AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Lun 24 Fév - 16:17

Aujourd’hui je me rend a la garderie pour pouvoir profiter de ma journée tranquillement puisque Gabriel est partie ce matin tel un vrai lâche parce que monsieur n’est pas capable de s’occuper de sa fille et il est hors de question que je reste planté dans notre chambre avec la petite. Je me rend donc a la garderie et y dépose Hope avant d’aller faire les deux ou trois papier puis je regarde comment on s’occupe d’elle. Ca m’embête de la laisser là mais ces gens sont très qualifié mon oncle et sa femme les ont choisit en pensant a mes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Lun 24 Fév - 16:55

Ce matin j'avais emmener Mason à la garderie dans le but d'aller faire quelque courses ce matin et Mason en courses est totalement insupportable et puis il aime bien venir ici il s'est déjà fait des amis. Je dépose mon fils et reste un peu a le regarder jouer quand quelqu'un arriva a mes cotés. Vous aussi vous avez déposé votre enfant, c'est toujours assez compliqué de les laisser. Je sais que c'est ce que je ressens en laissant Mason. Je me tourne et souris a la jeune femme blonde a coté de moi. Quel est votre bout de chou ? Je regarde a travers la grande vitre suivant mon fils du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 18:28

J'étais devant la fenêtre pour regarder ma chérie quand une jeune femme arriva vers moi surement pour faire la même chose que moi, cette fenêtre sert a ça. Le jeune femme m'adressa la parole me disant "Vous aussi vous avez déposé votre enfant, c'est toujours assez compliqué de les laisser." Oui, j'ai déposé ma fille pour passé un peu de temps a me détendre. Je me tourne vers elle pour lui sourire. Elle me demande ensuite quel est mon bout de chou. La petite blonde dans les bras de la femme qui a le t-shirt orange lui montrais-je discrètement du doigts. Et vous votre enfant c'est le quel ? demandais-je gentiment a la jeune femme en regardant mon bébé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Ven 28 Fév - 21:54

La jeune femme me répond qu'elle a bien déposé sa fille pour passé un peu de temps a se détendre seule. Elle se tourne vers moi et me souris, me répondant ensuite que sa fille est la petite blonde dans les bras de la femme qui a un t-shirt orange. Je la cherche donc du regard Elle est très belle votre petite, quel est son nom si je peux me permettre ? La jeune femme me demande alors quel est mon enfant. Vous voyez les deux petits garçon en bas du tobogan, le mien c'est celui avec le t-shirt Cars. répondis-je tout sourire en le regardant jouer avec son nouveau copain. Il se fait vraiment facilement des amis ce petits là, c'est simplement sa plus grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 17:12

Lorsque je montre a la jeune femme ou se trouve Hope elle la cherche du regard avant de me dire que ma petite fille est très belle après cela elle me demande quel est son nom si elle peut se permettre de me le demander. Elle s'appelle Hope. dis-je en souriant. Elle me dit a son tour ou est son petit garçon, elle me désigne alors deux petits garçon en bas du tobogan, et me dit que le sien c'est celui avec le t-shirt Cars. Votre petit est très mignon, comment s'appelle-t-il ? Je regarde le petit jouer avant de reposer mes yeux sur Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Sam 1 Mar - 22:32

C'est un très jolie prénom. Il a une signification particulière ? Hope signifie Espoir et peut etre que pour ses parents ou simplement pour sa mère, il a une signification. La jeune femme me demande a son tour le nom de mon fils, en ajoutant qu'il est très mignon. Merci, Il s'appelle Mason. souriais-je gentiment.
Une simple question, vu votre age, votre fille a-t-elle un père ? Moi mon fils n'en a pas et vu l'age de la jeune femme, qui a vu de nez a surement 23-24 ans, comme moi, il est possible qu'elle l'élève seule tout comme je le fais moi aussi. A notre age c'est plus probable que la petite Hope n'est pas de père plutôt qu'elle en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Mar 8 Avr - 17:39

Alexa me dit que c'est un très jolie prénom et me demande sa signification. Oui, on a décidé de l'appeler comme ça parce que ma grossesse a été dur pour son père et pour moi et elle est née prématurément. Je regarde ma fille pensive, j'ai tellement eu peur pour elle.
La jeune femme me dit que son fils s'appelle Mason. J'aime beaucoup ce prénom. souriais-je.
Une simple question, vu votre age, votre fille a-t-elle un père ? Malgré mon jeune age oui, elle a un père et nous sommes ensemble enfin, dernièrement on se dispute beaucoup mais on s'aime depuis deux ans et demi maintenant. J'aime Gabriel malgré nos disputes et nos prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Lun 21 Avr - 21:20

Après avoir demander a Brittany la signification du prénom de sa fille elle me dit que oui, il y en a une. Elle me dit avoir décidé d'appeller sa fille comme ça parce que sa grossesse a été dur pour son copain et pour elle puis elle ajoute que sa petite fille est née prématurément. Je comprends tout à fait ce prénom. Brittany me dit ensuite qu'elle aime beaucoup le prénom de mon fils, je la remerci et lui demande si sa fille a un père. Elle me répond que malgré son jeune age oui, elle a un père et ils sont ensemble. Elle nuance sa première phrase en me disant que dernièrement elle et son copain se disputent beaucoup mais ils s'aiment depuis deux ans et demi maintenant. Je t'avoue que je vous envie, j'aimerai que mon fils ai un père, même si je sais que lui et moi ne seriont pas ensemble. Je n'ai couché qu'une fois avec lui, je n'aurais jamais fonder une famille avec lui mais au moins mon fils aurait un père mais la vie en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Sam 14 Juin - 13:31

J'explique donc a Alexa que j'ai donné le nom de Hope a ma fille parce que ma grossesse a été très dur pour Gabriel et pour moi mais aussi je lui ai expliqué que ma fille était née prématurément. Je comprends tout à fait ce prénom. me répondit-elle. Je lui souris. Par la suite Alexa me demande si Hope a un père présent. Je lui répond donc que oui, Gabriel le père de Hope et moi même nous nous aimons et que nous vivons ensemble. Elle me répond de sont coté : Je t'avoue que je vous envie, j'aimerai que mon fils ai un père, même si je sais que lui et moi ne seriont pas ensemble. Ton fils n'a pas de père ? Il ne cherche pas a le voir ? Je comprend pas trop. Certes il peut ne pas vivre avec Alexa et Mason mais il a fait cet enfant il a des responsabilité envers elle et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté Dim 7 Sep - 13:08


Après avoir dit a Brittany que je comprenais tout a fait le fait qu'elle ai prénommée sa fille Hope suite a ce qu'elle a vécu durant sa grossesse. Moi le prénom de mon fils n'a pas de signification je l'aime beaucoup c'est tout. Nous avons par la suite parler des papa de nos enfants. Certes quand j'en parle ça me fait un peu mal parce que mon fils n'a pas de père et comme je le confie a Brittany je l'envie elle et son homme parce que moi aussi j'aimerais que mon fils ai un père, même si je sais que lui et moi ne serions pas ensemble. Brittany me pose alors une question enfin plutôt deux question qui me font soupirer doucement : Ton fils n'a pas de père ? Il ne cherche pas a le voir ? Le père de Mason est mort. Quand il m'a posé la question, pourquoi lui il a un papa et pas moi, je lui ai dit la vérité, je lui ai expliquer qu'il était au ciel mais que j'était sur qu'il veillait sur lui. Je souris faiblement a Brittany. La mort de son père m'a fait mal mais lorsque j'en parle là c'est plutôt a mon fils que je pense et au mal que ça a du y faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa] Empty
MessageSujet ☆ Re: Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée bowling → Nathan et Alexa
» Il est cool, pourtant j'aime pas les gosses [Alexa]
» Pardon, je suis à coté de mes baskets [Alexa]
» Alexa • « Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
» Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: