AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 23:54



Wolfden Leah
feat : Miss Mosh

••• Le personnage •••

Leah aura tout juste 23 ans le 15 juin prochain, elle est née en Allemagne dans une famille de la noblesse allemande. Elle a toujours vécu dans le château familial à Brême d'où son titre la duchesse de Brême. Un titre qui lui passe bien loin en dessous des pieds, mais elle n'hésite pas à faire savoir comment elle s'appelle quand cela l'arrange. Elle a un frère âgé de 35 ans, marié et enfants, avec lequel elle partage l'héritage de leur défunt parents. Elle est connue dans le monde de la photo pour avoir posé pour les plus grands photographes qui étaient plus attirés par la gloire d'avoir photographié une duchesse que par son physique. Elle adore la photographie et elle n'hésite pas à poser dans de fines tenues pour ses propres photos et parfois elle fait des autoportraits en peinture d'elle-même.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

2012 : Le père de Leah meurt d'un cancer à l’estomac après 65 ans de vie. Leah ne réalise pas sur le coup, mais elle se retrouve vite à rattraper par la succession du patrimoine Wolfden. Elle hérite de 75% du total. Son frère Edwin s'était vu octroyer plusieurs de ses privilèges en se mariant avec la cuisinière du château. Son frère se charge des biens financiers de sa soeur et gère ses comptes. Malgré la vie sulfureuse de Leah ils restent soudés. Cette même année elle achète une grande propriété sur la côte Irlandaise et réalise son rêve numéro un. Bon à savoir elle n'est pas scolarisée et a juste un BAC L'en poche.
2013 : Elle voyage un peu partout en Europe et en Asie, une année sympathique en quelque sorte. C'est durant ces voyages qu'elle découvre la photographie, la peinture, mais aussi les fêtes sans limites.
2014 : Elle pose pour de grands photographes sans tabous et elle se retrouve en première page de tous les magazines d'Allemagne. Elle donnera même une interview pour le journal télévisé sur la plus grande chaîne Allemande et expliquera ce goût pour l'art pictural comme une libération de la femme qu'elle est. Elle devient en quelque sorte une grande féministe et multiplie ses apparitions notamment sur le web.
2015 : Elle décide d'étudier dans une université Américaine à Phoenix la photographie et la peinture... Pourquoi Phoenix ? Il fait chaud, il y a du beau monde et on fait la fête ! Elle débarque donc sur le continent Américain pour la première fois...
••• Caractère •••

Un caractère bipolaire qui lui donne à la fois toutes les qualités comme tous les défauts du monde. Personne ne sait si elle est vraiment victime de cette maladie ou si elle joue un jeu. Aucun professionnel n'a réussi à lui sortir les vers du nez. Elle sait être lucide, intelligente et a l'écoute comme elle sait se moquer de vous, vous ignorer et vous mépriser. Elle est très friande des soirées et n'hésite pas à mélanger alcools, drogues et médicaments... Pour elle une soirée n'en est pas une si elle se rappelle de quelque chose au réveil. Elle adore être accompagnée de garçons ou de filles, plus si affinités et encore, mais elle aime se retrouver seule en pleine nature. La nature c'est aussi de là quelle puise sa force et son imagination. Elle possède d’ailleurs une propriété sur la côte Irlandaise où elle se rend dès qu'elle le peut. Elle vit sa vie comme elle l'entend sans s'occuper du regard des autres.
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:05

VALIDÉE ! J'adoooooore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:17

J'suis en extase PTDR' (ok j'avoue c'est la faute des dafalgan codéiné....) Nan mais, mais waw quand meme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:36

Mercii ^^ . J'espère que ce personnage va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:42

Beh en même temps c'est by toi crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté Jeu 17 Jan - 18:46

Ouiiii *Gonfle égaux à bloque* Very Happy et re re merci!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..] Empty
MessageSujet ☆ Re: Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Wolfden ♀ "I'm a dream" [Finish..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux peut-être te rendre service..[Leah]
» James Fire Reborn... Finish :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: