AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 15:22


Savanah Bass & Bailey Delroy
"Ne rentre pas trop tard Bailey, n'oublie pas que ton père et moi avons prévu une journée en ville demain et je refuse que tu te défile encore une fois.", sa mère avait parler d'une voix stricte qui l'avait encore une fois desserrée, Bailey détestait ça, elle avait vingt-cinq ans et ne passait plus que rarement ses vacances avec ses parents, pourquoi sa mère s'obstinait-elle à les lui gâcher? "Oui maman, j'ai compris maman. Je ne suis plus une gamine, je serais là demain." avait-elle dit en soufflant, ce qui lui avait rapporter une nouvelle onde de reproche de la part de sa génitrice. C'est comme ça qu'elle la voyait, comme sa génitrice, non plus comme le modèle qu'elle avait été pour elle pendant toute son enfance. Le lien qui l'unissait à sa mère avait été brisé il y'a bien longtemps.
Ce soir, Bailey sortait, Josh n'arrivait qu'en fin de semaine et elle attendait son arrivée avec impatience, une impatience qu'elle ne cachait pas à ses parents. Elle avait essayer de joindre Rory, mais celle-ci avait été embarquer dans une aventure sans internet ni téléphone pour la semaine, Bailey n'avait cependant pas perdu espoir de quitter l'hôtel du country club et s'était mis en tête d'aller faire de nouvelles rencontre au night-club. Là au moins, ses parents ne viendraient pas lui prendre la tête et elle pourrait s'amuser sans limites.
La jolie brune avait enfiler une robe d'un bleu électrique, une paire d'escarpin noirs et s'était paré d'une pochette et d'une veste avant de filer. Elle avait préférée se rendre au night-club du Sunset Paradise, si elle faisait connaissance ici, elle pourrait retrouver des têtes connues au moins. Elle était entrer rapidement, avait déposé ses affaires aux vestiaires et était entré dans la salle. La musique envahissait l'espace, les corps se mêlaient les uns aux autres et on sentait bien l 'ambiance festive qui planait tout autour des fêtards. Prête à s'éclater, Bailey n'avait pas esquisser le moindre geste d'esquive quand une jolie blonde était venu et l'avait embarquer dans une danse au milieu d'un groupe. Elle riait déjà et la soirée ne faisait que commencer.
mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 15:46


La journée avait été longue et épuisante, pourtant je ne m'étais jamais senti aussi bien. J'avais passer toute mon après midi à la salle de sports et je venais juste de rentrer à l'hôtel. Nathan et moi ne nous parlions plus depuis quelques semaines déjà, une distance effroyable s'était initié entre nous et je n'étais passer qu'en coup de vent à la chambre. Il était là, regardant la télé, je l'avais rapidement saluée et avait directement été sous la douche. J'y étais rester une bonne demi heure avant de ressortir et d'enfiler ma tenue, je sortais ce soir, j'en avais mare de rester ici à m'engueuler avec Nathan pour des conneries. J'avais enfilé une jupe taille haute noire en dentelle et un t-shirt cours noir lui aussi ainsi que des stiletos violet. Sortant de la salle de bain, je répond froidement à Nathan lorsqu'il me demande où je vais, je n'ai pas envie de lui parler.
J'arrive ainsi au country lcub, dépose mon sac aux vestiaires et vais directement me fondre dans la masse, dansant ici et là avec de total inconnus. Lors de l'une de mes nombreuses danses, je croise une jeune femme que je connais, je m'approche d'elle sans arrêter de danser et l'aborde. Bailey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 12:36


Savanah Bass & Bailey Delroy
Bailey n'avait pas hésiter une seule seconde à suivre le mouvement des danseurs qui se déhanchait sur des sons divers, eletro, pop, rock... Tout y passait. Au fil de ses nombreuses danses et de ses nombreux changement de partenaire, elle se retrouve face à une jeune femme qu'elle connait assez bien, enfin, elle la connait de vue et lui à déjà parler quelques fois. Celle-ci l'aborde par son prénom et Bailey sourit, elle l'a reconnu. Ce qui se fait rare de nos jours, des gens qui te reconnaisse alors que tu ne leurs parlent qu'une fois dans l'année. Bailey? lui demande la jolie brune tout en continuant de danser. Criant presque pour couvrir le son de la musique et pour se faire entendre. "Savanah? Je suis contente de te voir, qu'est-ce que tu fais à Miami?" Elle avait parler aussi fort qu'elle le pouvait pour être entendu de la jeune femme. Elle souriait à présent. Bailey et Savanah s'était rencontrer par le biais d'amis commun lors d'une soirée et avait discuter tout au long toutes les deux, ne se mêlant pas aux autres qui étaient déjà bien alcoolisés. Elle savait de Savanah qu'elle était connu dans le monde entier pour sa musique et dernièrement pour sa tournée avec les Fall Out Boy, un groupe que Bailey ne connaissait pas avant que Savanah ne lui en parle. Elle avait apprécier certaine de leurs musique mais n'en était pas devenu fan pour autant. Récemment, Bailey avait entendu dire que la Bass avait terminée sa tournée et revenait auprès de ses amis, elle ne s'attendait donc pas à la trouver ici, à Miami dans le country club où elle, Bailey passait depuis deux ans déjà ses vacances d'été avec son tyran de mère et son soumis de père. Bailey en était certaine elle n'avait pas croisée Savanah ici une seule fois depuis qu'elle fréquentait le Sunset Paradise.
mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah] Empty
MessageSujet ☆ Re: Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape salope sur google, tu trouveras son nom! [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fais pas ça! (ft. Savanah)
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Ne lui en parle pas s'il te plait... - Jai && Savanah
» En quoi puis-je t'aider ? [Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: