AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Because you live (Feat. Meryl)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:28


Excuse moi.. Tu pense qu'un simple excuse moi ça suffis Peter ? Je suis ta soeur, t'es mort dans mes bras et un désolé devrait tout arranger ? Tu te trompe Peter. répondis-je énerver. Je ne parlais pas non plus trop fort pour ne pas qu'on nous entende. Je ne dis pas que tu ne l'es pas, simplement, tu es blesser, je veux pas avoir à te laisser toute seule et puis... Je sais pas i c'est une bonne idée étant donner ce qu'il vient de se passer. T'as peur de quoi ? Que ces mecs me retrouvent ? Mais je les connais même pas, je sais pas ce qu'ils voulaient de moi Je pense que je suis juste tomber au mauvais endroit au mauvais moment, ce sont simplement des tarré qui ne me chercheront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:55


Tu pense qu'un simple excuse moi ça suffis Peter ? Je suis ta sœur, t'es mort dans mes bras et un désolé devrait tout arranger ? Tu te trompe Peter. Elle me répond énerve, je ne peux que la comprendre, mais je ne vais pas pour autant me laisser faire. écoute Meryl, je ne peux rien faire de plus que m'excuser pour l'instant alors arrête de me faire des reproches parce-que tu ne sais rien! Tu ne sais pas. T'as peur de quoi ? Que ces mecs me retrouvent ? Mais je les connais même pas, je sais pas ce qu'ils voulaient de moi Je regarde la route. Je n'ai pas peur de ça, je pense simplement qu'il ne faut pas te laisser seule après ce que tu viens de vivre, si tu ne veux pas de mon aide et bien tant pis, il faudra t'y faire, j'ai toujours agis dans l'ombre alors maintenant que tu sais que je ne suis pas ce que j'étais censé être, je ne vais plus avoir besoin de me cacher pour te protéger. dis-je commençant à perdre mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 19:48

Oui Peter m'avait énervé, il a dépassé les borne pour moi. écoute Meryl, je ne peux rien faire de plus que m'excuser pour l'instant alors arrête de me faire des reproches parce-que tu ne sais rien! Tu ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que t'es un lache, t'as laisser tomber ta soeur et ta mère qui avait besoin de toi, plus que jamais après la mort de ton père. Je me tais de peur d'éclater en sanglot.
Je n'ai pas peur de ça, je pense simplement qu'il ne faut pas te laisser seule après ce que tu viens de vivre, si tu ne veux pas de mon aide et bien tant pis, il faudra t'y faire, j'ai toujours agis dans l'ombre alors maintenant que tu sais que je ne suis  pas ce que j'étais censé être, je ne vais plus avoir besoin de me cacher pour te protéger. Je ne répond pas nous arrivons au country club, je descends de la voiture juste après avoir dit : Tu sais quoi retourne dans ton ombre, retourne à ta vie de mort vivant, je veux plus te voir, je préfère largement me dire que t'es mort. Je pars sans le laisser répondre mes affaires dans un sac en boitant avant de me mettre a pleurer en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 21:45


Tout ce que je sais c'est que t'es un lâche, t'as laisser tomber ta soeur et ta mère qui avait besoin de toi, plus que jamais après la mort de ton père. Je ne répond rien, elle ne voulait pas savoir, maman savait, elle ne lui avait rien dit je ne pouvais pas lui en vouloir. je la voyais mal dire à sa fille: Tu sais ma chéri, ton frère est pas mort, il doit juste faire semblant parce-que ton grand père est un ancien mafieux qui à décider de mettre la tête de son petit-fils aux enchères parce-qu'il ne voulait pas devenir comme lui. Ce serait dingue pas vrai, je me voyais mal lui expliquer que si, j'avais été là pour eux, que non j'avais jamais laisser tomber ma famille, que ma mère le savait très bien mais que pour son bien à elle, à ma petite soeur, on avait rien dit. Je ne dirais pas que je regrette, ce n'est pas le cas, je préfère la perdre plutôt que d'avoir risquer sa vie. Au moins si elle refuse de me parler maintenant, elle sera toujours en vie.
Tu sais quoi retourne dans ton ombre, retourne à ta vie de mort vivant, je veux plus te voir, je préfère largement me dire que t'es mort. Elle prend ses affaires et s'éloigne. Je ne peux que la laisser faire. Si c'est ce que tu souhaite... dis-je en la laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 22:01

Une fois arrivé dans ma chambre je téléphone a Thomas et tombe sur son répondeur. J'étais en pleure et je ne voulais pas que cela s'entende. Thomas, c'est Meryl, j'aurais voulu savoir si tu était là, je voulais que tu passe me voir, j'ai eu un petit accident en ville, je pense pas pouvoir sortir ce soir, je crois que j'ai besoin d'aller voir un médecin et je veux pas y aller toute seule. Rappelle moi vite. Je raccroche et vais me changer retirer cette robe que je dois absolument laver étant donné que j'ai réussi a mettre du sang dessus. Je met alors des vêtements propre avant de mettre le tout a laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 22:45

Je venais juste de revenir de la plage lorsque mon téléphone avait sonner, je n'avais pas eu le temps de décrocher, j'avais les mains pleine de sable et le temps que je les laves et que je retrouve mon portable, c'était trop tard. Si c'est important, on laissera un message. Je n'ai pas le temps de le penser, qu'un nouveau message s'affiche, je clique et écoute. Thomas, c'est Meryl, j'aurais voulu savoir si tu était là, je voulais que tu passe me voir, j'ai eu un petit accident en ville, je pense pas pouvoir sortir ce soir, je crois que j'ai besoin d'aller voir un médecin et je veux pas y aller toute seule. Rappelle moi vite. Inquiet quant à la voix étrange qu'elle avait, je n'attend pas une seconde pour lui envoyer un message simple et rapide. Tu es dans ta chambre? J'arrive tout de suite ne bouge pas, tu me raconteras tout ce qu'il se passe quand je serais là. Simple et efficace, je passe rapidement dans la douche, pas plus de cinq minutes, juste le temps d'enlever tout le sable puis passe un t-shirt et un jean propre après avoir enfilé un boxer tout droit sorti de ma valise pas encore déballée. Direction, la chambre de Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Mar 29 Avr - 8:25


Je venais tou juste de raccrocher et j'avais enlever mon pensement, grosse erreur. Je ressois un sms de Thomas me disant : Tu es dans ta chambre? J'arrive tout de suite ne bouge pas, tu me raconteras tout ce qu'il se passe quand je serais là. Quelques minutes plus tard je l'entends frapper et vais ouvrir a cloche pied pour pas m'appuer sur ma plaie encore ouverte. Thomas. Instinctivement je "tombe" dans ses bras. Une fois dans ses bras j'ai pas envie d'en sortir, je m'y sens trop bien. Je fini part le lacher pour lui dire entre. je retourne a cloche pied m'asseoir sur mon lit. J'ai vraiment l'air con a sauter comme ça mais bon j'ai super mal je peux pas continuer a marcher sur un plaie ouverte comme ça. Certes Peter a désinfecter mais je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté Jeu 8 Mai - 13:14

SCENE CLOSE (Suite:https://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org/t1079-je-ne-supporte-pas-de-te-voir-mal-ft-meryl-cohen#39500)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Because you live  (Feat. Meryl) - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Because you live (Feat. Meryl)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Because you live (Feat. Meryl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
» Je t'écoute ma belle # Meryl
» MERYL ✈ The way you move is wonderful
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: