AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 19:04


C'est simplement parce que tu me connais toi, je sais que t'es accro a moi Savanah. Je soupire, il est toujours aussi modeste apparemment. Il me fait un de ses sourires charmeurs que j'adore. Je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour.Oh pardon, j'ai bousiller tes plans, mais je suis un super plan B. Je vois que tu es toujours aussi modeste... Mais je dois avouer que pour un plan B t'es plutôt pas mal. dis-je en riant. J'ai l'impression que notre complicité n'a pas disparu après tout ce temps, ça me fais du bien de pouvoir parler avec lui. C'est un petit café français dans les quartiers chic de Miami, j'y passais beaucoup de temps quand je vivais ici au collège. Dis-je en souriant, l'entraînant avec moi vers ma voiture, ou plutôt celle de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mar 22 Avr - 19:58


Après avoir dit a Savanah qu'elle me connaissait maus aussi que je savais qu'elle était accro à mo, j'ajoute un pardon suivit d'une "j'ai bousiller tes plans, mais je suis un super plan B" Elle me répond alors qu'elle voit que je suis toujours aussi modeste mais elle m'avoue aussi que pour un plan B je suis plutot pas mal. Elle rit avant que je ne réponde Non, le mot modeste ne fait pas partie de mon vocabulaire et je suis le meilleur plan B au monde, t'as juste a foirer tout tes plan A pour m'avoir. riais-je.
Je suis alors Savanah jusqu'a sa voiture. Elle me dit que le café dans lequelle elle m'emène est un petit café français dans les quartiers chic de Miami où elle passait beaucoup de temps quand elle vivait ici au collège. Je vais découvrir un des endroits de l'adolescence de la grande Savanah Bass, quel chance j'ai. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 1:16


Non, le mot modeste ne fait pas partie de mon vocabulaire et je suis le meilleur plan B au monde, t'as juste a foirer tout tes plan A pour m'avoir. me dit-il en riant. Je vais finir par faire exprès de rater mes plans A. Il me suit jusque ma voiture, je lui fais signe de monter à l'avant. Je vais découvrir un des endroits de l'adolescence de la grande Savanah Bass, quel chance j'ai. annonce t-il riant encore. J'aime bien son rire, il est adorable. Tu seras bien le seul à qui je parle de ces endroits, j'ai du mal à repensée à cette période de ma vie. Même si je dois l'avouer, si je n'avais pas été à Miami, j'aurais jamais été la Savanah que je suis aujourd'hui, j'aurais jamais été une garce, j'aurais jamais été avec Nathan et j'aurais sûrement jamais vécut le rêve que je vis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 10:09


Après avoir dit à Savanah que j'était le meilleur plan B au monde et qu'elle avait juste a foirer tout ses plan A pour m'avoir, elle me répond qu'elle va finir par faire exprès de rater ses plans A. Ca le fait sourire, ca veut dire que ca lui plait d'etre avec moi, ça c'est cool. Je la suite jusqu'a sa voiture et monte a l'avant. Lorsque je me vente d'enfin découvrir un des endroits de son adolescence et que j'ai de la chance, elle me répond Tu seras bien le seul à qui je parle de ces endroits, j'ai du mal à repensée à cette période de ma vie. En plus c'est une exclusivité, je suis fière que ce soit a moi que tu montre cet endroit. Je lui souris avant de m'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 10:20


En plus c'est une exclusivité, je suis fière que ce soit a moi que tu montre cet endroit. Je souris, démarre et prend la route. J’espère simplement que ça n'a pas changer. Je soupire, puis me concentre sur la route. Le trajet n'est pas si long, je sais exactement quelles routes prendre pour éviter les autres voitures, si bien qu'après seulement dix minutes nous arrivons à destination. L'allée en voiture était plutôt silencieux, si l'on ne compte pas la musique diffusé dans le véhicule par la radio. Je n'avais pas eu le courage de changer de station, laissant donc une diffusion continu de son dance et electro. Non pas que ça me dérange mais j'ai une préférence pour les chansons, soit avec des paroles. Nous y voila dis-je en me garant, il n'y à normalement aucun fan, c'est ultra surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 12:52


J’espère simplement que ça n'a pas changer. J'espère pour toi Je lui souris puis tout le voyage ce fais en silence, seul la radio parlait et faisait du bruit enfin de la musique. Nous y voila il n'y à normalement aucun fan, c'est ultra surveillé. J'aurais pas a frapper des gens alors, c'est cool. Je lui souris et sors de la voiture. J'attend alors Savanah et vais gentiment ouvrir la porte genre comme un gentleman. Après toi. lui dis-je gentiment attendant qu'elle entre pour entrer derrière elle. Nous trouvons ensuite une table a l'écart des gens afin de ne pas etre déranger, pour être tranquille quoi. Cet endroit m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 14:27


J'espère pour toi Je souris. J'aurais pas a frapper des gens alors, c'est cool. Sa remarque me fait rire. Après toi. Je le remercie en entrant dans le café. Nous nous installons à une table à l'écart, un serveur vient prendre nos commande. Je vais prendre un cafe latte s'il vous plait. Beau? demandais-je à ce dernier. Une fois qu'il eu pris sa commande je lance la discutions. Alors, t'es devenu quoi depuis le temps? Tes frères et toi avaient fait un sacré bout de chemin depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 18:45


J'arrive à faire rire Savanah et j'en suis très fière. Elle me remercie par la suite entrant dans le café alors que je lui tiens la porte. Nous nous installons à une table à l'écart et quelque minutes après, un serveur arrive afin de prendre nos commandes. Je vais prendre un cafe latte s'il vous plait. Beau? Un cappuccino s'il vous plais Le serveur repart et Savanah se lance : Alors, t'es devenu quoi depuis le temps? Tes frères et toi avaient fait un sacré bout de chemin depuis quatre ans. Bah tu sais, les gars et moi on a continuer a faire des conneries et ont a de plus en plus de fan et en quatre ans, on a réussi à luxer l'épaule de James pendant un de nos jeu pour notre emission qui est passé en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 23 Avr - 21:00


Un cappuccino s'il vous plais Le serveur s'en va et je pose ma question, question à laquelle Beau me répond: Bah tu sais, les gars et moi on a continuer a faire des conneries et ont a de plus en plus de fan et en quatre ans, on a réussi à luxer l'épaule de James pendant un de nos jeu pour notre emission qui est passé en Australie. Je le regarde avec des yeux ronds. Vous avez quoi à qui?! Mon petit James chéri, mais vous ête dingue, faut pas lui faire mal! Rassure moi, Daniel il à rien eu hein?! Le petite Daniel, il à rien eu?! dis-je. J'ai toujours adorées les cinq membres du groupes, mais Daniel et James sont mes petits chouchou. Et vous? tes frères et toi rien de cassé en quatre ans? demandais-je curieuse. Le serveur revient, nous donnant nos commande avec un sourire, je le remercie en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 14:38


Vous avez quoi à qui?! Mon petit James chéri, mais vous ête dingue, faut pas lui faire mal! Rassure moi, Daniel il à rien eu hein?! Le petite Daniel, il à rien eu?! Non mais il va bien, je l'ai emmener a l'hosto et il revenu avec un grand sourire. Je ris Daniel a pas besoin de nous pour se faire mal hein, il a deux pieds gauches. Savanah me demande ensuite si nous, mes frère et moi ne nous somme rien cassé en quatre ans. Luke s'est ouvert la joue et j'ai du castré mes petits frère des tonnes de fois mais moi j'ai absolument rien, a part quelque égratinure lié à nos conneries insescente mais ca va. Le serveur revient, nous donnant nos commande avec un sourire, Savanah le remercie dans une autre langue. C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 17:18


Non mais il va bien, je l'ai emmener a l'hosto et il revenu avec un grand sourire. me répond Beau en riant. Je vois pas ce qu'il y'a de drôle, mon pauvre loulou, ç'aurait été Luke j'aurais rien dit, mais James il est tout chou, vous pouvez pas lui faire mal! dis-je en faisant une moue triste. Beau me rassure ensuite sur Daniel. Daniel a pas besoin de nous pour se faire mal hein, il a deux pieds gauches. J'en suis pas si sûre qu'il à deux pieds gauches moi. Daniel est pas si pas douer que ça. En ce qui les concerne, lui et ses frères il me dit:Luke s'est ouvert la joue et j'ai du castré mes petits frère des tonnes de fois mais moi j'ai absolument rien, a part quelque égratignure liées à nos conneries incessante mais ça va. Les pauvres jumeaux. Pourquoi c'est toi qui n'a jamais rien? Je dis pas que ce serait cool, faut pas t'abimer, j'aurais plus de plan B sinon... Mais j'ai l'impression que les gars s'implique plus que toi au niveau danger. dis-je avec un sourire amusé. Je me rappelle que Beau n'aime pas trop qu'on lui dise qu'il ne s'implique, j'adorais le taquiner avec ça. C'était quoi ça ? me demande t-il lorsque je remercie le serveur. Du français, je connais quelques mots de politesses dans chaque langues des pays où j'ai fais des concerts. expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 21:40


Je vois pas ce qu'il y'a de drôle, mon pauvre loulou, ç'aurait été Luke j'aurais rien dit, mais James il est tout chou, vous pouvez pas lui faire mal! C'est a cause de Luke, il s'en ai voulu a mort, ca faisait peine a voir. Je te montre. Je sors mon téléphone et lui montre la vidéo via youtube.
Après James, nous parlons de Daniel, elle me dit : Daniel est pas si pas douer que ça. Il est quand même pas bien doué. riais-je
Puis de nous les Brooks : Les pauvres jumeaux. Pourquoi c'est toi qui n'a jamais rien? Je dis pas que ce serait cool, faut pas t'abimer, j'aurais plus de plan B sinon... Mais j'ai l'impression que les gars s'implique plus que toi au niveau danger. Je t'interdis de me dire ça, on fait tous les défis au même niveau de danger, c'est pas de ma faute si moi je suis plus résistant qu'eux. Et puis t'as trop besoin de moi je vais pas aller froller la mort à chaque fois, j'ai de la chance et pas eux c'est pas ma faute.
Lorsque Savanah se met a baraguiner des mots qui me sont inconnu, je lui demande ce que c'est elle me répond Du français, je connais quelques mots de politesses dans chaque langues des pays où j'ai fais des concerts. Vous m'impressionné mademoiselle Bass
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 0:14


C'est a cause de Luke, il s'en ai voulu a mort, ca faisait peine a voir. Je te montre. Il sort son portable et me montre la vidéo. Malgré le fait que James se soit blesser, je ne peux m’empêcher de rire, quelle idée ils ont eu de faire ça aussi. Je crois définitivement que vous êtes barge. dis-je riant toujours. Il est quand même pas bien doué. annonce t-il en riant lorsque le sujet en vient à Daniel, avant de continuer sur ses frères et lui, particulièrement sur ce que j'ai dis à propos de lui:Je t'interdis de me dire ça, on fait tous les défis au même niveau de danger, c'est pas de ma faute si moi je suis plus résistant qu'eux. Et puis t'as trop besoin de moi je vais pas aller frôler la mort à chaque fois, j'ai de la chance et pas eux c'est pas ma faute. Oh il est trop mignon. Oh c'est adorable tu penses à moi. Et je vois que t'es toujours aussi sensible sur ce sujet... Mais je doute que tu sois le plus résistants, toi tu vomis presque dans toutes vos vidéos. Non je les regarde pas, c'est faux. C'est Luke le plus résistant moi je dis! annonçais-je d'un air triomphant avant de rire. Vous m'impressionné mademoiselle Bass me dit Beau après que je lui ai expliquer pour le mot en français. Je lève la tête vers lui, arrêtant de regarder mon café pour lui faire un sourire, grossière erreur, je me retrouve à plonger mes yeux dans les siens. J'avais oublier à quel point son regard était... hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 0:29


Après avoir montré notre vidéo à Savanah, elle me lance : Je crois définitivement que vous êtes barge. Elle rit. C'est ce qui fait de Janoskians ce qu'on est non ?!
Oh c'est adorable tu penses à moi. Et je vois que t'es toujours aussi sensible sur ce sujet... Mais je doute que tu sois le plus résistants, toi tu vomis presque dans toutes vos vidéos. C'est Luke le plus résistant moi je dis! Dit donc toi, tu continue de nous regarder. Je ris Je sais que j'ai un estomac en carton et Luke en pure béton.
Lorsque je dis a Savanah qu'elle m'impressionne, elle relève enfin la tête vers moi pour enfin me regarder. Je lui souris simplement avant d'ajouter : Je regrette de ne pas avoir repris contact avec toi Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 0:44


C'est ce qui fait de Janoskians ce qu'on est non ?! Hum... oui, mais Janoskians c'est pas juste une bande de barge, ce que beaucoup ignore, enfin ils l'ignorent simplement parce-qu'ils ne vous connaissent pas, c'est le fait que vous soyez tous adorable et attachant... Enfin Skip et Daniel sont attachant, les Brooks c'est différent.. Les Brooks c'est pas attachant qu'ils sont, ils sont addictif! Dit donc toi, tu continue de nous regarder. Je prend un air choquer. Moi? Mais non je vous regarde pas, d'où tu vas sortir ça? Si je vous regardais, je saurais que l'une de vos dernière vidéos c'est le narrating game! Je m'arrête. Je me suis griller toute seule là non?Demandais-je en riant, encore. Je sais que j'ai un estomac en carton et Luke en pure béton. Ouais je confirme, mais tu l'aide pas non plus ton estomac, même quand t'as rien dedans tu fais des bruits chelou! Je regrette de ne pas avoir repris contact avec toi Savanah. Je suis surprise par ce qu'il vient de me dire, si bien que je rebaisse aussitôt la tête vers mon café et commence nerveusement à le touiller. Y'a aucun regrets à avoir, j'ai pas repris contact non plus. J'ai la gorge qui se noue, les yeux qui pique, je vais pas pleurer hein? Non, je vais me calmer. Pourquoi rien ne va plus maintenant? Si je ne me prenais pas aussi souvent la tête avec Nate, je serais pas là devant Beau à la limite de fondre en larme parce-qu'il m'a dit regretter de ne pas avoir repris contact avec moi et que je me rend compte que j'aurais pu moi aussi reprendre contact mais que je ne l'ai pas fais, même si j'avoue, j'ai pas repris contact avec beaucoup de monde à cette époque et que j'ai couper les ponts avec un grand nombre de personne aussi. Quatre ans... C'est long quatre ans. J'aurais pu moi aussi reprendre contact et je ne l'ai pas fais non plus. J'aurais du pourtant... Parce-que Dieu sait à quel point vous m'avez manquer, à quel point tu m'as manquer.... Je termine ma phrase dans ma tête, ne voulant pas avouer ce que je pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 11:15


Hum... oui, mais Janoskians c'est pas juste une bande de barge, ce que beaucoup ignore, enfin ils l'ignorent simplement parce-qu'ils ne vous connaissent pas, c'est le fait que vous soyez tous adorable et attachant... Enfin Skip et James sont attachant, les Brooks c'est différent.. Nous on est pire que canon, on est irresistible, enfin surtout moi. Je ris à ma connerie qui est pourtant vrai.
Savanah prend un air choqué quand je lui demande si elle regarde toujours nos vidéos. Moi? Mais non je vous regarde pas, d'où tu vas sortir ça? Si je vous regardais, je saurais que l'une de vos dernière vidéos c'est le narrating game! Elle s'arrête avant de dire : Je me suis griller toute seule là non? Ouais là trs bien griller, et dit toi que la prochaine t'as des chances d'être dedans avec ce qu'il vient de nous arriver. Je ris, l'ayant sauver de la foule, je pense que les gars l'on filmée.
Lorsque je dis a Savanah que j'ai un estomac en carton, elle me répond que je ne l'ai pas non plus mon estomac parce que même quand j'ai rien dedans je fais des bruits chelou. Je ris avant de confirmer. Ouais, t'as pas tord c'est instinctif.
Une fois avoir dit a Savanah que je regrettais de ne pas avoir repris contact, elle rebaisse aussitôt la tête vers son café et commence nerveusement à le touiller. Y'a aucun regrets à avoir, j'ai pas repris contact non plus. me dit-elle avant de laisser un silence pour ajouter : J'aurais pu moi aussi reprendre contact et je ne l'ai pas fais non plus. J'aurais du pourtant... On va dire que tout ça c'est de la faute de Jai, il avait qu'a pas nous faire couper les ponts a tous. Pour moi c'est de la faute a Jessica mais je vais pas dire ça a Savanah, autant accuser mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 12:19


Nous on est pire que canon, on est irrésistible, enfin surtout moi. Il rit après m'avoir dit ça. je souris. Monsieur et sa modestie... dis-je en soupirant et levant les yeux au ciel avant de rire à mon tour.
Vient ensuite sa réponse à ce que j'ai dit sur leurs vidéos. Ouais là très bien griller, et dit toi que la prochaine t'as des chances d'être dedans avec ce qu'il vient de nous arriver. Je m'arrête de rire net, moi dans leurs vidéos? Mais non! Hein?! Mais non, je vais me faire tuer par les fans moi! Sauver par beau Brooks, t'imagine? Elles vont vouloir m'étriper je pourrais plus faire mes concerts sans flipper ma race! dis-je en prenant un air faussement paniquée. Il me dit ensuite que j'ai raison pour son estomac. Ouais, t'as pas tord c'est instinctif. Je ris. Pour être honnête, j'ai ais peur à Jessica des centaines de fois, elle me trouve dingue parce-que je dis que même quand tu bave t'es mignon... Mais c'est vrai, c'est adorable, enfin juste toi les autres c'est écœurant. dis-je en riant.Y'a aucun regrets à avoir, j'ai pas repris contact non plus. Après lui avoir dit qu'il n'avait pas à regretter que j'aurais moi aussi pu reprendre contact il me répond:  On va dire que tout ça c'est de la faute de Jai, il avait qu'a pas nous faire couper les ponts a tous.Je soupire. Ce n'est la faute de personne, on devait juste plus parler ou alors... Je sais pas, j'ai pris parti pour Jessica et vous pour Jai, c'est normal, on pouvait pas prévoir que ça nous séparerait tous... Mais je comprend Jai qui ne voulait plus trop parler avec Jess et je comprend Jess qui ne pouvait pas rester avec Jai. Tu l'aurais vu quand elle à rompu... Je l'ai jamais vu aussi mal de ma vie... Je m'arrête un instant. On à bien faillit vous reparler, plusieurs fois, on arrêtais pas de vouloir vous envoyer un message, dès qu'on avait un truc important qui nous arrivait on se disait: On doit le dire aux garçons. Mais on la jamais fais, on pouvait pas vous reparler, ç'aurait été trop dur parce-que Jess aurait voulu revenir avec Jai et qu'elle aurait peut-être souffert encore plus s'il l'avait rejeter et moi... Je pouvais pas me permettre de reprendre contact parce-que j'avais peur de faire une erreur et de perdre Nathan alors qu'on venait juste de nous mettre ensemble. ce serait peut-être pas arriver si tout ne s'était pas passer comme ça. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 12:41


Monsieur et sa modestie... Je ris a sa réponse et à sa facon de lever les yeux au ciel avant de rire avec tour.
En ce qui concerne la vidéo tournée il y a quelques minutes, Savanah me regard d'un air paniqué avant de me dire : Hein?! Mais non, je vais me faire tuer par les fans moi! Sauver par beau Brooks, t'imagine? Elles vont vouloir m'étriper je pourrais plus faire mes concerts sans flipper ma race! T'es la grande Savanah Bass, t'as aucune peur à avoir.
En ce qui me concerne, Savanah me dit qu'elle a déjà fais peur à Jessica des centaines de fois, elle la trouve dingue parce-qu'elle lui a dis que même quand je bavais j'étais mignon. Elle ajoute : Mais c'est vrai, c'est adorable, enfin juste toi les autres c'est écœurant. C'est vrai que t'es un peu bizarre. Je fais pas ça pour être mignon perso mais si ca te plais moi ca me va.
Savanah soupire : Ce n'est la faute de personne, on devait juste plus parler ou alors... Je sais pas, j'ai pris parti pour Jessica et vous pour Jai, c'est normal, on pouvait pas prévoir que ça nous séparerait tous... Mais je comprend Jai qui ne voulait plus trop parler avec Jess et je comprend Jess qui ne pouvait pas rester avec Jai. Tu l'aurais vu quand elle à rompu... Je l'ai jamais vu aussi mal de ma vie... Elle ajoute On à bien faillit vous reparler, plusieurs fois, on arrêtais pas de vouloir vous envoyer un message, dès qu'on avait un truc important qui nous arrivait on se disait: On doit le dire aux garçons. Mais on la jamais fais, on pouvait pas vous reparler, ç'aurait été trop dur parce-que Jess aurait voulu revenir avec Jai et qu'elle aurait peut-être souffert encore plus s'il l'avait rejeter et moi... Je pouvais pas me permettre de reprendre contact parce-que j'avais peur de faire une erreur et de perdre Nathan alors qu'on venait juste de nous mettre ensemble. Ca a été très dur pout Jai aussi, j'ai pas pu le faire sortir de sa chambre pendant un bonne semaine, je pouvais juste lui ammenner à manger et il ne parlais qu'a Luke. Il m'a fait beaucoup de mal et je crois que c'est en partie pour ça que j'ai rien fait. Il est vrai que Jai n'a jamais oublier Jessica et si elle était revenu trop tot j'ai également peur qu'il se passe quelque chose entre eux de nouveau. Aujourd'hui je sais et Jai aussi, que Jessica est heureuse avec son copain et je sais pas ce que Jai a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 22:59


T'es la grande Savanah Bass, t'as aucune peur à avoir. Oui m'enfin grande, grande... C'est pas parce-que je suis "la grande" Savanah Bass que j'ai pas peur des fans en furie. Ouais euh ça c'est vite dit tu sais. Tout le monde à ses peurs, moi c'est les furies avec leurs appareils dentaires qui me font flipper. C'est vrai que t'es un peu bizarre. Je fais pas ça pour être mignon perso mais si ca te plais moi ca me va. Oh je dis pas que ça me plait, je dis juste que même avec de la bave, t'es mignon, la faute au visage que veux tu... Je trouve ça dégueulasse pourtant mais bon... On peut pas rendre laid quelqu'un qui ne l'ai pas je me trompe? Suite à mon discours sur qui est fautif dans l'histoire il me répond: Ca a été très dur pour Jai aussi, j'ai pas pu le faire sortir de sa chambre pendant un bonne semaine, je pouvais juste lui amener à manger et il ne parlais qu'a Luke. Il m'a fait beaucoup de mal et je crois que c'est en partie pour ça que j'ai rien fait. Il est vrai que Jai n'a jamais oublier Jessica et si elle était revenu trop tot j'ai également peur qu'il se passe quelque chose entre eux de nouveau. Aujourd'hui je sais et Jai aussi, que Jessica est heureuse avec son copain et je sais pas ce que Jai a dans la tête. Je relève la tête doucement. Tu sais, avant qu'elle ne rencontre Maximilian, Jessica à eu beaucoup d'aventure, je crois que c'est du au fait qu'elle voulait oublier Jai, on à pas beaucoup parler de tout ça mais les semaines qui ont suivis la rupture on été difficile pour elle, elle avait perdu sa joie de vivre habituelle et même les  petits plats de nos mamans l'ont pas fais sourire, pourtant elle les adores.dis-je doucement avant de boire une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 20:59


Savanah me répond que c'est vite dit, elle ajoute que tout le monde à ses peurs, et que la sienne ce sont les furies avec leurs appareils dentaires qui la font flipper ce qui me fait simplement rire. Oh je dis pas que ça me plait, je dis juste que même avec de la bave, t'es mignon, la faute au visage que veux tu... Je trouve ça dégueulasse pourtant mais bon... On peut pas rendre laid quelqu'un qui ne l'ai pas je me trompe? On dois pouvoir rentre quelqu'un de laid quand il est hyper canon mais pas moi visiblement. je ris.
Savanah relève le regard vers moi et me dit : Tu sais, avant qu'elle ne rencontre Maximilian, Jessica à eu beaucoup d'aventure, je crois que c'est du au fait qu'elle voulait oublier Jai, on à pas beaucoup parler de tout ça mais les semaines qui ont suivis la rupture on été difficile pour elle, elle avait perdu sa joie de vivre habituelle et même les  petits plats de nos mamans l'ont pas fais sourire, pourtant elle les adores. Je crois que ça leur a fait mal tout les deux mais Jessica s'en est bien mieux remise que Jai mais il a compris je pense, il devrait tourner la page et je suis prêt a tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Sam 26 Avr - 21:37


Beau rità ma remarque sur ma peur des furies à appareils dentaires. Il me dit ensuite, faisant références à ce que je viens de dire sur le fait que rien ne pouvais le rendre laid: On dois pouvoir rentre quelqu'un de laid quand il est hyper canon mais pas moi visiblement. Je ne dis rien, me contentant de rire. Le sujet reviens sur Jessica et Jai. Je crois que ça leur a fait mal tout les deux mais Jessica s'en est bien mieux remise que Jai mais il a compris je pense, il devrait tourner la page et je suis prêt a tout pour l'aider. Je garde le silence, ne sachant que dire. Jessica n'aurait pas pu tourner la page sans Max et donc c'est un peu ma faute si elle ne s'est pas remise avec Jai parce-que Max ne serait pas venu vivre à Miami si je n'étais pas sorti avec. Jai n'aurait pas souffert et il ne souffrirais pas aujourd'hui. Je n'aime pas le savoir mal, parce-que même si ça fais quatre ans que j'ai pas de nouvelle, les cinq membres de Janoskians, tous autant qu'ils sont reste des personnes auxquelles je tiens énormément. Si Jai n'a pas tourner la page en quatre ans, tu crois qu'il y arrivera un jour? demandais-je, essayant de ne pas penser à l'étant dans lequel Jai devait être quand il à appris pour Max et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 1:26


Si Jai n'a pas tourner la page en quatre ans, tu crois qu'il y arrivera un jour? Je pense que mon petit frère est assez grand pour un jour se rendre compte qu'il peut pas s'accrocher simplement a un souvenir d'un amour perdu. Certes Jessica est son premier amour, un véritable amour d'après lui mais je pense qu'il doit arriver a l'oublier et je te jure que je ferais tout pour l'aider et je suis sur qu'il le sait mais c'est un mec assez secret en fait, même si ça se voit vraiment pas riais-je. Dit moi, la situation de mon frère t'intéresse vraiment ? J'en doute en fait mais bon elle me demande je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 3:16


Je pense que mon petit frère est assez grand pour un jour se rendre compte qu'il peut pas s'accrocher simplement a un souvenir d'un amour perdu. Certes Jessica est son premier amour, un véritable amour d'après lui mais je pense qu'il doit arriver a l'oublier et je te jure que je ferais tout pour l'aider et je suis sur qu'il le sait mais c'est un mec assez secret en fait, même si ça se voit vraiment pas dit-il en riant. Dit moi, la situation de mon frère t'intéresse vraiment ? me demande t-il ensuite. Je réfléchis un instant avant de répondre: Non, mais j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui concerne mes petits australiens préférés. Ah je me suis tromper, c'est pas vous les 5 seconds of summer, ils sont moins cons et plus jeunes. dis-je en souriant. En vrai, je préfère cent fois plus les Janoskians parce-que bon... Beau et Skip quoi. En fait, je sais juste pas trop de quoi on pourrait parler... On devrait avoir plein de choses à se dire en quatre ans mais... mais non, rien, je sais pas de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 4:18


Lorsque je demande à Savanah si la situation de mon frère l'intéressais vraiment, elle me répond sincèrement Non, mais j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui concerne mes petits australiens préférés. Ah je me suis tromper, c'est pas vous les 5 seconds of summer, ils sont moins cons et plus jeunes. La difference entre eux et nous, c'est que eux tu les connais pas et nous t'as la chance de nous avoir dans ta vie.
En fait, je sais juste pas trop de quoi on pourrait parler... On devrait avoir plein de choses à se dire en quatre ans mais... mais non, rien, je sais pas de quoi parler. Je crois qu'il se passe trop de chose en 4 ans et que du coup on a rien a dire, c'est logique tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 4:53


La différence entre eux et nous, c'est que eux tu les connais pas et nous t'as la chance de nous avoir dans ta vie. Je relève la tête vers lui et souris. Tu as raison, vous je vous ai dans ma vie, et j'ai bien de la chance. Je crois qu'il se passe trop de chose en 4 ans et que du coup on a rien a dire, c'est logique tu sais. Je hoche la tête, il à raison. Je ne sais vraiment, absolument pas de quoi on pourrait parler.dis-je en riant. T'as pas une toute petite idée de ce dont on pourrait parler? demandais-je avec un petit sourire en coin. Juste au cas où ça l'inspirerais. Je termine mon café et m'essuie délicatement la bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Je te remercie, je crois que tu m'a sauvé la vie {Jai}
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]
» Beau Brooks #juststaymyself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: