AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 21:37

Depuis que je les avais revu, j’avais passer pas mal de temps avec Jai et Daniel, Jai étant une personne avec qui je parlais beaucoup à l’époque, je ne m’étais pas étonné de me sentir autant en confiance maintenant. Il était l’un des seuls qui ne me jugeait pas sur mon comportement et je ne pouvais qu’en être heureuse. Mon plus gros problème concernant son frère, j’avais pensé que je devais lui en parler, il pourrait peut-être me conseiller. J’avais donc demander à mon ami de me rejoindre sur les gradins du terrain de Baseball, là au moins j’étais sûre qu’il n’y aurais personne. Je me sentais vraiment mal en ce moment, j’avais cette attitude bizarre que je n’avais plus eu depuis longtemps, ces petits piques de jalousie qui me prenait quand je voyais Beau parler avec une autre, ces moments de pur bonheur quand je le croisais et qu’il me souriait ou juste me regardais. Je me sentais spéciale. J’étais mal quand je ne le voyais pas au moins une fois dans la journée et pire, je ne pensais qu’à lui tout le temps, même quand j’étais avec Nathan. C’est le pire, vraiment, je me sens mal à l’aise, j’aime Nathan, je n’en doute pas mais j’ai l’impression d’être en train de retomber amoureuse et pas de lui malheureusement…
J’attend donc patiemment l’arriver de Jai assise sur les gradins du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Re: Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 19:09

Plus les jours passaient et plus je parlais avec Savanah, elle était devenu une sorte de confidente pour moi et j'étais un peu celui qui lui donnait des conseil en ce moment. Je la savais perdu en ce moment et ayant été dans le même état qu'elle pendant quelques temps, j'avais accepter avec enthousiasme de la rejoindre, elle voulait me parler de quelque chose mais je ne savais pas de quoi et j'étais des plus curieux. Je la rejoins donc dans les gradins du terrain de Baseball sans trop savoir pourquoi ici, je la retrouve assise, elle m'attend. Je vais m'asseoir à ses côté et lui souris. Alors mini Bass, on bronze? lui dis-je en riant. Je l'observe un instant avec un petit sourire, quand j'ai rencontré Savanah, elle ne savait même pas qu'on venait à Los Angeles avec mes frères, Jess nous avait invités à passer un mois là bas et elle vivait chez les Bass, autant dire que notre rencontre était un peu innatendu, je me souviens bien, Beau visitait la maison et j'ai entendu hurler, elle hurlait à Jessica qu'elle aurait au moins pu la prévenir que nous venions, que même si Chuck et Siva lui avait dit oui c'était pas une raison pour qu'elle soit pas au courant et qu'il était hors de question que le gamin qu'elle venait de croiser dans le couloir s'approche encore une fois de la porte de sa chambre. Quand on sait qu'après il à pas arrêter de la passer cette porte... J'ai toujours voulu caser Vanah avec mon frère, aujourd'hui encore je n'attend que ça, je sais qu'elle est malheureuse avec Nathan, ça se voit, je sais aussi que mon frère l'aime plus qu'il ne veut l'avouer et je sais surtout qu'ils sont fait pour être ensemble, ça fais un peu tapette mon discours, mais c'est vrai, vous les verriez vous penseriez comme moi, leurs petits regards, les souries qu'ils échangent et dès qu'on parle de Savanah, Beau écoute bizarrement la conversation qui cinq secondes avant de l’intéressait pas le moins du monde. Alors? Avis? Ouais je le savais, vous pensez comme moi, ils s'aiment, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Re: Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté Jeu 10 Juil - 15:01


Je restais pensive un instant, assise sur les gradins en attendant Jai. Lorsque celui-ci arrive, il s'installe à côté de moi. Alors mini Bass, on bronze? me dit-il en riant avant de m'observer avec un petit sourire puis de se concentrer sur autre chose. Il semble pensif mais je sais déjà que si je lui pose la question il détournera le sujet en parlant de moi et je n'aime pas cette perspective. Comme tu le vois. répondis-je en riant à mon tour. Je préférais rire plutôt que de montrer mon mal être; bien que je sache que je peux faire confiance à Jai, j'ai du mal à me confier en ce moment, je suis totalement perdu, j'ai besoin de me ressourcer et de faire une pause dans tout ce que je fais, enfin non, pas une pause, mais de réfléchir. La sortie de mon album est prévu pour dans quelques jours et j’espère vraiment qu'il va plaire, j'y ai mis tout mon coeur, j'ai besoin de redevenir la Savanah que j'étais avant de devenir une garce, je dois apprendre à pardonner, à me remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Re: Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté Dim 13 Juil - 15:04


Comme tu le vois.répond t-elle en riant, ce qui me fais sourire. Alors dis moi, pourquoi voulais tu me voir, parce-que bon je me doute bien que ce n'est pas simplement pour passer du temps avec le beau gosse que je suis. Je me trompe? Je lui souris de nouveau et m'installe correctement, plaçant mon visage face au soleil, profitant de la chaleur sur ma peau. Je suis bien là, j'aime bien ça me détend. Je lance un coup d'oeil vers Savanah en attendant qu'elle me réponde, j'ai l'impression que ça va parler de mon grand frère alors je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Re: Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 12:21


Ma réponse le fait sourire et ça me fait sourire aussi. Jai à une bonne humeur très communicative, Alors dis moi, pourquoi voulais tu me voir, parce-que bon je me doute bien que ce n'est pas simplement pour passer du temps avec le beau gosse que je suis. Je me trompe? Ok, il sait que c'est pour parler de son frère et il va pas m'envoyer balader, je sais que Jai fait tout pour que Beau et moi on se mettent ensemble depuis le qu'on se connait, c'est la seule personne à qui je peux dire ce que je pense en ce moment et qui ne tenteras pas de m'influencer, même si je préfère Nate à son frère. Ouais, enfin ça fait toujours plaisir de te voir Jai tu sais. Je lui souris. J'aimerais te parler de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah Empty
MessageSujet ☆ Re: Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max, parle moi ! [Maximilian]
» Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Jessica]
» BRITT (+) il faut qu'on parle.
» CAMERON! Tu voudrais pas s'il te plait mon petit loulou, ranger un peu l'appart? Tes chaussettes et tes caleçons c'est pas trés ordonnés... [CAMERON]
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: