AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Mer 30 Jan - 14:39

Depuis que j'étais arrivé à Phoenix, je n'avais pas tellement pris soin de mon corps. J'avais décidé aujourd'hui de me reprendre en main. Je m'étais habillé en maitant une simple tenue de sport de marque et mes basket fétiche. Je n'habitait qu'à qulque minutes de la salle de sport et mit donc juste 10 minutes pour y arriver. Je payais mon abbonement à l'année et me dirigeai vers le premier appareil de musculation. A côté de moi, il y avait un jeune homme qui me disait quelque chose.

-On se serrais pas déjà rencontrer ?

lui demandais-je en m'installant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Mer 30 Jan - 15:17

Allonger sur le banc de musculation je soulevais encore et encore ces 30 kilos. Un exercice que je détestais ,mais bien efficace. Il fallait que je sois parfais pour le mariage et la lune de miel. Pas question d'avoir des poignets d'amour ou autre chose. Le patron de la salle était un passionner d'automobile et il m'avait pratiquement offert gratuitement l’abonnement pour toutes les vacances.
Je soulevais une nouvelle fois la barre.
1......2......3......4.........5.
Je la reposais, des séries de cinq c'était déjà pas trop mal. J'allais recommencer ma série quand une personne s'installa à coter de moi et entama la discutions.
Je me m'étais en position assise pour bien le regarder. Il avait pas tord, il me disait quelque chose... Je concluais vite qu'il devait être un ami de Savanah, il n'y avait qu'elle pour nous présenter un tas de personnes que bien souvent nous ne voyions qu'une foi dans notre vie. Ici c'étais la deuxième ou troisième foi...
Je prenais ma bouteille d'eau et en buvais une gorgée.
"Tu dois connaître Savanah..."
Je lui serrais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Ven 1 Fév - 21:54

Bien sur que je la connais c'est ma coloc' ! lui dis-je en lui souriant et en commençant à faire mes exercices.
Je le laissais retourner à ses occupations et me mit nà faire mes exercices en étant vraiment concentré. Je voulais vraiment me reprendre en main et pour sa il fallait que je mit mette. Celà faisait déjà une demie heure que l'on travaillait silencieusement lorsque je décidai de prendre la parole.
Dit, et si on faisais un petit peu connaissance ?
Je m'étais stoppé et le regardai avec un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Mer 6 Fév - 14:26

En effet, si Savanah était sa coloc il n'y avait aucun doute pour que nous nous soyons déjà rencontré. Je refaisais de petites série quand à nouveau il m'adressa la parole. Intérieurement je sautais de joie, ces altère commençaient me taper sur le système.

"Oui t'as raison, j'ai une excuse pour faire une longue pose comme ça."

Je lui faisais un grand sourire. Les altères j'avais pas le choix si je voulais correctement manier ces merveilles de haute technologie automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 13:52

Je me levai et partis au bar en lui disant :
Tu viens ? Je préfère discuter assi tranquilement avec un bon cocktail !
lui dis-je en lui souriant. Je me dirigeai donc vers le bar et choisi un petit coin à l'écart. Je regardai le serveur et lui indiquai de venir pour commander.
Alors tu prend quoi ? Je paye la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Dim 10 Fév - 13:59

"Ouep t'as raison."

Je me levais tranquillement du banc de musculation et le suivais jusqu'au petit bar. Je m'asseyais en face de lui pendant qu'il appelait le serveur.

"OK. Pour moi ça sera un cocktail vitaminé, pas question de reprendre le peut de calories que j'ai réussi à perdre."

C'étais ça le confort, ce laisser aller jusqu’à prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté Mar 14 Mai - 13:24

Je sourit à sa réplique et m'adressa au serveur
Je prend la même chose s'il vous plaît !
Je me retournai vers James en lui disant
Ne t'inquiète pas c'est pas avec un petit cocktail que tu va reprendre ce que tu as perdu. Enfin bref,
lui dis-je en rigolant
Alors on fait connaissance ? On était bien venu ici pour, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu mieu connaissance ! Mais d'abord, 10 pompes ?[ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» James Fire Reborn... Finish :D
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» [TERMINEE]•••Nathan James Sykes••• Maybe I'm a rockstar but I'm broken if she is...
» Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: