AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un scoop!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Un scoop! Empty
MessageSujet ☆ Un scoop!   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 19:19

 Ce matin, alors que je passais dire bonjour à un réceptionniste avec qui j'avais sympathisé, quelque chose de surprenant intervint. Une sirène d'ambulance se fit entendre et quelques secondes plus tard, des ambulanciers entrèrent. Je m'écartai vivement de la réception pour éviter de les déranger mais je restai non loin pour entendre ce qui se disait. Je m'attendais à ce qu'ils demandent la chambre d'un couple âgé ou autre mais ils demandèrent le numéro de la chambre de Louis Daniels. Louis Daniels? Ce garçon en chaise roulante qui se faisait tromper par sa copine selon Kai? Le réceptionniste leur indiqua rapidement et ils repartirent aussi vite que possible. Je me rapprochai de lui et lui demandai ce qu'ils avaient dit en dernier : << Qu'est-ce qu'il se passe? >> Il me répondit : << Apparemment quelqu'un les auraient appelés pour une urgence à propos de ce garçon en chaise roulante. Je suis désolé je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. >> Deux minutes plus tard, les ambulanciers étaient de retour et transportaient un garçon inconscient sur un brancard. Une blonde les suivaient en larmes. Je reconnus Amber. Une ancienne peste qui était la meilleure amie de Savanah. Très vite ils disparurent de mon champ de vision. Je décidai de rester non loin de la réception, sachant qu'en restant ici je finirais par apprendre ce qui était arrivé. Des employés vinrent discuter de la scène avec le réceptionniste et j'entendis leur conversation. << Il aurait fait une overdose de médicaments. Ils ont émis l'hypothèse d'un suicide... >> Oh mon dieu. Ça c'est du scoop! Je veux dire, le pauvre évidemment, mais ça reste un scoop énorme! J'attendis d'avoir quelques précisions de plus puis je m'éloignai et envoyai un mail à Kai : << Bonjour! J'ai eu vent d'une histoire tout à fait croustillante à propos de Louis Daniels! Les ambulanciers viennent de l'embarquer à l'hôpital. Il aurait, d'après mes recherches, fait une overdose de médicaments. La tentative de suicide est la première hypothèse des ambulanciers et de sa sœur, Amber Williams, qui est celle qui les a appelé. >>


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Un scoop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: