AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 12:23


Ca fait maintenant deux semaines que je boss au bar de la plage du Sunset Paradise et j'ai réellement peur de perdre mon travail. Chaque jours j'ai l'impression que je suis au bord de l'expulsion. Je suis pas assez doué pour ce travail mais je fais de mon mieux. Ca fait biens 3 jours que je n'ai rien renversé ou fait tomber que ce soit part terre ou sur quelqu'un. Je me sens assez fière de moi. Mais je n'étais pas prête de me douter qu'aujourd'hui j'allais faire un boulette. Alors que je servais sa commande a une jeune femme j'ai réussi a me prendre le pied dans la table et a faire tomber mon plateau sur elle. Vous voyez le genre de truc qui arrive que dans les films. "Oh excusez moi, vraiment je suis désolé. Je vais vous chercher de quoi nétoyer tout ça et je vous offre votre commande. Je.... Pardon." J'étais nerveuse, stréssé mais aussi effrayée par la réaction que pourrait avoir la jeune femme. Nous sommes ici dans un country club de riche, je suis sur que c'est encore une de ses filles de riche qui va me détruire.


Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 5 Juil - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 13:58

Aujourd'hui c'était journée relax, je ne voulais courir après rien n'y personne, j'avais abandonné mon portable dans ma chambre et je ne comptais pas aller le rechercher. Chose que je ne fais habituellement jamais pour pouvoir être toujours joignable, mais si il y avait un problème je savais qu'on n'aurais aucun mal a me retrouver. En une belle journée tel que celle-ci j'avais donc fait le choix de profiter du soleil, de profiter du calme, de profiter de Miami encore et encore. Je m'étais donc tout d'abord installé au bar appartenant au Sunset paradise pour me rafraîchir un tant soit peu. J'y commandai un cocktail. Un cocktail plutôt simple, sans alcool pour ne pas plonger dans un cercle vicieux que je connaissais trop bien pour avoir connu quelques alcooliques.
Et je peux vous dire que pour le coup j'ai été rafraîchi ... Puisque mon cocktail avait fini sur moi, la serveuse s'étant pris les pieds dans ma table. Je portais alors mon regard sur mon haut, imbibé de bleu, qui désormais aller surement resté taché, et aller coller. Je remerciais dieu d'avoir mis un maillot de bain ce matin et non pas un de mes ensembles. Puis relevant la tête j'écoutais les excuses de la jeune femme. Je ne pouvais que comprendre sa bourde, on n'a pas toujours un emploi qui nous correspond, et pour avoir été a sa place une fois dans un petit boulot je pouvais comprendre, surtout qu'elle devait s'en prendre plein la figure ... Mais je n'étais pas une fille de parents ayant des fortunes colossales et qui m'auraient rendu aigri, j'avais grandi avec une mère qui avait lutté pour réussir sa vie. Ma mère n'étant pas une emblème je n'avais de plus jamais fait le moindre tabloïde. Je pouvais être Alexis Ryan sans qu'on ai peur de moi, alors qu'on aurait peur de la fille d'un grand avocat ou d'un homme politique. Je ne comptais donc pas m'énerver, après tout mon haut ne valait pas grand chose, pas de la grande couture je n'aime pas ça, et je pouvais en racheter un pour 8$ a tout casser.
"Calmez-vous, il n'y a pas de mal. Ça arrive même au meilleur."
J'enlevais mon haut en évitant de toucher à mes cheveux, qui par miracle était intacte. Je me retrouvais donc en maillot de bain et avec mon short qui n'avait était que peu atteint, mon haut bleu électrique couvrait parfaitement ma poitrine et aujourd'hui mes vilaines formes n'étaient presque plus qu'un souvenir, seule quelques rondeurs le laissait encore entrevoir, rien de bien méchant. Je laissais la serveuse aller chercher de quoi nettoyer son geste maladroit, repoussant les regards qui se tournait vers moi. Je pari que chacune des personnes qui me regardait aurait hurlé à la catastrophe ...


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Ven 27 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 15:33


Je crois que je n'ai jamais autant été étonné qu'aujourd'hui. Je ne pensais pas que cette demoiselle sur laquelle je venais de renverser son cocktail ne réagissait pas mal mais plutot vraiment bien puis qu'elle me dit : "Calmez-vous, il n'y a pas de mal. Ça arrive même au meilleur." Je la vois enlever son t-shirt, je reviens avec une éponge et un nouveau cocktail. "Tenez, c'est la maison qui offre, enfin, c'est plutot moi." Je me sentais tellement coupable, je voulais que ça se passe le mieux possible pour elle mais aussi pour moi par rapport a mon supérieur. Je suis vraiment qu'une boulette, j'arriverai jamais a garder ce travail en étant aussi maladroite. Je ne pense pas que l'excuse de la demoiselle passera a chaque boulette. Je vais tout faire pour m'amilioré, promis.


Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 5 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 16:03

La jeune femme me rapporte un cocktail et de quoi éponger la catastrophe. Je rattrape ce que je peux, en me disant qu'un plongeon dans l'eau finirait de me rincer voila tout. Plongeon qu'avant de venir j'avais déjà prévu.
Ah désolé mais je ne peux pas vous laissez me l'offrir, pour le prix d'un coktail je ne suis pas a sa près, alors que je pense que vous si. Considérez que je suis votre bonne étoile de la journée, on me paye des vacances et j'ai carte blanche pour faire ce que je veux. Et si ça vous dérange prenez ça comme un pourboire.
Je lui souris alors, je ne l'aurais pas fait pour tout le monde, mais elle est gentille, souriante et vraiment désolé. Et franchement à sa place j'aurais aimé pouvoir rencontrer des gens comme ça de temps à autre. Après tout ma mère ne ferais pas la différence sur son compte et elle veut que je change réellement d'air peu importe la façon de le faire, et moi non plus, je ne jetais pas l'argent par les fenêtres donc un cocktail de plus ou de moins ne changeais pas grand chose. Alors que pour cette serveuse c'était de l'argent en moins sur une paye pas forcément élevé ... Sans trop y réfléchir, je décidai de me présenter à elle, après tout pourquoi pas, c'est la seule personne ici qui paraissait ne pas vivre avec des diamants autour du cou.
Je m'appel Alexis.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Ven 27 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 20:58

Ah désolé mais je ne peux pas vous laissez me l'offrir, pour le prix d'un coktail je ne suis pas a sa près, alors que je pense que vous si. Considérez que je suis votre bonne étoile de la journée, on me paye des vacances et j'ai carte blanche pour faire ce que je veux. Et si ça vus dérange prenez ça comme un pourboire. Je ne m'attendais pas à ça, qu'elle soit gentille avec moi d'accord puisque nous sommes en public mais qu'elle refuse que je lui offre son coktail, je trouve ça énorme. "Je voulais simplement me faire pardonné et vous inquiétez pas, on dirait pas mais mes vacances aussi me sont payé." Je me tais. Je devrais pas autant déblatéré sur ma vie a une inconnu. Bon c'est vrai mes nouveaux parents sont assez riche pour me payer mes vacances mais je me sens obligé de travailler, j'aime pas dépendre d'eux alors ils payent ma chambre mais le reste est a mes fraie, c'était mon deal alors je travaille et ça m'occupe. Je fini de nettoyer la table et lui souris lorsqu'elle se présente a moi. Elle s'appelle donc Alexis
"Enchantée, moi c'est Clarissa." Je lui souris. Je crois que c'est bien la première fois qu'un client est si gentil avec moi, cette fille n'est pas une gosse de riche, ca se sent et elle s'est présenté a moi, ce qui ne m'arrive jamais.


Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 5 Juil - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 21:20


Finalement elle n'était pas si dépendante de ce job que je le pensais, mais je vous avouerais que pour moi des vacances où on travail ne sont pas vraiment des vacances. Quoi qu'il en soit elle était bien plus agréable que bien des serveuses, et si elle travaillait c'est qu'elle avait ses raisons. Et même si elle payait ma boisson elle aurait droit à un pourboire, une serveuse agréable qui fait une bourde n'en est pas moins une serveuse agréable.
Eh bien enchanté de faire ta connaissance Clarissa, et d'enfin rencontrer quelqu'un qui connait le mot travail. Bon les circonstances ne sont pas les meilleurs mais ça n'a rien de grave.
Je lui souriais, aller savoir pourquoi mais d'avoir laisser mon portable derrière moi m'avais fait un bien fou, j'avais un moral d'enfer, une bonne humeur inébranlable, et j'avais presque l'impression de revivre un peu. Pas d'appel pour des affaires importantes a la c*n ...
Tu reste encore tout l'été ici ? Je souriais puis rajouter en jetant un oeil au client. Oh pardon je voudrais pas t'empêcher de travailler.
Bah oui faire la causette à une employé l'empêcher d'être ailleurs, et elle doit avoir beaucoup de monde à servir vu l'affluence qu'il y a en période de vacances.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Ven 27 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 22:14


Eh bien enchanté de faire ta connaissance Clarissa, et d'enfin rencontrer quelqu'un qui connait le mot travail. Bon les circonstances ne sont pas les meilleurs mais ça n'a rien de grave. Je souris a la demoiselle, elle était si gentille avec moi que ça me faisait vraiment un bien fou. "Dans d'autre circonstances cela ne serai jamais arrivé." Je ne pense pas qu'en me croissant a la plage cette jeune femme se retourne sur mon passage et moi jamais je n'aurais ne serais-ce que penser a lui parler et puis je n'en aurais jamais eu le courage. Il est vrai que mon but est de me faire des amis mais c'est plus dur que ça en a l'air pour moi.
Mon supérieur commençais a me faire des signes quand Alexis me demanda si je reste encore tout l'été ici. Je lui répond rapidement "C'est ce qui est prévu oui." Par chance elle se rendit vite compte du fait que je devais travailler, je n'aurais jamais oser la couper pour y retourner. Oh pardon je voudrais pas t'empêcher de travailler. "Oui, je n'ai plus qu'une petite heure, si vous voulez quoi que ce soit de plus dite le moi." Je lui souris lui laissant son cocktail gratuit et retournant m'occuper des autres clients.


Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 5 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 22:40


Elle me fait remarquer que dans d'autres circonstances nous ne nous serions jamais rencontré, et effectivement vu comme ça ce n'était pas totalement faux. Je ne recherchais pas spécialement des amis à me faire ici, je les laissais venir a moi, et je n'étais sans doute pas quelqu'un qui pouvait donner l'air d'être toujours abordable. Je hochais la tête de façon à soutenir cette idée que jamais nous n'aurions échanger sinon.
Chouette on aura surement l'occasion de se revoir d'autre fois alors. Elle a l'air soulager que je la laisse partir pour son emploi, ce que je comprend parfaitement, et me dit que si j'ai besoin de quoi que ce soit il me suffit de lui demander. Je n'y manquerais pas. Puis je la regardais s'éloigner vers un table puis une autre. Cette fille avait un truc qui me poussait à garder le moral, peut-être le fait qu'elle ne m'a apporté aucun problèmes tangible de réellement me nuire. Ou peut-être parce qu'elle me ressemble un peu, agréable et souriante au maximum ... Je ne saurais dire mais je la trouvais très abordable. Ne me parlais pas de coup de foudre, je ne suis pas du genre a tomber sous les charmes d'une fille, non mais elle elle avait de quoi me remonter le moral en me faisant un peu oublier le reste, j'en suis sur.
Bref, je buvais mon cocktail tranquillement, puis libérer ma table. J'allais jusqu'à la plage où je faisais quelques plongeons, mais un peu plus d'un demi-heure après je revenais au bar, pour atteindre la fin de service de Clarissa, j'avais réellement envie de m'en faire une amie, et j'avais seulement peur de passer pour une psychopathe. Mais tant pis je tentais tout de même le coup.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Ven 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Lun 23 Juin - 19:55


Je repasse pendant mon service vers la jeune femme lui demandant si elle serai toujours la a la fin de mon service. Apres avoir eu sa réponse je retourne a mes affaires en essayant de ne pas renverser d'aitre plateau parce que je pense que tout le monde ne sera pas si gentille qu'elle. Je continue mon service avec le sourire puis une fois terminer je repose mon tablier et mon plateau récupère mes pourboire et retourne voir la table ou se trouvais Alexis dans l'espoir de l'y trouver. Je ne l'ai pas vu partir mais je suis tellement occuper que ça a pu m'échapper tout simplement. J'espérais la revoir après mon service c'est peut être une des premières personne qui m'a parler ici je suis du genre solitaire parce que je suis trop timide pour m'ouvrir aux autre mais elle a eu un bon effet sur moi.

PS - pardon du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Ven 27 Juin - 22:26

Après ma baignade j'avais donc décidé de revenir voir Clarissa, je me sentais mieux de ne plus être poisseuse, l'eau ayant annulé le sucre du cocktail. Alors que je revenais, je vois Clarissa, non plus en serveuse mais habillé seulement de ses vêtement. Et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle a l'air dépité, ou triste je ne sais pas trop ... Elle ne m'avait surement pas vu partir, et a vrai dire j'espérais que ce soit mon absence qui lui ai enlevé son sourire et non pas autre chose. Je m'approchais donc d'elle et parler en essayant de ne pas la surprendre puisqu'elle ne pouvait pas me voir arriver de la ou j'étais.
Enfin fini ta journée de boulot, pile à l'heure. J'avais dis qu'on se reverrait.
J'arrose tout ceci d'un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 14:41

Je venais de finir mon service quand je retourne a la table ou été Alexis et ne l'y trouve pas ce qui me fait perdre mon sourire. C'est alors que j'entends une vois que je connais maintenant me parler. Enfin fini ta journée de boulot, pile à l'heure. J'avais dis qu'on se reverrait. Lorsque je me retourne je me retrouve face a Alexis qui me souris. Je souris a mon tour ne pouvant m'en empêcher, ne voulais pas non plus m'en empêcher pourquoi ne voudrais-je pas sourire a Alexis, elle est tellement gentille avec moi. Elle aurait pu crier au scandale quand j'ai détruit son t-shirt mais non elle n'a rien dit elle a laisser couler. C'est gentil d'être revenu, tu veux aller faire un tour qu'on puisse parler un peu ?. J'hallucine de ce que je viens de faire, j'entame moi même la conversation. Je me suis pas contenter d'un simple oui et d'un sourire, j'ai proposé quelque chose. Je fais d'enorme progret je crois. Rencontrer des gens m'aide beaucoup, d'abord Jai ensuite Alexis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Sam 5 Juil - 15:59

Le sourire naturel de Clarissa faisait chaud au cœur. J'apprécie réellement la présence de gens qui sont positif, qui sont heureux. Ca fait un bien fou de rencontrer enfin des gens qui ne m'ont pas toujours connu, qui ne me juge pas par la petite fille que j'ai pu être, qui ne voit que la personne que je suis aujourd'hui, qui ont envie de me connaitre et de ne pas me juger.
« Volontiers, en plus il ne fait plus aussi chaud donc ça ne peut que faire du bien de marcher. »
Nous nous mettons donc a marcher, sans trop réfléchir à l'endroit où ça nous mènera.
« Je ne sais pas pour toi, mais je trouve Miami magnifique ... Tu viens d'ici toi ou d'ailleurs ? Sans vouloir être indiscrète bien sur. »
Je souriais a Clarissa, en effet moi je venais de loin, mais elle je n'en avais pas la moindre idée, elle pouvait être d'ici comme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 11:23

Après avoir remercier Alexis d'être revenu me voir, je prend mon courage a deux mains pour lui proposer d'aller faire un tour toute les deux dans l'espoir qu'on puisse parler un peu pour faire plus ample connaissance. J'ai un fort besoin de me faire des amis. Depuis que j'ai perdu Garrett et que je suis sous protection de témoin je n'ai pas vraiment d'amis, je n'ai que Jensen. Volontiers, en plus il ne fait plus aussi chaud donc ça ne peut que faire du bien de marcher. Je lui souris Il est vrai qu'il fait super chaud ici, c'est la Floride qui veut ça. Nous sortons donc de l'endroit réservé au bar ou je boss pour aller se promener en direction de la plage. Je ne sais pas pour toi, mais je trouve Miami magnifique ... Tu viens d'ici toi ou d'ailleurs ? Sans vouloir être indiscrète bien sur. Il est vrai que Miami c'est magnifique comme ville. Non je ne suis pas d'ici, je vis à Charleston en Caroline du Nord et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 1:00

Oh que oui il faisait chaud, mais je n'allais pas m'en plaindre, ça me dépaysait tellement. Je me sentait dans un autre monde ici et je n'avais qu'une envie, que cet été ne se stop jamais, que ce paradis que je vis en ce moment chaque jour ne se dissipe pas, qu'aucun orage ne vienne tout assombrir.
Une bien belle Floride ...
Tout ça avait tendance à me laisser pensive, j'adore regarder pendant des heures les jeux de lumières a travers les arbres, les paysages changeant, les foules se déplaçant, j'aime imaginer les dessins que je pourrais en faire, voir ce que personne d'autre ne peut voir. J'adorais me perdre a travers de nouveau paysages.

Nous commençons a marcher, et Clarissa me dit d'où elle vient. Elle est donc américaine, ce qui ne m'étonne guère. Vu la taille des Etat-Unis, les américains pour voyager n'ont absolument pas besoin de sortir du territoire, ce qui fait que beaucoup de touriste ici sont américains.
Je ne suis pas du tout d'ici non plus. Je viens de Londres, en Angleterre.
Je lui souris. J'ai encore du mal à me dire que je viens de si loin par rapport à ici, ça parait tellement irréel tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Jeu 29 Jan - 8:55


J'étais bien contente que la jolie rousse accepte d'aller se promener avec moi, j'avais pas encore envie de rentrer seule dans ma chambre. J'aime bien passer du temps avec Jensen mais j'ai des limites quand même je suis partie en vacances pour changer un peu pour me faire des amis et Alexis est la première personne qui accepte de ma parler vraiment autrement que comme une employer d'ici.
Une bien belle Floride ... Rien que moi pour vivre plus dans le nord je peux assurer que ca fait du bien un peu de soleil. Je lui souris, j'aime le soleil pour ma peau c'est pas mauvais, j'étais assez pale avant de commencer a sortir partir en week-end et en vacances avec Jensen.
Nous partons donc marché un peu Alexis et moi parlant de l'endroit d'ou nous venons. Je ne suis pas du tout d'ici non plus. Je viens de Londres, en Angleterre. L'Angleterre, on pays d'origine, celui ou j'avais mes vrai parent, mon frère, mes meilleurs amis et toute ma vie, ça me manque énormément. En effet ca fait un sacré voyage. C'est vrai que moi à côté la Caroline du Nord c'est pas si loin en fait et pourtant je suis quand même pas non plus juste a côté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 16:44


Si elle ressentait déjà la différence de température, elle pouvait surement imaginer à quel point pour moi c'était encore plus marqué et important. Eh bien pour moi ça fait vraiment une sacré différence, quand je vais rentrer d'ailleurs je pense que je vais encore plus le ressentir. Nous continuons de marcher, sans vraiment faire attention à là ou on va, après tout ces promenades ne peuvent pas nous perdre, et il fait tellement bon qu'on pourrait surement se balader durant des heures.

Ah bah ça oui, pour me changer les idées il me fallait bien ça minimum. D'ailleurs ça me réussis plutôt bien. Oh oui, ça, me changer les idées j'en avais plus que jamais besoin, heureusement que ma mère m'avait poussé à prendre ses vacances, sans elle je serais devenu totalement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 10:50

Scène close par demande de Clarissa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa} Empty
MessageSujet ☆ Re: Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh pardon, excuse moi. {Alexis & Clarissa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, je suis à coté de mes baskets [Alexa]
» Clarissa • J'ai pas de titre et alors ?!
» Tout va bien se passer - Clarissa & Sean
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
»  Clarissa Eleven Ellington @ Les chercheurs ont decouvert que pendant les orages, de l'eau mouillée tombe du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: