AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'écoute ma belle # Meryl

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je t'écoute ma belle # Meryl Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je t'écoute ma belle # Meryl Empty
MessageSujet ☆ Je t'écoute ma belle # Meryl   
le sujet à été posté Mar 3 Juin - 17:12


Meryl venait de m'envoyer un message, nous nous étions rapprocher lors de la soirée scène libre que m'avait organisé Nathan Gabriel et Alexa. Mon frère et moi avons beaucoup renoué et j'essaye de voir un peu Gabriel mais je ne me vois pas revenir vers lui maintenant. Je suis pas prête a vivre avec lui et Hope j'ai besoin d'air. Meryl m'avait donc envoyer un sms pour me demander si je pouvais passer dans sa chambre. Elle avait besoin de parler et évitait le plus possible de se déplacer ce que je comprend très bien. J'avais donc accepter et c'est après ma douche que je me rend à sa chambre. Je ne sais pas de quoi elle veut parler mais pour que ce soit a moi et non a Savanah ou encore Jessica de qui elle est bien plus proche je pense que c'est assez sérieux. Je me rend a sa chambre et frape en attendant sagement qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je t'écoute ma belle # Meryl Empty
MessageSujet ☆ Re: Je t'écoute ma belle # Meryl   
le sujet à été posté Mar 3 Juin - 17:49

J'avais envie de parler de ma situation a quelqu'un et je pense que vu ce qui s'est passé à la soirée scène libre entre Savanah Jessica et moi, Brittany est bien la personne qu'il me faut pour parler de tout ça. J'en profite également pour lui donner un texte que j'ai écris pour me libéré, je sais qu'elle fait des chansons et peut-etre qu'elle peut s'en servir. J'attendais donc que Brittany vienne me voir ne pouvant pas venir de moi même. Je me fait opéré dans quelque jours et je ne dois pas marcher de trop et ça je pense que Brittany l'a aussi bien compris que Thomas. Lorsque j'entends sonné je vais ouvrir en boittant. Brittany merci d'être venue me voir, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je t'écoute ma belle # Meryl Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je t'écoute ma belle # Meryl Empty
MessageSujet ☆ Re: Je t'écoute ma belle # Meryl   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 13:39


Je ne savais pas trop pourquoi Meryl voulait me voir mais je sais que je peux pas lui dire non. Je me rend alors a sa chambre que mon oncle lui paye gracieusement. J'arrive a sa chambre et frappe. J'attends patiemment que Meryl vienne m'ouvrir. Brittany merci d'être venue me voir, entre. Je lui souris et entre la laissant fermer la porte. C'est normale, t'as besoin de moi je viens. lui souriais-je. Tu veux que je t'aide a aller t'asseoir. Meryl hésite un peu avant d'accepter ma proposition. Je passe son bras par dessus mon épaule et la mène jusqu'au canapé ou je la laisse s'y asseoir avant de faire de même sur le fauteuil en face d'elle. Dit moi alors ton pied ca donne quoi ? T'as été voir le médecin ? demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je t'écoute ma belle # Meryl Empty
MessageSujet ☆ Re: Je t'écoute ma belle # Meryl   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'écoute ma belle # Meryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you live (Feat. Meryl)
» MERYL ✈ The way you move is wonderful
» Je ne supporte pas de te voir mal [ft. Meryl Cohen]
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» sometimes goodbye is a second chance - Meryl & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: