AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 19:34

Je m'étais rendue de bon matin à la piscine. En cette journée ensoleillée j'avais profité de la chaleur pour aller me baigner un peu. De toute façon j'avais la journée pour moi si je voulais. Je m'étais levée avant James, quelque chose de rare et j'avais laissé un mot sur la table au cas où il voudrait me rejoindre après s'être levé.
En attendant j'étais arrivée à la piscine et m'étais rapidement changée, avant de me diriger vers le jacuzzi pour commencer. J'allais nager, mais pas immédiatement.
Le maillot de bain de Diana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 23:49

Lever de bon matin, pour une fois je dirais j'avais décider que en plus de la salle de sport je devrais aller au moins deux fois par semaine à la piscine. Je déjeunais rapidement et partis prendre une bonne douche. En 10 minutes j'étais sortis de l'appartement en laissant un petit mot pour ma collocataire. Arriver à la piscine je me dépêchai de me changer et me jetta casiment dans la piscine. J'avais fait une bombe en arrivant ce qui m'avait fait sourire comme un enfant de 5 ans. Je fit quelques longueurs dans cette immense piscine puis ensuite plusieurs plongeon jusqu'à ce que je ressente une légère doulure à ma cheville. Je décidai de me reposer un petit peu en me dirigeant dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 10:22

Alors que j'avais laisser reposer ma tête sur le rebord du jacuzzi j'entends arriver quelqu'un. Je relève donc la tête et croise le regard d'un blond qui apparemment a déjà fait un passage par la piscine vu comme il est mouillé.
Je lui adresse un sourire aimable puis lui dis avec courtoisie :
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Mar 21 Mai - 13:15

Oh le jacuzzi était déjà occuper
me dis-je très bas pour que personne ne l'entende. Mais en regardant de plus près se n'était pas de la mauvaise compagnie. C'était une belle et grande brune qui était très sexy avec son maillot de bain deux pièces. Je lui sourit et répondit en m'asseyant près d'elle
Bonjour, jeune demoiselle, je m'appelle Cameron et je suis très heureux de faire votre connaissance
lui dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Mar 21 Mai - 17:01

Le blond s'installa à côté de moi et me dis avec un sourire qu'il s'appelait Cameron et qu'il était très heureux de faire ma connaissance. Je lui rendis son sourire et lui dis :
Enchantée, Diana Fire.
Sans vouloir me vanter, je trouvais que mon nom d'épouse m'allait comme un gant, pourquoi me gênerais-je de l'associer à mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 12:23

J'eu un sursaut d'étonnement. Alors c'était elle la femme de James ? Je m'emprêssai de lui demander :
Euh... Excuse moi de te demander sa comme sa mais c'est toi la femme de James Fire ? Non, mais parce je l'ai rencontré un jour dans ma salle de sport et on à sympathisé et il m'a un peu parler de toi..
lui dis-je en étant un petit peu gêné tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté Mer 22 Mai - 13:11

Je vis que Cameron avait eu un léger soubressaut et il me demanda si j’étais la femme de James Fire. Un sourire apparut sur mes lèvres et il me dit qu’ils avaient sympathisé et parlé un peu de moi.
Oui, c’est moi.
Curieuse d’en savoir plus, je lui demande également :
Et alors, il t’a dit quoi à mon sujet ?
Question suivie d’un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et si on allait piquer une tête ? [Cameron] Empty
MessageSujet ☆ Re: Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait piquer une tête ? [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMERON! Tu voudrais pas s'il te plait mon petit loulou, ranger un peu l'appart? Tes chaussettes et tes caleçons c'est pas trés ordonnés... [CAMERON]
» Cameron 'O Neil
» Ne te prend pas la tête avec cet idiot, regarde je suis canon et tout à toi! [Luke & Meryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: