AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Jeu 1 Mai - 15:50

J'en avais assez de me battre, de faire comme si tout allait bien alors que tout allait mal. Je passais plus de temps avec Beau qu'avec Nathan tout simplement parce-que j'avais peur de rester avec Nate, j'avais peur qu'une autre dispute n'éclate, j'avais peur de lui faire mal, d'avoir mal. J'en ai assez de fuir, mais je ne trouve pas d'autre solution, pourtant il va falloir que je fasse un effort, je vois bien que je perd Nathan de plus en plus, jour après jour. C'est pourquoi j'avais proposer à Nathan une journée rien que nous deux, pour qu'on puisse parler, se retrouver. je l'attendais donc à la réception du country club, je m'étais préparer au pire et au meilleur de cette journée, prête à affronter une autre engueulade, prête à subir. J'avais prévu une ballade dans Miami histoire d'être au calme, loin du country club et de toutes les embrouilles que l'environnement du Sunset Paradise nous avait apporter. Je m'installe sur un fauteuil qui est placer dans le Hall pour les clients et attend Nathan. Je me suis habiller de la façon la plus simple possible, un t-shirt d'un groupe qui fait fureur en ce moment et que j’apprécie spécialement, un short noir effet destroy, des vans et une casquette que j'ai depuis le lycée, je me souvient que c'est Beau qui me l'avait offert mais je ne peux pas me décider à ne plus la porter même si je le sais, que je porte des affaires offerts par d'autres garçons qui ne sont pas en bons termes avec Nathan, ça ne lui plait pas.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 12:57


Depuis deux jours, Brittany avait prit la place de Savanah dans mon lit, c'est bizarre de dire ça mais, ma petite copine ne veut plus revenir a notre chambre, tant pi, j'héberge ma jumelle, elle a besoin de moi plus que jamais en ce moment. Aujourd'hui Savanah veut qu'on passe une journée ensemble rien que nous deux. J'avoue avoir hésité mais pas parce que je ne voulais pas la voir, simplement parce que j'ai eu du mal a laisser ma sœur toute seule dans cet état alors j'ai demande à notre oncle de veiller sur elle et il a accepter. J'ai du lui expliquer la situation et en tonton modèle il a accepter. Je me prend alors a la réception là où Savanah m'avait demander de la retrouver. Un bermuda et un t-shirt et je suis parti la rejoindre. Je la retrouve assise dans le Hall. Salut lui dis-je avec un petit sourire. Je comprenais toujours pas pourquoi Savanah s'éloignais de moi comme ça, je suis sur qu'elle me trompe, pourquoi est ce qu'elle est pas sincère, qu'elle me dit pas que nous deux c'est fini parce qu'elle couche avec cet Australien à deux balles ?

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 15:59


J'attendais depuis quelques minutes, étant arriver en avance, lorsque Nathan est arrivé. Il m'a saluer avec un petit sourire et j'ai fais de même. Salut Nate. dis-je doucement, allant vers lui presque aussitôt que je l'avais vu. Je savais qu'il avait hésiter à venir, je savais aussi que c'était surtout parce-que Brittany n'allait pas bien, je devrais aller la voir rapidement, je n'avais pas eu le temps de rester plus d'une heure avec elle depuis, mais je lui avais promis une journée rien que nous deux. Je tiendrais cette promesse, Brittany est trop importante pour moi, je peux pas la laisser tomber. Je suis contente que tu sois venus. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 10:59

Lorsque j'arrive Savanah se lève et s'approche de moi avec un Salut Nate.. J'embrasse simplement sa joue, même si on a du mal a s'entendre elle reste ma copine non ?! Je suis contente que tu sois venus. Mon oncle s'occupe d'elle, ça me rassure je t'avoue, je vais prendre un peu de temps pour moi et pour toi aussi aujourd'hui. Je pense sincèrement que Savanah me trompe mais bon je vais pas être méchant avec elle alors que je sais qu'elle réagira surement mal encore mais tout ca ca me père fortement, je sais que cette situation énerve ma sœur au plus haut point et j'avoue que moi aussi ca m'énerve bien de me dire qu'a tout les coup elle me trompe avec cet petit australien qui fera jamais rien de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:26


Nathan embrasse ma joue, seulement ma joue, je sais bien que plus rien ne va et pour être honnête, je ne comprend pas pourquoi. Son geste me blesse mais je ne dis rien, je baisse simplement les yeux et respire un grand coup pour ne pas pleurer. Ma gorge se noue déjà alors que nous venons juste de nous voir. Il m’explique ensuite que Britt est entre de bonne main, bien qu'il ne la cite pas, je sais qu'il parle d'elle. Mon oncle s'occupe d'elle, ça me rassure je t'avoue, je vais prendre un peu de temps pour moi et pour toi aussi aujourd'hui. J’espère vraiment qu'elle ira mieux vite, je n'aime pas la savoir dans cet état. dis-je. Je garde ensuite le silence, ne sachant que dire, une tension règne entre nous et je sais bien qu'un large fossé se creuse encore et encore, nous séparant plus de jour en jour. Je relève la tête vers lui, les yeux presque brillant. Qu'est-ce qui nous arrive Nathan? Pourquoi? Pourquoi on s'éloigne comme ça? demandais-je soudainement, surprise par mon audace, surprise d'aller de l'avant, de poser la question, j'ai peur de la réponse, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne m'aime plus, j'ai peur de le perdre. On s'est tellement battu pour être ensemble que je me refuse de croire que c'est terminé, on ne peut pas être plus bas et pourtant, je suis prête ) me battre pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:38


C'est plus pareil entre nous et tout ca me fait à la fois mal et m'énerve aussi, j'aime Savanah, elle est mon premier véritable amour mais je sais pas, j'ai peur qu'elle me repousse si je l'embrasse. Après tout c'est elle qui est partie, qui ne vient plus dormir avec moi. Je lui dit que mon oncle prend soin de ma sœur, ce a quoi elle répond J’espère vraiment qu'elle ira mieux vite, je n'aime pas la savoir dans cet état. Je l'ai abandonné, comme beaucoup de ses amis, elle se sent seule et elle a besoin de sa famille, J'ai appeler notre mère, elle va venir avec Becca pour venir la voir, elle a besoin de notre mère plus que jamais. Le silence commençais a s'installer quand Savanah posa la question que je redoutais le plus aujourd'hui : Qu'est-ce qui nous arrive Nathan? Pourquoi? Pourquoi on s'éloigne comme ça? Ca ne serais jamais arrivé si t'avais pas retrouver ton Australien et si t'avais pas commencer a découcher Savanah. Oui moi aussi je m'éloigne mais c'est parce qu'elle elle me repousse, elle part comme si c'était normal de laisser son petit copain comme ça. Ca fait un moment que je dors tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:57


Je l'ai abandonné, comme beaucoup de ses amis, elle se sent seule et elle a besoin de sa famille, J'ai appeler notre mère, elle va venir avec Becca pour venir la voir, elle a besoin de notre mère plus que jamais. Je ne répond rien, certes a lui fera le plus grand bien, mais je pense aussi que ça fera du bien à Nathan de voir sa mère et sa petite soeur. Ca ne serais jamais arrivé si t'avais pas retrouver ton Australien et si t'avais pas commencer a découcher Savanah. Je le regarde surprise. alors tout ça c'est parce-que je parle avec Beau et que je dors chez Dan ou dans la chambre de Tom? Mais il sait bien que Dan et Tom sont mes meilleurs amis. Attend, t'es en train de me dire que tu t'éloigne parce-que je parle à Beau? Tu t'éloigne parce-que j'ai repris contact avec quelqu'un que j'apprécie énormément, parce-que c'est un véritable ami? demandais-je plus que surprise. Quant au fait que je découche, si je ne dors plus dans notre chambre mais dans celle de Tom ou chez Dan c'est parce-que j'en ai mare de me disputer avec toi. J'en ai plus qu'assez de nous voir nous détruire l'un l'autre. On à pas passer une seule journée sans se prendre la tête depuis qu'on est ici. Tu me fais des réflexions sur mes habitudes, je peux pas m'empêcher de te faire moi aussi des réflexions parce-que du coup je me sens pas bien... J'arrive pas à croire que ce soit à cause de Beau que tu t'éloigne... Si je passe autant de temps avec lui c'est parce-qu'il m'écoute et me conseille quand je vais mal, et en ce moment je vais mal parce-que je suis en train de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:05


Attend, t'es en train de me dire que tu t'éloigne parce-que je parle à Beau? Tu t'éloigne parce-que j'ai repris contact avec quelqu'un que j'apprécie énormément, parce-que c'est un véritable ami? Quant au fait que je découche, si je ne dors plus dans notre chambre mais dans celle de Tom ou chez Dan c'est parce-que j'en ai mare de me disputer avec toi. J'en ai plus qu'assez de nous voir nous détruire l'un l'autre. On à pas passer une seule journée sans se prendre la tête depuis qu'on est ici. Tu me fais des réflexions sur mes habitudes, je peux pas m'empêcher de te faire moi aussi des réflexions parce-que du coup je me sens pas bien... J'arrive pas à croire que ce soit à cause de Beau que tu t'éloigne... Si je passe autant de temps avec lui c'est parce-qu'il m'écoute et me conseille quand je vais mal, et en ce moment je vais mal parce-que je suis en train de te perdre! Ouais lui il t'écoute il est parfait et moi je suis bon qu'a tenter de prendre soin de toi sans y arriver. J'en ai marre de me battre pour toi, je me bat pas contre toi mais pour toi Savanah mais tout ca tu t'en fou complétement, je suis là pour rien, tu te fiche totalement que je sois la ou pas. Tu me laisse tomber et ce serai de ma faute si je rampe pas a tes pieds pour que tu revienne ? Si on s'engueule c'est parce que je veux t'aider et que tu refuse mon aide. Ouvre les yeux, regarde ce que t'es devenu, je reconnais plus la fille dont je suis tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:39


Ouais lui il t'écoute il est parfait et moi je suis bon qu'a tenter de prendre soin de toi sans y arriver. J'en ai marre de me battre pour toi, je me bat pas contre toi mais pour toi Savanah mais tout ca tu t'en fou complétement, je suis là pour rien, tu te fiche totalement que je sois la ou pas. Tu me laisse tomber et ce serai de ma faute si je rampe pas a tes pieds pour que tu revienne ? Si on s'engueule c'est parce que je veux t'aider et que tu refuse mon aide. Ouvre les yeux, regarde ce que t'es devenu, je reconnais plus la fille dont je suis tomber amoureux. Je détourne le regard blessé. Tout à changer quand Charlie est revenue et je ne peux pas le nier, mais l'entendre me dire que je me fiche complètement du fait qu'il se batte pour moi me fais mal. De même que le fait qu'il sous entende que je veuille qu'il rampe à mes pied pour me récupérer. Il ne m'a pas perdu, si je me suis éloignée c'est parce-que j'en avais mare de nos disputes. Je ne refuse pas ton aider Nathan, je n'ai pas de problème, j'étais dans une mauvaise passe j'avais pas besoin d'aide! Quand au fait que je me fiche que tu te batte pour moi c'est faux, premièrement t'as pas à te battre pour moi, t'es le seul combattant, tu devrais aps te battre avec toi même.. Je t'aime Nathan, je t'aime et j'arrive pas à me dire que je suis en train de te perdre... Je peux pas, j'y arrive pas, j'arrive à rien. Je comprend pas ce qui m'arrive... Je commençais à pleurer, à parler de façon incohérente comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:46


Je ne refuse pas ton aider Nathan, je n'ai pas de problème, j'étais dans une mauvaise passe j'avais pas besoin d'aide! Quand au fait que je me fiche que tu te batte pour moi c'est faux, premièrement t'as pas à te battre pour moi, t'es le seul combattant, tu devrais aps te battre avec toi même.. Je t'aime Nathan, je t'aime et j'arrive pas à me dire que je suis en train de te perdre... Je peux pas, j'y arrive pas, j'arrive à rien. Je comprend pas ce qui m'arrive... Je la regarde avant de répondre et la voit fondre en larme. Je la prend instinctivement dans mes bras. Pleur pas, ca en vaux pas la peine, les choses sont faite, on a pas choisis ni l'un ni l'autre de s'éloigner comme ça, t'es partie tu voulais m'éviter et si ca te permet de vivre mieux fait le Savanah, je t'aime trop pour ne pas te laisser vivre comme tu l'entends. Visiblement elle a plus besoin de moi au contraire, elle dois bien plus rire avec Tom qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:23


Lorsque je me met à pleurer, il me prend dans ses bras, un geste qui lui semble automatique. Je me blotti dans ses bras. Pleur pas, ca en vaux pas la peine, les choses sont faite, on a pas choisis ni l'un ni l'autre de s'éloigner comme ça, t'es partie tu voulais m'éviter et si ca te permet de vivre mieux fait le Savanah, je t'aime trop pour ne pas te laisser vivre comme tu l'entends. Je relève la tête vers lui. Mais je veux pas vivre sans toi Nathan, je veux pas, je peux pas. Je suis désolé, j'aurais pas du m'éloigner comme ça... Je m'en veux si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:31


Quand elle se mit a pleurer, je la prend instinctivement dans mes bras, j'aime pas la voir comme ça ça me brise le cœur. Elle se blotti contre moi pendant que je lui parle puis elle relève la tête et me répond : Mais je veux pas vivre sans toi Nathan, je veux pas, je peux pas. Je suis désolé, j'aurais pas du m'éloigner comme ça... Je m'en veux si tu savais... Ca s'est pas fait par hasard qu'on se soit perdu comme ça. Je pose ma main sur sa joue. Tu sais que je t'aime Savanah mais c'est devenu différent entre nous, depuis qu'ils sont là. Je suis persuader que c'est de leur faute, elle est beaucoup trop proche de Beau et même si je pensais avoir confiance en elle je la connais, elle est du genre a aller voir les garçons, c'est inné et je sais pas si elle est assez amoureuse de moi pour que ça la retienne et puis j'ai pas confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:53


Ca s'est pas fait par hasard qu'on se soit perdu comme ça. Il pose sa main sur ma joue, je suis tremblante. Tu sais que je t'aime Savanah mais c'est devenu différent entre nous, depuis qu'ils sont là. Nate, si il faut que j'arrête de leur parler pour que tu comprenne que j'en ai rien à faire d'eux, je le ferais. Si tu me demande de ne rester qu'avec toi, tout le temps, je le ferais... J'ai fais l'erreur une fois de m'éloigner de Nathan, et de tout ce qui touchait à Los Angeles d'ailleurs, pour savoir que je dois tout faire pour pas le perdre. J'ai pas passer deux ans à dépérir pour le perdre maintenant. Je suis sûre que ça va s'arranger, tout va s'arranger, c'est juste une mauvaise passe, un mauvais moment, mais on à surmonter bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:13

]

Alors que j'avais ma main sur sa joue, je sens bien qu'elle tremble et elle me répond : Nate, si il faut que j'arrête de leur parler pour que tu comprenne que j'en ai rien à faire d'eux, je le ferais. Si tu me demande de ne rester qu'avec toi, tout le temps, je le ferais... Je suis pas là pour ça, je suis pas la pour jouer le mauvais petit copain qui va t'empêcher de voir tes amis. Je suis pas comme ça Vanah, t'as le droit de vivre ta vie. A quoi ca servirais que je l'empêche de les voir, elle peut très bien le faire dans mon dos et si c'est pour la voir malheureuse je vois pas l'interet. T'es malheureuse Vanah, je veux pas de ça pour toi. C'est pour ça que je la laisse vivre que l'embête pas avec ma vision de notre couple, si on doit se séparé pour qu'elle soit heureuse je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:22


Je suis pas là pour ça, je suis pas la pour jouer le mauvais petit copain qui va t'empêcher de voir tes amis. Je suis pas comme ça Vanah, t'as le droit de vivre ta vie. Je ne dis rien, je n'ai rien à dire de toute façon, ça ne servirais à rien. T'es malheureuse Vanah, je veux pas de ça pour toi. Je le regarde d'un air grave. Non arrête, je suis pas malheureuse, je suis juste pas bien! La seule chose qui me rendrais vraiment malheureuse ce serait de te perdre, j'ai fais des erreurs il y'a longtemps mais je ferais pas celle de te laisser partir Nathan! dis-je avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 18:37


Non arrête, je suis pas malheureuse, je suis juste pas bien! La seule chose qui me rendrais vraiment malheureuse ce serait de te perdre, j'ai fais des erreurs il y'a longtemps mais je ferais pas celle de te laisser partir Nathan! Je ferais tout ce que je peux pour que tu te sente mieux, n'importe quoi, du tour du monde avec toi jusqu'à te laisser prendre ton envole. Je t'aime Vanah, vraiment. Je tiens a elle plus qu'a personne d'autre mais malgré tout ce qu'elle me dit j'ai l'impression qu'il se passe quand même quelque chose entre elle et Beau Brooks mais je peux rien y faire, si c'est vrai et qu'elle a un peu de conscience elle me le dire et elle mettra fin a notre relation. Je pense qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle m'aime quand elle dit qu'elle ne veut pas me perdre mais je la sens totalement déchirer et j'ai en aucun cas mon mot a dire sur sa vie, elle est maitre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Dim 11 Mai - 21:10

Je ferais tout ce que je peux pour que tu te sente mieux, n'importe quoi, du tour du monde avec toi jusqu'à te laisser prendre ton envole. Je t'aime Vanah, vraiment. Je regarde Nathan d'n regard presque vide. Je tente de cacher ce que je ressens, je ne veux pas qu'il voit que je vais mal, je ne veux pas qu'il comprenne que je me sens obliger de m'éloigner de lui parce-que comme toujours j'ai l'impression que je mérite pas tout ce que j'ai, j'en suis même certaine. Je ne mérite pas Nathan. Je ne mérite pas son attention, je préfère me détruire et m'éloigner de lui plutôt que de vivre pleinement le bonheur qu'on devrait vivre ensemble. Si tu m'aimes vraiment pourquoi tu ne cesses de me reprocher mes actes alors que toi aussi tu t'es éloignés? je me braquais encore une fois, mais je devais me l'avouer, j'avais lancer le truc c'est vrai, la première à s'être éloignée c'était moi mais il l'avait fait aussi et même s'il pensait que ce serait juste et que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, j'avais besoin de l'entendre me le dire au lieu de l'entendre me reprocher mon éloignement pour après me dire qu'il tenait à moi et qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Lun 12 Mai - 19:52


Si tu m'aimes vraiment pourquoi tu ne cesses de me reprocher mes actes alors que toi aussi tu t'es éloignés? Instinctivement je la lâche. J'en reviens pas, elle me reproche a moi de m'éloigner alors que c'est elle qui commence toujours a faire qu'on s'engueule, c'est elle qui découche pour aller je ne sais ou et c'est ma faute. Non mais là elle va aller se faire voir. Maintenant c'est ma faute, bah bravo Savanah, tu te donne bonne conscience là ?! C'est pathétique. Tu sais quoi ta journée, tu va te la faire toute seule, tout comme moi j'ai fait mes nuits depuis une semaine. Techniquement j'étais pas seul mais avec Brittany mais l'accusation était là et elle était fondée. Je recule avant de lui dire Tu reviendra quand t'en aura marre de faire la gueule pour tes gamineries et que tu sera sincère. puis je me retourne pour partir, je vois pas l'intérêt de s'afficher là, c'est le country club de ma famille et je suis connu j'ai pas envie de finir dans les magasine
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté Mer 14 Mai - 18:02


Nathan me lâche et s'éloigne. Maintenant c'est ma faute, bah bravo Savanah, tu te donne bonne conscience là ? Tu sais quoi ta journée, tu vas te la faire toute seule, tout comme moi j'ai fait mes nuits depuis une semaine. Je ne répond rien, je préfère encore ne rien dire plutôt que de parler et de regretter. Je regrette déjà assez ce que je viens de dire.  Tu reviendra quand t'en aura marre de faire la gueule pour tes gamineries et que tu sera sincère. Il se tourne pour partir et je garde le silence. Je me rassied sur le fauteuil où je l'avais attendu et baisse la tête, refoulant mes larmes le plus possible, je ne tiens pas à me faire remarquer, c'est déjà bien assez le cas avec cette dispute. Je sais qu'encore une fois je ne rentrerais pas, je vais devoir trouver où dormir, impossible de retourner à la chambre après ça et je ne vais pas mettre Brittany à la porte, elle a besoin de son frère, je ne vais pas m'imposer chez Dan, sa copine est là et je ne veux pas déranger et je ne vais pas allez voir Tom, il à autre chose à faire.


[SCENE CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +  Empty
MessageSujet ☆ Re: I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m tired of growing older I’m getting weaker everyday +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: