AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm coming home | Jared

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Mar 27 Jan - 22:03


Je n’avais jamais aussi mal conduit de ma vie. J’étais sous l’emprise d’une nervosité féroce qui ne voulait pas me libérer et ne cessait de me tordre le ventre en arborant un sourire sadique. Mon allure était soit lente soit trop rapide ce qui m’avait attiré plusieurs coups de klaxons de la part des autres automobilistes. Aujourd’hui était le grand jour. J’allais revoir la deuxième personne avec Brittany que je voulais revoir le plus, Jared. Je ne l’avais pas revu depuis notre au revoir dans la vieux van d’Isaac, je me demande bien si Jared l’a toujours. Celui qui avait été mon meilleur ami et l’homme pour lequel j’avais ressenti de l’amour pour la toute première fois dans ma vie allait se reproduire à un petit concert dans un bar. Cela faisait trois jours que j’étais de retour à Los Angeles et j’avais attendu cette occasion pour revoir Jared. Je crois n’avoir jamais eu une telle envie de revoir une personne mais la nervosité me tiraillait. Comment cela allait-il se passer ? Serait-il heureux de me revoir ou cela ne lui ferait-il ni chaud ni froid ? J’imagine que je ne le saurais qu’une fois sur place.
 Après les derniers coups de klaxons lancés pour ma conduite plus que nerveuse, j’arrivais enfin sur les lieux. Je ne descendis pas tout de suite de ma voiture et tenta de me calmer d’abord. Mon cœur s’affolait. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur pour vérifier si mon maquillage n’avait pas coulé ou si mes cheveux étaient bien en places. Je les recoiffais quelques secondes, plus pour me déstresser que par réel besoin capillaire. Mon regard se posa ensuite sur l'encre noir de mes bras. Il y avait un peu plus d'un an que j'avais ces tatouages à présent. Sur mon bras gauche était écrit le prénom d'Isaac et sur le droit, celui de Jared. Des tatouages discrets placés en haut de mes avant-bras. J'avais longuement réfléchis à ces tatouages et même si mon père a détesté, je n'ai jamais regretté mon choix. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en présence de ces deux garçons. Un sourire illumina mon visage alors que je repensais à cette époque. Ces souvenirs me redonnèrent du courage et je décidai de sortir de ma voiture et d'enter dans ce bar dans lequel nous nous étions déjà représentés il y a quelques années avec le groupe.
 Il y avait déjà du monde rassemblé autour de la scène ce qui me fit sourire, Jared n'aurait pas à affronter une salle vide comme il nous était déjà arrivé de connaître. Il n'était toujours pas sur scène et cela me rassura quelque peu car j'aurais le temps de me préparer psychologiquement à le voir. Je décidai de m'asseoir au bar plutôt que de rejoindre le public, mes jambes n'auraient pas la force de me tenir debout avec ce stress qui me ronge. Je commandai un verre et attendis que le concert commence. Cinq minutes plus tard, je revoyais Jared après toutes ces années. Il monta sur scène et mon cœur battit à une vitesse record. Si j'avais laissé mes émotions prendre le dessus, j'aurais pleuré sur place tant j'étais heureuse de le retrouver. Mes yeux ne voulaient plus le lâcher et le voir ainsi et l'entendre chanter me ramenait des années en arrière et me faisait revivre à nouveau les moments les plus heureux de ma vie.
 Lorsque la fin du concert arriva, je l'applaudis. Il avait été encore meilleur qu'avant, il était époustouflant. Je savais que c'était le moment d'aller le voir mais une petite voix me poussait à prendre mes jambes à mon cou. Je laissais le temps aux quelques personnes qui voulaient le féliciter puis décidai d'y aller. Je pris une grande inspiration puis me fis un chemin à travers la foule. Il ne me vit pas tout d'abord mais lorsqu'il croisa mon regard, je lui adressai un petit sourire.
- Hey. le saluai-je. Tu as été génial ce soir.
 Je ne savais pas franchement quoi dire. Après tout ce temps, aucuns mots ne pouvaient exprimer ma joie de le revoir. Et sans que je m'en rende réellement compte, je le pris dans mes bras.


Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Jeu 29 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Mer 28 Jan - 13:27

Ce soir je joue dans un bar ou j'ai l'habitude de venir tout les jeudi soir toute les deux semaines. J'aime énormément cet endroit parce que j'ai eu ici mes meilleurs souvenirs, avec Isaac qui me manque énormément chaque jour un peu plus et Ivanny que je n'ai pas vu depuis trois ans. Autant dire que tout ca j'y pense tout les deux jeudis quand je suis ici dans cette petite salle.
Ce soir encore je pense a eux mais c'est eux qui me donne cette force de monter sur scène pour montrer ce que j'aime faire et ce qu'il m'ont tout les deux offerts en compétences surtout pour Ivanny. Lorsque je suis sur scène c'est ma passion qui parle pour moi, qui me donne ce pouvoir que j'ai, ce pouvoir de sortir des chansons comme je le fais sans jamais paraitre un seul instant fatigué et pourtant je peux vous assurer que même après un aussi petit concert je le ressens vachement. Une fois mon concert fini comme presque toujours, une fois que je suis descendu de la scène plusieurs personnes que je fini par connaitre mais aussi d'autre qui ne me dise rien du tout viennent me félicité mais la particularité d'aujourd'hui c'est elle. Cette fois que je reconnaitrais entre mille et ce regard qui croise le mien, elle est revenu j'en reviens pas.
Elle me salut d'un simple Hey avant d'ajouter Tu as été génial ce soir. Je n'arrive même pas a sourire tellement je suis surpris de la voir.
Ivanny, j'en reviens pas que tu sois ici. Après avoir dit ces mot je me détend legèrement plus et fini par lui sourire. Elle me prend alors dans ses bras et la j'ai envie d'en profiter, je ne sais pas encore si elle est définitivement rentré ou si elle est simplement de passage ici alors je profite de la serrer contre moi. Merci, qu'est ce que tu fais ici ? Ouais la ok j'ai rien trouver de mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Mer 28 Jan - 21:57


 Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. C'était incroyable comment Jared m'avait manqué. Je ne voulais plus le lâcher, j'aurais voulu rester indéfiniment dans ses bras. Mais si je voulais admirais son sourire qui m'avait fait tant rêvé il y a quelques années, je devais renoncer à cette étreinte.
- Et j'en reviens pas d'être ici avec toi, dis-je à mon tour avec un petit rire lorsqu'il exprima sa surprise de me voir.
 J'étais tellement soulagée de voir qu'il était heureux de me revoir. Je ne sais pas à quoi je m'attendais réellement. Je pense que j'avais juste eu affreusement peur qu'il ne m'oublie. Je ne l'aurais pas supporté.
- J'ai demandé à être transféré à UCLA pour ma dernière année et mon dossier a été retenu. Je suis bel et bien de retour. Et là maintenant je t'avoue que je me demande pourquoi ça m'a pris autant de temps pour prendre cette décision.
 C'est bien aujourd'hui que je me rendais compte que je n'aurais jamais du laisser mon père choisir ce qui était bon ou mauvais pour ma vie. Dés le début j'aurais du refuser de partir de LA. Comment ais-je bien pu laisser mon ancienne vie derrière moi? J'étais tellement déprimée après la mort d'Isaac que j'avais pris les mauvais choix. Peut-être avais-je eu trop peur de vivre à Los Angeles alors que l'un de mes meilleurs amis n'y était plus.
- Tu m'as tellement manqué. lui confiais-je finalement.
 C'était incroyable de voir combien il avait changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Il était devenu un vrai homme à présent. Et malgré ses changements physique, je le trouvais toujours aussi beau. Je comprenais pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui plus jeune. Quiconque aurait succombé à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Jeu 29 Jan - 21:28


Ca me faisait un bien fou de prendre Ivanny dans mes bras, de la serrer fort contre mon cœur, elle m'a tellement manqué.
Et j'en reviens pas d'être ici avec toi, C'est incroyable de te revoir. Comment ne pas être surpris de sa visite et comment ne pas être heureux de revoir celle qui a été ma meilleure amie, la seule fille sur qui j'ai vraiment pu compter dans ma vie. Son départ m'a fait tellement de mal que son retour ne pouvait que me soulager. C'est un peu comme si a son départ j'avais retenu mon souffle et ce pendant 3 ans avant d'aujourd'hui pouvoir souffler un grand coup lorsqu'elle m'annonce : J'ai demandé à être transféré à UCLA pour ma dernière année et mon dossier a été retenu. Je suis bel et bien de retour. Et là maintenant je t'avoue que je me demande pourquoi ça m'a pris autant de temps pour prendre cette décision. Et moi donc, je me demandais si t'allais un jour revenir et surtout quand est ce que je te reverrai. J'aurais pu lui en vouloir de m'avoir quitter peu de temps après qu'Isaac nous ai quitté mais j'aimais beaucoup trop Ivanny pour la détester. Je sais que tout est la faute de son père et c'est pour ca que je l'ai accepter du mieux possible.
Et visiblement je ne suis pas le seul a ressentir ce manque puisqu'elle me dit elle même : Tu m'as tellement manqué. Je te manquerais plus maintenant. lui souriais-je comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 13:54


 Toutes ces années à penser à mes dernières années à LA, ressassant indéfiniment tous les bons moments que j'avais passé. Oubliant le présent, oubliant que je pouvais être heureuse à nouveau. Refusant de croire que vivre était encore possible. Beaucoup me l'avait fait remarqué. Beaucoup des nouveaux amis que je m'étais fait m'avait dit que je semblais toujours ailleurs. Ils avaient raison. Mon esprit n'était jamais totalement avec eux. A Los Angeles, j'étais une Ivanny qui leur aurait semblé différente, ils n'avaient juste pas connus la vrai Ivanny. Je n'avais pas été totalement honnête avec eux en leur cachant ma vraie personnalité et ma passion pour la musique. Je n'avais pas été honnête avec moi-même. Si Leigh-Anne ne m'avait pas ouvert les yeux à temps, je me demande ce que serait devenu ma vie. Mais une chose était sure, tôt ou tard, tout m'aurait ramené à LA et à Jared.
 "Je te manquerais plus maintenant" me dit-il avec un sourire.
- Oui. Tu ne me manqueras plus car j'ai bien l'intention de te coller et de ne plus te lâcher. plaisantais-je avant de rire.
 Je lui proposai ensuite d'aller boire un verre et nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'au bar pour nous asseoir. Après avoir réclamer nos boissons, nous revînmes à notre discussion.
- Alors? Comment ça se passe ta carrière dans la musique? Tu arrives à te faire repérer?
 Je repense à son concert et m'empresse d'ajouter :
- J'en reviens pas des progrès que t'as fait. T'étais époustouflant sur cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 22:48


Je n'avais plus envie de la perdre, plus envie qu'elle me quitte comme elle avait pu le faire. Ivanny me manquait tellement, je ne voulais plus qu'elle me manque comme ca, plus jamais. Je souris alors qu'elle me dit : Oui. Tu ne me manqueras plus car j'ai bien l'intention de te coller et de ne plus te lâcher. Son rire me faisait un bien fou. Je vais t'adopter toi, tu me lâchera plus jamais comme ca Je viens la serrer contre moi elle est tellement importante pour moi.
Ivanny me propose ensuite d'aller boire un verre et je ne peux absolument pas lui refuser, j'accepte donc et nous allons ensuite nous asseoir au bar. Je commande après Ivanny et paye nos deux verres puis elle me demande : Alors? Comment ça se passe ta carrière dans la musique? Tu arrives à te faire repérer? Disons que je suis connu dans ce bar et dans celui qui borde la place de Venice, tu trouve que c'est être repéré. Il est vrai que je ne suis toujours pas un grand chanteur ou un grand guitariste dans un groupe ou seul d'ailleurs, je ne suis toujours pas repéré par une grande maison de disque et je ne suis pas prêt de sortir un album mais bon je suis payé pour faire ce que j'aime donc ca me va. J'en reviens pas des progrès que t'as fait. T'étais époustouflant sur cette scène! Merci, j'ai tout appris des meilleurs, je vous doit beaucoup. Ce compliment me touche beaucoup venant d'elle, c'est bien Isaac qui m'a donner cet amour que j'ai pour la musique mais c'est pourtant Ivanny qui m'a apprit ce qui m'a permis de devenir meilleur aujourd'hui qu'il y a quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Mer 18 Mar - 22:45


 "Tu me lâchera plus jamais comme ça." me dit-il. J'aurais tellement aimé avoir eu le courage à cette époque de m'opposer au choix de mes parents, de mon père. Jared était mon meilleur ami et je l'avais laissé alors qu'il avait besoin de moi. J'avais l'impression de l'avoir trahis et jamais je ne me l'étais pardonné. Et alors qu'il me serrait contre lui, je me souvenais de toutes les fois où je m'étais retrouvé dans ses bras. Néanmoins, Isaac était présent dans notre étreinte autrefois. Sa présence manquait à nos retrouvailles.
 Je ne manquai pas de protester quand il paya son verre ainsi que le mien puis écoutai les nouvelles sur sa carrière. Je fis de gros yeux lorsqu'il me raconta qu'il n'était pas très populaire.
- Comment c'est possible? T'es un super chanteur et musicien et en plus de ça t'es toujours aussi beau garçon! Ça devrait attirer du monde!
 Ça m'étonne que des maisons de disques n'aient pas entendus parler de lui! Je pourrais en parler à Leigh-Anne... Mais je ne sais pas si Jared aimerait avoir de l'aide de ce côté là.
 Lorsque je le complimente sur ses progrès, il me dit qu'il a appris des meilleurs et je devine qu'il parle d'Isaac et moi. Au souvenirs d'Isaac, ma gorge se serre. La tristesse est encore plus intense maintenant que je suis avec Jared. Nous étions toujours tous les trois. Isaac aurait du être avec nous aujourd'hui.
- Même sans Isaac ou moi tu aurais eu beaucoup de talent. Ça me tue de te l'avouer mais j'ai toujours admiré ton talent musical. avouais-je avec un petit rire.
 C'est vrai ça! Je me tuais à la tâche pour perfectionner mon chant et apprendre à jouer de certains instruments grâce à Isaac mais je n'apprenais jamais aussi vite que Jared. Il a toujours eu une facilité absolument insupportable.
 Après une légère hésitation, j'osai aborder le sujet fragile.
- Alors... Comment tu tiens le coup depuis ce qui est arrivé à Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Sam 4 Avr - 17:36


Je n'avais absolument aucune envie qu'Ivanny s'en aille de nouveau et me quitte comme elle l'a fait. Je sais que ce n'est pas totalement de son plein grand mais j'avais besoin d'elle et la perdre comme ça juste après Isaac m'a fait sombrer.
Ivanny finit par me poser la question fatal, me demandant comment se passait ma carrière dans la musique. Elle voulait également savoir si j'arrivai à te faire repérer mais il faut bien avouer que je ne suis toujours pas une grande célébrité, je ne suis même pas connu en Californie, j'ai déjà du mal a me faire connaitre à Los Angeles. Je ne suis connu que dans ce bar et dans celui qui borde la plage de Venice.
Comment c'est possible? T'es un super chanteur et musicien et en plus de ça t'es toujours aussi beau garçon! Ça devrait attirer du monde! Je sais pas trop comment m'y prendre, alors je demande simplement a chanter dans les bar, j'ai envoyer des démo mais j'ai jamais eu de retour. Je dois avouer que je manque de confiance en moi pour quitter mes petits bars et prendre mon envole. Je ne suis peut etre tout simplement pas prêt à tenter de vraiment devenir célèbre. J'ai personne derrière moi pour me soutenir alors je n'ai pas la rage de réussir. Je pense que mon problème est simplement là.
D'après Ivanny pourtant je ne manque pas de talent mais je n'hésite plus au jour d'aujourd'hui que j'ai absolument tout appris des meilleurs, que je leur doit vraiment beaucoup à elle et à Isaac. Même sans Isaac ou moi tu aurais eu beaucoup de talent. Ça me tue de te l'avouer mais j'ai toujours admiré ton talent musical. Je ne pu m’empêcher de sourire. J'aurais jamais penser que tu m’avouerais ça. Je ne suis pas persuader d'avoir un énorme talent mais si je suis pris dans ses bars et si j'arrive a attiré toujours les mêmes clients le soir ou j'y suis c'est que je suis tout de même un minimum doué.
Alors... Comment tu tiens le coup depuis ce qui est arrivé à Isaac? Je prend une grande respiration pour lui répondre. Et bien j'ai pas vraiment l'impression qu'il est partie, je vais le voir tout les deux jours, je m'assois et je lui parle comme quand il était là. Je pourrais jamais le remplacer et j'en ai pas envie, je suis bien mieux a continuer d'aller le voir. Pour certaine personne ce comportement est carrément pathétique mais j'ai besoin de parler a mon meilleur ami et je sais qu'il m'entend alors pourquoi je garderai tout ça pour moi. Je sais que si je ne dis rien je vais finir par péter un câble. Disons simplement que continuer de lui parler me permet de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté Mar 28 Avr - 0:12


 Jared et Isaac faisaient tout ensemble, absolument tout. Au décès de notre meilleur ami, Jared avait perdu pied. Son avenir, il ne l'avait vu qu'en compagnie d'Isaac. Il s'était retrouvé comme amputé d'un membre, pire encore. C'était pour cela qu'il ne décollait pas. Il ne savait pas comment s'y prendre et manquait le courage qu'Isaac lui donnait autrefois. Tous ensemble, nous étions invincibles, le monde n'avait qu'à bien se tenir. Ensemble c'était tout.
- Alors je ferais tout mon possible pour t'aider parce que ce serait injuste que tu ne partages pas ton talent avec le reste du monde. Je crois en toi.
 Lorsque je lui avoues que je l'ai toujours admiré pour son talent il me répond qu'il n'aurait jamais cru m'entendre le dire. C'est vrai, nous nous chamaillions tout le temps à l'époque. On avait beau avoir développé une super amitié, les chamailleries n'avaient jamais cessées. Nous étions chat et chien. Pourtant, sous cette rivalité enfantine, se cachait des sentiments plus profonds. Du moins ce fut mon cas. J'étais folle amoureuse de lui et ce bien malgré moi. Il était le garçon dont toutes les filles rêvaient : un bad boy incroyablement beau et sexy qui non seulement était talentueux mais qui sous ses airs de mauvais garçon cachait une sensibilité qu'il ne montrait que rarement. Encore aujourd'hui, alors que je constatai les changements qui étaient apparus chez lui ces dernières années, je me rappelai vivement ces sentiments qui me rendaient folle.
 Et puis nous reparlons d'Isaac. Il me raconte qu'il vient le voir à sa tombe tous les deux jours ce qui ne m'étonne pas en fin de compte. Jamais il ne pourra le remplacer.
- Oui je comprend. Je... Je voulais aller le voir dés que je suis arrivé à LA mais... commençai-je en cherchant mes mots et chassant la tristesse qui s'emparait de moi. Après toutes ces années, ça reste difficile et je n'ai pas encore eu le courage d'affronter cette réalité une nouvelle fois. Tu vois, je suis de retour, je revois tout le monde et maintenant que je suis avec toi j'ai l'impression qu'il va débarquer dans une minute.
 J'avais envie de pleurer mais j'enfermai cette tristesse au fond de moi de sorte à ce qu'elle ne se transforme par en larmes. Je ne voulais plus pleurer. Quand bien même c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I'm coming home | Jared Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm coming home | Jared   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home | Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared # Get readey for takeoff
» Jared C. Blackburn + Life is never easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: