AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La présentation du staff ☆ ready or not, here I come

Aller en bas 
Auteur
Message
Le Maire

Le Maire
La présentation du staff ☆ ready or not, here I come California-car-colorful-cool-Favim.com-2353809
J'ai débarqué à Los Angeles le : 01/08/2014 et j'ai déjà posté : 99 dollars. Je suis le sosie de : Los Angeles et je remercie : crédit pour l'avatar. Je suis aussi : le fondateur du forum.

La présentation du staff ☆ ready or not, here I come Empty
MessageSujet ☆ La présentation du staff ☆ ready or not, here I come   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 17:36


Afterglow
Que dire de moi ? Je ne suis pas du genre très intéressante, tout ce que vous avez à savoir c'est que j'ai 21 ans et que au vue de ma vie personnelle je suis disponible vraiment H24 (sauf la nuit quand je dors bien sûr). Je suis essentiellement codeuse de fiche et graphiste a mes heures perdues. Je ne suis pas encore une pro dans ses deux domaines mais j'aime ça et je m'améliore à chaque fois que j'en fais finalement. Tous les codes de fiches que vous aurez sur notre super forum seront les miens (vous le saurez, je signe toujours). 
Sinon personnellement le rp est devenu très important dans ma vie depuis des années maintenant (7 je crois bien) depuis l'ouverture du premier DIIYC voir même avant mais Drink à été mon premier forum pour exercer le rpg. Mais sachez que DIIYC c'est notre bébé et que tout ce que je souhaite c'est qu'il prospère avec des gens de plus en plus nombreux et de plus en plus géniaux. Je suis sur que je vais vous adorer mes petits loups.      
Surtout amusez vous c'est le plus important.
Brittany A. Sykes
J. Winter Callaghan
code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire
La présentation du staff ☆ ready or not, here I come California-car-colorful-cool-Favim.com-2353809
J'ai débarqué à Los Angeles le : 01/08/2014 et j'ai déjà posté : 99 dollars. Je suis le sosie de : Los Angeles et je remercie : crédit pour l'avatar. Je suis aussi : le fondateur du forum.

La présentation du staff ☆ ready or not, here I come Empty
MessageSujet ☆ Re: La présentation du staff ☆ ready or not, here I come   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 17:37


des astres.
Holààààà chiquitos y chiquitas! geeenre la meuf qui parle pas un mot d'espagnol, mon petit pseudo c'est des astres -ou désastres ça marche aussi- mais dans la vie je me prénomme Cindel et je suis en pleine période de perdition professionnel, étudiante qui hésite à tout arrêter pour travailler et qui bosse en parallèle, trop de complexitude  
Dans la vie je suis passionnée de musique -pour de vrai, je fais des concerts et du air guitar pour mes peluches   - le rp obviously, la lecture PARCE QUE STEPHEN KING C'EST UN ROI!   , la danse, traîner et ne rien foutre. Autrement, je peux passer toute une journée complète sur le graphisme ou sur du codage, juste parce que j'adore ça  

Dans le monde du RP, j'ai été fondatrice de ce petit bébé qui à connu six ans de joies, de crises et de fous rires et qui aujourd'hui vient de rouvrir après deux ans de crise au sein du staff et de fermeture  out  J'ai été dans pas mal de staff sur des forums qui ont fait leur temps ou qui n'ont malheureusement pas assez plus et je suis, sans rire hein, une machine à idée de projets, si un jour vous avez besoin d'une idée → yé souis là ←  
Je joue sur tout type de forum et souvent des avatars qu'on ne voit pas partout, même si je reste sur mon premier amour et surtout premier avatar de personnage, Selena Gomez, j'adore jouer des mannequins genre Nicola Peltz, Diego Barrueco voilà voilà... Et puis des gueules d'anges comme Gregg Sulkin qu'on voit vraiment trop peu  hii  

Je suis quelqu'un qui ADOOOOOOORE bavarder mais qui n'a que trop la flemme d'aller sur la CB -honte à moi- mais je suis tout à fait disponible par MP et vous pouvez m'envoyer du love ou me harceler pour en avoir sans problème, j'aime papoter, j'aime les liens cheloous et uniques en RPs, j'aime me faire des coupains toussa toussa quoi  Voilààà, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de parler  de rp, de problèmes irl ou même de poissons, de jambons ou de pizza, je suis dispo et que je vous envoie déjà du love.

Valààà, bisous sur vos fesses droites et bises sur la gauche pour pas faire de jalouses, coeur sur vous   pompom
Savanah Bass
Monica Samaras
Maximilian Wettington
Tom Parker
code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du staff ☆ ready or not, here I come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code OBLIGATOIRE de présentation
» ▬ Modèle de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Take a good start :: Before all-
Sauter vers: