AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première écho, première peur. [Jessica et Max]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Sam 13 Sep - 9:37

Aujourd'hui je stresse énormément, c'est la première fois que je vais voir ma gynécologue pour faire des examens pour la santé du bébé, enfin je ne sais pas si on peu parler de santé vu la taille qu'il doit avoir. Je commence a grossir et a avoir d'énorme crise, des crampe dans le ventre. J'ai vraiment peur a cause de mes antécédent familiale. Comme je vais devoir l'expliquer a la médecin, ma mère et moi avons été diagnostiquée stérile il y a quelques années, j'avais 16 ans. Malgré cela ma mère qui avait déjà eu deux enfant a pu en avoir un troisième. La naissance d'Anna était un vrai miracle mais elle a tellement souffert, elle a faillit la perdre tellement de fois que j'ai peur de vivre la même chose. Je ne pourrais peut-être pas avoir ce bébé mais si je ne tente pas je n'en aurait surement plus jamais. J'ai peur de ne pas être prête a vivre cette grossesse mais aussi ne pas être prête a supporter les pleurs d'un bébé. Après avoir pris mes affaires et après une bonne douche Max et moi partons pour l'hôpital. J'attendais donc dans la salle d'attente les mains sur mon ventre. Je n'ai jamais été aussi inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Ven 19 Déc - 11:58

Jessica et moi nous étions rendu à l'hôpital pour sa première échographie, je la sentais stresser et pour tout dire je l'étais aussi. Un bras passé autour de ses épaules, nous attendons avec anxiété notre tour. Je sais que Jessica redoute cette grossesse et moi aussi, je m'inquiète pour elle et pour le bébé mais je resterais auprès d'elle qu'importe ce qui arriveras. ça va bien se passer mon coeur, j'en suis certain. Je la serre dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Ven 19 Déc - 12:54


J'étais assise sur un des fauteuil de la salle d'attente les mains sur mon ventre, le bras de Maximilian contre moi. Ça va bien se passer mon cœur, j'en suis certain. Je pose ma tête sur son épaule après qu'il n'ai embrasser ma joue. J'ai très peur pour ce bébé, normalement je suis incapable de la garder. J'ai ce que le médecin a appeler une endométriose, une maladie au niveau de l’endomètre qui est censé tenir le bébé "accrocher", ainsi j'ai été diagnostiquer infertile. Je prend la main de mon homme et l'utilise presque comme un déstressant quand le médecin arrive et donne mon nom. Mademoiselle Everson Je me relève et me lève ne lâchant pas mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Ven 19 Déc - 18:37

Je comprend sa peur, même si je ne peux pas ressentir la même chose ni même me mettre à sa place, je peux comprendre qu'elle ai peur de perdre cet enfant qu'elle n'aurait pas du avoir. C'est une chance que nous avons et que nous nous devons de préserver jusqu'au bout. Je suis prêt à me battre pour Jessica et même si je ne me sens pas tellement prêt à être papa, si elle souhaite fonder une famille, je resterais auprès d'elle. J'ai connu une enfance sans parents et avant de rencontrer ceux de Dan, je ne savais même pas ce que voulait dire le mot famille. Avoir la chance de fonder la mienne est quelque chose qui n'a pas de prix.

Jessica est appeler par le médecin et nous nous levons pour nous rendre dans la salle, je passe un bras autour de sa taille et nous nous installons quelques minutes après une fois dans la salle et les salutations faites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Ven 19 Déc - 19:00


C'est le moment que je redoute le plus aujourd'hui, je ne lâcherais la main de mon fiancé pour rien au monde. Lorsque la médecin nous appelle je me lève et entre dans son cabiné. Maximilian passe son bras autour de ma taille puis nous allons nous installer après avoir saluer comme il se doit la médecin. Asseyez vous, je vous en pris. La jeune femme nous demande de nous asseoir a son bureau; je pense que pour une première échographie elle veut nous parler, elle a normalement eu mon dossier qui est venu de L.A.. Je m'assois prenant la main de Max dans la mienne. Je suis contente qu'il soit la avec moi, je m'en veut de ne pas avoir réussi a lui parler de ma grossesse dés que je l'ai su mais je suis contente de savoir qu'il a bien accepter l’événement et qu'il me soutienne. Alors, j'ai pris connaissance de votre dossier, vous souffriez d'endométriose a l'age de 16 ans. C'est exacte et je sais que je ne devrais pas avoir d'enfant mais pourtant tout les testes sont clair et j'ai déjà des nausée j'ai grossis mais j'ai aussi des maux de ventre qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 13:19


Je laisse Jessica et la médecin parler, je ne sais pas trop ce que je pourrais dire, je préfère donc garder le silence, tenant simplement la main de la femme que j'aime. Quelques questions sont posés et à l'entente des réponses de Jessica, je sens le stress et l'angoisse dans sa voix, je serre un peu plus sa main dans la mienne. Je suis inquiet aussi, énormément, mais je ne veux pas le lui montrer, ce serait une cause de stress en plus pour elle et c'est mauvais,autant pour Jess que pour notre enfant. Nous allons passer à l'examen si vous voulez bien me suivre. Elle nous fait signe de nous diriger vers le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 15:08

Je hoche la tete lorsque ma medecin nous dis que nous allons passer à l'examen alors nous devons la suivre pour aller dans le fond de la salle. Je me lève sans lacher la main de Maximilian et me rend la ou elle m'indique, m'allongeant là ou elle me le demande remontant juste mon haut, descendant legerement mon short. Elle ne tarde pas a mettre sa machine en route et m'appliquer ce gèle d'un froid horrible. Vous êtes prêt a voir votre bébé ? nous demande-t-elle. Je me tourne vers Max. Tu l'es ? Je sais que c'est compliquer pour lui de ce dire que je suis enceinte et qu'il va bientot devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Jeu 11 Juin - 19:44


Je vois bien que Jessica est stressé et je la comprend, je le suis moi aussi, mais lorsqu'on nous demande si nous sommes prêt à voir notre bébé, le stress diminue. Je le suis. Bien sûr que je le suis, plus que jamais. Oui. Oui je le suis bien sûr. C'est notre petit bébé. Ma main toujours dans celle de la femme que j'aime, je la serre un peu plus, je veux qu'elle sache que je suis là, que je le serais jusqu'au bout et quoi qu'il arrive. J'aime Jessica et j'aimerais notre enfant, je serais là pour elle comme pour ce petit bout qui est le fruit de notre amour. Je sais ce que c'est que de grandir sans père et cet enfant ne connaîtras pas ça. De plus, j'aime beaucoup trop cette femme pour la laisser seule simplement parce-que j'aurais peur de devenir papa. Bien entendu, je suis effrayer,, mais, qui ne le serait pas. C'est un cap de plus à passer dans la vie et je le passerais avec une femme merveilleuse. Je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 14:16

Ce gel que ma médecin vient de m'appliquer sur le ventre me donne envie de rire, il est tellement froid que ça me chatouille. Je dois dire que ça me détend ce gel, je sais que c'est pas fait pour ça mais ça marche bien en tant qu'anti stress quand même. On nous demande si nous sommes prêt tous les deux a voir notre bébé et c'est en stressant toujours autant que je demande a mon homme si lui il est prêt. Oui. Oui je le suis bien sûr. C'est notre petit bébé. Il a l'air déterminé à faire la "connaissance" de notre enfant et ça me fait sourire. Allons-y alors. lançais-je avec le sourire la main dans celle de celui que j'aime. La jeune femme pose l'appareil sur mon ventre et commence ses réglages regardant l'écran que nous ne pouvons pas encore voir. Je commence a avoir peur lorsqu'elle lance un "Oh ?!" Quoi ? Il y a une problème ? J'ai très peur, la jeune femme se met a sourire et nous dit que tout va très bien. Elle tourne finalement l'écran vers nous. Félicitation, vous attendez des jumeaux. Je regarde la jeune femme puis l'écran puis Max puis de nouveau la jeune femme. Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Jeu 23 Juil - 12:10


Allons-y alors. Jessica lance. Lorsque le médecin commence à passer l'appareil sur le ventre de Jessica, je tiens sa main plus fort encore qu'auparavant, elle n'est clairement pas la seule en stress, je le suis peut-êre même un peu plus. Je me redresse vivement lorsque la jeune femme qui oscule Jessica laisse échapper un petit "OH" d'étonnement. Quoi ? Il y a une problème ? s'enquit Jessica, elle a peur et je la comprend totalement. Qu'est-ce qui ne va pas? Félicitation, vous attendez des jumeaux. Le regard de Jess va du médecin à moi et vice versa. Quoi ?! demande t'elle. Je suis tout autant sous le choc. De... Des... Des jumeaux? Deux bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Première écho, première peur. [Jessica et Max] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté Jeu 23 Juil - 15:16


Ce gel froid me donne à la fois envie de rire et à la fois envie de pleurer, a moins que ce ne soit juste les hormones qui parlent pour moi. Je regarde l'écran et est interpelé par mon médecin qui m'annonce la plus grande nouvelle de ma vie. Félicitation, vous attendez des jumeaux. J'hallucine et Max aussi visiblement vu son beug : De... Des... Des jumeaux? Deux bébés? il a l'air tout aussi choqué que moi. Je regarde Max avec le sourire et les larmes aux yeux Deux enfants, chéri c'est incroyable on va avoir deux bébés. Je me sens vraiment heureuse a ce moment précis, je suis heureuse, amoureuse et bientôt maman, que demander de plus. Je me retourne ensuite vers le médecin Mais je ne pouvais pourtant pas en avoir comment ça se fait. dis-je en regardant le moniteur. C'est le miracle de la vie mademoiselle, il est fréquent que les grossesse inattendus annonce deux jumeaux voir des triplets. Je souris faiblement mais je dois bien avouer que tout ça m'inquiète beaucoup. Je ne devais pas en avoir et me voila avec deux bébés dans le ventre Et comment vont-ils ? J'ai besoin de savoir si je suis vraiment capable de mener cette grossesse a terme pour mes enfants, pour mon mari, pour ma famille et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Première écho, première peur. [Jessica et Max] Empty
MessageSujet ☆ Re: Première écho, première peur. [Jessica et Max]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Première écho, première peur. [Jessica et Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noah ◮ quelle est la première cause de divorce? le mariage.
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*
» Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: