AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Mer 14 Mai - 8:48

Jodie ∞ Ivanny
On est d'accord on a tous besoin de sortir de temps en temps. De décompresser et de nous laisser aller à nos envies passagères : Danser, boire, ce genre de chose. J'étais donc sortie et m'étais dirigée vers le Night Club, étant seule mais ayant prévu de faire des rencontres ce soir. Que ce soit des ami(e)s ou des plans d'un soir peu m'importait. La seule chose qui me préoccupait ce soir était de m'amuser. M'éclater avant tout pour être en forme demain et passer plus de temps avec Ianthe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Mer 14 Mai - 17:44


 << Leigh-Anne où est-ce que tu es?! Ça fait 10 minutes que je t'attend! ... Quoi?! T'es sérieuse? >> Me voila à la boite de nuit du Sunset Paradise où je devais retrouver ma cousine. Je l'avais attendu dix bonnes minutes avant de me décider à l'appeler. Celle-ci venait alors de m'annoncer qu'elle ne viendrait finalement pas car elle devait absolument écrire cette chanson qu'elle avait en tête. Rien à faire, lorsque Leigh-Anne avait une chanson en tête elle oubliait le reste du monde. Au moins elle oubliait Harry le temps d'un moment à moins que celui-ci soit avec elle pour l'aider. Il était fréquent qu'ils écrivent des chansons ensembles. Les seuls moments où il n'y a pas de tensions entre eux il semblerait.
  Bref, me voila seule dans une boite de nuit pleine d'inconnus. Moi qui comptais me détendre avec ma cousine c'est loupé. Je comptais rejoindre ma chambre mais Leigh-Anne m'avais ordonné d'y rester pour me détendre. Argh! Je détestais me rendre dans une boite de nuit ou un bar toute seule. C'était moins amusant et on ne faisait pas toujours connaissance avec quelqu'un.
  Je rejoignis le bar et m'assit sur un tabouret à côté d'une jeune femme noire, seule aussi apparemment. Je commandai un verre mais ce verre ne vint jamais. Nous étions beaucoup à attendre, dont la jeune femme à côté de moi, que le serveur ne nous serve. Il discutait tranquillement tout en faisant la moitié de son boulot. << Il le fait exprès ou quoi?! >> me plaignis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Jeu 15 Mai - 8:37

Jodie ∞ Ivanny
Alors que j'avais commandé un martini le serveur m'ignora complètement, comme si je n'avais jamais passé commande et je commençais à m'impatienter lorsque une brune s'assit à côté de moi et demanda s'il le faisait exprès. Je souris et après avoir réfléchis à la question je souris de façon énigmatique à la brune et passa par dessus le comptoir (et oui ça sert d'avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans de sa vie) et lui demandais :
Alors mademoiselle, qu'est ce que je vous sers ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Jeu 15 Mai - 16:33

 La jeune femme se tourna vers moi avec un sourire après que je m'eus plains. Soudain, avec toute la grâce d'une gymnaste, elle passa au dessus du comptoir et se positionna derrière celui-ci en prenant la place du barman qui était toujours dans sa discussion. Elle me demanda alors ce que je voulais. Je ris aussitôt, étonnée de son audace. J'avais déjà vu une scène pareil dans un film ce qui me fit plus rire encore. << Un blue lagoon s'il vous plait. >> Elle me servit puis se servit à son tour d'un verre quand soudain le barman la vit et s'aventura vite fait vers elle en colère. J'étais avide de savoir comment elle allait se défendre. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose je lui glissai l'argent que je lui devais pour ma boisson. << Voila pour vous et votre charmant et rapide service. >> dis-je d'un ton ironique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Jeu 15 Mai - 21:43

Jodie ∞ Ivanny
La brune choisit un blue lagoon et je le lui donnais, avant de poser mon martini sur le comptoir. Alors, je vis arriver le serveur vers moi et remarquais son air énervé. Je ne reculais pas et me contentais de prendre l'argent que la brune me tendit pour payer son dû, me remerciant pour mon service rapide. Je fixais alors le serveur dans les yeux et lui dis :
Alors écoute moi coco, ça c'est pour toi, je lui donnais les quelques dollars et repris ensuite la prochaine fois quand tu pourras servir convenablement tes clients tu nous feras signe mais en attendant, je repassais du côté client du bar on se servira nous même ok ?
Je regardais ensuite la brune et lui dis : Enchantée, moi c'est Jodie.
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 20:49


 J'observai la scène avec un sourire en coin. Je ne connaissais pas cette fille mais elle me plaisait déjà! N'allez pas vous m'éprendre, lorsque j'utilise le verbe plaire je dis que c'est le genre de fille avec qui je pourrais devenir amie. La seule fille qui puisse me plaire dans le sens amoureux c'est Skyler et seulement Skyler.
  Après avoir terminé sa petite discussion avec le serveur qui ne savait pas quoi dire à part râler, la jeune femme se tourna vers moi et se présenta. Jodie, elle s'appelait Jodie. Un très joli prénom qui me rappelait un personnage de mon jeu vidéo préféré.
  Je souris à Jodie puis me présentai à mon tour : << Enchantée, je m'appelle Ivanny. Merci pour le verre! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 21:35

Jodie ∞ Ivanny
J'appris le prénom de la brune : Ivanny. Elle me remercia pour le verre et je lui dis :
Voyons je n'allais pas permettre à ce serveur de se moquer de nous. Et puis d'un autre côté, j'avais envie de faire un peu de sport alors .. Je lui faisais un clin d'oeil. Il est certain qu'il y a des moyens plus conventionnels pour faire du sport. Comme, je sais pas moi, aller danser ou quelque chose de ce genre.
Je bus une gorgée de mon verre et je demandais à Ivanny :
Alors, qu'est ce que tu es venue chercher ici ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Dim 25 Mai - 17:20

 Elle me dit qu'elle n'avait pas voulu laisser le serveur se moquer de nous et avait donc fait par ainsi un peu de sport. << Je te félicite. Tu viens d'inventer un nouveau sport. >> plaisantais-je. Elle me demanda ensuite ce que je venais faire dans cette boit de nuit, ce à quoi je répondis : << Je devais retrouver ma cousine mais celle-ci m'a faussé compagnie à cause d'une urgence artistique. Du coup je me suis retrouvé seule ici. >> Le nombre de fois où j'ai raté une occasion de passer du temps avec Leigh-Anne à cause d'une urgence artistique est tellement élevé que j'ai arrêté de compter. Mais bon, on ne doit pas, et on ne peut pas se mettre en travers du chemin artistique de Leigh-Anne. Et puis à chaque fois elle se rattrapait en organisant une nouvelle sortie pour toutes les deux. << Et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Mer 28 Mai - 21:39

Jodie ∞ Ivanny
Une urgence artistique .. Au point de laisser sa cousine ? Etrange, je réclamerais des explications à ce sujet. Mais tout d'abord elle me demanda ce qui m'amenait ici. Je lui répondis donc : Je suis venue décompresser un peu pour être de bonne humeur demain. Ma vie n'est pas forcément facile en ce moment mais il arrive des fois où l'on doit faire de petits sacrifices pour de grandes causes. Je lui souris et bus une gorgée de mon verre. Je repris ensuite : Mais dis moi, qui est ta cousine pour qu'elle ait des 'urgences artistiques' ?
code by Silver Lungs



:'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Mer 28 Mai - 22:08


 Elle me dit que si elle est venu ici c'est pour décompresser. Elle passe une mauvaise période de sa vie tout comme moi. << Je vois que je ne suis pas la seule. >> lui dis-je avec un petit sourire. C'était une bonne chose que l'on se soit trouvées ce soir. Nous aurons l'occasion de décompresser ensemble et oublier nos problèmes.
  Elle me demanda qui était ma cousine pour qu'elle ait des urgences artistiques. << Crois le ou non mais ma cousine est Leigh-Anne Jackson. "La révélation Pop/Rock de l'année"! >> dis-je en imitant la voix des présentateurs radios. Je n'aimais pas qu'ils disent Pop/Rock, c'est surtout du rock alternatif qu'elle fait. << Bref, elle avait une chanson en tête et il fallait absolument qu'elle l'écrive et la compose. Je peux pas lui en vouloir parce que je fais partie de ses fans les plus dévoués alors je ne peux pas me permettre de l'empêcher de composer une nouvelle chanson. >> J'ai déjà hâte de l'entendre. Surtout que je fais toujours partie des personnes qui les entendent les premières.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 21:41

Jodie ∞ Ivanny
Ivanny m'explique que sa cousine n'est autre que Leigh Anne Jackson. Je la regarde avec des grands yeux, ahurie. Je prenais le temps d'ingurgiter la nouvelle qui m'avait véritablement surprise sur le coup puis je lui dis avec un sourire : Alors je comprends cette urgence. Tu transmettras mes compliments à ta cousine, ses chansons sont géniales. D'ordinaire je n'étais pas très branchée musique mais ce genre de rock me plaisait tellement que je ne pouvais passer à côté. T'inquiète pas va, on va bien trouver un moyen de décompresser quand même. Une musique nous invite à danser Birthday, de Katy Perry. Je fis un clin d'oeil à ma nouvelle amie et lui présentais ma main Mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Ven 6 Juin - 21:28


 Je vis la surprise dans ses yeux lorsque je lui annonçai être la cousine de Leigh-Anne. Elle ne me demanda pas si je déconnais comme beaucoup d'autres. Elle semblait me croire ce qui me fit plaisir. Elle me dit alors que je devais transmettre ses compliments à ma cousine car elle trouvait sa musique géniale. J'avais hâte de l'annoncer à Leigh-Anne! Je suis tellement fière d'elle et de son parcours! << Je n'y manquerais pas! >>
  Elle m'assura alors que l'on décompresserait ensemble ce soir ce qui me fit sourire. Lorsqu'une musique de Katy Perry débuta, elle m'invita à danser en me présentant sa main. << Avec plaisir! >> répondis-je en lui prenant la main qu'elle me tendait.
  Nous nous levâmes et rejoignîmes la piste de danse avant de nous trémousser au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 13:51

Jodie ∞ Ivanny
Après qu'Ivanny m'ait promis de transmettre mes félicitations à sa cousine et alors que je lui avais proposé de danser, elle avait souris et avec accepté, prenant ma main. Nous avions donc commencé à danser ensemble et je souriais, alors que le rythme nous emportait peu à peu. Je commençais à apprécier ma rencontre avec Ivanny. Elle était souriante, et ne semblait pas se prendre la tête, ce qui était véritablement un point fort. Trop de gens étaient continuellement stressés par le tel ou le tel de ses problèmes personnels, et cela était évidemment compréhensible mais restait néanmoins pénible à la longue.
Lorsque la chanson se terminait je lui demandais :
On va boire un verre ? Histoire de discuter un peu ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny] Empty
MessageSujet ☆ Re: "Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
"Let us drink like dwarves, smoke like wizards, and party like hobbits" ['Vanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you have to do in life is go out with your friends, party hard, and look twice as good as the bitch standing next to you [Ft. Savanah Bass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: