AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:01

Ah bah ça c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:05

C'est vrai? Smile Du coup elles se considèrent un peu comme des cousines? (surtout qu'Ethel a un an de moins seulement que Victoria)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:07

Ouais, du coup Joe aurait peut être parlé de Ethel à Vic, du coup elle saurait quelques trucs sur elle comme ça au moins elle la connait un peu ...?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:10

Ethel est riche donc elle aurait pas eu de problèmes pour se déplacer donc je pensais qu'elles se seraient vus plusieurs fois et qu'elles seraient restées amies même après la rupture de la mère de Vic' avec Joe mais après c'est comme tu veux Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:12

Ah bah oui alors, comme ça c'est bien, genre Ethel venait chez Joe, Joe allait voir Vic ou l'inverse et c'est comme ça qu'elle se connaissent ! (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:14

Ouai Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:16

Alors on fait comme ça !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:19

Pour une fois que j'ai une bonne idée de lien  Cool 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:20

toujours plus que moi  snif 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:22

Je suis dans le même bateau que toi d'habitude! Aujourd'hui le Titanic a juste réussi à éviter l'iceberg de peu x) Un jour tu y arriveras xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:49

Merci c'est encourageant (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 15:42

Un lien qui démarre sur internet c'est drôle j'aime bien Smile On peut partir du principe qu'elles se rencontrent sur une page "fan" de quelqu'un (qui je sais pas trop) et qu'elles s'entendent plutôt bien, quand elles apprennent qu'elles sont toutes les deux à Miami elles décident de se rencontrer en vrai?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 15:44

C'est une bonne idée ! par contre fan de qui j'en sais rien x)

Membre en Or
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 15:50

De moi !  out 

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 15:54

Non Alexis, rat", c'est pas toi x)

Hum je sais pas trop, tu fais un tite liste et je choisis dedans?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 16:47

La tout de suite j'ai un peu la flemme, pour tout te dire x) si toi tu as des idées ce serait bien mdr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 20:04

Je pense un peu à un jeu entre eux, Valerio est trèèèèès joueur, il aime bien faire tourner les gens en bourrique, mais avec Vic il peut être un peu différent, on peut partir du principe qu'ils se sont déjà vu quelque part (New York?) et qu'ils seraient devenus amis sans vraiment rester en contact, ils se revoient à Miami et deviennent un peu complice, ils se taquinent sur des sujets sensibles? Val peut lui lancer des piques sur le gars dont elle est amoureuse ou autres, jamais des trucs méchants et elle pourrait lui lancer des piques sur le fait qu'il se case pas, qu'il est du genre jaloux ou autre?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 7 Juil - 20:42

Ah ouais c'est une bonne idée !! (:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut