AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles Empty
MessageSujet ☆ Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles   
le sujet à été posté Sam 24 Mai - 21:55

Je m'étais installée au parc pour lire une lettre que j'avais reçu aujourd'hui. Pourquoi cette décision ? Parce qu'il se trouve que j'avais reconnu l'écriture sur l'enveloppe, alors je m'étais posée tranquillement avant de pouvoir l'ouvrir.

Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles L429


VF:

Photo1:

Photo2:

Photo3:

Photo4:
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles   
le sujet à été posté Sam 24 Mai - 22:23

Petite info supplémentaire: Le tout à été écrit par notre Diana (actuellement Jodie sur le forum), on met donc un peu d'ordre dans ce que sont devenus James & Diana Fire nos deux amours qui nous manque I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, justement celle à qui je pensais [Savanah]
» Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: