AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout va bien se passer - Clarissa & Sean

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 16:24


Clarissa et moi étions à peine arrivée à Los Angeles que nous avions été transférés dans les locaux de l'unité spéciale de Los Angeles, après la fusillade du country club, j'avais pris la décision avec le reste du gang de L.A de tout faire pour retrouver ceux qui avaient tué Sebastian, le frère de Clarissa afin qu'elle n'est plus à se cacher. Nous avions donc accepter la demande qu'ils nous faisaient depuis plusieurs années, mettre de côté nos problèmes avec la justice et le fait que le gang ai participer à de nombreux conflits en ville pour et collaborer avec eux. Nous étions donc installer dans une salle, juste Clari et moi attendant qu'on vienne nous chercher pour tout nous expliquer. Je tenais sa main depuis le début et je n'étais pas prêt de la lâcher, j'avais eu tellement peur de la perdre, je ne voulais pas revivre ça et même en étant dans un endroit comme celui-ci je ne voulais pas être séparer d'elle. "Tout va bien aller, tu verras, tout seras bientôt terminé." Je serre un peu plus sa main dans la mienne en tournant mon regard vers elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 18:47


Je pensais sincèrement passé des vacances tranquille, j'ai même était réellement heureuse de retrouver Sean, il me rappelle mon passé, mais surtout la partie de moi qui me manque, mon frère. Je sais que retrouver Sean ne fera pas revenir Sebastian mais je retrouve a travers lui une part de ces souvenir, une part de Scarlett. Mon passé me manque, mes parents me manquent et j'ai de plus en plus peur de sortir de chez moi.
Aujourd'hui je suis avec Sean a Los Angeles, Jensen est toujours avec moi je ne veux pas qu'il me laisse tout comme Sean, je me sens plus en sécurité avec eux deux. A peine arrivée a Los Angeles je devais avoir affaire a la police mais ce dont ils veulent me parler me faire peur. Depuis la fusillade au country club j'ai extrêmement peur du moindre bruit et je fais beaucoup de cauchemars. J'étais là, le regard dans le vide, ma main dans celle de Sean, j'avais envie de pleurer. "Tout va bien aller, tu verras, tout seras bientôt terminé." Il serre un peu plus ma main et me regarde. Je me sens pas bien. Je le regarde les yeux brillants, j'ai la gorge serrée, la boule au ventre je sens que j'ai besoin de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Sam 25 Avr - 13:31


Mon regard est posé sur Clarissa, inquiet. Elle n'est pas bien et je le sens bien, pourtant je ne peux pas Je me sens pas bien. Le combat que mène Clarissa depuis toutes ces années est certainement bien pire que le miens, certes il s'agit tout principalement de son frère pour nous deux, mais elle a du faire face à plus de choses que moi, quitter sa famille, sa vie d'avant, son identité pour devenir quelqu'un d'autre n'a rien de facile. Ses yeux son brillant, je ne veux pas qu'elle pleure, je ne sais pas quoi lui dire et je me contente simplement de serrer sa main dans la mienne. Jusque ces vacances à Miami, je la pensais aussi morte que son frère, je me suis juré depuis longtemps de trouver qui étaient ceux qui avaient détruit leu famille et avaient tués mon meilleur ami, j'avais intégré un gang, qui se révélait plus comme une famille pour moi qu'autre chose et aujourd'hui, mes plus proches amis, Clarissa et moi même étions à Los Angeles, intégré pour la plupart dans la partie du gang de la cité des anges, prêt à trouver ces enfoirés. Pour la première fois, le gang allai collaborer avec la police. intérieurement je suis terrifié à l'idée que je puisse mettre ma famille en danger mais je serais prêt à tout pour elle et pour Sebastian.

Nous sommes ici depuis une dizaine de minutes lorsque deux agents viennent nous cherche pour nous faire entrer dans une grande pièce qui ne ressemble pas à des bureaux d'agents ordinaires, nous sommes dans le centre spécial de la police de LA et c'est maintenant que tout commence.

Sean, Clarissa, je vous remercie d'être venu, je suis l'agent Shelter de l'unité spécial, c'est avec moi que vous allez collaborer pour arrêter les tueurs de Sebastian. Voici ma collègue, l'agent Brint, elle sera présente à tout instant et infiltrera avec vous le gang averse. Avec nous? C'est quoi cette histoire. Si vous voulez bien prendre place nous allons vous expliquer tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Sam 25 Avr - 20:17


Je ne sais vraiment plus quoi faire, je sais que je ne pourrais jamais ramener mon frere mais a mes yeux ça ne vaut pas le coup d'aller risquer sa vie pour trouver le détraqué qui lui a mit cette balle en pleine tête. Si je suis sous protection de témoin aujourd'hui c'est pour m'éloigner de lui et puis pourquoi serait-il a Los Angeles ou même en Californie alors que tout cela s'est passé en Angleterre ?
J'avais très peur de faire ça très peur de griller ma couverture et je me sentais vraiment mal. Sean serrait ma main dans la sienne, toujours plus fort pour me montrer qu'il était bien là. Je dois avouer que je suis très partager en ce qui le concerne. Je suis vraiment heureuse d'avoir a mes côtés quelqu'un qui connais Scarlett mais j'ai aucune envie de faire tout ça et de le perdre comme j'ai perdu Sebastian.
Deux agents finissent par enfin nous rejoindre. Je ravale ma salive et relève la tête pour les écouter. Sean, Clarissa, je vous remercie d'être venu, je suis l'agent Shelter de l'unité spécial, c'est avec moi que vous allez collaborer pour arrêter les tueurs de Sebastian. Voici ma collègue, l'agent Brint, elle sera présente à tout instant et infiltrera avec vous le gang averse. Infiltrer le gang avec nous ? J'ai jamais dis que je voulais faire ça. Il est tout simplement hors de question que moi j'infiltre un gang personne ne m'obligera a faire ça.
Si vous voulez bien prendre place nous allons vous expliquer tout en détail. Je les regarde s'asseoir, j'ai directement envie de mettre mon point de vue au claire mais je n'en fait rien, les laissant avant tout s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Sam 20 Juin - 0:03


Je savais bien que Clarissa était terifié à l'idée de retrouver ceux qui avaient tués son frère. Je savais aussi qu'elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi ils seraient ici à Los Angeles alors que son frère avait été tué en Angleterre, je m'étais poser la question aussi, mais les Bloodlines m'avaient bien fait comprendre que tout nous menait aux membres du gang des Shark. Ils avaient pas mal de missions un peu partout en Europe, comme nous en avions nous aussi, si Sebastian avait été mêlé à une quelconque histoire les concernant, ils pouvaient être ceux que nous cherchions.
La peur de Clarissa se lisait dans ses yeux, comme dans sa façon d'être, elle avait été placé sous protection de témoin pour avoir assister au meurtre de Sebastian et si aujourd'hui le FBI nous permettait d'être ici, c'est qu'elle allait être bien plus en sécurité avec l'unité où nous nous trouvions.
Nous attendons que l'agent Brint et l'agent Shelter nous expliquent ce qu'ils entendaient par intégrer avec nous le clans des Shark. Il était hors de question que Clarissa intègre un gang, y compris les Bloodlines. Elle ne devait pas être mêlée à ça, même si je me sentais obliger de lui expliquer l'avancement des choses. J'avais pris l'habitude de me mettre en danger, mais elle, je me refusais à ce qu'elle le soit.
Eh bien, Sean et moi même allons passer l'épreuve d’initiation des Shark, ainsi que deux autres membres des Bloodlines, nous avons pris en compte l'avertissement du FBI et mademoiselle Clarissa ne sera pas intégré dans nos plans. Bien qu'elle aurait pu être d'une grande aide... L'agent Brint pose un regard lourd sur Clarissa, je me racle la gorge et lui lance un regard noir. Elle fait pression sur elle encore une fois et sa tête termine contre le bureau. Bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec la décision du bureau fédéral, cette jeune femme est un témoin clé dans cette affaire. De plus, elle n'est pas assez entraîné pour cela. Cependant, si tu l'accepte, j'aimerais que tu joue un rôle dans l'histoire. Un rôle majeur, mais dans l'ombre, qui serait d'une grande aide à ton ami. Shelter souri à Clarissa de façon douce avant de poser son regard sur moi. Je ne sais pas moi même ce que je vais devoir faire. Avant d'impliquer Scarlett, j'aimerais savoir ce que moi, je dois faire. Infiltré les Shark est une chose, mais agir au sein du groupe en est une autre! Je vous rappelle que ce dossier ne date pas d'hier et qu'ils ne vont pas en parler du jour au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Sam 20 Juin - 11:33


Je me sens vraiment mal ici, j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi enfin dans le petit loft que je partage avec Jensen. Je me sens pas a l'aise dans un poste de police trop de souvenir douloureux remonte et j'ai encore et toujours envie de pleurer. Pourquoi je me suis laisser embarquer la dedans. Oh je sais, tout simplement parce que j'ai aucun caractère et que je ne sais pas dire non.
Voila qu'on veut me foutre dans une merde noir en me faisant intégrer un gang qui est peut être en lien avec ceux qui ont tuer mon frère et qui m'ont peut être déjà vu du coup. Depuis le jour ou j'ai vu ces hommes tuer mon frère je me sens rechercher je sais que je suis peut être parano mais j'ai très peur.
Je leur fait bien part du fait que je ne veux pas intégrer de gang, je n'ai jamais voulu en arriver là, j'ai déjà peur de voir Sean mêlé a tout ça mais moi je tiens a ma vie aussi.
Eh bien, Sean et moi même allons passer l'épreuve d’initiation des Shark, ainsi que deux autres membres des Bloodlines, nous avons pris en compte l'avertissement du FBI et mademoiselle Clarissa ne sera pas intégré dans nos plans. Bien qu'elle aurait pu être d'une grande aide... Je n'aime pas ce regard qu'on me lance et je crois que sur le coup Sean a du faire quelque chose de plus que se racler la gorge qu'elle me lâche du regard. Je crois que sans lui je n'aurais jamais le courage d'être ici toute seule.
Je vous rappelle que je suis sous protection des témoins pour que ces hommes ne me retrouvent pas alors je ne veux pas qu'il me rencontre sinon a quoi ça m'aurait servie de quitter tout ceux que j'aimais hein ? En disant ça j'avais encore les larmes aux yeux, je pensais a mes parents, à Garrett et à Jane. Mes amis et mes véritables parents me manque énormément depuis que j'ai quitter l'Angleterre. Elle ajoute ensuite Bien entendu, je suis tout à fait d'accord avec la décision du bureau fédéral, cette jeune femme est un témoin clé dans cette affaire. De plus, elle n'est pas assez entraîné pour cela. Cependant, si tu l'accepte, j'aimerais que tu joue un rôle dans l'histoire. Un rôle majeur, mais dans l'ombre, qui serait d'une grande aide à ton ami. En quoi consiste ce rôle ? Je veux bien agir si je ne fais jamais face a ces hommes et que je peux être là pour Sean. Par ailleurs, avant qu'on ne me réponde, Sean intervient ce qui me fait relever la tête vers lui ce n'est pas sa demande mais le fait qu'il m'appelle Scarlett, il est vrai que c'est mon véritable prénom mais disons simplement que je n'ai plus l'habitude qu'on me donne comme ça. Il demande tout de même à savoir ce que lui va devoir faire. Il est beaucoup plus calé sur ce gens de mecs, j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté Jeu 2 Juil - 14:01


Je vous rappelle que je suis sous protection des témoins pour que ces hommes ne me retrouvent pas alors je ne veux pas qu'il me rencontre sinon a quoi ça m'aurait servie de quitter tout ceux que j'aimais hein ? Clarissa à les larmes aux yeux et je ne peux rien y faire, sa mai dans la mienne, je la serre un peu plus pour lui montrer que je suis là. Chacun d'entre vous aura un rôle important à jouer, durant le première semaine, celle qui servira de semaine d'intégration pour Sean, il aura besoin d'un soutien moral important pour tenir, les Shark ne sont pas réputés pour être les plus doux, cependant, l'un de nos infiltrés, déjà sur place à préciser que ce ne serait pas vain, Jordan Pierce, le chef de meute à parler du problème de la dernière intervention en Europe, ils n'y ont pas mis les pieds depuis.. l'agent Shelter ne fini pas sa phrase mais je la comprend très bien. En quoi consiste ce rôle? Clarissa demande d'une petite voix. Dans un premier temps soutenir votre ami, par la suite... Nous aider à identifier les personnes que vous avez pu voir. Sean, vous serez charger des vidéos et des photos, il vous faudra placer les caméras et les micros de façon discrète. Je n'ai pas réagi, j'ai préferer ne rien dire et j'ai tourner la tête vers Clarissa pour voir sa réaction. Si elle refuse, je ne le fais pas. Tout ne dépend que de vous deux, êtes vous prêt à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tout va bien se passer - Clarissa & Sean Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien se passer - Clarissa & Sean   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien se passer - Clarissa & Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend soin de ma sœur comme tu as pris soin de Savanah et tout se passeras bien. (Feat. Thomas Parker)
» Sean ▬ 'Cause baby now we got bad blood
» Sean B. Jefferson - "Vers l'infini et l'angle droit !" Buzz l'Equerre.
» [Sean & Savanah] Crois-moi, à chaque fois que je te croise, l'envie de te cracher à la gueule me démange.
» Clarissa • J'ai pas de titre et alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: