AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 14:52

Clarissa E. Ellington a écrit:
J'aimerais un lien Smile

Avec un grand plaisir ouais, une idée ?

Austin Scott a écrit:
je veux bien un lien positif, en plus on est tous les deux du même groupe ! Very Happy

Ça veut dire que t'es un bosseur ? De mon coté je boss pour que mon fils vive bien.

Alexis M. Ryan a écrit:
Un lien ? Smile

Oui mais t'as une idée ?

Sawyer B. Carpenter a écrit:
Un lien?

Bien entendu, toi aussi une idée ?

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 15:26

Pas vraiment non, mais je sais que tu n'avais pas beaucoup de lien donc je veux pas te laisser comme ça Wink

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 19:48

C'est adorable, bah écoute Alexa a pas vraiment encore d'amie à Miami, elle traine avec sa meilleure amie qui est la avec elle et elle voit le père de son fils et Nathan, c'est tout.

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 19:52

On parle de moi youpiiii!  out

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 20:07

Alexis va tenter de se creuser les méninges pour faire naître une tite idée  (heu) ( oui Alexis parle a la troisième personne et alors  out )

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Mar 22 Juil - 21:18

Peter : Comment ne pas parler de toi.

Alexis : Je peux te laisser trouver ça, je suis débordée IRL.

You're my only family

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter. Sam 2 Aoû - 11:03

Alexa Q. Carter a écrit:
Clarissa E. Ellington a écrit:
J'aimerais un lien Smile

Avec un grand plaisir ouais, une idée ?

Excuse moi du retard, je n'ai aucune idée :/

until the love runs out

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter.

Alexa Quinn Carter # J'ai juste besoin d'ami, de gens sur qui compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut