AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 19:04


Je la regarde la face a moi totalement perturbée. Non. Si. Non. Si c'était, non... C'était génial. Détend toi Vanah, c'est que de la danse. lui répondis-je avec un sourire doux et rassurant. Je pense que la proximité l'a géné. Il est vrai que c'est pas le genre de truc qu'on fait avec un pote comme ça tout les jours. La chanson suivante se lance, je la voit sursaute ce qui me fait sourire. Je sais pas si je pourrais réutiliser cette danse... C'est un peu dur pour chanter en même temps. C'est comme tu veux, on peux tenter carrement un autre registre. J'avoue ne pas avoir trop envie non plus qu'elle refasse ça devant tout ses fans avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 15:23


Détend toi Vanah, c'est que de la danse. Tu as raison, c'est que de la danse, j'étais un peu perturbé c'est tout.. pardon. m'excusais-je. Lorsque je lui dit ne pas savoir s'il me sera possible de réaliser cette danse sur scène en chantant il répond: C'est comme tu veux, on peux tenter carrément un autre registre. Je souris. Tu devais m'apprendre le break non? demandais-je avec ce même sourire. Je marche à pas rapide vers la chaîne hi-fi pour changer de musique, rangeant mon CD pour brancher mon portable. Je lance la playlist aléatoire, Boom Boom, une chanson du groupe Justice Crew se fait entendre, j'ai un petit sourire en l'entendant, j'ai découvert cette musique dans l'une des vidéos des garçons, la deuxième de l'invisible rope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 18:02


Tu as raison, c'est que de la danse, j'étais un peu perturbé c'est tout.. pardon. C'est rien, je comprend ta gène mais c'était cool avoue. Je lui souris, j'ai adoré danser avec elle et perso j'aurais bien continuer sur notre lancer. Je mourrais d'envie de l'embrasser au moment ou elle s'est retrouver entre moi et ce mur. Mais j'ai rien fait, j'imagine même pas comment elle aurait réagis alors que le simplement contacte que nous avons eu maintenant l'a traumatisé. Je propose alors a Savanah si elle veut qu'on fasse un autre genre de danse. C'est ma qu'elle me rappelle ce que j'ai dit : Tu devais m'apprendre le break non? C'est vrai allons-y Je la laisse partir vers la chaine hi-fi pour en retirer le CD et y mettre on téléphone. Elle lance alors une musique qui me fait sourire. J'adore cette chanson riais-je. Elle me rappelle notre vidéo au mec a moi. Je souris et me lance dans quelque pas avant de tenter quelque figure que je ne pourrais surement même pas lui apprendre vu la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Dim 26 Oct - 1:35


C'est rien, je comprend ta gène mais c'était cool avoue. Il me sourit et je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour. Je ne peux pas le nier, c'était agréable, l'atmosphère était électrique et je crois bien que si la chanson avait continuer ou si la suivante avait été du même genre, j'aurais craquer et fini par l'embrasser, parce-que mon Dieu, cette proximité est meurtrière, tentante et déraisonnable, mais tellement attrayante... La tentation de laisser libre court à mes démons et d'oublier un instant ma raison été forte et ce retour à la réalité aura éviter certaines fautes de ma part. Il me propose de danser un autre genre de danse, ce que j'accepte rapidement, ça vaut mieux je crois, c'est plus raisonnable, ce qui l'est moins c'est que je n'arrête pas de parler de ma raison et aussi le fait que dans le fond, j'en ai pas la moindre envie moi, de danser un autre genre de danse avec lui. C'était très bien celle-ci. J'adore cette chanson dit-il en riant après que j'ai lancer la musique, qu'il connait forcément puisque je l'ai découverte grâce à lui et les autres membres du groupes. Qu'est-ce que tu me propose? demandais-je en souriant légèrement, me replaçant au centre de la pièce. J'apprend vite généralement, mais je suis pas très douée pour les trucs trop complexe, en plus de ça, je dois pouvoir chanter en même temps et c'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Dim 2 Nov - 11:50

Qu'est-ce que tu me propose ? me demande-t-elle alors qu'elle se remet au centre de la pièce. Je te propose les base du break dance t'inquiète je t'embêterais pas avec les figures au sol parce qu'en chantant c'est impossible. Après on pourra tenter de te faire ça pendant les instrumental parce que je vois pas trop le break hors refrain si tu vois ce que je raconte. Je sais pas si je me fais comprendre mon truc a moi c'est juste le break je sais pas si je peux vraiment l'aider, j'ai été rapidement formé par Jessica pendant un de ses cours avec Jai mais bon elle m'a appris des pas que je ne serais pas caser. Je peux t'apprendre des pas de Jess mais je ne sais pas comment les mettre. Elle peut avoir des idée, je suis pas chorégraphe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 15:24

Je te propose les base du break dance t'inquiète je t'embêterais pas avec les figures au sol parce qu'en chantant c'est impossible. Après on pourra tenter de te faire ça pendant les instrumental parce que je vois pas trop le break hors refrain si tu vois ce que je raconte. Je le regarde un instant, le temps de percuter. Je vois ce que tu veux dire, de toute façon faut pas chercher trop complexe, je suis pas trèss douée non plus. Je ris. Je peux t'apprendre des pas de Jess mais je ne sais pas comment les mettre. Ouais, enfin si ça fini de la même façon qu'il y'a à peine cinq minutes je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je dis pas que je suis contre moi, mais si je dis que je veux bien ça risque de faire louche vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 15:38


Je ne savais vraiment pas quoi faire en fait alors j'ai proposer les bases du break dance  à Savanah mais vraiment les bases des bases parce que je sais qu'en chantant c'est du genre assez compliqué en fait. Donc je propose de la faire surtout danser pour la partie instrumental en fait. Je vois ce que tu veux dire, de toute façon faut pas chercher trop complexe, je suis pas très douée non plus. rit-elle. Je propose par de suite à Savanah d'apprendre des pas que Jessica m'a quelques peu appris. Ouais, enfin si ça fini de la même façon qu'il y'a à peine cinq minutes je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je peux aussi me montrer un peu plus pro que ça quand même. Je me met à rire disons que je peux toujours faire ca bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas censée être Jessica ma prof de danse? [ft.Beau]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» Discussion entre frères [Beau]
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]
» Beau Brooks #juststaymyself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: