AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de conscience. [TERMINEE]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Prise de conscience. [TERMINEE] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Prise de conscience. [TERMINEE] Empty
MessageSujet ☆ Prise de conscience. [TERMINEE]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 11:35





Prise de conscience.
Savanah Bass
« J'ai pris conscience que ça en vallait la peine. »


En me rendant à Miami pour le week-end je ne m'étais pas attendu à revoir Quinn. Quinn Cullen, l'une de mes meilleures amies. Elle rendait visite à Dan avec qui elle s'était liée d'amitié pendant ces trois ans ou tous les deux cherchaient à me joindre. On avait passer ce week-end tous les trois à discuter, parler du bon vieux temps et surtout, des problémes qu'apportait comme toujours les membres de The Wanted à leurs exs petites amies. Quinn le savait aussi bien que moi, le mal qu'elle avait eu à oublier Jay la torturait toujours, tout comme moi avec Nathan. J'ai eu en ce week end une prise de conscience considérable, rire et m'amuser avec Dan et Quinn m'avait rendu plus forte. Je devait faire face à mes problémes, pas les fuirs. Je devait faire face à Nathan.

Arrivée à l'aeroport de Miami, je cherche Dan du regard, j'ai ma valise à la main, pas de surplu comme avant, juste une valise pour un week end. Je ne le voit pas tout de suite, il est en compagnie d'une brune qui me tourne le dos, lui à une pancarte SAVANAH BASS à la main. Je ris avant de le rejoindre. Il me voit de loin m'apporcher, balance la pancarte et cours vers moi. Je lui asaute dans les bras, je sis tellement heureuse de le revoir. Dan est l'un de mes meilleurs amis, le seul avec Tom au grand final. Il me souléve du sol et me fait tournoyer, je ris avant de lui déposer un baiser sur la joue, une fois qu'il m'a reposer par terre. Je remarque alors que la brune s'est approché de nous, je peine à retenir un crid e joie avant de sauter sur cette derniere. QUIIIIIIIIIINNNYYYYYYYY Je hurle comme une folle, lesregards interogateurs qui se tournent vers nous font réagir Dan assez rapidement, il prend ma valise et nous conduit Quinn et moi jusque sa voiture. Il nous conduit à son appartement et nous passons tous les trois le voyage à commenter ces trois dernieres anées. Quinn à obtenu son diplôme de puericulture et elle exerce dans un hôpital en France. Elle est en vacance pour deux semaines et en à profiter pour venir rendre visite à sa famille et à certains amis d'ici. Elle comptait passer sur Phoenix pour me voir mais elle évitera ce voyage, sauf pour voir Amber et son petit ange. Je crois qu'elle à vu mon Tweet.

Le soir de mon arrivée, Dan à voulu fêter nos retrouvailles dans un club de Miami que nous avions l'habitude de fréquenter avec Amber et Max, ce dernier à put appeller Dan dans la semaine et il lui à dit qu'il aurait une permission d'ici peu. J'ai souris à cette nouvelle, c'est tellement bien de savoir qu'il va bien.

Le reste du week end n'est que rappelle de souvenirs, rires et délires. Au moment du depart je verse une petite larme en prenant Quinn dans mes bras puis Dan. Ce dernier me demande de donner une lettre à Amber et Chuck de sa part, chose que j'accepte. Je sais que dedans il s'excuse auprés d'eux pour tout ce qu'il à put faire, dire ou penser ces derniers temps. Je leurs souris une derniere fois avant d'embarquer. Je sais qu'aprés ce week end il ne me reste plus qu'une chose à faire. Profiter de la vie à fond, reprendre ce que je sais le mieux faire. La fête. Savanah Bass le retour? Oui et pas le petit come back, non, le grand retour. Le vrai. Prépare toi Nathan James Sykes, je compte me venger.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Prise de conscience. [TERMINEE] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Prise de conscience. [TERMINEE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Prise de conscience. [TERMINEE]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 11:37





Prise de conscience.
Savanah Bass
« J'ai pris conscience que ça en vallait la peine. »


SCENE CLOSE

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus chaud que le soleil, le sourire d'un enfant ... [ TERMINÉE ]
» Leigh-Anne Jackson ~ No day but today [terminée]
» [TERMINEE]•••Nathan James Sykes••• Maybe I'm a rockstar but I'm broken if she is...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: