AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Ven 9 Jan - 20:07


Je ne pouvais pas rester sans me venger de cet affront qu'elle me fait en me sautant dessus. Encore elle me sauterais dessus tout cours ca me va mais là elle veut me couler alors non je suis pas d'accord. Je ne suis tout de même pas fou je tiens pas a la tuer alors je la tiens assez fermement pour pas qu'elle tente justement de me lacher et qu'elle finisse par pas trouver le font et se "perdre". Enfin je me comprend du coup je la tiens avant de la remonter.
Tu devrais savoir que j'ai toujours envie de jouer avec toi ... mais ... je préférais la version où c'est moi qui te coule. C'est perdu d'avance ma belle, t'as pas pied là aucun appuie a part moi là tout de suite. Je lui souris, un petit sourire en coin qui veut bien dire que là j'ai gagner qu'elle le veuille ou non et puis je la tiens, elle peut tenter ce qu'elle veut c'est mort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Ven 9 Jan - 23:08

C'était effectivement perdu d'avance, comme je m'y attendais il avait bien vite repris le dessus. Aucun échappatoire. J'aurais pu éventuellement essayer à nouveau de le couler en m'appuyant sur lui, mais je doutais fortement d'arriver une deuxième fois à lui faire le coup. Je ne pouvais pas plonger, puisqu'il me tenait, et m'éloigner était a peu près aussi compliqué. Ne restait plus qu'une seule solution.

Ok, ok, j'avoue, tu m'as battu, t'es plus fort que moi beau gosse. Mais sache que je vengerais ma défaite.

Je garde mon air sérieux en parlant de vengeance, avant d'afficher un sourire amusé, mes yeux plongé dans son regard azur. Il est sur que d'une façon ou d'une autre, je gagnerais, je gagne toujours. Bon ok non, je gagne ... on va dire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 11 Jan - 21:02


Je tenais Alexis dans mes bras pour qu'elle ne se venge pas, qu'elle ne s'en aille pas mais aussi pour qu'elle ne se noie pas non. Ok, ok, j'avoue, tu m'as battu, t'es plus fort que moi beau gosse. Mais sache que je vengerais ma défaite. Je savais que tu capitulerais pour le coup, en même temps tu peux pas aller bien loin là. Je ris face a ma connerie. Elle me parle tout de meme de vengeance et franchement ca ne m'étonne pas du tout d'elle, l'inverse par contre m'aurais choqué de sa part. Elle me regarde avec un petit sourire. Tu es sous mon empirise maintenant. Je ris de nouveau et viens plaquer mes lèvres contre son front me décalant peu a peu pour finir par la lacher une fois dans un endroit ou la belle rousse avait pied. Voila mademoiselle, vous avez pied vous pouvez partir. Je lui souris elle peut aussi rester moi je veux bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 11 Jan - 21:42

Ah bah voila, ça fait rire monsieur, c'est pas drôle de profiter des faiblesses des autres pour gagner d'abord. Dis celle qui parlait de gagner en usant de son charme. C'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité mais bon.

Declan me dit ensuite que je suis sous son emprise, avant de m'embrasser sur le front. Ce qui me fait sourire. Ca va, y a pire comme emprise. Je suis pas sur de vouloir m'en plaindre pour le coup. Après ça, il me ramène finalement là où j'ai pied, et je dois bien avouer que ça me rassure un peu de sentir le sol à mes pieds. Je ne dis pas que j'ai peur de l'eau ou de la profondeur loin de là, mais il y a une différence entre nager là où on a pas pieds et faire les pitres au même endroits. Et pour faire les pitres je n'aime pas trop ça parce que je me retrouve complètement désavantagé sinon, comme il y a quelques minutes à peine.
Alors qu'il me dit que je peux partir, je passe mes bras autour de son cou histoire de ne pas le laisser lui s'éloigner, un regard remplis de défi. Et si je ne veux pas partir, vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Sam 17 Jan - 17:30


Ah bah voila, ça fait rire monsieur, c'est pas drôle de profiter des faiblesses des autres pour gagner d'abord. Je ris A si c'est drole quand c'est de TA faiblesse que je profite. Je ris encore, je suis sur d'une chose j'ai bien fait d'accepter de venir la retrouver, je m'éclate avec elle. Après avoir dis a Alex qu'elle été tout mon emprise la belle rousse me répond avec un sourire Ca va, y a pire comme emprise. Je suis pas sur de vouloir m'en plaindre pour le coup. Ca te plais alors ? Je note. Donc être sous mon emprise lui plait, c'est bon a savoir je pourais l'utiliser de nouveau plus tard.
Je n'allais pas laisser Alex comme ca toute la journée, je la ramène donc la ou elle a pied pour enfin la lâcher en lui annonçant qu'elle a la possibilité de partir. Elle me regarde, pas ses bras tour de mon cou. Elle n'a pas l'air de vouloir partir non. Elle me regarde d'un air qui me plait pas mal et me lance : Et si je ne veux pas partir, vous faites comment ? Je souris Il se pourrait que je profite de cette situation mademoiselle parce que vous avoir contre moi n'est pas désagréable. Je souris, qui se plaindrait d'avoir une femme aussi belle entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Sam 17 Jan - 20:35

Fais donc gaffe à tes faiblesses toi. Bah quoi, j'ai bien dis que je me vengerais. Et on dit bien " œil pour œil, dent pour dent ", non ? Je ne peux empêcher d'accompagner son rire du mien. Ça fait du bien de s'amuser comme ça, c'est pas avec des inconnus que je pourrais. C'est bien ce genre de moment qui me donne envie de rester, c'est surement pour ça que je suis maintenant sur d'avoir envie d'en parler à ma mère. Mais pour le moment je n'ai pas envie de penser à ma mère ou à la suite, juste à l'instant présent.
Declan me dit qu'il va noter que j'aime être sous son emprise, comme s'il ne l'avait jamais remarqué. Même si je dois bien avouer que notre relation a changé. Je me contente de lui sourire.

Je pourrais vous dire la même chose. Je souris à mon tour, gardant mes bras autour de son cou, avec cette belle impression de vivre un de ces moments qu'on ne retrouve pas. Un moment remplie de bonne humeur, de délires, de joie, et surtout de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 18 Jan - 22:34


Alors que je venais de dire a Alexis qu'il était plus drole pour moi que jouer de sa faiblesse a elle plutot que de n'importe qui d'autre elle me répond : Fais donc gaffe à tes faiblesses toi. Je n'ai aucune faiblesse. Je crois vraiment que je n'ai plus aucune faiblesse. La seule chose qui a réussi a me trouver depuis quelques années c'est son regard qu'elle m'a lancer le soir ou je l'ai rencontré en Angleterre. Je crois que je me souviendrais de ce regard, c'est celui qui m'a fait comprendre qu'elle ne serais pas une fille parmi tant d'autre, que ce serais spécial.
Je dis ensuite que je pourrais bien profiter de la situation puisque avoir ma jolie rousse contre moi ne me déplais pas du tout, c'est là qu'elle répond : Je pourrais vous dire la même chose. Je serais content que la situation vous plaise. Je lui souris, profitant du moment présent pour passer mes bras autour de sa taille. Elle a vraiment un corps de rêve quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Lun 19 Jan - 16:56

Quand il me dit qu'il n'a aucun faiblesse, je ne peux m'empêcher de rire. Pas parce que je ne vois comme quelqu'un de faible, mais parce qu'on a tous des faiblesses. Plus ou moins visible, plus ou moins importante, mais on a tous des faiblesses. Certains iraient surement jusqu'à dire qu'exister est une faiblesse, mais je ne suis pas aussi extrême. Allons bon, on a tous des faiblesses, je finirais pas t'en trouver une. Oui, oui, je l'avoue, peut-être que c'est parce que je ne le connais pas assez, ou parce qu'il les cache bien, mais je ne lui en ai pas encore trouver. Sauf peut-être le fait de succomber à toute les femmes, mais même ça c'est pas vraiment une faiblesse vu qu'il a pas tendance à s'attacher. Mais je lui trouverais une faiblesse, doit bien y avoir une faille quelque part. L'être humain parfait n'existe pas non ? Quoi que ...

Ah ça oui, pour que la situation me plaise, elle me plaisais. Je ne m'étais pas senti aussi bien avec quelqu'un depuis longtemps. Je ne sais pas comment il y arrive, mais il a ce truc pour me faire tout oublier, c'était le cas après que j'ai rompu mes fiançailles, ça l'est encore plus aujourd'hui.
En passant ses bras autour de ma taille, il me rapproche inévitablement de lui. Je dois bien avouer que je pourrais me noyer dans ses yeux, je trouve d'ailleurs ce jeu plus dangereux que de se couler dans une piscine. Pourquoi ? Parce qu'on s'y laisserait bien plus volontiers couler. C'est pourtant pas la première fois que nos regard se croisent, mais c'est comme un éternel recommencement, ça me fait toujours le même effet. Alors vous pouvez être plus que content, la proximité me plait toujours autant. J'adore jouer comme ça, a se défier à coup de de vouvoiement, c'est existant et surtout c'est très très loin de la relation que j'ai entretenu avec mon ex. Et plus j'en suis éloigné mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Lun 19 Jan - 22:13


Allons bon, on a tous des faiblesses, je finirais par t'en trouver une. Bon courage ma jolie. Non je n'ai pas de faiblesse elle ne trouvera rien. Je ris intérieurement à ma connerie sans qu'elle ne vois rien, elle me prendrait surement pour un gros taré si je me met a rire tout seul non ? Non mais faut avouer qu'un mec qui rigole tout seul pour rien c'est quand même légèrement, un peu, beaucoup chelou, ca fait dérangé sur les bords.  
Alors que j'avais ma jolie rousse entre mes mains ou plutôt dans mes bras, je me rend réellement compte que je ne suis pas le même quand je suis avec elle, elle a un don pour me changer je crois. Enfin disons que pour un mec qui aime trainer avec des mecs et se taper des meufs ca me change de tout ca. J'ai jamais été aussi proche d'une fille. J'ai eu des amies filles bien entendu, j'ai été proche de Savanah a une époque, quand elle est arrivé à Miami, j'étais tellement proche d'elle que je l'ai faite changer de comportement mais ce n'est tout de même pas comparable.
Alors vous pouvez être plus que content, la proximité me plait toujours autant. Vous aimez partager votre espace vital. Je lui lance un petit sourire en coin avec le regard qui va bien avec. J'avoue que là j'aime bien sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Lun 19 Jan - 22:53


Ah ça, ce serait mal me connaitre de penser que je ne suis pas courageuse. Je serais capable de remuer ciel et terre pour lui trouver une microscopique faiblesse, seulement je n'en ai pas envie. Ce ne sont pas les faiblesses qui font des gens ce qu'ils sont, mais la manière dont ils les contournent et les surmonte. Petite j'avais mes faiblesses et il suffit de voir ce que je suis devenu, pour savoir que je ne recherche pas les failles des gens. D'ailleurs je suis a peu près persuadé que j'arrive a voir le bien chez des gens qui n'en ont pas. On dit trop bonne, trop conne, mais au moins ... Je suis trop bonne.

Je ne peux que sourire, en voyant que Declan est complètement entré dans mon jeu. Quand on s'est rencontré je n'avais pas la même ouverture d'esprit qu'aujourd'hui, il a lancé le processus à Londres, j'ai évolué après son départ, et maintenant j'en viendrais presque à parler de produit finis. Je sais que je ne suis pas aussi à l'aise avec d'autres, je me contient toujours un peu plus, mais ça je me garderais bien de le lui dire. C'est comme si on avait créé des codes entre nous et comme on se connais, on sait ce qui fonctionnera ou non. Ce qui n'est pas vraiment le cas avec les inconnus, un inconnu c'est tout au talent. S'il n'y avait que mon espace vital que j'aime partager. Je marque une légère pause, avant d'ajouter avec un air presque innocent qui semble à la limite du paradoxal. Mais pas avec n'importe qui, vous avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 11:24


Ça fait un moment que je n'ai pas été aussi proche d'Alexis, on étais plus pote qu'autre chose jusqu'ici et là c'est un peu comme si on revenait en arrière au moment ou j'étais en Angleterre, alors qu'elle avait besoin de se vider la tête après son connard de fiancé. S'il n'y avait que mon espace vital que j'aime partager. Cette phrase me fit sourire, j'avoue qu'avec elle j'ai partager bien plus que son espace vital. Elle ajoute rapidement : Mais pas avec n'importe qui, vous avez de la chance. Je me met a rire. Je vois que j'ai de la chance. Je souris et embrasse sa joue. Tu sais quoi on va éviter de mal finir devant autant de monde. On pourrait très mal fini vu comment on est parti tout les deux. Disons que mal finir avec Alex ne me dérangerais franchement pas mais pas devant tout le monde dans la piscine du country club. Je sais aussi qu'il y a des caméra de surveillance et j'ai pas tellement envie qu'on nous immortalise dans une situation comme elle. Je fini à contre cœur par la lâcher. Envie de nager ?
pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Sam 24 Jan - 18:22


Je ne peux que sourire quand Declan me dit qu'il vaut mieux qu'on évite de mal finir ici. Je suis assez d'accord, n'étant clairement pas une partisane de l'intimité en lieu public. Je suis capable de beaucoup de choses, mais pas à ce point. On va éviter de se donner en spectacle ici oui. La dessus je suis branché que spectacle privé, réduit à un seul spectateur. Plus, c'est vraiment pas mon truc, il y a des choses qui ne se partage pas n'importe comment. Bon le fait qu'il ait embrassé ma joue m'aide aussi à sourire, ça fait du bien de recevoir de l'affection.
Declan me lâche donc, et je retire mes bras de son cou. Il me demande alors si j'ai envie de nager. Bien sur, on n'est là pour ça non ? Je lui souris, avant de mettre la tête sous l'eau pour me refroidir un peu de ce soleil qui tape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 13:26


J'ai pas trop envie de finir je ne sais comment ici. Disons qu'avec elle pas de problème mais pas ici et visiblement elle est d'accord avec moi. On va éviter de se donner en spectacle ici oui. C'est pas super comme idée. Je ris après avoir embrasser sa joue pour enfin la lâcher. J'étais bien là mais j'aurais préféré être seul avec elle a ce moment là.
Je propose ensuite à Alexis de nager un peu, on commence a cramer un peu et les gens vont finir par se poser des questions, on est la collé l'un a l'autre au milieu de la piscine. Bien sur, on n'est là pour ça non ? Un peux oui riais-je. Je la regarde se mouiller la tête puis je lui souris avant de plonger pour nager un peu. J'ai tendance à préféré la mer à la piscine parce qu'on a plus de place en mer, il y a en fait moins de monde au mettre carré, on est beaucoup plus tranquille. On ira a la mer tout les deux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 16:38

En ressortant de l'eau, je commence à nager avec Declan. Après quelques allée retour, on finis par ressortir. Je me met à l'ombre histoire de ne pas finir rouge comme une écrevisse. Puis nous parlons, un peu de tout et de rien, ponctué par des rires. Au bout d'a peu près une demi-heure, je lui propose d'aller boire un café, ou un verre. Une fois t-shirt et short renfilé, on part donc se trouver un café en évitant le plein soleil.
De quoi passer une bonne après-midi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 17:41

Ouais on s'arrête là.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
You Are The Sunshine Of My Life ¤ Declan & Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never forget this [Declan-Alexis]
» Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]
» Vous êtes engagés ! (declan)
» Comment redémarré une carrière {Noah & Declan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: