AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 1:47

Peter A. Cohen
Feat Luke Grimes

Hello, moi c'est Peter Cohen ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Pete. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 24 années, le 26/02/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je surveille secrètement ma sœur. Les gens disent de moi que je suis mort; mais ça c'est sans doute parce que je suis un not like the others !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi dealer ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Luke Grimes. Bref, j'ai tout pour être vivant...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Steph. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Wembley. J'ai actuellement 17 ans et ça fait un certain temps que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 2 à 7 jours par semaine. Je trouve ce forum superbe et cool et je l'ai connue grâce à ma Britt D'amour I love you et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - schizophrenic // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

The Start Of Something New

Le 26 Février 1992, Ashton et Katniss Cohen marié depuis 12 ans, deviennent les parents d'un petit Peter, quelques années plus tard, le 13 Août 1994, ils offre à Peter une petite sœur. Une petite blondinette des plus adorable a qui on ne pouvait rien reproché. Née tout juste 14 mois après son grand frère, Meryl et lui se sont toujours très bien entendu. Les inconnues les prenaient souvent pour des jumeaux par leur ressemblance frappante qui au fil du temps s'est estompée. Ils faisaient vraiment tout ensemble et ne se sont jamais déchiré.

Le 14 Juin 2010, la famille Cohen reçois une nouvelle qui anéanti Katniss, Peter et surtout Meryl. Leur père Ashton est mort. C'est l'armée qui à téléphoné le matin même. La personne au bout du fil avait une tache des plus compliquée, expliquer a la femme du Colonel Cohen qu'il avait prit une balle dans le ventre qui avait beaucoup de dégât, et que même malgré son admission des plus rapide a l’hôpital, il n'a pas survécu. La famille fut déchiré, Katniss tombe en dépression, Peter sombra dans la drogue dont il fit ensuite son gagne pain et Meryl passait son temps chez la psychologue de son école.
La mère de Peter et Meryl aurait du rester forte pour eux mais ce fut le contraire, Meryl et Peter se sont reconstruit ensemble et on aider leur mère a garder la tête hors de l'eau.

Le 27 Mai 2013, la vie de Peter qui est devenu chaotique depuis sa rupture avec Savanah Bass, qu'il n'arrive pas à oublier, s’effondre totalement. Les origines Russes de sa mère le rattrape et pour protéger les deux personnes qu'il aime le plus au monde, sa sœur et Savanah, Peter se fait passer pour mort. En effet, le jeune homme en proie à des problème avec la mafia Russe se drogue de plus en plus, il fait une overdose dans les bras de sa sœur et inconscient est emmené à l’hôpital, après de nombreuses manipulation, il arrive à convaincre l’hôpital de le faire passer pour mort auprès de ses proches. Il assiste ainsi impuissant à l’effondrement de sa petite sœur qu'il avait protéger jusqu'à la fin et se rend finalement compte que les personnes qu'il pensait avoir perdu tenait à lui. Notamment Savanah qui est très affecter par sa "mort". Peter passe désormais son temps à surveiller et protéger les deux jeunes femmes, suivant particulièrement Meryl, se rendant partout où elle se rend. Il ne se doute pas qu'en l'accompagnant à Miami, il va devoir faire face à son mensonge et affronter sa plus grande peur, que sa sœur et Savanah découvre qu'il est en vie.

By Afterglow

Dernière édition par Peter A. Cohen le Sam 14 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 2:06

Ma chérie, rebienvenue, merci de nous aider pour notre idée de malade, t'es un amour.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 2:35

Owiii ça sens le viol merciiii Steph <3 re bienvenue

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 2:46

Britt: en même temps l'idée était mortel , merci
Vanah: un viol? Mais ce serait pas du viol si c'est consenti si?

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 15:28

Mon jumeau qui est pas de ma famille Smile

Take a breath
©️ by anaëlle.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 16:48

Non c'est MON frère

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 18:06

Oui je suis ton frère!

Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 26 Jan - 19:33

je vois des fantômes *part en courant*

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Dim 9 Fév - 18:30

Bienvenue !! Smile (enfin, re)

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 17:00

Vu que tu n'as finis et qu'on à dit que t'était clean avec Meryl et bah on te valide!!!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 17:57

Non mais quand on est mort on est mort c'est tout viens pas chercher la merde toi Wink

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 18:12

Oh il est jaloux mon homme <3 T'es adorable!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 18:37

Ouais non mais il va me pourrir la vie le boulet

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 19:20

Faut bien une ombre pour qu'il fasse nuit à Miami x) TMTS

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 21:34

Nathan Sykes qui me prend pour un rival à sa hauteur, je suis flaté! Prépare toi à perdre, Savanah est à moi!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mar 25 Fév - 23:46

Hé ho le mort tu touche pas a mon pti frère

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mer 26 Fév - 0:06

Je touche pas à Nathan je touche à Savanah!!  bed 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mer 26 Fév - 0:07

Fait gaffe a ta gueule c'est MOI la méchante ici Wink

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Mer 26 Fév - 0:11

Je ne suis pas méchant, je suis en manque!

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Sam 14 Juin - 18:37

J'ai(re)terminé ma présentation les filles I love you

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie. Sam 14 Juin - 18:49

Bah moi je te revalide frangin même si t'as été bien flemmard en mettant le même gif dans le premiere partie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie.

Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut