AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 12:54


Alexis Meredith Ryan

 

Nom : Ryan. Prénoms : Alexis Meredith. Surnom : Alex' ou ce qui vous plairas. Date et lieu de naissance : à Londres le  16/09/1990 . Age : 24 ans. Nationalité : Anglaise. Origines : Anglaise. Emploi : principale actionnaire dans l'entreprise de sa mère. Classe sociale : aisée. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Karen Gillan.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Originale
Rebelle
Curieuse
Impulsive
Energique
Rêveuse
Calme
Sociable


Coléreuse
Ambitieuse
Prudente
Patiente
Dynamique
Créative
Douce
Enthousiaste
Fêtarde

In the city of stars
Prénom : Salomé. Pseudo : Orangie Mojito'. Age : Presque 18. Comment as-tu connu DIIYC ? : A ses tout début par les admins'. Ton avis sur le forum : SI je suis encore là je crois que ça répond à la question. Autre comptes : Aucun. Inventé/Scénario : Inventé. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-Sugar slaugter / avatar2-Tearflight Mot de la fin : C'est parti pour une saison de folie !.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 12:55


Because Alexis is my name.


Par ou commencer ? Le début ? Je vais faire mieux je vais commencer avant ça.
Mes parents se sont rencontrés dans une phase de leur vie où ils voyaient défiler le poids des années, alors ils se sont mis ensemble par absence d'autres choix. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas heureux, mais ils n'auraient pas du être ensemble. Ma mère est tombé enceinte a 41 ans, soit bien des années après, et c'est la que l'homme qui est censé être mon père s'est volatilisé, surement parce qu'il s'est rendu compte que lorsqu'on a un enfant on ne peut plus partir ou aller voir ailleurs.
Le jour de ma naissance il n'y avait donc que ma mère, qui a connu des complications durant l'accouchement et a failli perdre la vie. C'est de la que vient mon prénom, en effet ma mère n'en avait toujours pas trouvé et a son réveil elle a choisit de me donner le nom du médecin qui l'avait sauvé, un homme, d'où mon nom pas totalement féminin. Ma mère ayant perdu sa mère durant sa propre naissance elle m'avait donné sont nom, Meredith, comme deuxième prénom. Et Ryan est le nom de famille de ma mère. Vous savez donc pourquoi et comment j'en suis arrivé a m'appeler comme je m'appelle.
C'est donc au milieu du mois de septembre que j'ai vu le jour dans un quartier chic de Londres. Et c'est aussi là que j'ai grandis, ma mère n'ayant pas eu la meilleure des éducations, mais étant devenue riche par ses propres moyens elle avait fait en sorte que je grandisse dans le meilleur milieu possible. Elle se trompait surement, parce que je peux vous promettre que lorsqu'un enfant déjà milliardaire a 4 ans vous prend en grippe ce n'est pas quelque chose de facile, et encore moins quand tout les autres le suivent. Eh oui je n'ai pas eu une enfance facile, j'étais une petite rousse, très enveloppée, sans père et avec une mère déjà âgée, tout était bon pour se moquer de moi et ça m'a totalement détruit, je le cachais à ma mère mais ça m'a totalement détruit. Et puis un jour j'ai cassé le nez d'un de ses gamins de riches, et les parents n'ont pas osé nous poursuivre parce que c'était de la légitime défense et qu'il aurait perdu quoi qu'il fasse, a partir de ce jour les autres se moquer de moi dans mon dos, me faisait des crasses et m'accusé de tout les torts, j'en ai eu des punitions, et même un renvoi qui ne font pas bonne effet dans les dossiers scolaires. Cependant avec les années, et toujours confrontés au moqueries et au mépris, j'ai tout de même réussis a décrocher un diplôme prestigieux, que j'ai pu afficher fièrement au yeux de ma mère. Et puis j'ai repris une partie des entreprises de ma mère, très jeune, peut-être trop jeune encore pour tout ça. Je n'ai pas tenu une année pour plusieurs raisons. La première ce boulot n'était pas vraiment fait pour moi, la deuxième mon cousin était bien plus apte a gérer tout ça que moi, et la dernière je devais me marier avec un des dirigeants de l'entreprise.
Dans un premier temps avec ma mère nous nous sommes donc arrangés pour que je reste une des personnes clés de l'entreprise, mais pour que mon rôle et mes responsabilités soient totalement différentes. Ensuite nous avons organiser mon mariage, ce mariage dont toute les petites filles rêves, et je me sentais enfin aimer malgré tout les défauts que me rappelait sans cesse encore et toujours. Ça aurait du être les plus beaux moments de ma vie, mais malheureusement l'homme parfait a ce jour n'existe pas, et je suis tombé dans une désillusion totale quelques jours avant mon mariage. Cet homme, Thomas, se jouait de moi, il couchait avec la moitié des femmes de l'entreprise et se moquer de moi auprès de toute ses conquêtes et ses potes. De plus je l'ai appris lors d'une dispute que j'ai eu avec lui, où il m'a frapper a plusieurs reprises. Ça m'a fait mal, à l'extérieur bien sur, mais surtout a l'intérieur, et je me suis vengé, il a perdu son travail, il a perdu des fortunes à cause de moi, mais je ne me sentais pas mieux pour autant.

C'est dans cette période que ma mère a décidé de me proposer quelque chose, de partir vivre en Amérique un certain temps pour changer d'air, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et climat, vivre le rêve américain. Et j'ai accepté bien que ma mère âgé de 74 ans ne soit plus au meilleur de sa forme. Je suis partie quelques mois après, allant dans un coutry club réputé de Miami avant de peut-être m'installer pour de bon la bas.
Oh j'allais oublier le plus important ! La raison pour laquelle je n'ai jamais aimé le boulot que ma mère faisait, c'est parce que ma passion est tout autre. A l'époque je peignais des tableaux, je dessinais, et c'était ça ma vraie passion, mais je n'ai jamais était reconnue par qui que ce soit et mes oeuvre reste privé, pour moi quoi, je n'ose pas les présenter de peur qu'on se moque de moi, et pourtant j'ai un talent fou. Ah et si aujourd'hui je ne suis plus enveloppée comme avant c'est parce que je me suis découvert une passion pour le sport, certes j'ai quelques kilos que je ne perdrais jamais mais aujourd'hui je suis une touche a tout, danse, basket, volley, tennis, j'ai tout essayer et je pratique un petit peu de tout pour garder la forme.

XXX

Arrivé à Miami, j'ai découvert un autre monde, une autre vie. Je me suis remise à vivre, à profiter, à sortir, à rencontrer des gens, j'ai recommencé à m'épanouir en oubliant enfin mon passé. J'aurais du repartir à la fin des vacances, et pourtant ça n'est pas arrivé. Je ne regrette rien, je suis restée pour lui et jamais je n'avais pris une si bonne décision. En suivant son conseil j'ai d'abord fait prendre l'avion à ma mère, elle a adoré, mais finalement elle a finit par choisir de rentrer, me conseillant clairement au préalable de vivre ma vie pleinement "Loin des yeux, pas du cœur".
Après de merveilleux moment à Miami, j'ai aussi décidé de le suivre à L.A, ainsi que de suivre mes nouveaux amis. Je crois que je n'ai jamais était aussi heureuse, je voudrais que ces moments ne s'arrête plus jamais.

Le jour où on s'autorise à revivre, la vie reprend ses couleurs.

Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Alexis M. Ryan le Sam 14 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 13:07

Fini ( j'espère que j'ai pas fait de bétises cette fois Smile )

Pour l'histoire ce qui est nouveau est après les "XXX", le reste n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 13:10

Ca parle de moi Very Happy bave I love you ouiii dance <3
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 13:10

Tout à l'air en ordre, alors moi je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 13:13

Ah bon ça parle de toi ? Ou ça ? (a) <3

Merciiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 15:19

Je sais que lui c'est moi héhé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis M. Ryan ¤ La vie est toujours faites de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis M. Ryan - Viens, on va bien s'amuser !
» Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» On est et on sera toujours B&S, je te laisserais pas tomber. [Brittany]
» Never forget this [Declan-Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: