AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai encore gagner!

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

J'ai encore gagner! Empty
MessageSujet ☆ J'ai encore gagner!   
le sujet à été posté Mer 12 Nov - 16:38

J'ai encore gagner!
Soirée éprouvante
Que de secrets dans les petites vies bien rangées de nos chers clients du Sunset Paradise, heureusement pour vous, je n’ai rien rater de la soirée mouvementée que certains d’entre eux ont passée dans ce fameux hôpital hanté de Miami. J’espère que vous avez aimé mon petit cadeau? Non.. Quel dommage, je me rattrape ne vous inquiétez, voici un petit débriefing des petits secrets si bien caché qui ont bien malgré eux fait de cette soirée une soirée explosive…


Passer pour une sainte auprès de tous était une priorité pour Alexa, on ne t’as donc jamais dis que pour être sainte jusqu’au bout des ongles il ne fallait pas flirter avec le petit ami de quelqu’un et encore moins faire une gosse à l’ex petit ami de ce même quelqu’un? Il faut croire que non, sinon la petite Savanah n’aurait pas vu son petit cœur brisé en morceau par la découverte des tromperies de son cher et tendre Nathan, quant au père de ton fils, il est clair que tous le monde sait maintenant qu’il ne s’appelle pas Eliott mais Peter Cohen, petit cachottier, tu ne nous avais pas dis que tu étais mort pourtant? Que pense donc ta petite sœur Meryl et ta chère Savanah de tes cachotteries à répétitions? Les penses tu prêtes à te pardonner tes erreurs à multiples reprises et ta petite tromperie d’un soir il y’a de cela quatre ans? Te voilà bien seul pour quelqu’un qui ne souhaitait perdre personne…
Continuons dans la catégorie fille facile avec la talentueuse petite menteuse Jessica, sérieusement, te tromper de jumeau? Il ne t’avais pas suffit de briser le petit cœur de cet adorable Jai, tu devais aussi le détruire en t’infiltrant dans le lit de son frère Luke? Et toi petit cachottier, n’as tu pas honte d’avoir ouvert tes draps à la petite amie de l’époque de ton frère, je ne sais pas ce qu’en pense votre grand frère Beau, mais une chose est sûre, il ne doit pas être bien fière, enfin il n’est pas tout blanc non plus, il faut croire que tu fais la paire avec Alexa, embrasser une fille en couple voyons… Ce n’est pas bien, mais je te pardonne, contrairement à l’homme parfait qui fait battre le cœur de la fille de tes rêves, tu n’auras pas été plus loin avec la fille en question, lui par contre, je pense qu’il se souvient encore de cette nuit toride qu’il a passer avec Jodie Servaes, je doute que cela ai plus à sa chère Savanah qui à en juger par son état ne doit pas s’en remettre… Enfin Beau, regarde autour de toi, tu ne vois donc pas qu’en plus d’espérer avoir tes chances avec une garce telle que la Bass, tu fais rêver d’autres personnes, ce n’est pas Alexis qui nous diras le contraire, n’est-ce pas jolie rousse? Le Brooks te fais baver, on le voit d’ici, je te laisse te débrouiller avec tes sentiments, maintenant que tout le monde le sait, ça ne devrait pas être trop difficile de dire au grand frère australien ce que tu ressens pour lui… Oh mais maintenant que j’y repense, sainte Jessica, tu n’es pas bien mieux que ton amie Alexa et cette petite idiote de Jodie, moi qui pensait tout savoir de toi, j’ai appris très récemment quelque chose que tu aurais souhaiter ne jamais voir dévoiler, je me demande ce que pense Maximilian de tout ça, savoir que sa fiancée est en fait une petite salope sans aucune valeur doit être dur pour lui, que pense t-il de toi maintenant qu’il sait que tu n’as pas la moindre honte d’avoir coucher avec une femme mariée? Diana est une autre de tes victimes, filles comme garçons, personne n’échappe à ton pouvoir de séduction. Oh, mais attend, je n’ai pas citer le clou du spectacle, tu semble tellement respectable et pourtant tu n’es pas la plus innocente de la pièce, même ta petite brésilienne passe pour un sainte à côté de toi, j’ai adorer le moment où tout le monde à appris que tu avais plus d’une fois coucher avec Kaiden, franchement, tu pourrais faire attention à ne pas finir dans le lit de ton cousin, tu as déjà fini dans celui du frère jumeau de ton ex. Tu me déçois petite garce, je te pensais plus maligne que cela, cependant, je te félicite, les regards de dégoût que Jai et Maximilian t’ont lancés ont ravis ma soirée, je suis tout de même un peu déçu par le pardon trop facile de ton fiancé, il gâche toujours tout.
Que de secrets dans vos petits mondes et je suis ravis d’avoir pu aider à les dévoiler, n’hésitez pas à continuer de cacher des choses, j’adore fouiner…

Soyez sur vos garde, je vois tous, je sais tous et je sais m'en servir.
Kai.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

J'ai encore gagner! Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai encore gagner!   
le sujet à été posté Dim 30 Nov - 10:49

Pathétique... Tu ne fais donc rien de tes journées pour faire ce genre de chose! Je t'assure que si je t'attrape, que tu sois une fille ou un mec, je te ferais payer tout ça, tu vas souffrir et je vais faire de ta vie en enfer! Laisse donc Jessica et mon frère tranquille, ils ont bien assez souffert par ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
J'ai encore gagner! Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

J'ai encore gagner! Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai encore gagner!   
le sujet à été posté Sam 6 Déc - 13:41

Qu'est ce que mon passé t'apporte hein ? Oui j'ai fait une erreur une seule nuit avec le frère de mon copain et on a rien dit pour une bonne raison, ne pas faire de mal a Jai. Pour ce qui est de Diana je n'ai rien a cacher, la faute n'est pas sur moi et Kaiden était mon petit copain avant que je sache que nous étions cousin, alors j'ai rompu. J'ai toujours assumé mes erreurs et pour moi seule la nuit avec Luke en était une.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai encore gagner! Empty
MessageSujet ☆ Re: J'ai encore gagner!   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: