AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(m) au choix → we got a bit of love-hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: (m) au choix → we got a bit of love-hate Dim 16 Fév - 22:42

Mason
« i'm too lazy to find a cute quote but because it's in english this looks very cool »

Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est mason (changeable), mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis né le (doit avoir entre 21 et 27 ans); à Miami. Je suis à Miami depuis Xans maintenant parce que raison. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : dragueur, prétentieux, souriant, cachottier, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétéro et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Some Fun ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis fils de riche ; et j'adore ça !

L'histoire de ta vie

+ Mason a toujours été ce stéréotype du fils de riche pourri gâté, et jamais il n'a eu honte de ça.
+ le reste est assez libre, temps que vous respectez le lien (:

Le lien qui nous unis

Ils se sont rencontrés dans une fête assez chic, à Miami. Au début, Victoria s'est vraiment dit qu'il n'était qu'un gosse de riche prétentieux et agaçant. D'ailleurs, c'est ce qu'il est. Mais bizarrement, ces deux ont commencé à se fréquenter, ils sont devenus assez proches. Pourtant ce n'était pas du tout le genre de Victoria. Mais au fur à mesure, les deux se sont mit à se confier l'un à l'autre, laissant apparaître leur côté vulnérable. Et accidentellement, ils sont tombés amoureux. Tout ça en moins de trois semaines. (ils ne sortent pas encore ensemble, mais il faut vite arriver à ça What a Face)

description du lien ici
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA  

Code:
[color=#339933][b]Nom De La Célébrité[/b][/color] Ϟ nom du personnage
Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: (m) au choix → we got a bit of love-hate Mar 3 Juin - 18:22

J'espère que ce scenario est toujours d'actualité et que ma version de Mason t'ira.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) au choix → we got a bit of love-hate Mar 3 Juin - 22:01

HAAAAANNN OUIIIIIIII !!! merci beaucoup beaucoup beaucoup de prendre mon chéri !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) au choix → we got a bit of love-hate

(m) au choix → we got a bit of love-hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut