AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent Empty
MessageSujet ☆ Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 14:03

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent.
La magie de l'adultère...
Désespéré et désespérant... Louis Daniels est tomber bien pas et ce que mes sources me disent me le confirme bien. Es-tu à ce point au fond du gouffre Louis pour essayer d'en finir? Quelque chose me dit que la tromperie de ta princesse n'y es pas pour rien et que ton acte bien que justifié par la souffrance de ta misérable vie ai fortement été influencé par ta rupture avec Ivanny. Je suis déçu Louis, je pensais que tu étais plus doué, essai donc de ne pas te louper la prochaine fois...
Quant à toi Amber, quel bonheur que de te savoir si mal. Quand on sait que ton couple bat de l'aile on se dit que tu n'es peut-être pas si innocente que cela dans le désespoir de ton cher frère. Tu as déjà perdu beaucoup, une personne de plus ne devrait donc pas t'affecter, je me trompe? Laisse donc ton frère agir comme bon lui semble la prochaine fois, ce n'est pas drôle si tu le sauve à chaque fois.
Soyez sur vos garde, je vois tous, je sais tous et je sais m'en servir.
Kai.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent Empty
MessageSujet ☆ Re: Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 14:15

Peu importe qui est Kai, cette personne devrait avoir honte! Cacher sa misérable vie en parlant sur celles des autres! Heureusement que le monde n'est pas pas peuplé uniquement de personnes comme vous! C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent Empty
MessageSujet ☆ Re: Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 14:35

Tes vraiment qu'une salope ! Ah ça t'amuse hein ?! Que je te trouve tu vas voir ce que tu vas prendre ! Comment tu peux oser dire de tel chose et par la suite te regarder dans un miroir ? Tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu ne sais rien de moi et tu ne sais rien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent Empty
MessageSujet ☆ Re: Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 22:59

T'es infos sont erronées, totalement erronées. Surveille mieux les infos qu'on te donne à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent Empty
MessageSujet ☆ Re: Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic toc... l'horloge tourne, les actes fusent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: