. Parce que je ne suis pas un cadeau à moi toute seule ? Mince va falloir que je te trouve autre chose. Je me met alors à rire, n'ayant jamais eu l'intention de m'offrir à lui pour Noel, comme ces filles qui se mettent un gros ruban autour de la poitrine, je ne suis surement pas assez cinglée pour ça, quoi qu'avec lui je serais presque capable de le faire. Mais je me vois mal dégoter une autre fille juste pour lui faire plaisir, comme il ne dégoterais surement pas un deuxième mec ...

Bien sur, parler directement ou indirectement de mon ex, ravivé des douleurs enfouis. J'essayais de n'en rien montrer, mais je détestais cette idée de m'être fait tromper, en tout sens du terme. Comment-voulez vous avoir confiance envers les hommes quand votre premier amour était un salopard de première ? En tout cas je confirme, l'amour rend aveugle ... Ne pas voir qu'on partage sa vie avec un intéressé total, qui vous trompe, se moque de vous, est un grand profiteur, fallait le faire ... Je laisse donc couler la phrase, presque sauvé par la sonnette de l'appartement. Je n'ai pas la moindre envie de m'aventurer dans ce passé que j'ai tout fait pour effacer. Je reprend ma vie en main, ce n'est pas pour la faire sombrer avec des pensées négatives.
Je pose donc la manette de la console sur la table, laissant Declan aller ouvrir. L'écran de la télé reste figé sur un résultat peu glorieux, puisque j'ai encore perdue. Il faut dire, pour ma défense, qu'en plus de ne pas être excellente, je ne suis absolument pas concentrée. Mais au final je m'en fiche, l'important c'est que je m'amuse et passe une bonne soirée, et c'est le cas.
Commençant à avoir chaud, j'enlevais ma veste et la posais un peu plus loin, me retrouvant donc en débardeur, toujours muni de mon short en jean. Je me retournais ensuite sur le canapé pour guetter le retour de Declan, posant mes bras sur le dossier du canapé, et ma tête sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Lun 23 Fév - 0:32


Je suis célibataire, alors faut croire que non. Tu vas arrêter de te foutre de moi, tu ferais fondre le premier venu, sérieux je dois te dire combien de fois que t'es canon pour que tu le crois ? Bon j'ai pas de limite a le lui dire puisque c'est vrai, que je le pense réellement.
Durant notre partie, Alexis viens embrasse ma joue. Je crois qu'elle s'est déconcentrée au passage mais elle m'a légèrement déconcentré aussi du coup, je ne sais pas si c'était fait pour mais ca a marché. Parce que je ne suis pas un cadeau à moi toute seule ? Mince va falloir que je te trouve autre chose. Bon si tu veux vraiment pas partager je veux bien me contenter de toi mais je te veux plus sexy que d'habitude. Je lui fais un petit clin d'œil.
Notre partie venait tout juste de se finir quand j'entendis sonner, je me doute que c'est les pizza, je ne connais que quelque personne ici à Los Angeles et elles ne risque pas de débarquer sans prévenir. Je me lève alors pour aller les chercher et les payer. En revenant je me trouve face à à Alexis qui a visiblement retirer sa veste et qui se trouve donc en débardeur. Je m'arrête et la regarde, les bras croiser sur le haut du canapé avec sa tête posé dessus. T'es mignonne on dirait une petite fille sage, ca te change. Je souris m'approche et viens embrasser sa joue avant d'aller poser mes pizza sur la table et aller chercher a boire.


Pardon ma réponse est trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Lun 23 Fév - 11:22


Je ne peux que sourire lorsque Dec' me répète que je suis canon, en me faisant presque la leçon face à mon pessimisme. Dis le moi encore une bonne centaine de fois, et j'y arriverais peut-être. Bah quoi ? J'ai bien le droit de profiter de ses compliments non ? Surtout que je sais qu'il les pense, et il n'y a rien de plus craquant que de vrai compliments.
Dec' me dit que finalement il peut se passer d'une autre, s'il a la version vraiment sexy de moi, le tout dans la même complicité que d'habitude pour ce genre de chose. Je verrais bien si tu as été un gentil garçon et que donc tu le mérite. Je crois bien que c'est le genre de Noel qui me plairait grandement, d'ailleurs je ne dirais pas non pour en avoir un avant-gout à mon anniversaire, il approche à grand pas après tout.
Je souris en entendant Dec' dire que j'ai l'air d'un fille sage, ou peut-être que je souris parce qu'il dit que je suis mignonne, voir les deux. Il embrasse une nouvelle fois ma joue, mais je dois bien m'avouer à moi même que j'aurais bien voulu qu'il m'embrasse simplement. Je crois que plus ça va, plus je me rends compte qu'il est plus qu'un ami, ou qu'un bon coup. Et tu me préfère petite fille sage ? Je souris, d'un air presque provocateur. Puis le regarde prendre de quoi boire. Cette soirée s'annonce vraiment bonne, mais après tout je ne pouvais pas m'attendre à moins, je l'ai suivis pour une bonne raison non ? J'espère juste ne pas faire une nouvelle erreur, mais sincèrement, en mon for intérieur, je ne crois pas que c'en soit une.
Seulement, ce qui me bloque véritablement, ce qui m'empêche de reconnaître vraiment qu'il y a un lien entre nous, quelque chose dont j'ai véritablement envie, c'est le fait que j'ai peur. Je suis morte de trouille à l'idée de risquer de foutre en l'air notre amitié, morte de trouille à l'idée de pouvoir le perdre. Je ne recommencerais pas, pas deux fois, je ne veux pas être déçu un nouvelle fois, je ne veux pas anéantir notre lien, de peur de le perdre entièrement. Je ne crois pas que ce que je ressens soit réciproque, et je sais à quel point les sentiments non partagés éloigne les gens. Je n'ai pas envie d'un mal aise entre nous, voila pourquoi je me cache à moi même ce que je peux ressentir, pourquoi j'essaye de me contenir, et surtout pourquoi je ne compte pas le lui dire.

Je trouve pas la mienne mieux je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 22:27


C'est fou de ne pas croire ce que je dis comme ca, elle exagère. Dis le moi encore une bonne centaine de fois, et j'y arriverais peut-être. Je ris et m'approche un peu d'elle avant de lui lancer un : Miss Ryan vous êtes super bien foutu. Elle l'avait demander si gentiment que je ne pouvais pas refuser de lui redire ce que je pensais depuis que je l'avais rencontrée.
Pourquoi ne pas commencer dé maintenant ma liste au père noël, après tout si je peux avoir Alexis en tenu qui donne envie moi je veux bien. En même temps je crois qu'a part des mecs fidèle et casé, personne ne pourrais refuser. Je verrais bien si tu as été un gentil garçon et que donc tu le mérite. Tu me connais je mérite ce que je demande.
Je pars donc chercher les pizza et payer le livreur et j'avoue adorer la petite tête d'Alexis quand je reviens vers elle. On dirait vraiment une petite fille toute sage et ca me plait, ca change. Je viens embrasser sa joue avant qu'elle ne me réponde Et tu me préfère petite fille sage ? Tout dépend ce que tu appelle sage et tout dépend aussi du contexte. Si la petite fille sage se trouve être une fille du genre coquine une fois le seuil de la chambre passé alors pourquoi pas.
Plus ca va pire c'est, je suis plus vraiment inspiré en ce moment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Ven 27 Fév - 0:20


Je ne pouvais que m'entendre à merveille avec lui, on était sans arrêt sur la même longueur d'onde tout les deux. On pouvait parler de tout, pas de sujet tabou, pas de mal aise, pas d'engueulade, seulement des rires, des sourire échangés, et une douce provocation.
Je passais une merveilleuse soirée, Declan avait posé les pizza sur la table, puis nous avions ouvert la bouteilles d'alcool histoire de se faire quelque verres, pas de quoi courir au plafond. Entre deux morceau de pizza, mon niveau de console augmenté, j'étais un peu meilleur ou peut-être que Declan était moins bon. Mais qu'il me laisse gagner ou non, le principal resté les fous rire que nous échangions à chaque raté, je m'amusais comme une folle, comme une enfant qu'on aurait privé de ce genre de soirée. En fait oui, je redevenais l'enfant que je n'avais pas eu l'occasion d'être, et ça ne dérangeait pas Declan, au contraire.
Et puis à un moment nos regards s'étaient de nouveau croisé, et c'est comme si mon corps avais exprimé ce que mon esprit ne voulait pas entendre. Après une nouvelle blague, au lieu de poser mes lèvres sur sa joue, je les avais posé sur les siennes, quelques fragments de seconde seulement, mais pas ce genre de baiser qu'on avait pu échanger parfois. Celui-ci était emplie d'une douceur, d'un envie, pas de la passion. Ce si frêle baiser voulait tout dire, en ne disant rien.

Excuse-moi, je crois que j'ai un peu trop bu ...

Non ... Je n'avais clairement pas trop bu, parce que premièrement je tenais plutôt bien l'alcool et que deuxièmement nous n'avions pas tellement tapé dans la bouteille. Mais que vouliez-vous que je dise d'autre ? Je n'avais aucune autre justification que celle disant que je ressentis bien plus pour lui qu'une simple amitié ou du désir sexuel. Je ne pouvais pas dire que je l'aime, mais ce que je ressentais pouvais devenir de l'amour, et j'ai la fâcheuse tendance à être sincère dans mes sentiments, là était tout le problème. J'avais conscience que cette relation ne pouvait pas marcher, pas comme mon cœur le voulait, jusqu'où ça pouvait aller nous hein ? Jusqu'à la prochaine soirée et la prochaine fille ?
Pourtant, à l'instant de ce baiser j'avais prié pour ne pas le perdre, même si il rejetait mon geste je mourait de trouille de perdre le meilleur ami que j'ai pu avoir, le seul qui avait trouvé la façon de me sauver de mes démons, le seul qui avait réussis à me redonner envie d'aimer et de faire confiance à un mec en fait ...

[Voila, j'espère que ça va nous donner de quoi relancer un peu cette soirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Lun 2 Mar - 15:07


J'adore Alexis, c'est une fille bien, elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus que n'ont pas les filles avec qui je fini mes soirées la plupart du temps. C'est un compliment pour elle mais je comprend pas totalement pourquoi je ressent ca face a elle.
J'avais donc posé les pizza sur la table et nous nous étions servis plusieurs verres de la bouteille de vodka qu'avez apporté Alexis, mélangé ou non a un jus de fruit. J'aime beaucoup la vodka avec le jus de pomme ou encore avec de la limonade mais pure c'est également très bon.
Nous continuons tout en mangeant et en buvant à jouer a notre jeu. Alexis s'améliore grandement et ca fait plaisir a vois. Nous rions beaucoup et je crois que c'est ce qui compte le plus dans ce genre de soirée.
J'avoue ne pas avoir compris ce qui s'était passé quand j'avais tourné la tête vers Alexis, elle avait croisé mon regard et elle avait sourit, elle m'avais sortie une nouvelle blague avant de m'embrasser. Pas comme elle le faisait depuis le début de la soirée, cette fois elle avait posé ses lèvres sur les miennes mais c'était encore different des baisers qu'on pouvait échanger dans mes souvenir, ceux qui voulait dire je vais te faire passer la meilleure nuit de ta vie. Elle était cette fois très douce mais m'avait énormément surpris. Elle recula assez vivement avant de se justifier dans la seconde Excuse-moi, je crois que j'ai un peu trop bu ... Je souris a la jolie rousse. C'est pas comme si ça ne m'avais pas plus.
Je ne comprenais pas obligatoirement ce qui l'avait pousser a faire ca, qu'est ce qu'elle avait bien pu se dire a ce moment là. J'avais un peur à vrai dire, Alexis était comme ma meilleure amie et ce baiser voulait surement dire quelque chose pour elle et je me dois de comprendre ce qu'elle pense.


[Ca c'est du rebondissement !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Lun 2 Mar - 16:33


Je n'en montrais rien, mais j'étais déboussolée, perdue entre beaucoup d'émotion différente. Je me sentais mal à l'aise de l'avoir embrassé comme ça, sans réfléchir, je me sentais heureuse de ne pas me faire rejeter, j'avais peur de ne pas faire ou dire ce qu'il fallait, je ne voulais pas jeter cette chance par la fenêtre. Pourtant, en lui disant que je l'avais embrassé par ce que j'avais trop bu, j'avais tout de même mit en péril mes chances d'un retour positif. Pourtant il avait l'air de rester réceptif, voir même à ouvrir de nouveau horizon en me disant que ça ne lui déplaisait pas.
A vrai dire c'était presque de la torture de me dire ça, parce que je mourrai d'envie de recommencer, j'avais beau ressentir des émotions divergentes, je me sentais plus légère. Comme si je me contenais depuis longtemps, comme si je m'étais libéré d'un poids. Peut-on véritablement jouer l'indifférence quand on voudrait plus que ça ? J'avais envie de lui dire à quel point ça me faisait du bien d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui, après tout les abrutis que j'avais rencontré dans ma vie. Il n'avait pas eu de mal à me convaincre de le suivre, parce que je n'avais pas envie d'être ailleurs qu'avec quelqu'un qui m'apprécie comme je suis, qui ne me juge pas.

Chez moi, quand nous nous sommes rencontrés, je n'aurais jamais imaginé ce genre de soirée. Je savais notre relation sans lendemain, et je profitais simplement des bien faits que ça m'apportait. A son départ je m'étais bien plus ouverte à ce genre de pratique, et je m'étais amusée. Mais je ne suis pas vraiment cette fille là, j'ai toujours était une tendre, pas le coup d'un soir dont on oublie le nom, j'avais envie de plus que ce que j'avais, et de mieux que ce que j'avais eu. Retrouver Declan était inattendu, mais ça me rendait vivante, je voulais de sa complicité dans ma vie, autant que tout le reste.

Seulement ... est-ce que lui en voulait ? Je n'en savais foutrement rien, parce que je n'arrivais pas à lire entre les lignes, nous avions tant partagés une relation particulière ou se mélangé amitié, sexe, taquinerie et j'en passe, que je ne savais pas vraiment ce qu'il en pensait.
Et je me retrouvais au point zéro, incapable de trouver les mots face à lui, silencieuse depuis surement trop longtemps. Je prenais mon verre pour en boire une gorgée, me rendant compte que je serais surement capable de finir la bouteille rien que pour oublier cette situation ... Dirigeant de nouveau mon regard vers lui, son sourire me faisant perdre le fils de mes pensées.

Dis pas des trucs comme ça, je pourrais recommencer. Enfin c'est pas que je pourrais, mais plutôt que j'en ai envie ...

La stricte vérité, voila à quoi je me cantonner. Et je ne recommençais pas pour l'unique raison que je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée, parce que j'y prendrais encore plus goût, alors que je n'avais pas la moindre idée de ce que ça pouvais bien faire à Declan, et que je ne voulais pas me risquer à m'attacher à quelqu'un plus que lui ne pouvais s'attacher à moi ...

... Mais je te l'ai dit Dec', j'ai un peu trop forcé sur la bouteille c'est tout, et je suis seule depuis trop longtemps ça finis par me monter au cerveau. J'ai changé mon train de vie mais y a des jours où ça me réussit moins bien que d'autres. Je suis désolé du mal-aise, je voulais vraiment pas ...

Et je me renfermais dans cette bulle, une bulle caché sous un sourire ensoleillé. Au fond on ne change jamais, peu importe la vie qu'on mène. Bien sur que j'aime faire la fête, découvrir une partie de la débauche, vivre comme je n'ai jamais vécu. Mais la grande rêveuse que j'ai toujours été est malheureuse, parce que je n'avais pas imaginé ma vie comme elle se dessine, parce qu'une petite fille ne peut pas rêver de n'avoir jamais le même homme dans son lit, parce que j'avais envie de trouver quelqu'un de bien, après avoir été trahis. Mais je suis sans doute trop naïve, ou trop désespéré pour être rationnelle. On ne peut aimer quelqu'un seulement parce qu'il vous apporte de l'attention et de la considération ... Alors je tentais finalement de refermer les portes aventureuses que j'avais précédemment ouverte, après tout, soit ce baiser passé et tant mieux, soit il ne passait pas et ça signifiais qu'il ne fallait pas s'acharner. Seulement je venais probablement de foutre la soirée en l'air.

Tant que tu m'en veux pas, et que tu me laisse pas continuer de boire, ça me va.

Je retourne mon regard vers lui, esquissant un sourire. Je ne supporterais pas de foutre notre amitié en l'air, peu importe les raisons, les circonstances et autre. Si je dois refouler mes sentiments je le ferais, en espérant que ça s'efface avec le temps? Mais après tout ce n'est pas comme si j'étais éperdument amoureuse, j'aurais simplement voulu plus qu'une amitié. Parce que je ne suis pas le genre de fille à croire au coup de foudre et à l'amour qui vous tombe sur le coin du nez, c'est une affaire de temps et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 22 Mar - 10:51


J'aimais énormément la Alexis impulsive que je connais et ce baiser n'était rien de plus qu'une envie a mes yeux. Je pense sincèrement qu'elle en avait envie et qu'elle a céder et franchement ce ne peux pas me déranger, cette fille me plait, on s'entend vraiment bien avec échanger ce baiser avec elle ne peut pas nous faire de mal.
Dis pas des trucs comme ça, je pourrais recommencer. Enfin c'est pas que je pourrais, mais plutôt que j'en ai envie ... Pourquoi t'être retenu alors hein ? Je vais pas dire non moi, tu me connais. Je n'ai jamais repousser de jolie fille et je ne la repousserais surement pas elle.
... Mais je te l'ai dit Dec', j'ai un peu trop forcé sur la bouteille c'est tout, et je suis seule depuis trop longtemps ça finis par me monter au cerveau. J'ai changé mon train de vie mais y a des jours où ça me réussit moins bien que d'autres. Je suis désolé du mal-aise, je voulais vraiment pas ... Y a pas de mal-aise, t'en avait besoin et si j'ai pu t'aider ou je peux encore t'aider je suis ok moi. Je lui souris, un sourire sexy et quelque peu aguicheur sans obligatoirement le vouloir. Elle pense que c'est l'alcool je veux bien la croire, elle sait ce qu'elle dit normalement. Tant que tu m'en veux pas, et que tu me laisse pas continuer de boire, ça me va. Tu peux finir bourré, mon lit a toujours de la place pour toi et t'inquiète pas je t'en veux absolument pas.
[je trouve ma rep nulle mais au moins j'ai réussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Dim 22 Mar - 14:20

[Ton vava crazy bave , mais sinon, j'te rassure je trouve pas ma réponse mieux ^^ ]

C'était peut-être ça le problème, il ne m'avait jamais dit non, comment ne pas avoir un faible pour quelqu'un qui ne vous rejette pas ? Surtout au vue de mon passé ... Et puis faut dire aussi qu'il est sacrément sexy. Bref, j'ai bien des raisons d'avoir envie de plus avec lui. Simplement il n'a pas l'air de se rendre compte de ce que je peux ressentir et je ne peux pas lui en vouloir, après tout on avait toujours fonctionné avec nos "pulsions", nos envies. Et pourquoi ne pas se contenter de cela ?  Je sais bien qu'on a pas toujours ce qu'on veut, alors autant profiter de ce que je peux avoir. Il avait raison, je n'aurais pas du me retenir, on ne devrait jamais le faire.

Son sourire en ferait craquer plus d'une, d'ailleurs il a sans arrêt cette fonction. En affirmant qu'il n'y a pas de mal aise, Dec' me rassure, je dois bien le dire. Tu sais que t'es adorable ? Je lui souris à mon tour, me sentant moins mal.
Il finis de sauver la situation en me disant qu'il y aura toujours de la place dans son lit, chose que je savais déjà. Mais je n'ai pas besoin d'être bourré pour finir dans ton lit. Je ne compte pas gâcher cette soirée, j'ai passé des mois à oublier Thomas, mon ex-fiancé, je ne vais pas m'empêcher de vivre pour quelques sentiments. Je me rapproche donc de lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Après tout il a bien dis que je pouvais si j'en avais envie, et j'en meurt d'envie. Et je crois que je pourrais l'embrasser tout la soirée comme ça, alcool ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 19:24

[Le tiens me donne beaucoup d'idée sur ce bureau partyhard fuckoff ]

Quand je suis avec Alexis je ne peux m'empêcher de sourire. Nous rions, nous déconnons, et depuis quelque instant je me demande si nous n'étions pas sur le point de réellement flirter. Disons que nous avons un passé assez mouvementé ensemble et depuis qu'on s'est revu a Miami on est plus ami que "sex-friends" comme avant et je ne sais pas trop comment interpréter ça.
Tu sais que t'es adorable ? Je le sais ça oui. Je me met a rire Je peux te retourner le compliment. Alexis est une des filles les plus adorable que je connaisse en plus d'être canon, elle est adorablement sympa.
Comment ne pas proposer à Alexis une place dans mon lit après tout elle l'avait déjà en Angleterre alors pourquoi pas ici ? Mais je n'ai pas besoin d'être bourré pour finir dans ton lit. Il est vrai que je suis irrésistible, tu ne peux que vouloir finir dans mon lit. Je ne regrette pas de lui avoir demander de passer cette soirée avec moi. Sa compagnie me fait du bien et puis ici je n'ai pas d'ami a part elle pour le moment. J'ai appris que Brittany allait arriver mais c'est pas elle qui va sortir en boite avec moi et puis des soirées comme celle-ci je ne peux pas non plus en passer avec Savanah, par contre je peux l'emmener en boite elle y a pas de problème, après tout c'est de moi qu'elle tient la majorité de ce côté fêtard qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Sam 28 Mar - 0:28

HRP:

J'étais tellement partagée ... Continuer sur la pente que j'avais prise, avec à la ligne d'arrivée une douce récompense, ou essayer de redonner un cours à peu près normal à cette soirée. Seulement, la normalité et moi, ça fait deux. N'étions-nous pas sex friend d'une époque, et ce temps devait-il forcément être révolu ?
Fallait-il se priver de vivre, de peur de rater sa vie ? Et de se fait rater sa vie, parce qu'on a pas vécu. Non, je ne pouvais consciemment pas laisser filer ma jeunesse, bien trop de temps était déjà perdu, bien trop d'années m'avait coulé entre les doigts sans que je puisse en profiter, cette fille qui laisser le temps dicter le cour de son existence n'existait plus vraiment, aujourd'hui c'était moi qui donnait la marche à suivre aux horloges. L'horloge de ma vie sonné un air nouveau, si vivifiant que je me sentais renaître.
J'aurais tellement tort de ne pas profiter de quelque chose qu'on me tend sur un plateau, et qu'on me tend pour ce que je suis et non pour ce que je semble être. Après tout, j'ai travaillé tellement dur pour pouvoir avoir ça, me suant corps et âme, matin et soir, le sport et la nourriture saine devenant mon unique religion, une religion demandant une pratique quotidienne.

Tu peux le faire oui, et ça tombe bien j'adore que tu le fasse.
Les compliments, empreint d'un vérité incontestable, sont une bénédiction pour quelqu'un comme moi, quelqu'un qui en a tant manqué par le passé, et qui aujourd'hui doit faire le tri entre vrai et faux. Savoir qui complimente vraiment, et qui le fait avec l'unique fin de me sauter. Et s'il y a bien une personne en qui je ne peux douter, c'est bien lui, il a été le premier. Le premier à m'offrir un verre quand d'autre passer sans un regard, le premier à comprendre à quel point j'aller mal, et le premier à me faire de nouveau succomber au plaisir charnel sans autre chose que cela, pas de sentiment, seulement un bien être incontestable. Il était celui qui n'avait pas été arrêté par ma mine triste, ou mon apparence légèrement délaissé, avec mon air éméché. Il avait vu en moi la femme que j'avais alors arrêté de voir. Alors comment ne pas croire celui qui vous avait en grande partie sortie des ténèbres dans lesquels on vous avez plongés ? Celui qui vous avez fait découvrir un monde nouveau, où seul le sexe primés et où tout le reste n'était qu'accessoire ?
Autant je doutais presque systématiquement des paroles des hommes m'entourant, autant je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Il était surement loin d'être parfait, mais il avait au moins la qualité de ne pas être un menteur.

Je me mordis légèrement la lèvre en l'écoutant. Oh oui b*rdel, qu'est-ce qu'il était irrésistible, et en plus il le savait et en joué, le bougre ! Et il savait aussi à quel point j'adorais me lancer dans ces jeux de provocation, qui rendait toujours tout plus intéressant, plus excitant. N'as-t-on pas, dans l'idéal, tous rêver de pouvoir allumer un mec sans passer pour une salope de première ? Avec lui, je peux le faire sans le moindre risque, ce qui se passe entre nous, est toujours resté entre nous. Et puis, il est plus amusant de jouer quand on connait déjà les règles non ? Parce que dans tout les cas, on ne connait jamais l'issue du jeu, parfois on perd, parfois on gagne, et parfois alors qu'on pensé perdre le jeu se retourne à notre avantage. C'était un peut ça avec Declan, sauf que je n'avais jamais perdue, simplement il était arrivé que parfois il m'étonne plus que d'autres.
Alors qu'un sourire se dessine au coin de mes lèvres, je viens ajouter des mots qui ne peuvent que sonner vrais.
Je l'avoue, vous ne connaissez que trop bien mes vices M.Stanford, et vous seriez surement malheureux de ne plus me trouver sous vos draps, n'est-ce pas ? J'adorais le vouvoyer, c'était tellement plus amusant, et je laissé plus facilement couler les mots, presque sans réfléchir à ce que je disais
Sur ces mots, je posais ma main dans son cou et me penchait pour poser mes lèvres au coin des siennes, ce qui était soit trop, soit pas assez. Un sourire satisfait illuminait alors mon visage, heureuse du jeu dans lequel je me lançais, me vidant l'esprit de tout ce qui avait pu l'encombrer il y a encore quelques minutes. Et finalement, je me reculais à distance raisonnable sur le canapé, me rendant un peu plus 'inaccessible', parce qu'une fille facile c'est moins amusant n'est-ce pas ?
Alors d'un air totalement innocent, faisant comme si de rien était, je reprenais la manette restait posé là, à côté de moi, n'ayant au final plus la moindre envie de jouer à la console, n'en faisant qu'un pion dans le vaste échiquier de ma provocation.

On reprend la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Ven 1 Mai - 12:44


Spoiler:
Je ne pensais pas qu'Alexis répondrait : Tu peux le faire oui, et ça tombe bien j'adore que tu le fasse. alors que je venais de lui dire que je pouvais lui retourner le compliment qu'elle venait de me faire. Je ne pu bien entendu pas m'empêcher de rire à cette réponse. J'en doute absolument pas. lui lançais-je en finissant rapidement mon verre.
Il est vrai qu'Alex n'a pas besoin de finir bourrée pour finalement finir dans mon lit. Je l'avoue, vous ne connaissez que trop bien mes vices M.Stanford, et vous seriez surement malheureux de ne plus me trouver sous vos draps, n'est-ce pas ? Oh que oui, vous n'imaginez même pas ma déception de ne plus vous retrouver dans le confort de mon lit. Alexis ne se fis pas prier pour venir poser ses lèvres sur les miennes et j'étais encire une fois bien décidé a prolonger quelque peu ce baiser Vous me cherchez mademoiselle. Elle va finir par me donner des envies si elle continu comme ça.
On reprend la compétition ? Je la regarde avec un sourire en coin. Ca peut se faire si t'aime te faire laminé. souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Lun 4 Mai - 0:25

Alors que je vois de nouveau Declan porter le verre a ses lèvres, je me dis qu'il faudrait tout de même pas qu'on se torche, pas que je ne l'ai jamais fait. Mais concrètement je n'ai pas vraiment envie de raconter des trucs qui pourrait nous éloigner l'un de l'autre, j'en ai déjà assez fait pour ce soir. En revanche je ne serais pas contre finir au lit avec lui, ça fait un petit moment déjà que ça n'est plus arrivé, et je dois bien avouer que j'en crève d'envie, je sais me tenir mais j'en crève d'envie.

Je souris lorsqu'il dit que ma présence lui manque sous les draps. Après tout ce temps à ne partager presque que du sexe, il faut dire qu'il serait étrange que ça ne lui manque pas un tant soit peu. C'est le genre de chose qui peut s'arranger mon cher. Un grand sourire complice sur les lèvres, je repose mes lèvres sur sa joue. Je préfère clairement rire et "l'allumer" de la sorte, plutôt que l'épisode qui était arrivé quelque instant avant, je n'aimais pas la gêne que j'avais moi même instauré. Que mes propres émotions m'avait poussé à avoir. Bien sur que je vous cherche, mais je préférerais vous trouver.

Dec' me lance une petit pique sur mes "réussites" en terme de jeu vidéo, ce qui me fait sourire. J'adore ! Mais si tu as mieux a proposer je suis toute ouïe. Je lui lance un regard remplie de sous-entendu. J'aime jouer à la console avec lui, clairement j'adore ça, mais je ne pourrais pas louper une nouvelle occasion de blaguer et de rire avec lui. Et puis après tout si on trouve autre chose a faire, peu importe sur quel tableau, ça peut-être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Mar 23 Juin - 12:38



Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai dis à Alexis qu'elle n'imagine pas ma déception de ne plus la retrouver dans le confort de mon lit. Je ne sais même pas moi même pourquoi je lui ai dit ça mais la belle rousse me semble être réactive en me disant que c'est le genre de chose qui peut s'arranger. J'avoue ne pas être complétement contre l'idée de recommencer ce qu'on a pu vivre en Angleterre. Elle vient poser ses lèvres sur ma joue avant de me lancer : Bien sur que je vous cherche, mais je préférerais vous trouver.. Je ris avant de lui répondre Vous n'êtes pas très très loin. Je lui lance ce petit sourire en coin, j'avoue avoir beaucoup bu mais je suis le genre d'homme qui se laisse aller après plusieurs verre d'alcool mais je suis du genre lucide quand même, je sais ce que je dis et ce que je fais.
Pour ce qui est de notre séance de jeu vidéo, je n'hésite pas a lancer des pic a la jeune femme mais elle me répond : J'adore ! Mais si tu as mieux a proposer je suis toute ouïe. Je dois pouvoir proposer mieux oui. Je m'approche un peu d'elle et viens poser mes lèvres sur les siennes. Je vois bien qu'elle en a envie et moi aussi alors pourquoi ne pas sauter ce pas.
[niveau rp je suis toujours aussi nul face à toi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Jeu 25 Juin - 23:37

Aussi vite que nous l'avion quitté, nous retrouvions notre jeu de séduction favoris. Se lancer des piques pleins de sous entendus, combien de fois l'avions nous fait ? Bien trop pour pourvoir le compter. Et j'avoue que dès l'instant où nous nous étions rencontrés ça m'avait plu, à l'époque j'étais un peu moins réceptive parce que je me sentais trahie, salis, bafouée et brisée, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je n'ai plus d'attaches sentimentales, mon ex' est à peu près bien enfermé dans un placard spirituel, j'arrive désormais a vraiment passer à autre chose, à voir des gens, à sortir. Bien sur j'ai encore du mal à me laisser tenter par une vraie relation, mais qui pourrait m'en vouloir ?

Au moins, la relation que j'entretien avec Declan a toujours marché, nous sommes tous les deux consentants, on est célibataires donc personnes n'est trompé, et puis on est libre et jeune, il serait bête de ne pas en profiter. Surtout que je ne resterais sans doute pas toute ma vie au USA, et que mon comportement ici est plus libre qu'il ne l'est quand je suis entouré de gens connaissant l'entreprise de ma mère et ma "renommée".

Alors quand il préfère céder à son envie plutôt que de reprendre la manette, je ne peux qu'aimer ce contact. Et au fond je crois qu'on est jamais véritablement habitué au baiser de quelqu'un, parce que Declan a beau m'avoir déjà embrassé plus d'une fois, j'ai encore aujourd'hui l'impression de le redécouvrir. Il est vrai que le derniers baiser qu'il m'avait donné n'est pas si proche, mais tout de même. J'entrouvre mes lèvres et laisse glisser ma langue contre les siennes, envieuse de plus de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté Mar 30 Juin - 14:09

Je dois bien avouer que je ne dirais jamais non a retrouver Alexis dans mon lit, la voir retomber dans mes bras. Certes il n'y a rien entre nous mais ca ne change rien sur le fait que je peux m'amuser un peu avec elle, après tout j'ai l'avantage de ne pas avoir a partir en courant pour éviter d'expliquer a la fille avec qui j'ai passer la nuit que je ne suis pas le genre de mec qui va se caser. Alexis sait que je n'ai aucune attache, aucun sentiments et aucune intention de me caser. Je savais que t'en mourrais d'envie. lui lançais-je quelque temps après avoir mis fin à ce baiser. J'ai pas envie de la mettre si facilement dans mon lit, on rigole bien alors autant que j'en profite encore un peu non ? C'est mon genre, m'amuser sans me prendre la tête, lancer des pique a la fille la plus cool que je connaisse. Avec qui je pourrais agir comme ça hein ? Personne, Alexis est unique, elle est canon, adorable, drôle et elle me plait c'est tout ce qui compte après tout non ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never forget this [Declan-Alexis]
» You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis
» Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: