AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Never forget this [Declan-Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Never forget this [Declan-Alexis] Dim 29 Mar - 21:14

Ce soir j'avais décidé d'emmener Alexis voir les étoiles. Elle m'a déjà dit qu'elle aime bien ce genre de truc alors comme aujourd'hui il a fait beau j'ai décidé d'y aller avec elle. J'ai regarder la météo de demain et j'ai vu qu'il allait pleuvoir j'espère sincèrement que la pluie va nous laisser tranquille ce soir qu'on profite de la chaleur de Los Angeles de ses soirée au climat plus que doux et surtout qu'on profite du magnifique ciel étoilé qu'on prévoir ce soir sur la falaise ou j'ai décidé d'emmener Alexis.
Je lui ai envoyer un sms ce matin pour lui demandais si elle voulait passer cette soirée avec moi lui expliquant que j'ai trouver un endroit que j'aimerais lui montrer en espérant qu'elle aime. J'ai prévu de prendre des plats à emporter dans un bon petit restaurant. Elle a bien sur accepter, en même temps elle ne peut rien me refuser, je vais pouvoir aussi lui annoncer que j'ai été pris pour le film pour lequel j'ai auditionné il y a quelque temps.
Je passe donc chercher Alexis a l'heure prévue pour nous rendre a cette falaise. Arrivé en bas de chez elle je me gare et vais sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Lun 30 Mar - 0:42

Ce matin, j'étais encore allongé dans mon lit lorsque mon téléphone avait vibré. Il n'était pourtant pas si tôt que ça, mais j'avais eu envie de rester au calme, de fermer les yeux, et de m'épanouir en dessin au travers de mes souvenirs. C'étais ma façon de trouver un juste milieu dans ma vie, les sorties, les amis, l'alcool, le sexe, et en parallèle de long moment de solitude pure, de silence ponctué par le bruit de la mine de charbon contre la feuille. Je n'avais besoin de rien de plus que ça pour être totalement zen.
Bref, quelques minutes s'était écoulé, histoire que je ne loupe pas mon trait, puis j'avais pris mon téléphone, découvrant le message de Declan. Il me proposait de passer la soirée ensemble, me parlant vaguement d'un lieu qu'il avait découvert, mais sans plus de détails. Et je n'avais pas besoin de plus, la simple restriction était de ne rien avoir ce soir, ce qui était justement le cas. Je m'étais donc empressée de lui répondre à la positive, avant de retourner à mes occupations de la journée.

Un fin d'après-midi, j'avais finalement pris une douche fraîche, puis je m'étais préparée, ne forçant ni sur la maquillage, ni sur le décolleté. Je n'avais pas besoin d'être aguicheuse avec lui, sexy suffisait amplement. Puis une fois prête j'avais rangé tout mon bordel, histoire que si Dec' rentrait avec moi à la fin de cette soirée, ce ne soit pas Fukushima. J'étais entrain de remplir mon tiroir à dessin de mes dernier croquis lorsque la sonnette retentit. Je louais ce petit appart depuis peu, mais j'avais déjà du faire changer la sonnette qui ne marchait plus ... Si je restais en ville un moment, il me faudrait surement trouver mieux, mais pour l'instant ça ferait l'affaire.

Quoi qu'il en soit, je me remerciais intérieurement d'avoir eu la présence d'esprit de vérifier que la sonnerie marché bien. J'appuyais donc sur le bouton de l'interphone pour prévenir Declan que j'arrivais, prenais mon sac et une veste légère, puis mes clefs. Une fois la porte de mon appartement fermée, je descendais enfin pour ouvrir la porte et me retrouver face à ma bouille préférée. Je venais coller un baiser sur sa joue.

Alors beau gosse, tu vas bien ?

Je ne m'aventurais pas à lui demander où il allait pouvoir m'emmener, je préférais en avoir la surprise. En fait, j'adore quand les choses ne sont pas prévus à l'avance, sauf pour les mauvaises surprises, mais Declan n'est pas du genre à se tromper sur mon compte.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Lun 30 Mar - 18:53

Une fois en bas de chez Alexis je n'attendis pas longtemps pour qu'elle me réponde. Sa voix m'annonce a travers l'interphone qu'elle arrive. Je recules alors de devant la porte pour aller m'adosser au capot de ma voiture. Je l'attendais patiemment, attendant de voir la porte s'ouvrir et de voir ma rousse préféré débarquer devant moi. Elle ne tarda d'ailleurs pas à arriver me lançant un : Alors beau gosse, tu vas bien ? quand elle arrive a ma hauteur. Elle ajouta un simple baiser sur ma joue a cette phrase avant que je ne réponde : Je vais super bien et toi ? J'ai tellement envie de lui annoncer ma grande nouvelle mais je dois quand même attendre un peu savoir aussi comment elle va avant de lui exploser ma joie au visage. Je me redresse de ma voiture et lui ouvre le porte avant de la laisser monter et de fermer la portière derrière elle avant de monter au volant de ma voiture un sourire collé au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mar 31 Mar - 20:35

Je n'étais pas venu ici pour me tourner les pouces, loin de là, alors bien sur que j'étais contente de sortir. Et je l'étais encore plus car c'était avec Dec' que je sortais. Plus le temps filé, et plus j'appréciais sa compagnie. En plus, ce soir, il avait l'air carrément heureux, bien sur d'habitude aussi il avait l'air heureux, mais là il avait un de ces sourire ... De quoi faire craquer toute la population féminine des environs. Il me confirme aller bien, et me retourne la question. Très bien aussi. Ah ça, j'étais devenu robuste, et ces vacances me rendait limite euphorique. Declan m'ouvre la portière de la voiture, ce que je trouve juste adorable. De toute façon c'est ce que j'aime avec lui, avoir de la considération. Je monte donc à bord, puis le regard faire le tour et monter à son tour. Ça fait du bien, d'être entouré de gens heureux, de bénéficier de leur joies.
Je meurs déjà d'envie de lui demander où il m'emmène, mais je me force à ne rien dire, une surprise est moins sympa si elle n'en est plus une.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mar 31 Mar - 22:26

Très bien aussi. Je suis bien content qu'elle aille très bien comme elle me l'indique en réponse a ma question, je préfère la voir aussi radieuse que ça plutôt qu'a déprimer dans son coins. Je fini par le faire monter dans ma voiture avant de faire le tour de celle-ci afin de prendre ma place derrière le volant. Regarde dans le sac derrière si ça te conviens ou pas lançais-je en démarrant. J'avais placé le sac en papier, contenant les plats que j'avais préalablement acheter, derrière mon siège afin qu'il soit bien calé. Ainsi il était également à la porté de la belle rousse qui pourrait y voir si elle y trouvait ou non son bonheur. J'avoue avoir pris un peu de tout mais on ne sais jamais, si elle préfère manger autre chose que je n'ai pas acheter ou si elle préfère un bon hamburger a tout mes plats. J'ai pris un peu de tout mais dis moi si ça te va. Je lui souris, prenant simplement la route qui mène a ce magnifique endroit ou j'ai prévu d'emmener Alexis. Je sais qu'on ne peux pas emmener n'importe qui dans ce genre d'endroit mais je sais que je n'ai pas hésité une seule seconde a y emmener Alexis. J'espère simplement que ça lui plaira et que le temps sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mar 31 Mar - 23:21

Declan n'est dans la voiture que depuis quelques instants lorsqu'il me convie a regarder dans le sac posé derrière son siège. Pas encore attaché, le laissant démarrer, je sais qu'il conduit prudemment quand je suis avec lui, et que de toute façon ce n'est pas ici que je risque l'accident mortel. Je tend le bras pour découvrir ce que contient le sac en question, bien que les écritures imprimé sur le papier soit assez explicite. Je lisais rapidement les quelques écritures à ma disposition, il y avait un peu de tout, et au vu du nom du restaurant ça ne devait clairement pas être mauvais non plus. Certains nom ne me disait pas grand chose, mais je n'étais clairement pas réticente au découverte culinaire, j'adore manger de bonne chose, et pouvoir piocher un peu dans tout. Alors que je finis de regarder, Declan me redis de lui dire si ça ne me va pas, et je vois bien qu'il veut vraiment me faire plaisir avant tout, c'est adorable.
Je me rassois convenablement sur mon siège et finit par m'attacher, lui souriant de façon sincère. C'est parfait Declan, vraiment parfait. Je l'embrasse doucement sur la joue, comme pour le rassurer, en faisant attention à ne pas non plus le déconcentrer au volant. J'adorais ses prises d'initiatives, il avait le don pour transformer une soirée qui pourrait être banale en une excellente soirée, et je ne pouvait qu'adorer ça. Ce soir il avait cependant l'air emprunt à des sentiments contradictoire, je ne sais pas trop comment l'expliquer, il avait l'air heureux, fébrile, stressé ... Il en ressortait plus quelque chose de positif que de négatif, mais je n'arrivais pas à mettre des explication convaincantes sur ce comportement. De toute façon si quelque chose ne tournait pas rond il m'en parlerait, je ne pouvais pas en douter. Simplement, je risque de ne plus rien manger pendant trois jours après ça. Petite réflexion amical pour lui faire comprendre que j'avais faim, mais que la gourmandise me pousserait à carrément trop manger, et il savait bien qu'après avoir trop mangé j'avais besoin de me dépenser, c'est psychologique que voulez-vous ...
Je commençais doucement à regarder le paysage, je n'arrivais plus à savoir s'il m'était ou non familier, la pénombre qui lentement s'installé, très lentement, me perturbait. Ou étais-ce autre chose qui me perturbait ? Je préférais ne pas penser à ce qui pouvais me traverser l'esprit, et laissé mon regard se perdre dans le paysage défilant, l'oreille toujours attentive au parole que pouvait prononcer Declan.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Ven 3 Avr - 15:53


Je ne connaissais pas tellement les habitudes alimentaire de ma rousse préférée, or je préférais largement prendre plusieurs plats pour avoir de quoi choisir voir de quoi prendre un peu de chaque, quitte a ce que j'ai de quoi manger demain midi, plutôt que prendre un plat qu'elle n'aimera pas. Je la laisse donc regarder dans le sac alors que je tourne ma clé dans le démarreur de ma voiture pour enfin prendre la route. Je commençais à rouler alors qu'Alexis revenait correctement à sa place après avoir remis le sac pour notre petit repas derrière mon siège. Elle vient embrasser ma joue après m'avoir répondu : C'est parfait Declan, vraiment parfait. Content de ne pas m'être trompé alors. Je lui souris et repose mon regard sur la route. Alexis ne tarda pas a ajouter : Simplement, je risque de ne plus rien manger pendant trois jours après ça. Je me met à rire à sa petite blague. Ce n'est rien, au moins ça prouvera que t'auras bien manger ce soir. Je souris et roule jusqu'à l'endroit où je voulais passer la soirée. Je fini par me garer sur un parking de terre entièrement vide. Nous sommes arrivé en haut d'une falaise qui a spécialement été aménagé pour profité du ciel étoilé la nuit ou de la superbe vue sur Los Angeles le jour. Quoi qu'il en soit cet endroit et tranquille et on sera pas dérangé. C'est ici. De là où nous étions garé il nous était encore impossible de voir encore cette vue ou l'endroit ou nous allions nous posé pour diner. L'air était très agréable, les manche courte sont de rigueur de soir, pas besoin de veste. C'est pour cela qu'en descendant de la voiture je jette ma veste sur mon épaule et prend le sac pour notre repas. Prête ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Jeu 9 Avr - 22:31

Declan avait fait les choses bien, comme toujours. Ni trop, ni trop peu, en tout cas pour l'instant. Je n'avais pas la moindre idée de ce que cette soirée pouvait me réserver, mais ce que je savais c'est que j'en avais besoin. Les souvenirs me sautaient à la gorge en tout instant ces derniers temps. Et j'avais eu une frousse bleue que Dec' puisse me fuir après cette soirée que nous avions passé ensemble chez lui. Nous nous étions parlés pourtant, mais ma frousse ne m'avait plus lâchée, je n'avais pas envie de le perdre. Après tout il aurait très bien pu après coup se dire que ça prenait une allure qu'il n'aimait pas et me claquer la porte au nez. Et j'avais beau pu me dire que ce n'était pas le genre, ma frayeur ne s'était envolé que lorsqu'il m'avait proposé cette soirée énigmatique. Oh oui, ça pas de doute je vais bien manger. C'était une part de moi que je n'avais jamais réussis à refouler, ni vraiment à aimer. J'aimais la nourriture, j'en étais même friande et ce n'était sans doute pas un défaut, mais je détestais cette sensation d'avoir toujours faim, j'étais parfois incapable de m'arrêter de manger, comme accro voir même intoxiquée.
Au moins, on pouvait être sur que je n'étais pas ce genre de fille à se contenter d'une feuille de salade au repas, ou de trois grains de riz se battant en duel. Heureusement j'arrivais à me contenir 90% des cas en quantité, et le sport faisait le reste.

Declan s'était finalement garé, dans un endroit plus que désert. Vide de monde, et ce n'était pas plus mal. Un peu de tranquillité ne pouvait nous faire que du bien. Je n'avais pas la moindre idée de la longueur du trajet que nous avions parcouru, ayant volontairement abandonnée ma montre sur la table de mon appartement. Mon portable était éteint, englouti par mon sac il y a de cela quelques minutes. Sac qui resterait dans la voiture, sous le siège à l'abri des regards indiscret. Cette soirée ne serait pas perturbée, je ne le voulais pas, quoi qu'il arrive ça pouvait bien attendre un peu pour une fois.

En descendant de voiture, j'étais contente d'avoir enfiler un short avant de partir, il faisait encore tellement chaud à cette heure. Le soleil tapait encore, bien que moins vif, et il arrêterait sans doute lorsque son dernier rayons disparaîtrait à l'horizon. Sans même y faire attention, je laissais ma veste dans la voiture, trop impatiente de découvrir ce que Declan avait pris tant de soin à ne pas me révéler. Bien sur que je suis prête, je n'attends que cela. Un beau sourire se dessine sur mon visage, je suis heureuse, là tout de suite maintenant je suis heureuse. Heureuse de n'avoir aucun problème a gérer, d'avoir l'esprit vide de tout tracas, et de le voir tout faire pour que je passe une bonne soirée. Simplement heureuse de pouvoir faire le vide totale dans ma vie, pour l'espace de quelques heures, se détacher du monde, comme dans une bulle. JE me rapproche de Declan, voulant bien sur découvrir le fin mot de l'histoire avec lui. Ne cachant pas le moins du monde mon excitation.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Ven 1 Mai - 12:22

Oh oui, ça pas de doute je vais bien manger. Je suis content d'avoir taper dans le mille pour le repas, après je ne sais pas si la soirée que je lui réserve sera a la hauteur de ce qu'elle aimerait. J'avais hate de partager ma soirée avec elle et lui annoncer ma grande nouvelle aussi.
Bien sur que je suis prête, je n'attends que cela. J'aime ce sourire qu'elle a de plaquer sur le visage, elle est tellement belle. Allons-y alors. Je souris a mon tour et emprunte un petit chemin avec un sac a dos et le sac de bouffe. Nous arrivons à une plaine d'herbe verte et quelques arbre. Un pseudo pic nic ca te vas ? Pseudo parce que j'avais bien la couverture pour nous mettre par terre mais je n'avais de sandwich, seulement des vrai plant tout fait.
Pardon ma jolie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Dim 3 Mai - 0:06

Declan se décide enfin à arrêter de me faire poiroter dans le suspense. Nous prenons donc le chemin, pour à la lisière des bois découvrir une magnifique plaine d'un vert resplendissant de fin d'été. Un lieu parfait pour réveiller la dessinatrice qui est en moi, de quoi émerveillé mes petits yeux d'enfants. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir que de m'amener dans un si belle endroit, avec une magnifique vue sur la ville. J'ai véritablement l'impression d'être une gosse devant une vitrine de jouet. C'est magnifique Declan ... Je prends son bras et pose mes lèvres sur sa joue, un grand sourire au lèvres.

Il en vient à me demander si un pique-nique me convient, j'ai presque envie de lui dire que non rien que pour l'embêter, mais je ne veux pas l'embêter à cet instant, au contraire. C'est parfait, tu n'aurais pas pu trouver mieux. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, vraiment, je préfère largement ça plutôt que de manger enfermer dans une salle. A choisir, et puis cette vue sur la ville ... Mon dieu que c'est sublime, surtout avec cette lumière orangé de fin de journée.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mar 23 Juin - 11:59

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu tellement peur que ma surprise ne lui plaise pas, cet endroit est tout simplement magnifique, cette plaine d'herbe bien verte ou quelques arbre trône a quelques pas les un des autres pour de l'ombre en plein jour. Quelques tables sont posé là, plutôt espacé les une des autres pour avoir un semblant d'intimité. Mais ce soir il n'y a absolument personne à part nous deux et j'avoue que je redoutais qu'il y ai du monde. J'aime parfois être seul et c'est encore mieux si je suis seul avec Alexis qui me lance C'est magnifique Declan en prenant tout simplement mon bras avant de poser ses lèvres sur ma joue. Je suis content que ça te plaise.
Je sais a quel point ma question est débile mais je suis du genre troublé par la jolie rousse, elle me répond gentiment : C'est parfait, tu n'aurais pas pu trouver mieux. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, vraiment, je préfère largement ça plutôt que de manger enfermer dans une salle Elle aurait très bien pu se foutre de moi mais non elle reste adorable.Je voulais une soirée tranquille tout les deux et je pense que l'air libre et cette vue est parfaite. Moi non plus je n'aime pas être enfermé. Je souris a la jeune femme et pose les sacs sur la table et l'invite a s'asseoir vers moi. Je sors tout ce que j'avais acheter sur la table et laisse Alexis se servir.
pardon ma belle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Jeu 25 Juin - 23:21

Moi qui pensais avoir réussis à enterrer les sentiments qui, il y a quelques jours, m'avait poussé à l'embrasser, eh bien je m'étais clairement fourvoyé. Il était gentil, attentionné et voulait de façon évidente me faire passer une excellente soirée. Comment ne pas être sous le charme ? Mais il était hors de question que je pense à ça, je ne voulais pas gâcher cette soirée en me remettant mal à l'aise, simplement passer une bonne soirée avec un ami voilà ce que j'allais faire.

D'ailleurs cette soirée s'annonçait plutôt bonne, puisque l'endroit était magnifique et désert, et que le repas serait sans doute bien meilleur qu'un simple sandwich et une vulgaire salade de pâtes.
Je trouve que c'est une excellente idée, ainsi qu'une excellente surprise.

Declan m'invite à m’asseoir, et je ne me fais pas prier pour ça. L'odeur des repas qu'il a apporté m'a mis l'eau à la bouche je dois bien l'avouer. Finalement installée à côté de lui, je le laisse sortir les plats avant de faire mon choix. A vrai dire je prends un boite un peu au hasard, parce que j'ai envie d'être aventureuse et de manger un peu de tout. Une fois les couverts en main, je pioche un peu dans mon plat, le regard rivé sur cette vue si sublime. Oui, il est clair qu'aucun restaurant ne pouvait vous offrir cette tranquillité et ce paysage si sublime. Et vous pouvez être sur que je reviendrez ici, seule ou non, parce que c'est vraiment beau et que mon âme d'artiste meurt d'envie de représenter ça. Il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais cru me retrouver dans un tel endroit, aux états-unis, à suivre quelqu'un sur une simple proposition anodine. J'en serais presque à ne pas me reconnaître tant que je suis aventureuse, et qu'est ce que c'est bon !


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mar 30 Juin - 13:46

J'avoue assez rapidement à Alexis que je voulais nous préparer une petite soirée tranquille rien que tout les deux. J'ajoute assez rapidement que je pense que l'air libre et cette vue est parfaite pour cette soirée avant d'également être d'accord avec elle ajoutant que je n'aime pas non plus être enfermé à l’intérieur. Nous nous installons face a la vue, l'un a côté de l'autre après que ma belle rouquine me dise Je trouve que c'est une excellente idée, ainsi qu'une excellente surprise. Je souris Je te dois bien ça non ? Je connais pas beaucoup de personne qui m'aurais suivit jusqu'ici comme toi. Déjà d'une je ne vois pas a qui j'aurais voulu demander ça a part Alexis et de deux personne n'aurait tout quitter pour moi. Au fait, tu sais que je suis venu là pour relancer ma carrière ? Je me suis dit que Los Angeles était le meilleur endroit au monde pour décrocher un contrat pour un grand film ou même qui sais pour une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis] Mer 1 Juil - 23:56

C'était sur, des filles venant d'un autre continent et prenant la décision de ne pas rentrer pour le suivre dans des contrées inconnus, il ne devait pas en connaitre beaucoup. Mais qu'est ce que j'avais à perdre ? Mon travail était assuré, pas de véritable ami qui vaudrait la peine de rentrer, un famille réduite à une mère que j'appelais le plus régulièrement possible, et quoi hein ? Rien à perdre. Alors oui, j'avais décidé de le suivre et de découvrir de nouveau horizon, de continuer à profiter de ces vacances qui me font me sentir vivante. De continuer à fréquenter Declan qui me revalorise et sait me remonter le moral mieux que personne. Il faut dire aussi que je triche, je n'avais pas grand chose a perdre, et pas grand chose qui puisse me retenir ailleurs. Mais j'aime l'idée de me remercier de la sorte, je devrais faire plus de chose pour toi. Oh, je n'étais pas aussi superficielle que cette phrase le laissait penser, mais cette soirée s'annonçait tellement bonne que j'avais envie de le charrier un peu. Parce qu'après tout, des surprises comme ça j'en voudrais tout le temps, et qui n'en voudrait pas hein ?

Alors que je commence à manger, dégustant à pleine bouchée ces petits plats si goûteux, Declan me parle du but de son déplacement a L.A. Je me rappel que quand il m'avait parlé de partir pour L.A, et que moi j'avais repensé à sa proposition de rester avec lui plus longtemps, il m'avait parlé de son intention de relancer sa carrière. Je ne pouvais que le comprendre, vivre de son rêve est quelque chose que je lui envie, mais pour l'instant à ce niveau c'est le calme plat. Quoi que s'il m'en parle il a peut-être des pistes. Oui je me souviens, tu m'en avais parlé un peu l'autre fois, tu commence a avoir des pistes ? Bien sur j'avais attendu d'avoir finis ma bouchée avant de parler, je suis à l'aise avec lui, mais pas au point d'en oublier les bonnes manières.


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never forget this [Declan-Alexis]

Revenir en haut Aller en bas

Never forget this [Declan-Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» To forget or not to forget that is the question» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS !!!» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^» je m'appelle Alexis... mais dans le 34» Raporte sur:--alexis--72--
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Los Angeles :: Collines de griffith park :: Falaise-