AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage à l'improviste chez ma Blondie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 17:11

Cette après-midi je n'avais rien a faire alors j'avais pris ma voiture et je suis aller chez Brittany. Arrivé devant sa porte je frappais, attendant que ma Blondie chérie m'ouvre. Ça fait tellement de temps qu'on s'est pas vu qu'une après-midi ensemble ça peut que nous faire du bien. Je l'entend arriver avec ses talons, c'est souvent qu'elle porte des talons chez elle. Elle m'ouvre la porte et me salue.
Comment tu vas ma belle ?
Je lui souris.
Je passe te voir un peu, sinon on se verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Passage à l'improviste chez ma Blondie Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Re: Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 17:20

Je regardais tranquillement la TV, Gabriel était parti a la salle de sport et moi je n'avais pas du tout envie d'aller faire du sport, a quoi bon ? Je vais grossir avec le bébé, rien ne sert de faire du sport. J'entendis alors frapper a ma porte. Je me lève sur mes talons et vais ouvrir la porte. Je découvre Justin la poster dans l'encadrement de ma porte. Je le salue, il fit de même avant de me demander comme je vais.
Je vais très bien et toi ?
Je ne vais pas lui dire que je suis enceinte, je veux faire une annonce publique pour que tout le monde le sache en même temps, c'est ce que j'ai dit a Gabriel.
Justin ajoute qu'il passe me voir un peu, sinon on ne se verra jamais. Il n'a franchement pas tord.
C'est vrai que ca peut nous faire du bien, aller entre.
Je me décale de la porte pour le faire entré et l'invite a aller s'asseoir sur le canapé et lui propose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Re: Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté Sam 27 Avr - 18:35

Brittany me laisse entré puis m'invite au salon, j'entre donc et vais m'asseoir sur son canapé. Elle me propose a boire mais je refuse car Brittany me dit qu'elle va bien mais je n'ai franchement pas l'impression que ça va tant que ça. Elle a l'air comme abandonné, un peu le même comportement que quand elle a perdu la majorité de ses amis au lycée.
Britt, ca va pas, viens t'asseoir et dit moi ce que tu as.
Elle ne peut pas me cacher ça, je la connais bien ma Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Passage à l'improviste chez ma Blondie Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Re: Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 11:15

Justin comprend vite que je ne vais pas bien et me dit de venir m'asseoir vers lui pour lui raconter ce que j'ai. Justin est le meilleur, il a toujours su mieux que personne ce que j'ai.
T'as toujours su ce que je ressentais toi.
Je m’assois a coté de Justin pour le raconter ce qu'il se passe.
Nathan et moi on a eu quelques accrochage dernièrement et la fait de perdre mon frère me tue. C'est mon jumeau et c'est comme perdre une partie de moi tu comprend.
Je me libère en racontant tout à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Re: Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté Sam 15 Juin - 19:16

Aujourd'hui j'ai passer une bonne petite après midi avec ma blondie. Elle s'est libéré de tout ce poids qu'elle portait sur la relation difficiles qu'elle a avec son frère mais elle m'a aussi parler de Gabriel elle m'a montrer ses tatouage et parlé de Silver sa petite chienne. Apres un dernier café nous partons prendre l'air allant en voiture jusqu'a la plage. Soleil et baignade c'est comme ça que nous avons fini notre super journée.

Scène close
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Passage à l'improviste chez ma Blondie Empty
MessageSujet ☆ Re: Passage à l'improviste chez ma Blondie   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'improviste chez ma Blondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: