AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:14

CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  :Aah: bave Comment refuser ça ? T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:17

Impossible de me dire non je suis trop canon  banane Pas la moindre idée, je viens en mode touriste, tu cherches des liens particulier ou on part en freestyle dans la recherche?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:20

J'aime bien le freestyle pour tout te dire !  mdr 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:24

Va pour le freestyle alors! On part sur du positif, du négatif ou de l’ambiguë? je suis preneur pour tout!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:33

Moi aussi, du coup ça va être compliqué ... mais si tu veux tu me décris ton perso et je te dirais ? Sinon si t'as une préférence c'est encore mieux ! (:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 29 Juin - 14:16

Te reste t-il une petite place pour moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 29 Juin - 18:53

Camila + LE PRENOM "SAWYER", ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crazy 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 29 Juin - 19:19

I love you Tu cherche des liens en particuliers?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mar 1 Juil - 19:59

Pas vraiment ... et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 10:33

Un lien? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 11:40

Bien sûr ! Des idées?

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 11:52

Heu... Non x) Positif ou négatif?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 16:18

Pas vraiment non plus out Je peux mettre mon cerveau en action par contre! Positif, négatif, strange?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 19:01

Leigh : Je sais pas ... Positif ?  (a) 
Sawyer : Rah ... Positif aussi ? Ou sinon je veux bien savoir ce que tu veux dire par "strange"  (heu)  mdr 
(oui j'aime pas trop le négatif, je préfère les amis que le ennemis, c'est normal non ?)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 19:49

Ouiiiii Very Happy Par contre j'ai pas trop d'idées :/ J'ai un peu tout de libre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Mer 2 Juil - 19:54

Moi non plus j'ai pas beaucoup d'idées ... avec ça on n'est pas dans le caca nous !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 14:53

Ah strange.. un truc un peu chelou, ambigüe, genre amie mais pas trop ou alors un truc bien bizarre qui tire limite du paranormal mais qui l'est pas, elles ont l'impression de se connaitre et d'avoir déjà rencontrer l'autres à plusieurs reprise mais sans savoir où etc.. ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 14:55

Ca m'a l'air compliqué ça, donc plutôt du positif, non ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 15:12

Voila, le strange c'est complexe x)
POur du positif, j'ai pas vraiment d'idée, déjà il faudrait voir la rencontre, Miami ou avant?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 15:17

Hum je pencherais pour de l'ambigüe parce-que c'est ce qui colle le mieux à Valerio mais je veux bien que tu me décrive rapidement Vic je pourrais mieux trouver :p

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 19:06

x) On va finir par trouver! Tu recherches des liens en particulier?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 19:12

SAWYER: Je sais pas pour Sawyer mais Vic n'a jamais bougé de NYC donc je sais pas si c'est faisable (à la limite elles peuvent se connaître de internet... (a) )
VALERIO: Moi ça me va, par contre Vic est amoureuse de quelqu'un donc selon tes idées ça peut se faire ou pas  I love you 
ETHEL: Non je cherche rien de particulier  (heu) et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 22:45

Pareil. J'ai tout de libre! Donc on peut faire comme on veut. Un truc original ça serait bien Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 22:46

Ouaip, j'aime l'original ! une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Jeu 3 Juil - 23:01

J'ai lu ta présentation et j'aurais bien une petite idée. L'ancien beau-père de Victoria (Joe) aurait pu être de la famille des Hawk et du coup elles pourraient se considérer comme de la même famille? Un truc du genre?
Après la famille Hawk c'est une mauvaise famille x) Les parents d'Ethel sont pas du genre sentimentaux mais bon x) Mais Ethel n'est pas comme eux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut