AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 19:39

Okay ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 20:55

Un lien avec ton frère qui t'aime pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 21:48

Ouiiii (:

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 22:28

Bah Nate t'aime pas parce que tu es le fruit de la tromperie de son père avec ta mère, le liens est tout fait.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 22:29

Ouais What a Face

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 22:30

On RP quand tu veux Wink

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Sam 8 Fév - 22:32

Oki d'acc, si tu as des idées tu as qu'à poster, mais je répondrais demain dans tous les cas

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 9 Fév - 18:00

Ouais, ce serait un bon moyen de rencontre, d'autant plus que Savanah sort avec son demi frère, ça pourrait les rapprocher un peu?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 9 Fév - 18:09

Vic ne s'entends pas vraiment avec son demi-frère ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 9 Fév - 18:47

Dans ce cas là, S' pourrait essayer de les rapprocher?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 9 Fév - 18:48

Oui bonne idée !!

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:21

Un p'tit lien?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:26

Bien sûr ! des idées ?

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:28

Je dois avouer que non... Je suis juste venu avec ma gueule d'amour sans aucune idées en poches.. Tu cherches des liens en particulier? Du positif? Du négatif?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:41

Ah bah on est bien rendu ! Moi et trouver des liens ça fait trois mille...  out anyway moi je cherche rien de précis, et sérieusement je suis trop feignasse pour réfléchir (okay d'accord je vais essayer)... toi tu cherche rien non plus ? sinon tu n'as qu'à me décrire ton personnage et peut être qu'une idée apparaîtra comme par magie dans mon petit crâne vide (:

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:52

Je ne cherche rien de précis non plus, et je vais réfléchir aussi, sait-on jamais si mon esprit s'illumine, ce qui est rare mais bon  superman  Alors pour faire vite, Jai est membre des Janoskians, un groupe de Youtuber qui ne font que des conneries sur internet, il est australien, à deux frères, Beau (qui est plus grand) et Luke, son jumeau. Il est à Miami pour participer à Danse Avec Les Stars avec Jessica qui est son ex. Il est du genre ambitieux et prêt à tout mais reste discret et sérieux quand il le faut, il est très souvent qualifié de personne adorable et attachante, drôle et sensible. C'est le genre de gars qui se prend pas la tête et qui fait passer sa famille avant tout, il adore relevé des défis et faire de nouvelles rencontres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 21:58

Ton personnage pourrait bien s'entendre avec Vic, elle pourrait faire partie de ces "nouvelles rencontres" ? mais après si on s'arrête sur ça c'est pas trop rigolo donc on pourrait approfondir mais je vois pas grand chose pour l'instant (*ouvre les yeux* ah on voit mieux d'un coup okokokokokokok je m'en vais loin ce soir j'ai décidé de dire de la merde)

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 22:06

(tu m'as tuée là!) Si on part sur la base de la nouvelle rencontre, il pourrait y avoir un certain jeu entre les deux, genre Victoria s'amuse à tester les limites de Jai en lui lançant des défis et il fait de même avec elle? Je sais pas trop si elle est du genre à relever des défis complètement barge mais ça pourrait être fun  scratch 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 22:08

Je pense qu'elle en serait capable ! mais oui c'est une bonne idée !! (:

Membre novice
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 22:10

Donc on dit ça comme ça, ils se lancent des défis et tests les limites de l'autres, ce qui mener à un lien intéressant en développant, genre pote de conneries ou truc du genre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Lun 21 Avr - 22:10

Ouais ce serait parfait !! On fait ça alors !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Ven 30 Mai - 13:06

moi je veux bien un lien, positif ou negatif (je suis plus positif mais si ta une autre idée...)  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Ven 30 Mai - 13:19

AWWW BUTLER, YESSSSSS (: je suis totalement pour du positif ! tu as des idées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Ven 30 Mai - 14:13

nan j'ai pas beaucoup d'idées por l'instant mais j'y réfléchis et des que j'en ai une je te l'envoie par mp, pareil pour toi  Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love Dim 22 Juin - 18:10

Cher Lloyd  :Aah: Un lien?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

victoria × when zanessa broke up i stopped believing in true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut